Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 27 Fév 2015 - 22:38
J'ai hâte !!! (ça m'a manqué, tiens, de parler de MMF, lol)...
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 28 Fév 2015 - 10:44
Il va jouer aussi dans The Last Kingdom, une série inspirée des romans de Bernard Cornwell
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 28 Fév 2015 - 11:01
Chouette alors !
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Lost in Karastan Jeu 5 Mar 2015 - 11:49
Bonjour tout le monde, je refais surface pour vous faire profiter d'une bande annonce qui annonce un genre bien différent des films de Matthew et qu'il me tarde de découvrir . Il est sorti en août 2014 apparemment...
Je n'ai pas trouvé de topic consacré à ce film, désolée si je me trompe
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 5 Mar 2015 - 12:09
Eh... il n'est pas exclu que l'humour de ce film soit un peu lourdingue, mais la prestation de MMF
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 5 Mar 2015 - 13:07
J'adore son look, il me fait penser à celui de In my fathers den... J'espère qu'on va l'avoir en DVD. A ce propos, je cherche le DVD Warriors, l'impossible mission, que j'ai égaré. Je l'achète, si quelqu'un veut le vendre..
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 5 Mar 2015 - 19:58
ohhh merci Blue!!!!* Quelle joie de le retrouver dans une comédie comme ça!!! quelle voix!!! Merci !!! je vais me mettre en chasse!!!!
*PS: quelle joie de te retrouver ici toi aussi!!! J'espère que tu vas bien!
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 12 Mai 2015 - 13:21
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 12 Mai 2015 - 13:33
C'est sympa cet entretien, assez long et fourni, merci Blue
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 12 Mai 2015 - 17:51
Merci Blue, je vais le traduire avec l'aide de ma soeur unique et préférée !
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 12 Mai 2015 - 19:52
Merci Blue pour cet article!!! je ne pense plus à acheter le Radio Times et il y a tout le temps plein d'infos ou des articles qui m'échappent. Je vais essayer de le lire plus calmement ce soir...
l'article est très sympa et bien complet et je suis très contente pour lui et son couple, que ça marche encore, ce qui n'est pas toujours évident dans ce milieu! donc c'est super!!
Par contre, il s'est bien trompé sur Spooks , les 1ères saisons surtout n'avaient rien de "ringardes"
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 12 Mai 2015 - 20:48
marie21 a écrit:
Par contre, il s'est bien trompé sur Spooks , les 1ères saisons surtout n'avaient rien de "ringardes"
Je trouve même qu'elles étaient plus fortes que les dernières car on s'attachait vraiment aux personnages dans leur vie, en dehors du métier... J'ai adoré les deux premières saisons, forcément...
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 12 Mai 2015 - 21:09
Et puis, ça a été son premier grand rôle, un très beau rôle de mon point de vue, j'ai beaucoup aimé Tom Quinn ça a permis à Joe Wright de le remarquer et de le choisir pour le rôle de Darcy!
Blue Ville du Nord...
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 13 Mai 2015 - 9:45
Je ne résiste pas à vous donner un extrait qui m'a bien fait rire :
‘Irregularly; occasionally people recognise me on the street, after I’ve been on the telly. I can’t imagine not being able to walk down the street,’ he says letting out his breath, and then starts to laugh. ‘Actually, I was in a café having breakfast with my two little ones and I got asked for my autograph by this mum and her kid. Turned out she thought I was a musician! She said “Oh right… Can I get your autograph anyway?” I said, “Yeah!” My kids were looking at me like, "you fucking sad, sad, old man.”'
Je me demande ce que vaut sa dernière série " The Enfield Haunting". je pense que je vais me laisser tenter même si c'est du genre "horreur"
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 13 Mai 2015 - 12:40
Je ne résiste pas à vous donner un extrait qui m'a bien fait rire :
‘Irregularly; occasionally people recognise me on the street, after I’ve been on the telly. I can’t imagine not being able to walk down the street,’ he says letting out his breath, and then starts to laugh. ‘Actually, I was in a café having breakfast with my two little ones and I got asked for my autograph by this mum and her kid. Turned out she thought I was a musician! She said “Oh right… Can I get your autograph anyway?” I said, “Yeah!” My kids were looking at me like, "you fucking sad, sad, old man.”'
Merci beaucoup Blue!! excellent pour l'anecdote!!! la 1ère photo de l'article est magnifique et les autres aussi!!!
Je préfère cette interview, avec plus de sincérité et de naturel!!! Je retrouve bien là comment il est en vrai...
Blue Ville du Nord...
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 13 Mai 2015 - 20:45
C'est exactement ce que je me suis dit. En lisant l'interview, je l'imaginait trop bien avec ses rires et ses mimiques. J'aime décidément beaucoup et de plus en plus cet acteur
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 25 Mai 2015 - 18:55
En faisant une autre recherche je suis tombée sur le topic de Joyeuses funérailles dont j'avais oublié l'existence. J'y ai donc déplacé les messages des 6 et 7 mai derniers s'y rapportant.
Sujet: Lost in Karastan en DVD Dim 20 Déc 2015 - 21:00
genny a écrit:
J'adore son look, il me fait penser à celui de In my fathers den... J'espère qu'on va l'avoir en DVD.
Pendant ce temps, le distributeur britannique Bulldog projette la sortie du film au Royaume Uni sous le titre "Lost in Karastan" pour le 22 janvier 2016. Le DVD est attendu pour le 29 février(!)
Le film de Ben Hopkins est parfaitement déjanté et Matthew Macfadyen extrêmement sexy quand il fait l'ahuri .
Lady_Erean Manteau de Darcy
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 1 Oct 2016 - 19:06
(J'espère poste au bon endroit même si il date !)
Comme beaucoup de monde, j'ai connu cette acteur avec Pride & Prejudice on l'avait regardé en classe et je dois avouer qu'à cette époque je ne voyais pas qu'est-ce que les filles trouvaient au fameux "Mr Darcy" et au fameux Matthew .... la version doublée n'a pas du aidée à mon appréciation et plus mon jeune âge à ce moment je n'ai pas accroché à cette histoire.... mais heureusement j'ai changé d'avis depuis !! Un visionnage quelques années plus tard et pouf me voilà lancée dans le tourbillon des histoires de Jane Austen et dans mon admiration pour Matthew ! (P&P est aujourd'hui et depuis quelques années un de mes dvds préférés mais par contre je suis toujours aussi insensible au charme de Darcy joué par Colin Firth ).
Bref au final j'ai beaucoup aimé ses projets suivants ainsi que ses films antérieurs....par contre impossible de voir "Lost In Karastan"!
Finalement j'ai bien fait de ne pas rester sur ma mauvaise perception et de donner une chance à Matthew (d'ailleurs l'ambiance à l'air cool sur ce topic)
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 1 Oct 2016 - 21:10
Oui, tu as posté au bon endroit!! Merci pour ton commentaire sur Matthew et son rôle de Darcy!!! j'avais complètement craqué pour ses beaux yeux bleus dans P&P 2005!!!
Suite à mon visionnage de P&P qui remonte à plus de 10 ans (le forum a été créé après la sortie du film), j'ai eu envie de le voir dans d'autres séries ou films: je te conseille les 1ères saisons de Spooks/ MI5!!! Il joue le rôle de Tom Quinn, un agent du MI5 et ce personnage m'a beaucoup touchée! C'est une très bonne série britannique avec beaucoup de suspense et des agents secrets qui sont profondément humains et malheureusement pour eux pas invincibles!!! il leur arrive de ces trucs mais vraiment Tom est un beau personnage...
Il y a le film néozélandais, In My Father's Den (difficile à trouver) que je te conseille de voir également!! à voir en VOSTFR même si l'accent néozélandais est particulier!!! mais justement!! c'est singulier comme film, mais très prenant et qui ne laisse pas indifférent... très émouvant!!! Il a joué dans une comédie loufoque (mais là il a pris quelques kilos !!! ^^): Joyeuses Funérailles!!! c'est à mourir de rire!!!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 2 Oct 2016 - 0:40
Merci d'avoir éclairer ma lanterne j'avais peur de déterrer un topic pour rien, je me suis dit si plus personne ne vient ici.
Je suis tout à fait d'accord, après mon deuxième visionnage en VO déjà (ce qui n'est pas négligeable parce que la VF.... ) il a fallu que je vois le reste de la filmographie. (Je te rejoins sur ses beaux yeux bleus dans lesquels on plongerait .... désolée de l'égarement et son magnifique sourire:love1: ...bref) Justement je l'ai ai presque tous vu mis à part l'introuvable "In My Father's Den", la VO n'est pas un problème pour moi, si tu sais où je peux trouver ce bijou ?
J'ai vu Spooks aussi, d'ailleurs sans parler de Matthew(parce que sinon on s'arrête plus) les premières séries étaient les meilleures) et Joyeuses Funérailles moi qui adore l'humour britannique par contre j'ai détesté le soi-disant remake US.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 2 Oct 2016 - 9:27
Mais il n'y a pas du tout de sous-titres! et même avec mon bon niveau d'anglais, j'ai dû m'accrocher pour comprendre certains dialogues, surtout de l'ado avec sa copine!
Une copine avait réussi à me trouver le film en VOSTFR mais je ne sais plus où. Si je retrouve, je t'enverrai un MP.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 2 Oct 2016 - 12:13
Merci beaucoup! Malheureusement j'ai déjà acheté pas mal de DVDs mais il se pourrait bien que je fasse une entorse et que je prenne un petit dernier, surtout qu'ici il a l'air d'avoir de bons échos! C'est vraiment triste triste ou un peu ?
C'est vraiment sympa de ta part en tout cas ! Encore merci
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 2 Oct 2016 - 15:00
Disons que ce film a une étrange atmosphère, c'est triste et pesant par moments mais il est vraiment bien et il y a des scènes très touchantes! il m'a beaucoup touchée!!!
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 2 Oct 2016 - 17:39
Je suis ravie que tu aies remonté le topic, Lady_Erean J'aime beaucoup MMF (même en Darcy ), et je te conseille aussi la série Ripper Street où il joue le rôle d'un inspecteur au passé douloureux dans le Londres de Jack l'Eventreur
Marie, j'ai très envie de regarder Spooks/MI-5 !! En plus, je crois qu'il y a Riri aussi
Sinon, je l'ai beaucoup aimé dans Joyeuses Funérailles également, mais aussi dans Little Dorrit et Les Piliers de la Terre