| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|
+25archi Stoïa Maribel BloodySelena Vegas Galy angelina1518 JanetWeiss Eledhwen nathy's toxicangel Serenity Miss Piou Piou Zakath Nath Fauvette manue Fofo Elisha emmaD JainaXF Pando_Kat kazibao mimidd Fearless Mademoiselle V 29 participants |
|
J'ai vu / Je suis en train de visionner : | Doctor Who (saisons principales + specials + mini épisodes) | | 39% | [ 42 ] | Torchwood | | 28% | [ 30 ] | The Sarah Jane Adventures | | 6% | [ 6 ] | Doctor Who : The movie (1996) | | 10% | [ 11 ] | The Curse of Fatal Death (épisode Comic Relief) | | 8% | [ 9 ] | Les versions animées : Scream of the Shalka, The Infinite Quest | | 3% | [ 3 ] | l'ancienne série | | 6% | [ 7 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 10:56 | |
| Rose et le Docteur à propos de K9 dans School Reunion (2x03) |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 14:25 | |
| Exact ! Et question bonus, sais-tu de qui/quoi ils parlent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 14:39 | |
| De K9 Mark III! |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 14:43 | |
| En effet ! Je suis impressionnée, vous connaissaez super bien les dialogues ! Il va falloir que je me fasse des séances de rattrapage pour me mettre à niveau ! A ton tour Elisha ! |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 15:19 | |
| C'est parce que c'est un de mes épisodes préférés lool! - Citation :
- Trust me, I'm an improvisor.
- Citation :
- Aie confiance en moi, je suis un improvisateur.
|
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 15:26 | |
| Alors si je ne m'abuse c'est Owen d'amouuuuur qui parle a jack dans Kiss Kiss Bang Bang pendant qu'il fabrique l'ADN de Torchwood ! J'adore cet épisode, il est bourré de répliques géniale |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 15:33 | |
| C'est ça! J'aurais dû parier que c'était toi qui allait répondre Je voulais mettre du Tosh ou du Gwen, mais leurs répliques sont assez boring... A toi! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 15:37 | |
| - Elisha a écrit:
Je voulais mettre du Tosh ou du Gwen, mais leurs répliques sont assez boring...! Oh ! C'est pas très gentille pour elles ... (Enfin, je dis ça, mais je suis plutôt d'accord ) |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 15:43 | |
| C'est facile réplique de Ianto ou Owen c'est soit moi, soit Fearless qui débarque on a un radar je vous dit - Citation :
- - You should see his manners in bed. They're atrocious. Apparently. So I've heard.
- Oh, they are. I remember this one time...
- Citation :
- - Vous devriez voir ses manières au lit, elles sont atroces. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
- Oh oui elles le sont , je me souvient une fois... |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 15:48 | |
| Pour preuve à peine tu postes, je débarque Gwen et Ianto dans Sleeper Et même qu'ils parlent de Jack |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 22:37 | |
| C'est comme Jack avec le Doc : il utilise sa main pour le détecter... Nous on utilise notre radar télépathe pour ce qui concerne Ianto et Owen Et je vous propose donc : - Citation :
- - You used to work for them?
- Yeah, back in the seventies. Or was it the eighties? - Citation :
- - Vous avez travaillé pour eux ?
- Ouais, dans les années 70... Ou alors dans les années 80? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 23:23 | |
| Il me semble que c'est dans The Sontaran Stratagem, non ? Une conversation entre Donna et le Doc, au sujet de UNIT ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 23:24 | |
| Molto bene ! C'est bien ça mimidd |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 9 Juin 2009 - 23:37 | |
| Cool Voici ma proposition : - Citation :
- - What if.... I dunno! What if I kill my grandfather ?!
- Citation :
- - Et si ... je ne sais pas ! Et si je tuais mon grandpère ?!
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mer 10 Juin 2009 - 9:11 | |
| Facile ! C'est Martha qui parle au Docteur dans The Shakespeare Code, elle s'inquiète lors de son premier voyage temporel ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mer 10 Juin 2009 - 18:26 | |
| Tout à fait _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mer 10 Juin 2009 - 18:47 | |
| A moi !
- Oh, he's not.... we're not.... together. - Sure you are! I've seen the way you look at him, it's obvious. - Not to him. -[sympathetically] Oh, I should have realised. He's into musical theatre.
Et en Français :
- Oh, ce n'est pas ...on n'est pas ... ensemble. - Bien sûr que si ! J'ai vu la façon dont tu le regardes, c'est une évidence ! - Pas pour lui. - Oh, j'aurais du réaliser. Il aime les comédies musicales. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mer 10 Juin 2009 - 18:53 | |
| C'est la saison 3, le double épisode avec les Daleks. C'est une discussion entre Martha et Tallulah, au sujet du Doc. Mais je ne sais plus si c'est dans le premier ou le deuxième épisode . Bon, je tente Dalek in Manhattan ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mer 10 Juin 2009 - 20:13 | |
| C'est ça ! C'est encore à toi ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mer 10 Juin 2009 - 20:21 | |
| Ah mince, je suis tête en l'air, je n'avais pas tilté que je venais de jouer . Je laisse donc la main à qui la veut _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mer 10 Juin 2009 - 20:48 | |
| ba non c'est pas grave Mimidd joue quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 12 Juin 2009 - 11:08 | |
| Bon pas de réponse, je prends la main alors - Citation :
- - You've read Proust?
- Yeah... Well, no. We dated for a while. He was really immature. - Citation :
- - Tu as lu Proust ?
- Ouais... Enfin, non. On est sortis ensemble pendant un moment. Il était très immature. |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 12 Juin 2009 - 11:27 | |
| C'est Owen d'amour et Jack mais je sais plus quel épisode c'est soit Dead man walking soit A Day in the Death je vais dire Dead man walking parce que dans le second je crois que la seule vrai conversation entre les deux c'est celle sur le ponton et il parle pas de Proust |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] | |
| |
|
| |
| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|