Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:24

C'est ma fête on dirait lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 820783 mais pourquoi monde cruel un pareil acharnement lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 72298 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 72298 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 72298

cat47 a écrit:
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Panneau-la-sortie-c-par-la
je vais même t'aider en te poussant un grand coup pour que tu sortes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

austen94 a écrit:
Paul qui ? Embarassed lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 331953
Voilà le résultat Suspect moi madame j'appelle ça de la délation lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 17735 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 639488 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 320883

Spoiler:

cat47 a écrit:
En principe, c'est celui dont on ne doit pas prononcer le nom. rabbit Mais pour toi, austen94, je ferai une petite exception : nous attendons avec une impatience non dissimulée, et cela depuis... scratch un certain nombre d'années lol! , l'adoubement de Monsieur Paul Bettany. lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 241957
Et puis plus c'est rare et plus c'est précieux lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 673712

cat47 a écrit:
En attendant, pas touche, Paul ne peut être adoubé que pas une seule personne. ^^
Je proteste, j'ai été désignée d'office, et pif paf patate quand on s'y attend le moins c'est entrée dans les règle de l'Auberge... il est très dangeureux c'est établissement. il y a des gens comme ça qui se retrouvent prisonniers... ou tombent dans les oubliettes lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 331953 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 331953 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 331953

ludi33 a écrit:
Alors attendons Oh grande et vénérée Ekat, que tu adoubes Paul lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 553975
Et maintenant Cat embauche de nouveaux soldats... nana ça va pas être possible cette histoire lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 72298 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 72298 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 72298

Justement ma résolution 2013, le moins de procrastination possible, j'ai pas le choix si je comprends bien lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 127666 lol! on y croit on y croit lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 241957 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 241957 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 241957

ps : si jamais après ça MissH qui ne connait pas Paul Doe s'en empare affraid je saurai sur qui me venger Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:29

ekaterin64 a écrit:
ps : si jamais après ça MissH qui ne connait pas Paul Doe s'en empare affraid je saurai sur qui me venger Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ca pourrait bien arriver. Twisted Evil J'ai découvert Clivounet il y a moins d'un an (j'étais où ces dernières années ? Rolling Eyes ), et j'ignore qui sera mon coup de foudre 2013...
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:32

C'est bon j'ai ma vengeance toute prête lol! continue à fantasmer sur Clivounet Twisted Evil

misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:34

Pourquoi, tu n'aimes pas Clivounet ?
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:40

si si je l'aime bien, mais Cat l'aime encore plus... ça lui apprendra Razz

toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:50

Je ne vais pas rajouter une couche à l'arlésienne du forum (j'ai essayé, ça sert à rien Rolling Eyes ) mais je tenais juste à rétablir certaine vérité Twisted Evil :
ekaterin64 a écrit:
cat47 a écrit:
En attendant, pas touche, Paul ne peut être adoubé que pas une seule personne. ^^
Je proteste, j'ai été désignée d'office, et pif paf patate quand on s'y attend le moins c'est entrée dans les règle de l'Auberge... il est très dangeureux c'est établissement. il y a des gens comme ça qui se retrouvent prisonniers... ou tombent dans les oubliettes lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 331953 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 331953 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 331953

Le 8 novembre 2009, mimidd a écrit:
Ekat, si tu passes dans le coin, Pauuuuul n'attend que ton bon vouloir ^^
Cette même journée, ekaterin64 a écrit:
J'avais complètement oublié que j'avais dit que je m'en occuperai. Mais bon faudrait pas bacler non plus
-------------------------------------------------------------------------------------CQFD lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Laughing5
http://angelfr.over-blog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:40

lol! Je me joins à ceux qui attendent l'adoubement de pied ferme, parce que j'adore découvrir de nouveaux lambtoniens (je viens juste de faire la connaissance de Robert Carlyle ! lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 553975) parce qu'effectivement (je sais, c'est terrible) je ne connais pas du tout Paul... Embarassed D'accord, d'accord, je sors tout de suite avant qu'on ne me lance des tomates ! lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 241957
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:00

Alors Paul, c'est le monsieur de ma ban, pour le moment... (demain ça changera... sunny ) lol! lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:30

Pour la nouvelle année, je vais proposer mon premier lambtonien dans ce topic Very Happy . Il n'est pas acteur mais j'ai eu l'autorisation de notre admin vénérée lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 553975 pour le proposer donc voilà. A la base, c'était un "lambtonien de luxe secret" puisque je n'avais envoyé ce post qu'à quelques copines Very Happy et puis comme il remplit plusieurs critères, après tout pourquoi pas Razz Alors, ça ne va pas être une surprise mais celui que je propose est:

Spoiler:

Alors?? verdict? Il passe le test ou pas?

Dernière édition par Miss Margaret le Jeu 3 Jan 2013 - 21:59, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:39

Miss Margaret, je n'ai pas été surprise du tout. Laughing

Moi je dis : OUI à Harry ! drunken cheers Comment dire non au prince le plus sexy du monde en même temps ? Very Happy
Lambtonien de luxe ? J'approuve.
https://www.instagram.com/liliearendil/
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:21

WHHHAAAAT !! The Prince n'était pas encore adoubé affraid!! Mais que fait sa grand-mère de Queen Sleep

Heureusement, MissMargaret est là pour rétablir l'ordre des choses cheers alors oui : lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 562570
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:25

Et moi je dis, pour le Prince, hip, hip, hip, lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 562570 L'aristocratie aura toujours des passe-droit à Lambton, lol! lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 241957

Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:42

Que du beau monde chez les Lambtoniens de Luxe cheers drunken cheers drunken cheers
Félicitations Miss Margaret Very Happy (quelle proposition tout à fait inattendue Laughing tongue )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 553975
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:25

C'est le plus bel adoubement du topic je crois. Laughing
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:31

Contente que ça vous convienne Very Happy Avouez que pour certains critères comme le port de la jupette, vous pensiez que j'allais sécher lol! C'est un homme plein de surprises lol! Je vais envoyer un courrier à Buckingham pour les informer de la promotion, ils lui feront parvenir. lol! lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 543497
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:25

Mais je croyais que l'adoubement était réservé à des acteurs disons... professionnels lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 241957 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 241957 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 241957 .

Bien sûr que Harry est accepté, surtout avec un adoubement pareil, bravo Miss Margaret lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 846997 .

Comme Annwvyn j'adore venir sur ce topic, ne serait-ce que pour rire un bon coup lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 55950 .

Bon avec tout ça j'espère que Paul fera quand même parti des Lords de cette auberge un jour lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 131679 .

Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:28

C'est pour ça qu'à la base, je ne voulais ps poster et je voulais que ça reste un adoubement secret lol! mais après avis de Cat, j'ai voulu vous faire partager mes trouvailles pour remplir les critères (vu le temps passé, ça méritait bien un post) Very Happy cheers

edit; j'ai rajouté 2 photos pour le dernier critère sur le théâtre, car oui, j'ai trouvé cheers
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:28

Miss Margaret a écrit:
Je vais envoyer un courrier à Buckingham pour les informer de la promotion, ils lui feront parvenir.

lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 553975 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 553975 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 553975 je suis pour moi aussi. lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 846997 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 846997 bravo Harry Wales lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 474727 Franchement, il manquait car il sait faire tous les rôles, il n'y a qu'à lire et regarder la presse lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 55950 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 553975 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 553975 et sa carrière n'est pas finie lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 478956 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 343393
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:49

lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 70958 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 70958 ça c'est de l'adoubement ! lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 846997
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:54

merci merci lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 553975 en tout cas, je suis super fière de mes photos en particulier des dernières qu'il a fallu chercher lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 55950
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:15

cheers lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 543497 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 846997 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 567661 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 602339

Les mots me manquent , je n'y avais pas pensé, et tu l'as fait ! lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 55950 Vive Harry ! toujours célibataire mais il a l'âge de ma petite soeur snif
En voyant les premières photos avec cravate, je me disais hey mais il manque le vrai costume de prince-comme-dans-Cendrillon du mariage de son frère, et puis quelques lignes plus bas ...
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 548707
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:13

Citation :
-Avoir fait du théatre : il semblerait qu'il ait joué un coq ou un poussin ou je ne sais pas quoi lol!

lol!

Mais techniquement, il est déjà adoubé de par sa naissance (rabat-joie).
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:36

Ouais mais il n'est pas adoubé lambtonien et c'est un sacré titre honorifique ça, alors lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 820783 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 127352 lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:29

HARRY !!! lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 127352 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 127352 Excellent choix Miss Margaret !! lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 136738 Je dis oui ! lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 343393
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:46

Miss Margaret a écrit:
Ouais mais il n'est pas adoubé lambtonien et c'est un sacré titre honorifique ça, alors lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 820783 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 127352 lol!

ça oui. lol!
Encore trop géniale, ta bannière. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 17 Icon_minitime

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant