Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 4 Jan 2013 - 18:27
J'ai cherché si, par hasard, le prince Harry aimait lire, ou avait déjà été vu en train de lire ... je suis tombée sur un article où on apprend qu'il a lu à ses collègues soldats des passages du livre de Pippa Middleton ,que cette dernière lui avait envoyé en avant-première. Mouais bon c'est mieux que rien !
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 4 Jan 2013 - 20:51
Swooooon! Harry est adoubé! Excellente décision miss margaret et celle qui a autorisé miss margaret et celles qui votent oui pour l'adoubement!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 4 Jan 2013 - 21:04
Je n'ai pas de mot, c'est comment dire un adoubement... royal Bravo pour l'humour et la recherche des photos Miss Margaret
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 5 Jan 2013 - 0:01
J'adore cet adoubement royal, félicitations Miss Margaret
Je suis aussi entièrement pour l'adoubement de Tim Curry et de Choupi Martin (j'adore ce pseudo, ça lui va trop bien en plus )
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 5 Jan 2013 - 0:15
Miss Margaret quel adoubement..
Rose Bleue, tu veux dire que choupi Martin n'est pas adoubé? je croyais que si
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 5 Jan 2013 - 0:19
Si si il a été adoubé à la page 16 mais comme je n'étais pas là ces derniers jours, je n'avais pas pas encore donné mon avis. Du coup, c'est pour ça que j'ai mis que j'étais totalement pour
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 5 Jan 2013 - 0:37
Oh, oh. Je crois que j'ai raté quelque chose ! "Choupi Martin" ? Adoubé ? Je file voir ça à la page 16 ! Je veux les photos remplissant les critères !
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 5 Jan 2013 - 0:45
je suis allée voir p16 et que dire... youpi!!!!!!!!!!!!!! choupi Martin est adoubé!!! (en + les photos sont super!!! et celles de Miss Margaret aussi ^^)
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 5 Jan 2013 - 0:47
cléopatre a écrit:
en + les photos sont super!!!
La mieux est sans l'ombre d'un doute la collerette remplaçant le critère du port de la jupette
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 5 Jan 2013 - 0:49
je suis entierement d'accord!! (en parlant de choupi Martin, je suis allée voir l'adoubement de Benedict, il était royal! bravo a toutes pour le boulot que vous faites sur ce topic!)
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 18 Jan 2013 - 22:25
Euh... excusez-moi mais Harry n'est pas adoubé , qu'est ce qu'il se passe? je n'ai pas été assez convaincante ? faut-il que je ressorte mon épée de chevalier pour faire avancer les choses: T'inquiète pas ma Bendra Harry, je te lâche pas.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 18 Jan 2013 - 23:26
Mais si, mais si, il est adoubé. La liste, c'est juste une formalité, on n'est pas des fonctionnaires ne la tient pas à jour à la minute.
Allez, si ça peut te rassurer, je vais aller remplir la paperasse.
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 19 Jan 2013 - 7:49
ha ok, je pensais que c'était effectivement en fonction de la liste, je range mon épée alors
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 26 Jan 2013 - 10:15
Ça m'a pris d'un coup, après les Tim, parce que c'est mine de rien plutôt limité, je me suis dit que j'allais passer aux Lee, ce qui ne court pas non particulièrement les paturages lambtoniens, donc je ne devrais pas être débordée de boulot (je suis très volontaire mais aussi très feignasse) (cela dit ce Lee là il le vaut bien ) Donc sans plus attendre, adoubooooooons du Leeeeee !
Lee Ingleby
Critères obligatoires :
- être british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : Lee Ingleby est né le 28 janvier 1976 dans le Lancashire. Comme c'est une information über importante à propos de laquelle je ne manque jamais de m'enquérir, et si mes sources de renseignement sont bonnes, je devrais être en mesure de pouvoir annoncer de manière assez certaine qu'il mesure 1,77m.
- avoir joué dans un ou plusieurs films en costume : Yep, Master and Commander notamment (film qui a l'immense bonheur d'avoir aussi à son bord un certain Paul B.) (il paraît) (bref).
- savoir porter la cravate et/ou le noeud papillon : évidemment ! il porte aussi très bien le foulard et le gilet.
- avoir tourné dans au moins une adaptation littéraire : of course, en plus de Master and Commander, il apparaît brièvement dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, retrouve James d'Arcy pour l'adaptation de The life and adventures of Nicholas Nickleby, va prendre l'air dans l'adaptation de The Wind in the willows et doit supporter Miss Marple dans l'épisode Nemesis (quel homme) (soupir)
Critères Bonus :
- être "relativement bien fait(e)" de sa personne ? alors c'est pas du canon classique, on est d'accord, mais je le trouve super choupi chou <3
- avoir une chocolate voice ? je sais paaaaaaas mais je l'aime bien (bon, forcément, impossible de mettre la main sur les vidéos des histoires qu'il a racontées pour CBeebies, la vie est parfois cruelle) (on l'entend aussi chanter brièvement dans Master and Commander, mais je poste pas non plus la vidéo parce que c'est triste) (ouais). Du coup je me suis rabattue sur un extrait de la série George Gently, avec une super scène de boxe en bonus, pour admirer le physique d'athlète de Lee Inglebypour voir le pauvre se faire étaler en 3 secondespour essayer de faire passer un short comme un substitut de jupette parce que j'ai pas trouvé d'image satisfaisante à poster même si je SAIS que la jupette existe
- tendance psychopathe ? il a l'air d'être un peu psychopathe sur les bords dans Luther (enfin je dis ça, j'ai vu une vidéo où il poursuivait des gens avec un masque sur le visage et un couteau à la main donc j'en ai déduit que) (après le bénéfice du doute, toussa toussa...)
- port de la jupette ? il a joué dans la Dernière légion !! c'est obligé qu'il porte une jupette !!
Si on voyait le bas de l'image, je suis sûre qu'à la place où j'écris cette phrase on verrait une jupette !
Sinon a priori d'après ce que j'ai trouvé des commentaires de Mimidd sur Rapunzel il a l'air de porter la jupette de joueuse de tennis plutôt bien xD (je n'ai trouvé qu'une seule image toute petite donc je ne la met pas, mais vous pouvez la voir par là )
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération
Je viens de vous dire qu'il a joué dans La Dernière Légion Sinon ma foi j'ai vu la bande annonce de Doghouse, et je pense qu'on peut le classer dans les non chefs d'oeuvre du 7ème art (mais ça a l'air bien fun cela dit ) (et y a plein de gens bien dedans) (donc du coup c'est ptêt vraiment chouette, mais pour le bien fondé de cet adoubement, on va dire que c'est tout pourri) (même si au pire y a toujours la Dernière Légion).
Critères de luxe (au choix) :
- avoir fait du théatre :ouiiiii "Ingleby remains active on the stage, where his credits include Puck in Midsummer Night's Dream, Alexander in Nicholas Wright's Cressida, and Katurian in Martin McDonagh's The Pillowman He performed in the play Our Class by Tadeusz Slobodzianek at the Cottesloe Theatre from September 2009 to January 2010 as Zygmunt."
- amour pour la lecture et Jane Austen : Jane Austen, je ne sais pas, mais un de ses livres préférés (ce qui sous-entend qu'il en a lu plusieurs) c'est A l'Ouest, rien de nouveau de Erich Maria Remarque.
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 26 Jan 2013 - 12:32
Ah ben je confirme il est psychopathe, si c'est lui dans Luther. Ceci dit, je me demande qui dans cette série n'est pas psycho...
Et moi, je vote pour
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 26 Jan 2013 - 16:01
Sans être psychopathe, dans Life on Mars il n'était pas vraiment blanc-bleu.
Je vote pour également!
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 26 Jan 2013 - 16:25
Pour Luther a priori si mes souvenirs de sa fiche imdb sont bons il doit apparaître au début de la saison 2.
A propos de Life on Mars c'est mignon ses échanges sur twitter avec John Simm
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 26 Jan 2013 - 16:38
Superbe adoubement, Pando ! Le nom de cet acteur ne me disait rien, mais j'ai reconnu sa tête pour l'avoir déjà vu dans Master & Commander, Luther, Life on Mars et Being Human (où son rôle n'est pas très net non plus, si je ne m'abuse ^^) Voilà qui donne envie d'en savoir plus sur lui et sur le reste de sa filmographie ! Et merci pour les extraits de Twitter, c'est trop choupi !
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 26 Jan 2013 - 20:22
Je ne le connais pas Mais ta présentation est tout à fait intéressante alors je vote pour !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 26 Jan 2013 - 21:07
Je vote également pour! Les arguments sont très convaincants, je dois dire... même si je ne connais pas non plus ce monsieur
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 26 Jan 2013 - 23:42
Tout comme Juliette & MyLoveQ En revanche, je connaissais la vidéo avec les post-its... trop mignon
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 27 Jan 2013 - 14:12
Je ne le connaissais pas ( ce qui n'est pas significatif, j'ai parfois des lacunes en acteurs anglais ^^) , mais décidément, La dernière légion est un des nanars possédant le meilleur casting ! Enfin bref bienvenue à lui dans le panthéon lambtonien !
EDIT: wiki me dit qu'il a aussi joué Smike (aka toi tu tousses ... )dans "Nicholas Nickleby" en 2001: alors là, ça confirme sa légitimité ^^ EDIT n°2: oups c'était marqué dans la présentation ...oui mais je suis allée voir quel personnage il avait interprété, du coup c'est différent ^^ *sifflote innocemment en espérant rattraper ses bêtises*
Dernière édition par Bonnie le Dim 27 Jan 2013 - 20:08, édité 1 fois
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 27 Jan 2013 - 18:24
Lilieärendil a écrit:
Tout comme Juliette & MyLoveQ En revanche, je connaissais la vidéo avec les post-its... trop mignon
Une petite visite chez notre ami Wiki et je découvre que ce monsieur a plus que mérité l'adoubement
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 27 Jan 2013 - 19:30
Je pensais ne pas le connaître, mais en fait, si! Non seulement je l'ai déjà vu dans Harry Potter, mais aussi dans A tout jamais, une histoire de Cendrillon!
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 27 Jan 2013 - 20:47
Il remplit les critères aussi donc ouiiiii pour moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]