| Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
|
+42Keina Maleen Angealyn April L_Alex JainaXF norav rosetyler Testifly Miss Chocolat JanetWeiss isobel Solia JO Elinor toxicangel Anne Elliot Copetan Camille Mc Avoy Miss Halcombe misshoneychurch cecilou41 mimidd Fée clochette Séverine lilou1625 althea Resmiranda Muezza Lunaë feebourbonnaise Chevalier Bayard MissAcacia cat47 Artemis nathy's Bonnie clinchamps Liewen Violette Pando_Kat Emjy 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 23 Oct 2009 - 19:17 | |
| Certaines d'entre vous l'avait déjà vu, je suis inscrite sur LibraryThing Je viens tout juste de finir de mettre mon profile à jour. La liste des livres est celle de ceux que j'ai avec moi ici Elle ne tient pas compte des livres que j'ai en France et qui sont dans des cartons, au fond du grenier Voici le lien vers mon profile: http://www.librarything.com/home/Angealyn |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Lun 26 Oct 2009 - 0:29 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 19 Nov 2009 - 17:44 | |
| Je viens de rentrer mes derniers achats, et je m'aperçois que je m'étais décarcassée pour mettre les livres par ordre alphabétique des auteurs, et maintenant ils sont par ordre alphabétique des titre !! Je ne me souviens plus où il faut cliquer pour rétablir l'ordre que je veux, si quelqu'un s'en souvient ! merci !! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Jeu 19 Nov 2009 - 18:53 | |
| Quant tu vas dans *vos livres*, tu as le menu avec *toutes les collections* *liste* *couverture* *mots clés* *style* et juste à côté 3 petits boutons, c'est le premier, avec les flèches _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Mer 25 Nov 2009 - 22:13 | |
| Voici pour ma part ma "bibliothèque" Librarything =D : http://www.librarything.fr/profile/Galou(Mais bien petite par rapport à vous, j'en conçois *impressionnée par le nombre de romans de la plupart des membres*) Elle n'est pas encore à jour pour ce qui est des catégories "Votre bibliothèque" (les romans que je possède donc) ainsi que "Lus mais non possédés", tout simplement car je ne me rappelle pas de tous les titres etc, donc je suis en train de les compléter en ce moment, au fur et à mesure =). |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 19 Nov 2010 - 10:37 | |
| Je viens de recevoir la newsletter de librarything et ils font un secret santa !
Vous vous inscrivez avant le 29/11 et vous payez 25 $. Ensuite vous recevez le nom de la personne a qui vous devez faire un cadeaux, ainsi que des indications de choix, pour vous guider. Vous avez jusqu’au 8 décembre pour choisir, sur un site donné, les livres pour vos cadeaux (à hauteur des 25$ que vous avez payé). A cette date, librarything valide les commandes et se charge de commander et d’envoyer les paquets !
Je trouve ce principe super sympa !
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 19 Nov 2010 - 13:11 | |
| Oh ! Seigneur !! j'ai complètement oublié de mettre mon site à jour !!!! Merci, Lunaë, c'est effectivement intéressant, mais je vais me contenter du swap !! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 19 Nov 2010 - 14:34 | |
| Lunaë, comment as-tu fait pour recevoir la newsletter de LibraryThing ? Merci ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 19 Nov 2010 - 16:10 | |
| Miss Halcombe, il me semble que j’avais coché cette préférence lors de mon inscription. Mais tu peux modifier tes préférences en cliquant sur « edit profil » quand tu es sur ta page d’accueil (à droite). Ensuite tu cliques sur « account settings » (à gauche), puis tu coches « receive the monthly "State of the Thing" email ». Et voilà !
|
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 19 Nov 2010 - 17:04 | |
| Tiens, je ne connaissais pas du tout ce site. Ça a l'air sympa ! Je me suis créé un compte, mais vu que je dois bien avoir plus de 300 bouquins dans ma bibliothèque, ça va être trèèèèèèès long à remplir ! Dommage que je n'aie pas de système pour scanner directement les codes barres, ce serait plus rapide ! ^^ |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 19 Nov 2010 - 18:57 | |
| Merci, Lunaë, je suis allée cocher la case adéquate ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 22 Avr 2011 - 11:22 | |
| Librarything a mis en place une application rigolote : mesurer la hauteur de tous vos livres si vous les entassiez. Voilà mon résultat : |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 22 Avr 2011 - 13:38 | |
| Oh c'est trop bien ça! j'adore ce site, je continue d'aller enregistrer régulièrement mes livres et après je regarde toutes les couvertures et je fais défiler la liste et je suis heureuse (même si je n'en ai que 200). je me suis aussi crée une PAL virtuelle avec des romans que vous avez qui sont bien notés! voilà ma pile, plus petite que la tienne^^ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 22 Avr 2011 - 17:35 | |
| Hum... Moi j'ai les Chutes du Niagara après la statue de la liberté... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 22 Avr 2011 - 18:10 | |
| je suis entrain de réaliser la taille que ça fait, pour y avoir été et ça donne le vertige Et je ne sais pas si vous avez vu mais demain Lirarything organise la journée DoNothingButRead: j'adore ce concept et j'aimerais bien le faire un jour (de préférence l'été lorsque je n'ai rien d'autre à faire justement ) |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 22 Avr 2011 - 18:40 | |
| J'ai pensé la même chose Nathy's! Comme je risque d'avoir des week ends à passer seule à partir de juin, je pense que si ça se présente, je le ferai! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 23 Avr 2011 - 2:30 | |
| Alors ça c'est rigolo Moi qui pensais n'avoir que très peu de livres, j'approche tout de même de la hauteur de Stonehenge, tout ça sur 7.98 km de pages |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 23 Avr 2011 - 16:21 | |
| Elles sont assez drôles, ces nouvelles statistiques, merci d'avoir attiré notre attention, Lunaë. Ma pile dépasse la hauteur du Sphynx mais n'atteint pas celle de la Statue de la Liberté, ouf! Le poids de mes livres en or atteindrait une valeur de 19 millions de dollars, il ne me reste plus qu'à trouver la formule pour faire la transformation. Pour les stocker, il faut compter 35 mètres d'étagères, ce qui correspond à 7.61 bibliothèques Billy. Et puis relativisons, si on mettait bout à bout toutes les pages de mes livres, cela ferait seulement 0.0145% de la distance Terre-Lune. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 23 Avr 2011 - 17:53 | |
| Tu es pire que moi Cat. Par contre, je ne suis pas sûre que leurs calculs soient exacts. 4.49 Billy pour mes livres, ça me paraît léger... |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 23 Avr 2011 - 18:49 | |
| Je m y suis inscrite il y a quelques semaines avec l'intention d'y retourner mais j'ai oublié !!! Faut que j'y retourne pour enregistrer mes livres! Je bave d'envie devant vos scores les filles, bravo!!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 23 Avr 2011 - 19:18 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 23 Avr 2011 - 20:04 | |
| Je ne dis pas non, je me ferais bien une journée-marathon de lecture. Le plus dur va être de trouver une date qui convienne au plus grand nombre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 23 Avr 2011 - 20:14 | |
| Je suis partante, mais pas avant fin juin-début juillet. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 23 Avr 2011 - 20:52 | |
| Avec plaisir, mais pour moi, ça doit être un week end ou mon cheri n'est pas là. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 23 Avr 2011 - 21:33 | |
| Moi aussi je serai partante pour début juillet! Pour les dates, on peut tjs organiser une semaine sur ça et chacun prend le jour qui lui convient |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
| |
|
| |
| Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
|