Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 30 Déc 2012 - 18:18
OMG, y en a qui se rappellent de bonnes résolutions sur le fil du rasoir mais j'approuve absolutely !!! Et OMG bis, je n'avais absolument pas tilté que c'était Tim le méchant cornu dans Legends (faut dire que ça fait quelques siècles que je n'ai pas vu ce film ).
Et OMG trois, la 3ème photo du clown là : (c'est celle là qui m'a traumatisée ado et où j'ai dit plus jamais ça ).
Que dire donc si ce n'est :
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 30 Déc 2012 - 18:23
Je suis pour aussi et je ne savais même pas que sous le maquillage de ça il y avait un acteur , je croyais qu'il était comme ça naturellement! ça casse la mythe En tout cas, je suis bien incapable de trouver un acteur avec ce genre de pedigree suis trop nulle
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 30 Déc 2012 - 18:53
Allez, c'est la période des adoubements alors je me lance :
Martin Freeman (il me semble qu'il n'est pas encore au rang de lambtonien de luxe ^^ )
Critères obligatoires :
- être british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) Martin est né à Aldershot, dans le comté Hampshire, Angleterre (Royaume-Uni) !
- avoir joué dans un ou plusieurs films en costume
Spoiler:
Sherlock
Spoiler:
Le Hobbit
Spoiler:
La Ronde de nuit
- savoir porter la cravate et/ou le noeud papillon
Spoiler:
- avoir tourné dans au moins une adaptation littéraire Yeeesss !!
*Sherlock Holmes, Arthur Conan Doyle **Bilbo le Hobbit, J. R. R. Tolkien
Critères Bonus :
- être "relativement bien fait(e)" de sa personne ?
Spoiler:
Love Actually a su le prouver
- avoir une chocolate voice ? Pas trouvé de photo
- tendance psychopathe ? Pas que je sache (et tant mieux )
- port de la jupette ? Nooon, mais...
Spoiler:
C'est bien mieux
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) Ce n'est pas de son niveau
Critères de luxe (au choix) :
- avoir fait du théatre Oui
Spoiler:
Martin Freeman décide de se lancer dans la comédie en intégrant la "Young Action Theatre Of Teddington", une troupe de théâtre amateur qui connait un petit succès et qui va surtout permettre au comédien de se faire repérer
- amour pour la lecture et Jane Austen Pas trouvé
Aloooors ? Martin fait-il partie des célèbres Lambtoniens de luxe ???
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 30 Déc 2012 - 19:02
Bien sûr que Martin en est!!!
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 30 Déc 2012 - 19:12
Il lui manque quelques critères mais,... il est digne de faire partie des lambtoniens
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 30 Déc 2012 - 19:58
Ok pour Martin (je ne le connaissais pas costumé ) mais Tim Curry me fait trop peur en ça.
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 30 Déc 2012 - 20:21
Pas de question à se poser pour Martin, si lui n'est pas lambtonien, alors qui l'est ? Merci Juliette, pour cet adoubement qui devenait un peu urgent !
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 30 Déc 2012 - 20:27
Je t'en prie !
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 30 Déc 2012 - 21:12
Bien sûr que Choupi Martin en est (et s'il n'est pas, je quitte l'Auberge ! )
Pour la voix de Choupi Martin, je l'aime bien, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse la qualifier de Chocolate Voice. Quoiqu'il en soit, une petite vidéo où on peut goûter à son humour, à sa voix et ses tendances psychopathes s'il en est (fuck you, I won a BAFTA!)
Spoiler:
Mais il a aussi joué un psychopathe dans Wild Target (et son sourire faisait vraiment peur )
Spoiler:
Pour la jupette, je ne résiste pas à la robe de chambre d'H2G2 (on ne le voit pas en entier, parce qu'il triche : il a un pyjama en-dessous. Et là, avec sa tasse, ça fait un peu plus british !
Spoiler:
Enfin, pour le Nanar, je ne suis pas sûre de mon coup parce que je n'ai pas vu le film, mais je suis presque sûre qu'Ali G en est un :
Spoiler:
Choupi Martiiiin, Lambotoniiiien (de luxe)
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 30 Déc 2012 - 22:29
Il est méconnaissable sur la photo de Wild Target.
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 30 Déc 2012 - 22:40
Que d'adoubements pour cette fin d'année !
je n'ai que peu à dire sinon
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 31 Déc 2012 - 0:16
J'avais loupé Tim Curry, heureusement qu'il y a Martin juste après pour essayer d'oublier les photos de clown trop flippantes ! En tout cas ils sont tous deux les bienvenus parmi les lambtoniens de luxe :cheers(ainsi que Robert que j'avais loupé aussi au début du mois ^^ )
EDIT : j'ai pris le temps de re-récapituler les noms des acteurs adoubés depuis la page 5 - avant de découvrir que jusqu'à la page 13, c'était fait en fait , mais bon voilà, c'est fait ... je laisse qui en a le pouvoir ajouter ça dans le message de présentation du topic ^^
p 5 : Jonny Lee Miller p.6 : Sir Michael John Gambon p.7 : Russell Tovey, Tim Roth p. 8 : Sarah Parish p. 9 : Simon Woods p. 10 : Matt Smith p. 11 : Simon Pegg p. 12 : David Niven p. 13 : Benedict Cumberbatch (et une super liste des acteurs déjà adoubés with liens hypertextes vers la page où l’adoubement a eu lieu) p. 14 : Cillian Murphy, Luke Evans, Dan Stevens p. 15 : Iain Glen, Robert Carlyle, Tim Curry p. 16: Martin Freeman
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 31 Déc 2012 - 10:32
J'ai quand même gentiment mis les photos de clown sous spoiler (et ouais t'as vu ça Toxic, presque à la dernière minute mais avant la fin de l'année quand même )
Félicitations également pour l'adoubement de Choupi Martin !! Il le vaut bien
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 31 Déc 2012 - 10:50
Choupi Martin (pour AliG je sais pas si ça rentre dans la catégorie Nanar.... mais je pense qu'en cherchant bien du nanar il en a fait, le Martin ^^)
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 31 Déc 2012 - 19:46
Martin est une lambtonien de luxe !!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 1 Jan 2013 - 20:44
Bravo pour l'adoubement de Choupi Martin, Juliette2a et Panda
En espérant que l'année 2013 soit riche en nouveaux adoubements
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 10:10
Chouettes adoubements pour Tim et choupi Martin. Qui méritent sans discussion leur nouveau titre de Je n'en reviens pas que Martin ait dû attendre si longtemps. Il n'y a donc pas que le cher Paul qui souffre d'un fan club aphone.
Dernière édition par cat47 le Mer 2 Jan 2013 - 10:15, édité 1 fois
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 10:11
Paul qui ?
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 10:17
En principe, c'est celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Mais pour toi, austen94, je ferai une petite exception : nous attendons avec une impatience non dissimulée, et cela depuis... un certain nombre d'années , l'adoubement de Monsieur Paul Bettany.
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 10:19
Qu'est-ce qu'il lui manque pour être adoubé ???
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 10:20
Merci Cat et je comprends l'adoubement !!
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 11:19
ludi33 a écrit:
Qu'est-ce qu'il lui manque pour être adoubé ???
Il lui manque l'attention de notre chère Ekat. Mais elle va s'y mettre sous peu, j'en suis sûre. En attendant, pas touche, Paul ne peut être adoubé que pas une seule personne. ^^
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 11:35
Alors attendons Oh grande et vénérée Ekat, que tu adoubes Paul
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 11:45
Il n'est toujours pas adoubé ce fameux Paul ? Ce serait bien que ça se fasse, histoire que je sache enfin de qui il s'agit depuis le temps qu'on en entend parler.
Très bel adoubement de Martin en tout cas.
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 19:03
Merci les filles !!
Je plussoie, il faut absolument que Paul soit adoubé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]