| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+55Lady_Erean Petit Faucon Blue Cassandre Natacha Rostov lila miss D ekaterin64 Lily of the valley Juliette2a P&P breizh mag dborah1054 Wuxue Selenh Serpencia emmaD Tatiana Dune Marian Emily-de-Winter Ashley jennyDarcy Queen Margaret Darcy Mani911 Fred L_Alex C de Villemer lady Clare luce nephtis gwenadu April marie21 Copetan Chloe Vegas cecilou41 kazibao Scarlett Unnie clinchamps mimidd Camille Mc Avoy Darcylove Miss Piou Piou christelle rosetyler norav Miss Fitzy Félicité Fée clochette genny cat47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 2 Oct 2016 - 19:02 | |
| Ah oui, si tu veux, je regarde avec toi!!! j'ai presque toutes les saisons, sauf la 5 et la 6 en DVDs mais ça fait une éternité que je ne les ai pas vus!! Donc si tu veux t'y mettre, pas de souci!!! je serai ravie de revoir cette série avec toi!! Effectivement, il y a RA dans les dernières saisons!! il est très bien dedans!!! qu'est-ce que j'ai pu swooner devant la 1ère saison où il apparaît. Mais ma préférence va aux premières saisons, avec Tom (Matthew), Zoe (Keeley Hawes), etc... et il y a Rupert Penry Jones aussi!!! mes trois chouchous swoon britanniques réunis dans une même série, il faut le faire!!! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 2 Oct 2016 - 20:23 | |
| Le casting de luxe !! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour tout de suite le visionnage Je n'ai pas vraiment le temps Mais j'ai très envie de la regarder tout de même |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 2 Oct 2016 - 20:52 | |
| Je me joindrai peut-être à vous si j'arrive à avoir la série. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 5 Oct 2016 - 9:41 | |
| Notre Matthew bientôt à l'affiche d'une nouvelle série sur ARTE (merci ARTE !!!) Il s'agit de "Le Mystère Enfield", inspiré d'un fait divers des années 70 (déjà exploité dans "The Conjuring 2 : le cas Enfield" oui c'est le même ) Dans cette série il joue une sorte de chasseur de fantômes ! Diffusion en une soirée, le jeudi 27 octobre à 20h55. Résumé (Allociné) : - Citation :
- Eté 1977, Peggy Hodgson et ses quatre enfants expérimentent des phénomènes très étranges dans leur nouvelle maison située à Einfield. Elle fait alors appel à Maurice Grosse, chercheur débutant dans le paranormal, pour qu’il mène l’enquête. Il est assisté par Guy Lyon Playfair, investigateur expérimenté qui aborde ce cas avec scepticisme.
|
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 5 Oct 2016 - 10:17 | |
| Merci pour l'info |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 8 Oct 2016 - 18:07 | |
| Merci pour l'info J'essaierai de regarder !! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 9 Oct 2016 - 0:56 | |
| Super, merci pour l'info lady Clare! J'ai découvert la série Ripper Street récemment et je me suis revu l es Piliers de la Terre. Du coup, je suis contente de pouvoir voir Matthew Macfayden dans un autre rôle dans peu de temps |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 10 Oct 2016 - 20:56 | |
| - Selenh a écrit:
- Tu me siffle quand tu auras retrouvé ton Warriors, hein, Genny?
Je siffle !!! Je viens d'acheter Warriors sur Amazone à un prix acceptable pour moi... Et je bloque le 25 octobre !!! |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 15 Oct 2016 - 19:24 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 15 Oct 2016 - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 10 Déc 2016 - 18:36 | |
| Oui Fée Clochette, c'est long !!! Mais normalement il ne devrait pas tarder à jouer au théâtre ??? |
|
| |
Lady_Erean Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 25 Fév 2017 - 11:20 | |
| Quelqu'un ici a vu la série " The Enfield Haunting ? Je ne l'ai pas trouvé mauvaise, j'aime bien ce genre un peu horreur/un peu décalé, rien à voir avec les séries historiques et romances que j'adore mais bon . En revanche je ne sais pas si c'est moi ou parce que ce n'est qu'en trois épisode, j'ai eu une sensation d’inachevée et un peu bâclée sur la fin non? Sinon ça reste une bonne série, en plus de Matthew Macfadyen où il n'y a rien à redire à son jeu , j'ai bien aimé la prestation d'Eleanor Worthington Cox (Janet Hodgson). Je pense me refaire "Ripper Street" dès que possible Sinon c'est une bonne nouvelle que Keira et lui refasse un film ensemble, je trouve qu'ils ont cette alchimie qu'on peut qualifier de parfaite ! |
|
| |
sanglard34 Riche célibataire
Nombre de messages : 136 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 1 Avr 2017 - 18:28 | |
| J'ai lu il y a peu sur Facebook - mea culpa si quelqu'un l'a déjà dit... -qu'il y a allait y avoir une nouvelle version de retour à Howards End sous forme de mini-série avec MMF dans le rôle d'Henry Wilcox et Hayley Atwell dans celui de Margaret Schlegel. Je n'ai pas trouvé de date de diffusion. A suivre donc |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 1 Avr 2017 - 18:33 | |
| Merci pour l'info, Sanglard Je vais suivre l'actu avec toi |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 1 Avr 2017 - 18:36 | |
| Plus on est de fou plus on rit ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 1 Avr 2017 - 18:40 | |
| Très bonne nouvelle merci de l'avoir postée Sanglard34. Cette nouvelle version mérite un topic dédié chez E.M. Forster, avis aux amateurs . _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 1 Avr 2017 - 18:57 | |
| Très bonne nouvelle. J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 1 Avr 2017 - 19:33 | |
| Rassures-toi Ysabelle, j'ai parcouru il y a quelques minutes un article d'un quotidien anglais où sont publiées des photos du tournage en cours, la nouvelle est bien réelle. Ce qui me donne envie de créer le topic tiens, je vais y travailler . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 1 Avr 2017 - 20:20 | |
| Sachant combien certaines sont fan de MMF (je l'aime bien mais ce n'est the one...), je ne me serais jamais risquée à poster un poisson d'avril sur ce sujet : la déception aurait été trop cruelle! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 1 Avr 2017 - 21:01 | |
| - sanglard34 a écrit:
- Sachant combien certaines sont fan de MMF (je l'aime bien mais ce n'est the one...), je ne me serais jamais risquée à poster un poisson d'avril sur ce sujet : la déception aurait été trop cruelle!
En écrivant cela, je ne pensais pas à un lambtonien mais aux anglais eux même qui font des blagues tous les ans et même les journaux et autres médias sérieux jouent le jeu. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 2 Avr 2017 - 8:21 | |
| En France, cette tradition tombe en désuétude, c'est dommage Je suis comme Sanglard, MMF ne fait pas partie de mes chouchous mais il joue souvent dans des oeuvres de qualité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|