| Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
|
+42Keina Maleen Angealyn April L_Alex JainaXF norav rosetyler Testifly Miss Chocolat JanetWeiss isobel Solia JO Elinor toxicangel Anne Elliot Copetan Camille Mc Avoy Miss Halcombe misshoneychurch cecilou41 mimidd Fée clochette Séverine lilou1625 althea Resmiranda Muezza Lunaë feebourbonnaise Chevalier Bayard MissAcacia cat47 Artemis nathy's Bonnie clinchamps Liewen Violette Pando_Kat Emjy 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mar 26 Mai 2009 - 18:51 | |
| - althea a écrit:
- Je n'ai pas non plus réussi à enregistrer un livre d'une autre liste en cliquant sur la croix verte qui indique pourtant cette action.
dans le même cas EDIT: c'est la galère pour les livres achetés chez France Loisirs: il n'y a jamais la couverture et pour certains, je ne les trouve même pas sur le net. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mar 26 Mai 2009 - 20:28 | |
| Pour ajouter des livres de ma bibliothèque, par exemple, tu cliques sur la croix verte, une page s'ouvre avec à gauche le titre et à côté "search" et à droite la liste des livres sur amazon. Tu cliques sur celui que tu veux et hop ! te voilà sur ta bibliothèque, avec le livre inscrit en haut ! c'est comme ça que je viens de "prendre" "Miss Charity" sur ta liste, Lunaë ! Pour moi, les livres de mon Club (le grand livre su mois) qui n'y sont pas je les rentre manuellement, mais malheureusement, pas de couverture !! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mar 26 Mai 2009 - 21:11 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mar 26 Mai 2009 - 21:24 | |
| @Clinchamps: merci pour l'explication @Lilou, il ne nous reste plus qu'à les rentrer à la main et à oublier les couv', comme Clinchamps. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mar 26 Mai 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mer 27 Mai 2009 - 21:18 | |
| Merci Clinchamps pour l'explication! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mer 27 Mai 2009 - 21:22 | |
| waouh Clinchamps, t'as bien avancé moi j'en suis toujours au même stade, je crois que je vais attendre ce week end |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mer 27 Mai 2009 - 22:15 | |
| Clinchamps je suis admirative de ta bibliothèque. Tu as une collection extrêmement fourni de Dumas à ce que je vois. De même qu'Elizabeth Goudge... C'est magnifique. Je suis aussi trèèèèèèès jalouse de tes deux Pléiade Dickens mais comme je prévois de gagner au loto très prochainement je pourrais me les offrir très vite. Oui je peux rêver. Et han, t'as La Petite Dorrit ??? Ah non, tu as aussi une version abrégée... Au temps (autant. Je sais jamais ) pour moi. Belle collection SF aussi. Je vois que tu as pas mal de Simmons et mon petit Miles chéri... Tu as une belle bibliothèque. J'ai hâte de découvrir la suite. Euh par contre, cela coute combien de s'abonner ? J'aime beaucoup ce site, l'idée de tout répertorier. J'avoue que je me laisserais bien tenter à faire la même chose mais je manque déjà de temps pour tout alors j'ai peur de laisser ma liste à l'abandon très vite. D'autant que j'ai moi aussi pas mal ( trop) de livres. A voir. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mer 27 Mai 2009 - 22:35 | |
| J'adore ce site et je dois dire que c'est un vrai plaisir de découvrir vos bibliothèques ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mer 27 Mai 2009 - 22:55 | |
| Je viens de parcourir toutes les bibliothèques, vraiment beau travail. |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mer 27 Mai 2009 - 23:06 | |
| Ca y est, je suis accro! J'ai commencé à rentrer les livres dans un ordre spatial (en gros j'ai choisi un rayonnage proche de l'ordi et pas trop encombré ) ce ne sont pas les plus récents :le hasard des déménénagements veut qu'il s'agit pour la plupart de livres achetés dans les années 83-93), je redécouvre des ouvrages que j'avais completement oubliés! Je vais avoir une nouvelle PAL, celle des livres à relire! Pour les couvertures, je scanne....... Emjy et Clinchamps, je suis impressionnée par vos bibliothèques! |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mer 27 Mai 2009 - 23:50 | |
| Séverine c'est gratuit jusqu'à 200 livres, puis 10 dollars (7, et quelques euros) pour un an, au bout d'un an tu peux renouveler, ou pas, mais ton catalogue demeure et tu peux le mettre à jour. Là, je viens de rentrer tous mes Rosamond Lehmann et les Margaret Kennedy et j'ai dépassé les 200 ! et de fait j'ai trois Dickens pléiade (merci la retraite !) |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 28 Mai 2009 - 12:12 | |
| Il est vraiment bien ce site. Si quelqu'un connait la même chose pour les DVD, je suis preneuse. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
| |
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 28 Mai 2009 - 12:45 | |
| Oui je suis bloquée dans mon élan puisque j'ai atteint les 200 livres déjà. BOn maintenant il faudrait que je fasse le ménage sur les infos d'édition et scane mes propres couvrtures. Parce que tout comme certains, j'ai du mal à trouver mes couvertures années 80 |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 28 Mai 2009 - 12:48 | |
| Comme mes couvertures sont bien trop anciennes, et que je ne sais pas comment scanner sans qu'il y ait une bande noire tout autour, je choisis dans les couvertures vides une qui me sert pour tous les livres du même auteur, comme cela, c'est moins anonyme ! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 28 Mai 2009 - 13:04 | |
| Ouais, mais je suis perfectionniste alors je le ferai |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 28 Mai 2009 - 14:49 | |
| En enregistrant "rue de la sardine" de Steibeck, j'ai trouvé à l'intérieur un billet de 5 euros !! Je ne me souviens pas du tout comment il est arrivé là ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 28 Mai 2009 - 14:52 | |
| Comme quoi, ça a du bon de répertorier ses bouquins |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 28 Mai 2009 - 14:54 | |
| Emjy, je suis sans voix tu as dépassé les 400 !!! Tu dors, de temps en temps ? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 28 Mai 2009 - 15:01 | |
| Euh, ben ça fait un moment que je suis inscrite, moi (presqu' un an jour pour jour à vrai dire ) |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 28 Mai 2009 - 17:48 | |
| Oui, c'est vrai, suis- je sotte !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
| |
|
| |
| Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
|