| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|
+25archi Stoïa Maribel BloodySelena Vegas Galy angelina1518 JanetWeiss Eledhwen nathy's toxicangel Serenity Miss Piou Piou Zakath Nath Fauvette manue Fofo Elisha emmaD JainaXF Pando_Kat kazibao mimidd Fearless Mademoiselle V 29 participants |
|
J'ai vu / Je suis en train de visionner : | Doctor Who (saisons principales + specials + mini épisodes) | | 39% | [ 42 ] | Torchwood | | 28% | [ 30 ] | The Sarah Jane Adventures | | 6% | [ 6 ] | Doctor Who : The movie (1996) | | 10% | [ 11 ] | The Curse of Fatal Death (épisode Comic Relief) | | 8% | [ 9 ] | Les versions animées : Scream of the Shalka, The Infinite Quest | | 3% | [ 3 ] | l'ancienne série | | 6% | [ 7 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 12 Juin 2009 - 11:33 | |
| Correctaaaaamundoooo Et c'est bien dans Dead Man Walking ! Sur le ponton c'est plus une histoire de pantalon et de photos |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 12 Juin 2009 - 11:55 | |
| Ça ne serait pas dans la saison 1 de Dr Who, le premier épisode avec les Slitheens ("L'humanité en péril" - Aliens of London) ? Avec le dangereux cochon de l'espace qui court partout dans l'hôpital... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 12 Juin 2009 - 13:11 | |
| Il me semble que c'est plutôt dans Torchwood, et plus précisement dans Exit Wounds, la conversation entre Tosh et Owen , qui font en effet référence aux événements d' Aliens of Londonet désolée pour le silence radio, je ne pensais pas que j'aurais la permission de rejouer, donc je n'étais pas repassée dans ce topic _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 12 Juin 2009 - 13:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 12 Juin 2009 - 13:53 | |
| Bravo mimidd c'est a toi et t'inquiete pas pour le silence radio |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 13 Juin 2009 - 22:58 | |
| Désolée pour l'attente (encore ) - Citation :
- Who had the most number ones, Elvis or the Beatles?
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 13 Juin 2009 - 23:08 | |
| Episode 7 de la saison 3 (42 en anglais, Elvis ou les Beatles en français). C'est une des questions pour ouvrir les portes du vaisseau spatial. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 13 Juin 2009 - 23:13 | |
| Yep (sauf que je ne crois pas que le titre français soit Elvis ou les Beatles ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 13 Juin 2009 - 23:15 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 13 Juin 2009 - 23:26 | |
| Il faut dire que "42" est tellement difficile à comprendre pour des non anglophones Après vérification, le titre français est Brûle avec moi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 13 Juin 2009 - 23:31 | |
| Vous avez raison, je délire, . Le titre français est bien Brûle avec moi et effectivement, comme traduction de 42, c'est curieux... Je sais ce qu'il me faudrait pour me rendre ma santé mentale : En attendant, voilà une petite citation : - Citation :
- Have you seen these things? This planet is amazing! Televisions in their stomachs, now that's evolution.
Traduction approximative : "Vous avez vu ça ? Cette planète est extraordinaire ! Des télévisions sur l'estomac, ça, c'est de l'évolution." |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 13 Juin 2009 - 23:32 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 13 Juin 2009 - 23:35 | |
| Brûle avec moi? Alors ça c'est un titre super profond et recherché Concernant la citation : Je laisse l'honneur de répondre à Mimidd (et si tu veux, je donnerais la citation suivante ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 13 Juin 2009 - 23:38 | |
| Marché conclu ^^ ( ) C'est ma choupi crevette qui regarde les Teletubbies dans The sound of drums_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 13 Juin 2009 - 23:40 | |
| En fait, j'ai vérifié sur mon affreux DVD français sans V.O. ; l'épisode s'intitule bien Elvis ou les Beatles dessus. Donc, nous avons deux très intéressantes "traductions" françaises de 42. Que se passe-t-il dans l'esprit des traducteurs, ça c'est ce qu'on aimerait savoir...
Mimidd, "choupi crevette" est une façon d'en parler, en effet. Mais c'est vrai qu'il est très chouette ! À toi ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 13 Juin 2009 - 23:46 | |
| Bizarre . J'ai acheté le coffret français, mais ne l'ai pas regardé. En revanche, j'ai suivi la diffusion sur France 4, et les titres dont je me souviens sont ceux recensés sur Wiki et Allociné ... Ca voudrait dire que les titres de la version tv et de la version dvd sont différents ? - Citation :
- "choupi crevette" est une façon d'en parler, en effet
John Simm fait partie de la Crevette Squad (c'est marqué sur ma sign ), ce qui fait que même en Raskolnikov ou en Master, il reste ma choupi crevette A toi la main Fearless ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Sam 13 Juin 2009 - 23:54 | |
| Moi je dis Vive les crevettes ! Soooo, je prends la main et propose : - Citation :
- That's weird, you're talking like you're some sort of alien.
- Citation :
- C'est bizarre, vous parlez comme si vous étiez une sorte d'alien.
|
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 15 Juin 2009 - 0:58 | |
| ca me dit rien enfin apres peut etre que j'ai pas encore vue un indice?? |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 15 Juin 2009 - 0:59 | |
| Un indice : c'est dans une saison de Doctor Who que tu n'as pas encore vue |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 15 Juin 2009 - 1:00 | |
| Merci ca rassure grandement ma mémoire bon ba je vais attendre que quelqu'un qui a tout vu passe par la Mimidd?? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 15 Juin 2009 - 8:51 | |
| Je vais peut être me calmer un peu sur le jeu . Surtout que je n'ai pas trop d'idée pour cette citation. A vue de pifomètre, çà me fait penser à la saison 3 de DW, et plutôt un épisode du début, mais je suis probablement à côté de la plaque _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 15 Juin 2009 - 9:36 | |
| Ça ne serait pas le Docteur parlant à la "vampire" qui se promène avec une paille dans l'épisode Smith and Jones ? _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 15 Juin 2009 - 9:45 | |
| Ouii c'est bien ça Fauvette ! A toi la main |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 15 Juin 2009 - 9:53 | |
| Chouette ! voici ma proposition : - Citation :
- The wonderful world of space travel... The prettier it looks, the more likely it is to kill you.
- Citation :
- Le monde merveilleux des voyages dans l'espace... Plus ça paraît joli, plus c'est susceptible de vous tuer.
(traduction libre ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] | |
| |
|
| |
| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|