Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:04

silent silent silent lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 553975 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 553975 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 553975

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:04

Bravo à tous et à toutes pour ces superbes adoubements ! lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 562570
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:56

Que d'adoubements cheers Bravo tout le monde lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 846997

Et mention spéciale à l'adoubement de Catherine Tate lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 41810 et de Shirley Henderson lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 562570
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:49

Pour faire dans le super original, je plussoie totalement Fearless - et je me dit que finalement, j'aurai du attendre un peu pour voter, j'ai pu rajouter Donna Catherine à mon palmarès Rolling Eyes

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 553975
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:50

lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 656156 de féliciter les anciens adoubements (Vanessa Redgrave, Greer Garson, Ruth Wilson et Sophia Myles lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 41810 ) et j'en profite maintenant pour féliciter les nouveaux: Kelly Macdonald lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 41810 , Shirley Henderson, Catherine Tate et Jeremy Irons lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 846997 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 846997 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 846997 .

Pour compléter un tout petit peu:

- Ruth Wilson: on peut ajouter dans les films en costumes et adaptations littéraires Small Island, qui va être diffusé cet automne sur la BBC. J'ai ouvert un sujet (qui a eu un succès plutôt limité Laughing ) consacré à ce livre ici: Arrow . Ouais, je sais, je ne me gêne pas pour faire du lobbying Razz .

- Sophia Myles: en ce qui concerne ses nanars, j'ajouterai Thunderbirds et Outlander à la liste de Mimidd. Je me les suis tapés pour ses beaux yeux et je l'ai bien regretté lol! . Vu le commentaire de Cat, je suis sûr qu'elle ajouterait encore Underworld lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 55950 .

- Jeremy Irons: il faudrait quand même mentionner la mini-série Brideshead Revisited (version ITV 1981) dans les adaptations littéraires; c'est quand même elle qui a lancé sa carrière.
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:12

Pandora Black a écrit:
Pour faire dans le super original, je plussoie totalement Fearless - et je me dit que finalement, j'aurai du attendre un peu pour voter, j'ai pu rajouter Donna Catherine à mon palmarès Rolling Eyes

On votera lors de la prochaine session lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 398755
Avec tous ces nouveaux adoubements et les nouveaux membres qui arrivent, je pense qu'une nouvelle session devra être réalisé dans quelques mois Razz
http://sweet-madness.hautetfort.com
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:26

Que d'adoubements!

Merci Toxic d'avoir adoubé Kelly Mc Donald !! (moi aussi j'aimerais bien me réincarner en Kelly Mc Donald Laughing )

Je remercie également Mimmid, Mademoiselle V et Kazibao pour leurs très beaux adoubements de Shirley Henderson, Catherine Tate et Jeremy Irons ( lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 41810 )
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:39

Quoiiiii ? Qu'ois-je ?? Qu'entends-je ??? affraid Jeremy Irons n'était pas encore lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 562570 ???? Je proteste vigoureusement, il faut absolument refaire le vote de nos lambtoniens préférés...

Merci Kazibao pour l'adoubement de Jeremy lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 553975 Irons, et Mademoiselle V pour celui de Catherine Tate que je ne connaissais pas du tout mais maintenant le mal est réparé Smile

lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 567661
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:47

ekaterin64 a écrit:
Mimidd chuuuuuuutttt on se tait lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 17735 ne dérangeons pas la Déesse lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 41810 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 41810 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 41810 [Mode larve obséquieuse]Il vous faut quelque chose Maîtresse Question [/Mode larve obséquieuse]

On se calme les louloutes !!! (ça vous plait comme pseudo ?!!). Razz
Je viens de commencer la traduction. Qand j'ai fini, je vous l'envoie et vous me direz ce que vous en pensez. ^^
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:28

Tu as peur d'avoir ouvert les vannes Violette lol!
T'inquiète prends touuuuuuut ton temps

Violette a écrit:
(ça vous plait comme pseudo ?!!)
Vi Twisted Evil

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:45

A cause des vacances, j'avais raté tous ces beaux adoubement depuis le 23 juin!!! Je plussoie sur tous, quels beaux dossiers!! c'est fou qu'on avait oublié Jeremy Irons!!! Rolling Eyes
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:59

Bravo pour tous les adoubements et surtout Jeremy Irons qui est totalement totalement bankable pour moi! J'étais sure qu'il était adoubé depuis longtemps... Aaaaaaaaaaaaah les photos, les photos j'en reviens toujours pas!
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:19

Moi je dis, y a quand même du laisser aller dans l’air. Non seulement j’ai dû aller chercher ce topic en 2ème page, mais en plus je suis obligée de faire le boulot à la place de Mrs McAvoy Laughing .
Car oui, diffusion d’Emma oblige, je me suis aperçue d’une lacune de taille dans ce palmarès :

Jonny Lee Miller
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 0011

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
On aurait pu le croire Ecossais étant donné son rôle dans Trainspotting mais non, Jonny Lee est on ne peut plus Britannique, né à Londres le 15 novembre 1972 (et arrêtez de dire, qu’il fait jeune pour ses 37 ans parce que 37 ans, c’est pas un âge canonique, non mais !).
Pour la petit histoire, il est le petit fils de Bernard Lee, plus connu sous le nom de M dans les films de James Bond.

- films en costume
Hormis les adaptations littéraires dans lesquelles il a joué, on a pu voir Jonny Lee en paysan moyen-âgeux dans un épisode de Cadfael, cowboy des temps modernes dans 2 nanars (Dead Man’s Walk avec David Arquette et Guns 1748 avec Liv Tyler et Robert Carlyle) et il a porté un joli pyjama moulant dans The flying Scotsman.
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 0111

Dans un registre plus lambtonien, il a interprété Lord Byron dans une fiction BBC avec également un certain Philip Glenister au casting (et la fan indigne que je suis de se rendre compte qu’elle ne l’a même pas vu !).
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 0210

- savoir porter la cravate ou le nœud papillon
Alors là, il n’y a que l’embarras du choix, voyez plutôt.
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 0310

- adaptation littéraire
Jonny Lee a commencé sa carrière très tôt dans les adaptations littéraires et austeniennes, puisqu’il décroche son premier rôle à … onze ans dans l’adaptation de Mansfield Park de 1983 (il y interpréterait Charles Price). Si quelqu’un a une photo pour l’illustrer, je suis preneuse^^
Mais le film qui a réellement fait décoller sa carrière est sans aucun doute l’adaptation du Trainspotting d’Irvine Welsh par Danny Boyle : film et livre cultes de toute une génération (la mienne) et premier swoon pour Jonny Lee Miller, alors icône blond peroxydé dans le rôle de Sick Boy.
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 41fccl11

Il joue ensuite les rôles : de Billy Prior, officier mutique et amnésique dans Regeneration, adapté du roman de Pat Barker ; de Cameron Colley dans Complicity, adapté du roman de Ian Banks (avec également Keeley Hawes au casting) ; d’Arty, dans la libre adaptation des Contes de Canterbury de Chaucer.
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 0510

Dans la plus pure tradition lambtonienne, il a joué le rôle d’Edmund Bertram dans l’adaptation de Mansfield Park de Patricia Rozema en 1999 (et là le cœur des belles de faire lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 150390 ).
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Mp310

Et bien sûr, c’est tout récemment qu’on a pu le redécouvrir dans le rôle de Mr Knightley, dans l’adaptation BBC d’Emma.
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 Promo110

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?
Mouarf, mouarf, mouarf, c’est une question ça ? Evidemment, y en aura toujours certaines pour dire qu’elles ne swoonent pas et que non, c’est vraiment pas leur genre. En même temps, certains de ses précédents looks peuvent aller dans ce sens (pas de sa faute non plus, il a été marié à Angelina Jolie, le pauvre).
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 0610

Mais bon quand même, il y a des fois où on ne peut plus douter.
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 18090711

- avoir une ? lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 5 713276
Hum, comment dire… Euh, non, voilà c’est dit ! Razz Car oui, Jonny Lee n’a pas la voix chaude de beaucoup de ses confrères britanniques. Par moment, on pourrait même qualifier sa voix de nasillarde. Mais bon, ça n’empêche que malgré tout, il y a certaines scènes où le charme opère…