| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+55Lady_Erean Petit Faucon Blue Cassandre Natacha Rostov lila miss D ekaterin64 Lily of the valley Juliette2a P&P breizh mag dborah1054 Wuxue Selenh Serpencia emmaD Tatiana Dune Marian Emily-de-Winter Ashley jennyDarcy Queen Margaret Darcy Mani911 Fred L_Alex C de Villemer lady Clare luce nephtis gwenadu April marie21 Copetan Chloe Vegas cecilou41 kazibao Scarlett Unnie clinchamps mimidd Camille Mc Avoy Darcylove Miss Piou Piou christelle rosetyler norav Miss Fitzy Félicité Fée clochette genny cat47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 22 Jan 2014 - 22:50 | |
| - nephtis a écrit:
- Nooon Madame ! Entre copines , on partage ... Enfin je dis ça mais Genny n'est pas dans le coin ...
Je peux être dans le coin, pas de problème, je partage, seulement moi, j'ose lui parler au nez et à la barbe (si j'ose dire) des fans comme vous, toutes des timides... Il n'y a que Fée Clochette qui m'effraie un peu !!! Je vois que le swoon est reparti ! Il est vraiment très gentil et se prête aux photos, mais un peu timide et en retrait, c'est amusant d'ailleurs le contraste entre le personnage sur scène, carrément déjanté par moments, et la personne, pour de vrai ! |
|
| |
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 23 Jan 2014 - 13:55 | |
| Marie, je me souviens de ta tête quand tu le regardais.... Et je lui ai dit, à MMF, "look ! she is shy.." Il a souri en te regardant.
|
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 23 Jan 2014 - 13:58 | |
| Merci pour ton récit Genny. Tu me donne envie de revoir la pièce. J'ai adoré, c'était vraiment très drôle et chapeau aux acteurs pour leur performance. Il avait l'air d'avoir plus de monde quand tu y étais. Quand on a attendu Matthew à la sortie, il devait y avoir 5-6 personnes. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 23 Jan 2014 - 15:48 | |
| - lila a écrit:
Marie, je me souviens de ta tête quand tu le regardais.... Et je lui ai dit, à MMF, "look ! she is shy.." Il a souri en te regardant. ben, je m'en souviens pas je me souviens qu'il y avait beaucoup de monde devant moi, je ne suis pas du tout genre fan hystérique donc j'attendais patiemment mon tour, qu'il veuille bien me dédicacer mon programme, ce qu'il a fait gentiment!! je savais qu'il était assez timide, donc en aucun cas, je me serais jetée sur lui!!! nan mais c'était trop court, Kim Cattrall est sortie aussi...donc je n'ai même pas pu prendre de photo avec lui... Rien à voir avec ma rencontre avec mon autre chouchou...(chouchou N°1 anglais) là, j'étais à la limite du swoon ^^ si vous voyez ce que je veux dire^^.. (rien que d'y repenser, ça me fait encore quelque chose ) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 23 Jan 2014 - 16:39 | |
| |
|
| |
miss D Héritier de Hamley Hall
| |
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 7 Mai 2014 - 21:15 | |
| Celles avec la blonde aux cheveux longs, je crois que c'est la saison 2 de MI5.
|
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 7 Mai 2014 - 21:34 | |
| Il y a des extraits de "MI-5" bien sûr, notamment pour la blonde aux cheveux longs que je déteste, lol... Pour la blonde aux cheveux courts je dirais "Les années Blair" mais je n'en suis pas sûre. Les scènes sous la douche et le streaptease c'est "Warriors", les scènes où il se dort et se lève pour ouvrir la porte, le bain et le whisky c'est dans "In my fathers den." Voilou. |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 7 Mai 2014 - 22:18 | |
| Tu me siffle quand tu auras retrouvé ton Warriors, hein, Genny? |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 7 Mai 2014 - 22:34 | |
| OMG ! Genny est incollable sur MMF... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 8 Mai 2014 - 10:45 | |
| Fée Clochette, tu sais bien que c'est mon Chouchou 1er !!! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 8 Mai 2014 - 10:52 | |
| comment dire... de mon chouchou Ier, je ne connais pas tout, alors je suis éblouie par ta connaissance précise de MMF |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 8 Mai 2014 - 12:41 | |
| - genny a écrit:
- Il y a des extraits de "MI-5" bien sûr, notamment pour la blonde aux cheveux longs que je déteste, lol... Pour la blonde aux cheveux courts je dirais "Les années Blair" mais je n'en suis pas sûre. Les scènes sous la douche et le streaptease c'est "Warriors", les scènes où il se dort et se lève pour ouvrir la porte, le bain et le whisky c'est dans "In my fathers den."
Voilou.
Oh j'aime beaucoup Christine ( aka la blonde dans MI5) sinon, il y a beaucoup de scènes de In my Father's Den! je ne sais pas non plus pour la scène au lit où il est avec la blonde aux cheveux courts...l'actrice me dit quelque chose mais je ne me souviens plus dans quoi j'ai vu cette scène! peut-être dans Perfect Strangers, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 8 Mai 2014 - 15:52 | |
| Oui Marie, je crois que c'est ça, Perfect Strangers... Qu'avez-vous pensé d'Incendiary ? J'ai aimé, mais la fin m'a déçue... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 8 Mai 2014 - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 9 Mai 2014 - 9:24 | |
| Tu as beaucoup de veine de pouvoir rencontrer ton "chouchou 1er" et il se souvient de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 9 Mai 2014 - 10:05 | |
| On ne peut pas dire qu'il se souvienne, il joue tous les trois/quatre ans, mais par contre il s'est souvenu du cadeau fait la fois d'avant, ça oui ! Le thé de l'Opéra de Paris l'avait marqué, parce que c'était beau, bon, et surtout original d'offrir du thé français à un anglais ! Et cette fois, je lui ai donné des chocolats et je l'ai revu le lendemain, là il m'a reconnue, forcément, et remercié pour les chocolats, et comme une midinette j'étais toute chose... En fait je joue sur le temps : d'ici une dizaine d'années il me reconnaîtra, j'en suis sûre ! Quand au côté "chance", je la provoque et j'investis, et je croise les doigts pour qu'il reste accessible, contrairement à Jude Law par exemple qu'on ne peut qu'entrevoir, qui est protégé par un garde du corps et que son attachée de presse dirige et "retire" aux fans quand elle le décide. MMF, lui, arrive à pied, tranquillement, et repart de la même manière. Rien à voir ! Du coup, on peut l'attendre à la sortie et il se prête au jeu des photos, moi je le "harponne" pour lui parler un peu, c'est l'avantage de mon âge, je n'ai peur de rien, jeune je n'aurais jamais osé... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 9 Mai 2014 - 18:45 | |
| Quelle délicatesse, Genny !! Tu as de la chance de pouvoir offrir de tels cadeaux à MMF |
|
| |
| |
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 19 Jan 2015 - 13:51 | |
| Je viens de tomber sur une info dont je vous fais part. On devrait voir Matthew sur le petit écran en 2015 dans une mini-série (sur des histoires de fantomes!) en 3 partie intitulée " The Enfield haunting". Voici la présentation : - site Ipswich star a écrit:
The Enfield Haunting This three-part drama has an outstanding British cast and seems a stand-out show from the Sky Living listings for 2015. Adapted from Guy Lyon Playfair’s book This House is Haunted, the show is a supernatural drama based upon real events surrounding the phenomena, and draws on extensive documentation, recordings and witness statements. The incident remains to this day the most documented account of poltergeist activity in British history. Timothy Spall plays Maurice Grosse, a rookie paranormal researcher. After a recent personal tragedy, he is drawn to the house on Green Street after disturbing reports of a desperate family terrorised by malevolent unseen forces. Juliet Stevenson will star alongside Spall to play his wife Betty while Matthew Macfadyen plays Guy Lyon Playfair, an experienced investigator who approaches the case with scepticism.
Affaire à suivre
Dernière édition par Natacha Rostov le Lun 19 Jan 2015 - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 19 Jan 2015 - 14:01 | |
| |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 19 Jan 2015 - 14:16 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 19 Jan 2015 - 18:08 | |
| Merci pour l'info, Natacha !! C'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 19 Jan 2015 - 22:09 | |
| J'adore les histoires de fantômes. En plus avec Mathew! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |