Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 29 Mar 2009 - 23:36
Bonne nuit ma douce, je n'avais pas vu l'heure car mon ordi ne s'est pas recalé... et je n'ai encore rien fait, à force de swoonner sur MMF et son corps magnifique son charisme naturel... Je m'y mets une petite heure, et puis dodo ! A demain ma Fée...
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 1 Avr 2009 - 21:28
J'ai été voir Frost nixon aujourd'hui , très bon film, j'ai beaucoup aimé et Macfadyen est très bien dedans avec ces cheveux blancs et ces lunettes il reste tout mignon, en tout cas il joue très bien comme à chaque fois que je le vois dans un film.
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 1 Avr 2009 - 21:55
Je suis d'accord, il est très bien mais son rôle n'est pas long, et honnêtement je le préfère à la mode d'aujourd'hui!!! Cela fait surtout plaisir de le voir sur grand écran...
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 2 Avr 2009 - 20:01
Frost/Nixon excellent film que je recommande à tous et à toutes. Un film où tout est dans les joutes verbales et la tactique. On assiste à un combat incessant, comme un combat de boxe, analogie illustrée de multiples façons dans le film, ou même on pense à deux animaux en train de se tourner autour en s'observant, c'est à la fois fascinant et haletant. On pense aussi à une partie d'échecs. Apparemment, cette interview est très connue dans le monde des médias, et a inspiré des générations de journalistes, on comprend pourquoi.
Excellente prestation de Michael Sheen(me voilà définitivement fan de l'homme aux yeux maquillés naturellement et de ses petites lèvres sanguines), non moins excellente prestation de Frank Langella. On appréciera tout particulièrement la surprise que nous réserve Matthew McFadyen en fin de film, corrigeant ainsi un manque de hottitude volontaire pendant tout le film(mais tout est dans la voix!!!). Et j'ai adoré aussi revoir Kevin Bacon, Sam Rockwell et Oliver Platt.
Le scénario est encore une fois excellent, j'apprécie de plus en plus le travail de Peter Morgan(The Queen, et le Dernier Roi d'Ecosse), et je lui pardonne son égarement de Deux Soeurs pour un Roi.
Un film à voir absolument pour les lambtoniens.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 2 Avr 2009 - 21:12
christelle a écrit:
Frost/Nixon la surprise que nous réserve Matthew McFadyen en fin de film, corrigeant ainsi un manque de hottitude volontaire pendant tout le film(mais tout est dans la voix!!!).
J'adore le terme : manque de hottitude!!!
Mais la voix reste...
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 3 Avr 2009 - 16:22
Ah mais dès qu'il ouvre la bouche, je me pâme, que veux-tu????
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 4 Avr 2009 - 23:10
Je suis pareille, connaissais-tu ce poème???
norav Northern Breath
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 6 Avr 2009 - 21:12
Merci Genny.
Il y en a un autre qui se passe dans un café. Tu l'as déjà vu ?
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 7 Avr 2009 - 8:27
A ton avis??? Tiens, cadeau pour Christelle :
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 7 Avr 2009 - 12:24
Genny, un tel sonnet lu avec une telle voix.... En plus, là, il me rappelle le MMF que j'avais découvert en tant que Tom Quinn. Il pourrait revenir dans la série d'ailleurs , il n'est pas mort après tout.
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 7 Avr 2009 - 12:31
Oui un retour de MMF ... en prof de fac pourquoi pas, n'est ce pas Genny Mais bon ne rêvons pas, son dossier a été effacé du MI5
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 7 Avr 2009 - 12:34
Gaelle a écrit:
Oui un retour de MMF ... Mais bon ne rêvons pas, son dossier a été effacé du MI5
Ben oui , j'ai toujours eu un petit côté rêveur et utopique....
norav Northern Breath
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 7 Avr 2009 - 13:38
Vous imaginez : Tom et Lucas travaillant ensemble . Du Swoon à volonté.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 7 Avr 2009 - 14:04
genny a écrit:
A ton avis??? Tiens, cadeau pour Christelle :
oh... my... god... comme quoi, Youtube peut être érotique... Merciii genny!!!!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 7 Avr 2009 - 18:04
[quote="christelle"]
genny a écrit:
comme quoi, Youtube peut être érotique...Merciii genny!!!!
De rien, si tu as vécu un grand moment érotique, tant mieux!!! Je pourrais écouter des heures cette voix, je ne connais pas mieux, même celle de Richard Armitage n'est pas aussi sensuelle, et là, en plus, on a l'image....
La pub pour la glace fait fondre... Je la connaissais déjà, bien sûr, mais je ne m'en lasse pas... Je ne reste pas de glace, ahahahaha!!!!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 15 Avr 2009 - 17:20
Mon doudounnet d'amour, on t'a abandonné pendant que j'étais à Londres??? Mais non, je suis là mon chéri, voilà, tout va bien...
Ca c'est du ... :doddy:
Mais en fait il faut bien prendre soin de lui car il se prépare pour le marathon de Londres le 26 avril (source : The Telegraph) :
"Matthew Macfadyen
Alongside his mate and fellow actor Alistair Petrie, Spooks star Macfadyen is running with the TV Times adidas Leukaemia Research team. Since January the pair have been training together, but admit their regime started a bit late because, "We celebrated our decision to enter at the pub and then ignored our commitment for months."
Finishing time, they say, is not important: "As long as it's faster than the Diving Suit guy."
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 15 Avr 2009 - 21:48
genny a écrit:
Mon doudounnet d'amour, on t'a abandonné pendant que j'étais à Londres??? Mais non, je suis là mon chéri, voilà, tout va bien...
Genny C'est mignon tout plein. Mon doudounnet d'amour. Tu ne vas pas retourner à Londres pour l'applaudir et l'encourager au bord de la route. Allez mon doudounnet, allez.....
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 15 Avr 2009 - 21:53
Si j'avais su, j'aurais retardé mon voyage, ou alors, mieux, je serais restée pour lui servir de coatch!!!
Darcylove Préceptrice
Nombre de messages : 37 Localisation : Avec Monsieur Rochester lol Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Mattew mac fadyen et Blake Ritson Mar 21 Avr 2009 - 16:03
J'ai vu recemment le film de pp et de mp avec ces deux acteurs et je dois dire que je les trouve relativement similaire coté physique qu'en pensez-vous ?
qui est qui ?
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 21 Avr 2009 - 16:10
Hum, c'est surtout la coupe de cheveux, non ?
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 21 Avr 2009 - 16:14
Heu ... perso, je ne trouve pas qu'ils se ressemblent
Ensuite, [mode moderateur on] ^^, une fois que tu auras lu mon message, je fusionnerai ce topic avec celui consacré à MMF, tout d'abord parce que tu as ouvert ce topic dans la mauvaise partie du forum, et je ne pense pas que ce soit utile d'ouvrir un sujet spécial sur la ressemblance entre ces deux acteurs autre précision, les doubles posts sont très désagréables à lire et encombrent inutilement le forum. Si tu veux rajouter quelque chose à un de tes messages, et que personne n'a écrit entre temps, il suffit d'utiliser le bouton "éditer" en haut à droite dudit message.
Je sais que çà fait beaucoup à ingurgiter d'un coup, je m'en excuse , mais essaie d'y penser pour la prochaine fois
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 21 Avr 2009 - 21:31
Pour moi MMF est unique... mais la coiffure et la cravate-lavallière sont semblables, il est vrai... et puis, il manque les voix...
Je ne connais pas ce deuxième acteur, qui est-ce???
Par contre, MMF, je le reconnais du premier coup, ça c'est sûr... et même sans la !!!
Darcylove Préceptrice
Nombre de messages : 37 Localisation : Avec Monsieur Rochester lol Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 21 Avr 2009 - 22:00
il s'agit de Blake Ritson et je le trouve pas mal aussi .
Sujet: F h Mer 22 Avr 2009 - 9:18
Ah oui..? J'ai regardéi sa filmo, il a joué dans des séries, j'ai vu sa photo et honnêtement il n'y a aucun point commun avec MMF sur cette photo qui est prise "au naturel" ... Mais qu'as-tu vu avec MMF hormis Orgueil et Préjugés???
norav Northern Breath
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 22 Avr 2009 - 9:30
J'ai l'impression que c'est surtout le costume qui donne un petit air de ressemblance mais c'est tout. Mais il est quand même tout à fait charmant ce jeune homme