Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 19:24
C'est ma fête on dirait mais pourquoi monde cruel un pareil acharnement
cat47 a écrit:
je vais même t'aider en te poussant un grand coup pour que tu sortes
austen94 a écrit:
Paul qui ?
Voilà le résultat moi madame j'appelle ça de la délation
Spoiler:
On ne réveille pas une marmotte qui dort, attends toi maintenant aux conséquences
cat47 a écrit:
En principe, c'est celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Mais pour toi, austen94, je ferai une petite exception : nous attendons avec une impatience non dissimulée, et cela depuis... un certain nombre d'années , l'adoubement de Monsieur Paul Bettany.
Et puis plus c'est rare et plus c'est précieux
cat47 a écrit:
En attendant, pas touche, Paul ne peut être adoubé que pas une seule personne. ^^
Je proteste, j'ai été désignée d'office, et pif paf patate quand on s'y attend le moins c'est entrée dans les règle de l'Auberge... il est très dangeureux c'est établissement. il y a des gens comme ça qui se retrouvent prisonniers... ou tombent dans les oubliettes
ludi33 a écrit:
Alors attendons Oh grande et vénérée Ekat, que tu adoubes Paul
Et maintenant Cat embauche de nouveaux soldats... nana ça va pas être possible cette histoire
Justement ma résolution 2013, le moins de procrastination possible, j'ai pas le choix si je comprends bien on y croit on y croit
ps : si jamais après ça MissH qui ne connait pas Paul Doe s'en empare je saurai sur qui me venger
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 19:29
ekaterin64 a écrit:
ps : si jamais après ça MissH qui ne connait pas Paul Doe s'en empare je saurai sur qui me venger
Ca pourrait bien arriver. J'ai découvert Clivounet il y a moins d'un an (j'étais où ces dernières années ? ), et j'ignore qui sera mon coup de foudre 2013...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 19:32
C'est bon j'ai ma vengeance toute prête continue à fantasmer sur Clivounet
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 19:34
Pourquoi, tu n'aimes pas Clivounet ?
ekaterin64 Queen of Nanars
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 19:40
si si je l'aime bien, mais Cat l'aime encore plus... ça lui apprendra
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 20:50
Je ne vais pas rajouter une couche à l'arlésienne du forum (j'ai essayé, ça sert à rien ) mais je tenais juste à rétablir certaine vérité :
ekaterin64 a écrit:
cat47 a écrit:
En attendant, pas touche, Paul ne peut être adoubé que pas une seule personne. ^^
Je proteste, j'ai été désignée d'office, et pif paf patate quand on s'y attend le moins c'est entrée dans les règle de l'Auberge... il est très dangeureux c'est établissement. il y a des gens comme ça qui se retrouvent prisonniers... ou tombent dans les oubliettes
Le 8 novembre 2009, mimidd a écrit:
Ekat, si tu passes dans le coin, Pauuuuul n'attend que ton bon vouloir ^^
Cette même journée, ekaterin64 a écrit:
J'avais complètement oublié que j'avais dit que je m'en occuperai. Mais bon faudrait pas bacler non plus
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 22:40
Je me joins à ceux qui attendent l'adoubement de pied ferme, parce que j'adore découvrir de nouveaux lambtoniens (je viens juste de faire la connaissance de Robert Carlyle ! ) parce qu'effectivement (je sais, c'est terrible) je ne connais pas du tout Paul... D'accord, d'accord, je sors tout de suite avant qu'on ne me lance des tomates !
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 2 Jan 2013 - 23:00
Alors Paul, c'est le monsieur de ma ban, pour le moment... (demain ça changera... )
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 3 Jan 2013 - 15:30
Pour la nouvelle année, je vais proposer mon premier lambtonien dans ce topic . Il n'est pas acteur mais j'ai eu l'autorisation de notre admin vénérée pour le proposer donc voilà. A la base, c'était un "lambtonien de luxe secret" puisque je n'avais envoyé ce post qu'à quelques copines et puis comme il remplit plusieurs critères, après tout pourquoi pas Alors, ça ne va pas être une surprise mais celui que je propose est:
Spoiler:
Spoiler:
PRINCE HARRY le seul et l'unique:
-Etre British au sens large: Il est né le 15 septembre 1984 St Mary's Hospital de Paddington à Londres
- Films en costume : il est connu por avoir porté des costumes parfois d'un goût douteux comme celui d'un nazi ou encore le costume invisible mais il a aussi été un petit Lutin et nous savons toutes que les lutins nous les aimons :
Spoiler:
- Savoir porter cravate ou noeud pap ::Il est né avec un noeud pap ou une cravate parce que ça lui va fort bien
Spoiler:
- Adaptation littéraire :ouais, sa vie est en comic book (enfin, j'ai aps tout compris mais fallait bien remplir ce critère )
Spoiler:
- "Relativement bien fait" de sa personne ? : Il vient d'être élu "le Prince le plus sexy du monde"
Citation :
Le prince Harry a été sacré « Prince le plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro de janvier 2013 sorti en kiosque cette semaine.
ça vaut ce que ça vaut mais voilà ça donne une idée de la réponse.
Spoiler:
- Avoir une chocolate voice : mais carrément , j'adooore, il peut me raconter des histoires pour m'endormir sans problème
Spoiler:
-- Tendance psychopathe ? : il est soldat donc forcément :
Spoiler:
- Port de la jupette : là vous vous dîtes que je ne peux pas répondre au critère et bien vous vous trompez (il est au milieu)
Spoiler:
- Critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération : alors il y a eu ce nanar sur la rencontre de Kate et William et donc on a eu droit à un Prince Harry c'est le roux roux sur la droite et j'ai une autre photo de l'acteur qui jouait dans ce nanar (et on oubliera vite son nom à lui )
Spoiler:
- Avoir fait du théatre : il semblerait qu'il ait joué un coq ou un poussin ou je ne sais pas quoi mais il doit aller au théâtre parfois pour ses obligations royales je pense
Spoiler:
j'ai trouvé celle-ci: (c'était à l'époque où il étudiait à Eton)
Spoiler:
Alors?? verdict? Il passe le test ou pas?
Dernière édition par Miss Margaret le Jeu 3 Jan 2013 - 21:59, édité 1 fois
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 3 Jan 2013 - 15:39
Miss Margaret, je n'ai pas été surprise du tout.
Moi je dis : OUI à Harry ! Comment dire non au prince le plus sexy du monde en même temps ? Lambtonien de luxe ? J'approuve.
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 3 Jan 2013 - 18:21
WHHHAAAAT !! The Prince n'était pas encore adoubé !! Mais que fait sa grand-mère de Queen
Heureusement, MissMargaret est là pour rétablir l'ordre des choses alors oui :
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 3 Jan 2013 - 19:25
Et moi je dis, pour le Prince, hip, hip, hip, L'aristocratie aura toujours des passe-droit à Lambton,
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 3 Jan 2013 - 19:42
Que du beau monde chez les Lambtoniens de Luxe Félicitations Miss Margaret (quelle proposition tout à fait inattendue )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 3 Jan 2013 - 20:25
C'est le plus bel adoubement du topic je crois.
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 3 Jan 2013 - 20:31
Contente que ça vous convienne Avouez que pour certains critères comme le port de la jupette, vous pensiez que j'allais sécher C'est un homme plein de surprises Je vais envoyer un courrier à Buckingham pour les informer de la promotion, ils lui feront parvenir.
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 3 Jan 2013 - 21:25
Mais je croyais que l'adoubement était réservé à des acteurs disons... professionnels .
Bien sûr que Harry est accepté, surtout avec un adoubement pareil, bravo Miss Margaret .
Comme Annwvyn j'adore venir sur ce topic, ne serait-ce que pour rire un bon coup .
Bon avec tout ça j'espère que Paul fera quand même parti des Lords de cette auberge un jour .
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 3 Jan 2013 - 21:28
C'est pour ça qu'à la base, je ne voulais ps poster et je voulais que ça reste un adoubement secret mais après avis de Cat, j'ai voulu vous faire partager mes trouvailles pour remplir les critères (vu le temps passé, ça méritait bien un post)
edit; j'ai rajouté 2 photos pour le dernier critère sur le théâtre, car oui, j'ai trouvé
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 3 Jan 2013 - 22:28
Miss Margaret a écrit:
Je vais envoyer un courrier à Buckingham pour les informer de la promotion, ils lui feront parvenir.
je suis pour moi aussi. bravo Harry Wales Franchement, il manquait car il sait faire tous les rôles, il n'y a qu'à lire et regarder la presse et sa carrière n'est pas finie
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 3 Jan 2013 - 22:49
ça c'est de l'adoubement !
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 3 Jan 2013 - 22:54
merci merci en tout cas, je suis super fière de mes photos en particulier des dernières qu'il a fallu chercher
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 3 Jan 2013 - 23:15
Les mots me manquent , je n'y avais pas pensé, et tu l'as fait ! Vive Harry ! toujours célibataire mais il a l'âge de ma petite soeur snif En voyant les premières photos avec cravate, je me disais hey mais il manque le vrai costume de prince-comme-dans-Cendrillon du mariage de son frère, et puis quelques lignes plus bas ...
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 4 Jan 2013 - 0:13
Citation :
-Avoir fait du théatre : il semblerait qu'il ait joué un coq ou un poussin ou je ne sais pas quoi
Mais techniquement, il est déjà adoubé de par sa naissance (rabat-joie).
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 4 Jan 2013 - 11:36
Ouais mais il n'est pas adoubé lambtonien et c'est un sacré titre honorifique ça, alors
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 4 Jan 2013 - 16:29
HARRY !!! Excellent choix Miss Margaret !! Je dis oui !
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 4 Jan 2013 - 16:46
Miss Margaret a écrit:
Ouais mais il n'est pas adoubé lambtonien et c'est un sacré titre honorifique ça, alors
ça oui. Encore trop géniale, ta bannière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]