Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:52

Il y a quelque chose dans les sourcils, genre "pourquoi cela m'arrive-t-il, à moi???"et puis la coupe de cheveux et le costume y sont pour beaucoup ! lol!
Mais tu sais, les ressemblances ... moi aussi j'en avais trouvé une entre David Tennant et Tom Ward, il a fallu les 4 saisons de DrWho pour me l'ôter des yeux !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcylove
Préceptrice
Darcylove


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec Monsieur Rochester lol
Date d'inscription : 17/04/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:30

genny a écrit:
... Mais qu'as-tu vu avec MMF hormis Orgueil et Préjugés???

tout d'abord merci pour ta réponse .
Eh bien justement je n'ai vu qu'un seul film avec lui car je cherche sur le net à en voir d'autres en ligne mais je n'en trouve pas . A propos si tu peux m'aider à ce sujet c'est avec plaisir que j'accepte. Je peux regarder les films aussi bien en français qu'en espagnol .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darcylove
Préceptrice
Darcylove


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec Monsieur Rochester lol
Date d'inscription : 17/04/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:35

clinchamps a écrit:
Il y a quelque chose dans les sourcils, genre "pourquoi cela m'arrive-t-il, à moi???"et puis la coupe de cheveux et le costume y sont pour beaucoup ! lol!
Mais tu sais, les ressemblances ... moi aussi j'en avais trouvé une entre David Tennant et Tom Ward, il a fallu les 4 saisons de DrWho pour me l'ôter des yeux !! lol! lol!

tu as complètement raison je pense que je n'ai pas encore vu assez de film de mmf pour en juger .
Dans mmf il y a quelque chose d'hautain une certaine classe qu'on ne retrouve en effet pas dans blake ritson . Je pense aussi que cela vient de l'écart d'age car mmf fait plus homme à coté de blake il a donc certainement plus de bouteille dans le milieu du cinéma et du théâtre . Si tu veux tu peux voir blake dans la dernière version de mansfield park tu me dira si tu veux ce que tu en pense par rapport à la ressemblance .
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:45

MMF jouera le sherif de Nottingham dans la version Robin des Bois de Ridley Scott Shocked Voir le topic dans la partie cinéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:57

OUI, c'est LA nouvelle de la semaine :

"Matthew Macfadyen's Next Trick? Sheriff of Nottingham!

Matthew Macfadyen has been cast in the Ridley Scott film "Robin Hood" alongside Russell Crowe and Cate Blanchette, confirmed by Mr. Christian Hodell of Hamilton Hodell, Matthew Macfadyen's agent.

Matthew will be playing the role of The Sheriff of Nottingham and shooting will commence in May"

bounce bounce Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 127352 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 127352 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 179149 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 179149 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 478956 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 478956 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 343393 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 343393 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 713276 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 713276 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 951497 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 951497 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 29665 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 457286 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 457286 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 29665

@ Darcylove : Tu peux voir en ce moment MMF dans Frost/Nixon, même s'il y joue un second rôle. Par contre, ne regarde pas les films avec lui en français, car son doublage est abominable et il a une voix à tomber, qui fait partie intrinsèque de son talent.

Tu peux acheter la série MI-5, géniale, il est dans les trois premières saisons (il y a un topic dessus si tu veux aller voir)...

On trouve aussi In my fathers den sur Amazone mais il n'est pas traduit, ou alors je crois en allemand, mais je n'ai pas regardé depuis longtemps. C'est un grand film et MMF est sublime dedans.

Sinon, tu peux aussi acheter Warriors, il y est magnifique, il était plus jeune mais déjà très talentueux, et le film est sous-titré français.

Il y a aura bientôt la sortie DVD de la série La Petite Dorrit, à surveiller de près pour les sous-titres. Il est d'ailleurs nominé pour ce rôle!!!

Regarde aussi côté BBC s'ils sortent le téléfilm Secret Life, même en VO on comprend très bien l'histoire, et là il est totalement bluffant dans un contre-emploi.

Pour les autres films il faut aussi regarder sur le Net (Enigma, Maybe Baby) mais souvent ce n'est pas sous-titré et son rôle est moins important que dans les films cités précédemment.

Si tu veux découvrir Ashes to Ashes, série anglaise où sa femme joue le rôle principal, il est dans l'épisode 7, dans un rôle à contre-emploi, ridicule et pathétique.

C'est un acteur caméléon, qui est incroyablement différent à chaque rôle, il se glisse dans la peau du personnage d'une façon totalement crédible, et le rôle pour lui prime sur l'apparence, il se moque d'être séduisant ou pas, il incarne un personnage, un point c'est tout.

Je l'ai vu sur scène il y a deux ans, c'est vraiment un TRES grand acteur dans les deux sens du terme!!! Razz Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 960146 [u]


Dernière édition par genny le Mer 22 Avr 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcylove
Préceptrice
Darcylove


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec Monsieur Rochester lol
Date d'inscription : 17/04/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:20

wow merci beaucoup et dis moi quelle chance d'avoir pu le voir en vrai c'est mon rêve Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 127666
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:24

Il y a un topic sur les acteurs lambtonniens qui jouent sur scène, c'est comme ça que j'ai eu l'info, et après il n'y avait plus qu'à... Mais ça a été toute une aventure... Wink Peut-être rejouera-t-il au théâtre entre deux films, c'est sa formation, à la base, le théâtre, donc il reviendra forcément à ses premières amours...
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:46

MMF en méchant shériff. affraid affraid Vivement que l'on puisse voir ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:08

Rohhh avec sa bouille d'ange, il va faire le méchant?? Moi aussi je suis pressée de voir ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:13

Il va falloir beaucoup de maquillage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcylove
Préceptrice
Darcylove


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec Monsieur Rochester lol
Date d'inscription : 17/04/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:38

ça me fend le coeur de le voir en méchant Sad il a un sourir tellement empreint de pure bonté snif
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:41

Je suis curieuse de voir ce que ça va donner MMF en méchant Twisted Evil
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:32

Il fait très bien les méchants, il faut le voir dans "the way we live now", seulement une certaine silhouette de cuir noir doit légèrement fausser ce que l'on attend du Sheriff de Nottingham !! lol! lol! Il y a plusieus sortes de "méchancetés" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:48

Hum ... étant donné que ce film a déjà un topic qui lui est consacré, je pense qu'il vaut mieux éviter de disperser les infos et les commentaires scratch . Merci d'y penser pour la prochaine fois ...

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:54

Oui Mimmid, d'où l'idée lancée avec Cat de modifier ce topic dans l'avenir, il deviendra un topic "délires" et pour les choses sérieuses on sera plus sages (enfin, j'espère Rolling Eyes )... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:38

Je viens de le voir briller dans Joyeuses funérailles (Death at a funeral). Je ne dirais pas que c'est le film où il est le plus beau, mais il y joue certainement à merveille !! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 59455 Il a un de ces accents totally British à tomber... j'adoore !!

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:01

cheers Matthew a fini le marathon d'aujourd'hui, avec un temps d'environ 4heures 40 mn, bravo mon chou... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 846997 Il avait dit qu'il n'était pas sûr d'aller au bout, s'étant entraîné un peu tard... Wink

Il l'a fait!!! Youpi!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:41

Un petit remontage de topic, histoire que vous vous rendiez compte que cet acteur est magnifique talentueux...Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 4caj6911Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Accabl10Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Henry_10Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Darcy010Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Emth_d10Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal11 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal12Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Vlcsna10Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Imfd_810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 548707 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:45

Wink Tu as vraiment peur qu'il tombe dans l'oubli Twisted Evil

C'est vrai que les français le connaissent peu, comme tous les autres d'ailleurs. Mais c'est vraiment un grand acteur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:47

Je ne supporte pas qu'on le néglige, c'est vrai... C'est un acteur si extraordinaire, n'est-ce-pas??? Et peu connu de ce côté de la Manche... Rolling Eyes Alors je suis là pour le faire (re)connaître... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:48

Il manque le débile de "Ashes to Ashes" :

Image hébergée par servimg.com

Oubli réparé !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:53

Les photos de Genny sont Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 41810 par contre celle que tu as posté Clinchamps.... Rolling Eyes ...disons qu'il n'est pas le plus à son avantage dessus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:57

Oui mais justement, c'est un des aspects le plus marquants de son talent : sa capacité à se métamorphoser sans se soucier de son image, c'est un caméléon, cet homme!!! (et quel beau caméléon), mais heureusement même dans Ashes to Ashes il reste... sa voix... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 713276 )...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:58

Il en manque une tirée de Joyeuses funérailles. Je vous propose celle-ci :
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Mmf10

Il a l'air tout perdu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:00

Son apparition dans Ashes to Ashes est une curiosité est en même temps un véritable challenge pour l'acteur connu surtout comme Darcy !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» Matthew Goode
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: