| Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
|
+42Keina Maleen Angealyn April L_Alex JainaXF norav rosetyler Testifly Miss Chocolat JanetWeiss isobel Solia JO Elinor toxicangel Anne Elliot Copetan Camille Mc Avoy Miss Halcombe misshoneychurch cecilou41 mimidd Fée clochette Séverine lilou1625 althea Resmiranda Muezza Lunaë feebourbonnaise Chevalier Bayard MissAcacia cat47 Artemis nathy's Bonnie clinchamps Liewen Violette Pando_Kat Emjy 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 18 Juil 2009 - 19:51 | |
| - nathy's a écrit:
- j'aimerais bien en lire une plus complète!
Si ça vous intéresse, nous avons un topic consacré à Sissi , dans laquelle je parle de l'excellente biographie de Brigitte Hamann, que je conseille vivement à tous ceux qui sont intéressés par le destin de l'Impératrice. _________________ |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 18 Juil 2009 - 21:37 | |
| J'ai la bio de Sissi par Hortense Dufour et je la conseille vivement!!! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mer 16 Sep 2009 - 21:12 | |
| Ca y est, je m'y suis mise également ! En fait je suis inscrite depuis quelques temps, mais j'avais juste mis une poignée de livres, pour "tester". Là j'ai pris mon courage à deux mains et rentré trois étagères... J'en suis à un petite centaine de livres... Sauf qu'il me reste un peu plus d'une vingtaine d'étagères à rentrer Je crois que je vais devoir me résoudre à prendre l'abonnement payant Le site est effectivement pas mal fichu, sauf que pour trouver les éditions c'est pas toujours top : la plupart de mes livres sont de vieilles éditions de poche à deux dénichées dans des librairies d'occasion, et souvent comme la couverture n'existe pas, j'en choisis une autre. Mais je sens que je vais finir par craquer et modifier ma collec avec les bonnes éditions (il va d'abord falloir que j'apprenne à me servir du scanner ) Je lance les invitations pour les autres bibliothèques lambtoniennes EDIT : voilà le lien vers ma bibliothèque : http://www.librarything.fr/profile/Liewen |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Lun 28 Sep 2009 - 9:56 | |
| Je viens de m'inscrire à ce site mais je n'ai pas encore fini...il faut tout de même que je m'occupe de ma fille et de ma maison !!! http://www.librarything.fr/catalog/isobel75Trop cool de voir les bibliothèques de tous les membres du Inn qui y sont inscrits !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Lun 28 Sep 2009 - 19:07 | |
| |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Lun 28 Sep 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Lun 28 Sep 2009 - 22:12 | |
| Moi aussi, je viens de m'inscrire et ça m'a pris facile 3h pour rentrer tous mes livres. Mon adresse est dans ma signature. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 3 Oct 2009 - 22:51 | |
|
Dernière édition par Testifly le Dim 4 Oct 2009 - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Dim 4 Oct 2009 - 8:33 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Dim 4 Oct 2009 - 11:53 | |
| Contente que tu te sois inscrite JoséphineMarch! |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mer 7 Oct 2009 - 23:37 | |
| j'ai commencé à répertorié mes livres sur ce site, je trouve ça très pratique mais est-ce normal qu'au bout de 200 livres répertorié, on me demande de payer un abonnement? |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 8 Oct 2009 - 12:42 | |
| Oui à priori ça marche comme cela. Tu répertories 200 livres et au-delà, il faut payer quelque chose mais je sais pas trop quels sont les tarifs... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 8 Oct 2009 - 13:38 | |
| Si je ne me trompe pas, pour l'abonnement annuel, c'est à partir de 6$ (ils proposent 10, mais il est possible de choisir moins ) pour l'abonnement à vie je ne sais pas. _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 8 Oct 2009 - 13:53 | |
| J'ai commencé aussi à répertorier mes livres. Mais ma bibliothèque est loin d'atteindre les votres. |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 9 Oct 2009 - 21:52 | |
| Ca y est, je suis en train de m'y mettre et je pense que je prendrai l'abonnement vu que j'ai plus de 200 livres ! Mon pseudo est le même qu'ici ! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mer 21 Oct 2009 - 13:41 | |
|
Dernière édition par L_Alex le Jeu 22 Oct 2009 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 22 Oct 2009 - 13:29 | |
| Je me suis remise à répertorier mes livres... (je m'étais inscrite mais n'avais pas beaucoup avancé à l'époque ! ) J'en suis déjà à une centaine, mais j'en ai encore un paquet à ajouter Il faut dire que je partage ma bibli avec celle de mes parents ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 23 Oct 2009 - 13:05 | |
| Pareil pour moi, je viens tout juste de m'inscrire sur le site. J'ai une tonne de livre, alors ça va prendre du temps pour les inscrire, je vais le faire petit à petit, dès que j'ai du temps. Là, j'ai déjà mis ceux que j'avais en tête. Voici mon catalogue : http://www.librarything.fr/catalog/April73Au fait, comment fait-on pour rechercher des membres sur le site ? |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 23 Oct 2009 - 13:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 23 Oct 2009 - 13:22 | |
| Merci pour l'info Testifly. Ben je clique sur "Join this group" et il ne se passe rien... Et autre petite question : le compte gratuit suffit ou c'est mieux de prendre un qui est payant ? EDIT : Ca y est, ça marche, je suis dans le groupe !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 23 Oct 2009 - 13:34 | |
| April, mieux vaut que tu prennes un abonnement payant car sinon, tu ne pourras pas rentrer tous tes titres, étant donné que l'offre gratuite ne permet de rentrer que 200 livres (tout ça si, bien sûr, tu as plus de 200 livres mais finalement, c'est vite là...) |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 23 Oct 2009 - 13:45 | |
| J'ai plus que 200 livres je pense... Et j'ai vu que finalement, c'est mieux de prendre l'abo "à vie" à 25$ que celui pour un an qui est 10$ (bon, c'est les tarifs de base, j'ai vu qu'on peut payer plus si on veut). EDIT : Ca y est, je suis membre "à vie" de Librarything.
Dernière édition par April le Ven 23 Oct 2009 - 13:53, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 23 Oct 2009 - 13:50 | |
| Oui, tu peux donner plus ou moins de 10 aussi mais effectivement il me semble plus avantageux de prendre l'abonnement à vie, en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 23 Oct 2009 - 14:11 | |
| Pour ma part, lorsque j'étais sur le site, le tarif de "base " ("typical"), c'était 25$. De toute façon, c'est trop tard, c'est payé. Et puis bon, allez, c'est pour la bonne cause... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
| |
|
| |
| Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
|