| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+55Lady_Erean Petit Faucon Blue Cassandre Natacha Rostov lila miss D ekaterin64 Lily of the valley Juliette2a P&P breizh mag dborah1054 Wuxue Selenh Serpencia emmaD Tatiana Dune Marian Emily-de-Winter Ashley jennyDarcy Queen Margaret Darcy Mani911 Fred L_Alex C de Villemer lady Clare luce nephtis gwenadu April marie21 Copetan Chloe Vegas cecilou41 kazibao Scarlett Unnie clinchamps mimidd Camille Mc Avoy Darcylove Miss Piou Piou christelle rosetyler norav Miss Fitzy Félicité Fée clochette genny cat47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Darcylove Préceptrice
Nombre de messages : 37 Localisation : Avec Monsieur Rochester lol Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 22 Avr 2009 - 16:30 | |
| - genny a écrit:
- ... Mais qu'as-tu vu avec MMF hormis Orgueil et Préjugés???
tout d'abord merci pour ta réponse . Eh bien justement je n'ai vu qu'un seul film avec lui car je cherche sur le net à en voir d'autres en ligne mais je n'en trouve pas . A propos si tu peux m'aider à ce sujet c'est avec plaisir que j'accepte. Je peux regarder les films aussi bien en français qu'en espagnol . Merci |
|
| |
Darcylove Préceptrice
Nombre de messages : 37 Localisation : Avec Monsieur Rochester lol Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 22 Avr 2009 - 16:45 | |
| MMF jouera le sherif de Nottingham dans la version Robin des Bois de Ridley Scott Voir le topic dans la partie cinéma |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 22 Avr 2009 - 20:57 | |
| OUI, c'est LA nouvelle de la semaine : "Matthew Macfadyen's Next Trick? Sheriff of Nottingham! Matthew Macfadyen has been cast in the Ridley Scott film "Robin Hood" alongside Russell Crowe and Cate Blanchette, confirmed by Mr. Christian Hodell of Hamilton Hodell, Matthew Macfadyen's agent. Matthew will be playing the role of The Sheriff of Nottingham and shooting will commence in May" @ Darcylove : Tu peux voir en ce moment MMF dans Frost/Nixon, même s'il y joue un second rôle. Par contre, ne regarde pas les films avec lui en français, car son doublage est abominable et il a une voix à tomber, qui fait partie intrinsèque de son talent.
Tu peux acheter la série MI-5, géniale, il est dans les trois premières saisons (il y a un topic dessus si tu veux aller voir)...
On trouve aussi In my fathers den sur Amazone mais il n'est pas traduit, ou alors je crois en allemand, mais je n'ai pas regardé depuis longtemps. C'est un grand film et MMF est sublime dedans.
Sinon, tu peux aussi acheter Warriors, il y est magnifique, il était plus jeune mais déjà très talentueux, et le film est sous-titré français.
Il y a aura bientôt la sortie DVD de la série La Petite Dorrit, à surveiller de près pour les sous-titres. Il est d'ailleurs nominé pour ce rôle!!!
Regarde aussi côté BBC s'ils sortent le téléfilm Secret Life, même en VO on comprend très bien l'histoire, et là il est totalement bluffant dans un contre-emploi.
Pour les autres films il faut aussi regarder sur le Net (Enigma, Maybe Baby) mais souvent ce n'est pas sous-titré et son rôle est moins important que dans les films cités précédemment.
Si tu veux découvrir Ashes to Ashes, série anglaise où sa femme joue le rôle principal, il est dans l'épisode 7, dans un rôle à contre-emploi, ridicule et pathétique.
C'est un acteur caméléon, qui est incroyablement différent à chaque rôle, il se glisse dans la peau du personnage d'une façon totalement crédible, et le rôle pour lui prime sur l'apparence, il se moque d'être séduisant ou pas, il incarne un personnage, un point c'est tout.
Je l'ai vu sur scène il y a deux ans, c'est vraiment un TRES grand acteur dans les deux sens du terme!!! [u]
Dernière édition par genny le Mer 22 Avr 2009 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Darcylove Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 22 Avr 2009 - 22:20 | |
| wow merci beaucoup et dis moi quelle chance d'avoir pu le voir en vrai c'est mon rêve |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 22 Avr 2009 - 22:24 | |
| Il y a un topic sur les acteurs lambtonniens qui jouent sur scène, c'est comme ça que j'ai eu l'info, et après il n'y avait plus qu'à... Mais ça a été toute une aventure... Peut-être rejouera-t-il au théâtre entre deux films, c'est sa formation, à la base, le théâtre, donc il reviendra forcément à ses premières amours... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 23 Avr 2009 - 15:08 | |
| Rohhh avec sa bouille d'ange, il va faire le méchant?? Moi aussi je suis pressée de voir ça! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 23 Avr 2009 - 15:13 | |
| Il va falloir beaucoup de maquillage |
|
| |
Darcylove Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 23 Avr 2009 - 16:38 | |
| ça me fend le coeur de le voir en méchant il a un sourir tellement empreint de pure bonté snif |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 23 Avr 2009 - 16:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 23 Avr 2009 - 19:48 | |
| Hum ... étant donné que ce film a déjà un topic qui lui est consacré, je pense qu'il vaut mieux éviter de disperser les infos et les commentaires . Merci d'y penser pour la prochaine fois ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 24 Avr 2009 - 11:54 | |
| Oui Mimmid, d'où l'idée lancée avec Cat de modifier ce topic dans l'avenir, il deviendra un topic "délires" et pour les choses sérieuses on sera plus sages (enfin, j'espère )... |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 24 Avr 2009 - 22:38 | |
| Je viens de le voir briller dans Joyeuses funérailles (Death at a funeral). Je ne dirais pas que c'est le film où il est le plus beau, mais il y joue certainement à merveille !! Il a un de ces accents totally British à tomber... j'adoore !! :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 26 Avr 2009 - 20:01 | |
| Matthew a fini le marathon d'aujourd'hui, avec un temps d'environ 4heures 40 mn, bravo mon chou... Il avait dit qu'il n'était pas sûr d'aller au bout, s'étant entraîné un peu tard... Il l'a fait!!! Youpi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 2 Mai 2009 - 13:41 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 2 Mai 2009 - 13:47 | |
| Je ne supporte pas qu'on le néglige, c'est vrai... C'est un acteur si extraordinaire, n'est-ce-pas??? Et peu connu de ce côté de la Manche... Alors je suis là pour le faire (re)connaître... |
|
| |
| |
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 2 Mai 2009 - 13:53 | |
| Les photos de Genny sont par contre celle que tu as posté Clinchamps.... ...disons qu'il n'est pas le plus à son avantage dessus!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 2 Mai 2009 - 13:57 | |
| Oui mais justement, c'est un des aspects le plus marquants de son talent : sa capacité à se métamorphoser sans se soucier de son image, c'est un caméléon, cet homme!!! (et quel beau caméléon), mais heureusement même dans Ashes to Ashes il reste... sa voix... )... |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 2 Mai 2009 - 13:58 | |
| Il en manque une tirée de Joyeuses funérailles. Je vous propose celle-ci : Il a l'air tout perdu... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 2 Mai 2009 - 14:00 | |
| Son apparition dans Ashes to Ashes est une curiosité est en même temps un véritable challenge pour l'acteur connu surtout comme Darcy !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|