Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jane Eyre, adaptation BBC 1983 avec T. Dalton | |
|
+71Dérinoé Queen Margaret esperluette Miss Jones teatime Lily of Northanger Dune isobel Maleen Miss Piou Piou kazibao kary Videon Emjy peteandco Wuxue lizzy Mani911 emmaD Vegas petitefadette Resmiranda Liewen nathy's Solia Doddy Pando_Kat Blue norav Lise Bennet genny Fée clochette Copetan Lunaë lila Louise B. Ambre antinea20 Angealyn Mrs John Thornton anne shirley ekaterin64 Axoo clinchamps Elinor Meli Jafean Scarlett Unnie Kate Popila titounette C de Villemer tiff barton65 toxicangel Hélène Darcy Camille Mc Avoy Houda94 dborah1054 plume Ashley Natacha Rostov Smo nephtis Miss Smith cat47 Nelly8 Cécile mimidd Muezza Clelie 75 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Jane Eyre, adaptation BBC 1983 avec T. Dalton Lun 13 Fév 2012 - 14:45 | |
| Comme je t'envie de découvrir cette oeuvre Val! Tu verras, c'est une très bonne adaptation; mais n'hésite pas à jeter également un oeil sur celle de 2006, qui est excellente également. |
| | | Val Subtil compliment
| Sujet: Re: Jane Eyre, adaptation BBC 1983 avec T. Dalton Mar 14 Fév 2012 - 12:27 | |
| Merci, je vais suivre vos conseils je vais chercher la version de 2006. Bien entendu je vous ferais par de mes impressions! à bientôt. |
| | | Lizzie B Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Pemberley Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Jane Eyre, adaptation BBC 1983 avec T. Dalton Mar 14 Fév 2012 - 20:31 | |
| J'ai vu aucune version de Jane Eyre mais j'ai dévoré le livre!! Déjà j'aime beaucoup les soeurs Brontë et je pense que ce roman est mon préféré. Hâte de voir le nouveau film qui va sortir! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Eyre, adaptation BBC 1983 avec T. Dalton | |
| |
| | | | Jane Eyre, adaptation BBC 1983 avec T. Dalton | |
|