Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Videos et fanarts gaskelliens ...

+91
MeganEdward
Queen Margaret
Ju
Fauvette
Marian
Fred
Medelise
Maribel
Darcy
JainaXF
April
Artemis
Wuxue
Mani911
grenadine
lilou1625
emmaD
MissAcacia
lady Clare
Mademoiselle V
Félicité
Fée clochette
L_Alex
Buttercup
Vegas
Miss Piou Piou
Nora26
kazibao
Math
vali
Rosalind
Pando_Kat
archi
genny
Miriel
Hermia
Calim
Accalia
norav
Little bird
Nath62
Anne Elliot
Isil
Miss Scotland
Lise Bennet
anne shirley
clinchamps
Miss Bell
lost_girl
Angealyn
cestoche
Copetan
Violette
nephtis
Scarlett Unnie
C de Villemer
LizzyB
Tizzie
Muezza
Paeonia
Doddy
ekaterin64
Kate
Jafean
Axoo
Mr Damien Tilney
Resmiranda
KittKat
Galy
charlotte0699
Emjy
Solia
Bexounet
toxicangel
laura p
lorka
tiff
misshoneychurch
Alanis
Clelie
isobel
Laure
Nelly8
Faustine
Miss Smith
marmelade
Camille Mc Avoy
cat47
Cécile
Ashley
mimidd
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Solia
Sweeter than roses
Solia

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:39

Voici quelques bannières et avatars que j'ai faits :

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Ic14pp9 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Ic15yv4 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Ic16dm2 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Ic17mh2 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Ic23mj2 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Ic24lo5 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Ic25op5 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Ic26kb9 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Ic27gv6

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Ban1xw7
Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Ban4dt8
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:57

Bravo Solia!!! Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 846997
un style totalement différent, j'adore Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 41810
http://fanromantique.cabanova.fr/
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:06

Merci beaucoup Tiff. Je dois avouer que je dois mon inspiration à mon bac, épreuve de maths où je n'ai rien eu à faire pendant 3 heures Embarassed .
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:18

Solia a écrit:
Merci beaucoup Tiff. Je dois avouer que je dois mon inspiration à mon bac, épreuve de maths où je n'ai rien eu à faire pendant 3 heures Embarassed .
affraid Vive le Bac alors... scratch
Bravoen tous cas!
http://jafean.deviantart.com
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:25

Solia a écrit:

pendant l'épreuve de maths, tu n'as eu rien d'autres à faire? scratch
http://fanromantique.cabanova.fr/
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:22

Meric Jafean

tiff a écrit:
pendant l'épreuve de maths, tu n'as eu rien d'autres à faire? scratch

Heu on va dire que les maths c'est pas ma tasse de thé. Je pense que la case mathématiques ne fait pas partie de mon cerveau Embarassed (jamais rien compris à cetet matière)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:26

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 846997 Solia ! J'aime beaucoup Very Happy ; Et il n'y a rien de tel que le noir et blanc pour mettre Riri en valeur Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:45

Jolie Solia et surtout original Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 846997 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 846997

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:17

Bravo Solia, je rejoins tout ce qui a été dit auparavant, j'aime beaucoup moi aussi!
Au moins, les maths ont la particularité de te faire penser à riri de manière exponentielle ! lol!
http://walkonwater.canalblog.com/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:32

Tout en travaillant sur mon pauvre rouge-Gorge, je fais autre chose de moins difficile à côté pour me reposer, voici donc un 1er fanart gaskellien. Qu'est-ce que je peux aimer ces robes!!

Solia, bravo, et qu'est-ce que je te comprends!! Bon, moi c'est pendant les révisions plutôt que pendants les épreuves Wink, mais c'est égal: quand je tiens une idée de sign, dur dur par la suite de me reconcentrer sur la littérature moderniste  Suspect ... Razz

Dernière édition par Tizzie le Dim 22 Avr 2018 - 17:18, édité 1 fois
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:34

Tizzie a écrit:
Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Walkin10
Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 846997 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 553975 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 846997

Que dire de plus?...
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:17

Tizzie c'est vraiment formidable. Tu as déjà ton propre style et un très joli en plus. Je suis sûre que tes talents pourraient plaire à des éditeurs, notamment pour illustrer des livres pour enfants.

En attendant, je me suis enfin attelée à réaliser une video de "Wives and daughters". Bon c'est une première, soyez indulgents : d'autant que je ne me suis pas trop foulée... puisque je n'ai utilisé aucun effet. Juste les bouts de video collés les uns aux autres en essayant de coller plus ou moins à la chanson de Jewel "Foolish games", qui est une de mes préférées... Je tâcherai de la peaufiner plus tard. C'est un début déjà !

Alors, voilà le lien Youtube : Wives and Daughters ("foolish games")
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:03

Tizzie, c'est magnifique, merveilleux et splendide !!!!
Vas-tu le peindre ?

Muezza, j'irai voir ta vidéo ce soir!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:53

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 846997 Tizzie !

J'aime beaucoup ta video, Muezza ! La chanson est très belle et les images bien choisies Very Happy . C'est vrai que ca manque un peu de transition Wink
Par contre, je crois que tu travailles avec WMM ? Quand tu retravailleras ta video, il faudra faire attention, car le rajout de transitions va tout te décaler ... C'est pour çà qu'il vaut mieux travailler la video au fur et à mesure, sinon bonjour l'arrachage de cheveux Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:55

Pardonnez mon ignorance mais existe-t-il un tutoriel sur ce forum pour réussir et apprendre à faire des vidéos ? Question
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:29

Merci à toutes Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 30854 !
@Kate: j'ai fait le dessin sur un papier normal, donc je ne peux pas le peindre -en plus avec toutes els ombres, si je passait les couleurs ça ferait cracra No -. En, y'a pas de fond à mon dessin, comme c'était détente je ne me suis pas attaquée aux perspectives... Embarassed

Muezza: comme je n'ai ni lu ni vu W&D, je préfère ne pas regarder ta vidéo pour l'instant, histoire de ne pas me spoiler moi-même...!
pour ce qui est de l'illustration pour enfants... ton post vient de m'inspirer que je pourrais m'amuser à illustrer Les Malheurs de Sophie, comme ça je resterais dans le 19th ! Razz
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:31

@ Kate : Tu es sous Mac ou Windows ?
Avec Windows, il y a un logiciel intégré : Windows Movie Maker, assez simple d'utilisation

En ce qui concerne le "style", Yorkshirewench a fait un très bon tuto (en anglais) sur son site : http://www.yorkshirewench.co.uk/ (il faut s'inscrire pour y accéder). Sur la page music videos (j'adore ce qu'elle fait, d'ailleurs), il y a un paragraphe Making Your Own Video avec un lien vers le tuto

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:42

puique ça a eu l'air de plaire à plusieurs, je poste mon relooking de mon livre de N&S (créé histoire de cacher la couverture vert pomme de l'édition Penguin; c'est donc à ce format-là):

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Ns_ok_11

Le résumé est celui de Penguin.

J'avais flouté les photos parce qu'en général je n'aime pas trop avoir des photos sur les couvertures, mais il paraît que ça fait bizarre; je dois avoir le même sans les photos floutées si vous préférez! Wink

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 11:53, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:48

Très joli cheers
Ton livre fait vraiment ce format là ? scratch Effectivement, le mien est deux fois plus gros, tant en épaisseur qu'en largeur et hauteur Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:52

affraid ça doit être écrit gros non? c'est vrai que ça peut beaucoup varier d'une édition à une autre, mais quand même!!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:07

Bah non, l'écriture est normale ... C'est la taille de ton bouquin qui me parait bizarre Razz. C'est plus petit que les poches francais ?
Ou peut être que la taille réelle et celle sur l'écran ne sont pas tout à fait identiques ?

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:13

Tizzie a écrit:
Muezza: comme je n'ai ni lu ni vu W&D, je préfère ne pas regarder ta vidéo pour l'instant, histoire de ne pas me spoiler moi-même...!
Idem... Razz

Superbe couverture Tizzie! La taille me semble moi aussi étrange! Je n'arrive toujours pas à me procurer le livre et le seul que j'avais vu était à la Fnac, ENORME et à 27 € je crois... scratch
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:19

Celui que j'ai vu hier à la Fnac est semblable au niveau épaisseur avec celui de Tizzie.

Tizzie, c'est dommage, j'aurais bien aimé le voir en couleurs ... ou peut-être avec Photoshop ?

Mimidd, j'ai Windows Movie Maker (je crois) puisque j'ai Windows Vista ... Merci pour tes infos, je vais tenter le coup ...
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:49

mimidd a écrit:
Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 846997 Tizzie !

J'aime beaucoup ta video, Muezza ! La chanson est très belle et les images bien choisies Very Happy . C'est vrai que ca manque un peu de transition Wink
Par contre, je crois que tu travailles avec WMM ? Quand tu retravailleras ta video, il faudra faire attention, car le rajout de transitions va tout te décaler ... C'est pour çà qu'il vaut mieux travailler la video au fur et à mesure, sinon bonjour l'arrachage de cheveux Wink
Merci. Je l'ai faite en un peu moins d'une heure donc c'est sûr ça peut paraître baclé (heureusememnt, j'avais oublié que j'avais W&D sur mon ordi ce qui m'a évité la corvée de conversion ). En fait, j'aime pas trop les transitions offertes par WWM. Déjà que j'ai assez peur de ce logiciel depuis l'année dernière : j'avais fait le diaporama pour le mariage de ma soeur avec et il arrêtait pas de planter. Cette fois là j'avais utilisé les fondus etc... Ouais, en fait y'a que les fondus qui me plaisent lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:56

Non, non, ca ne fait pas baclé, je trouve juste qu'il manque des liaisons çà et là ...

Pareil pour les transitions lol! . Je n'utilise que les fondus et les apparitions/disparitions en noir (et parfois en blanc), mais le reste Suspect
c'est vrai que sous xp, le logiciel n'arrêtait pas de bugger, et surtout me prenait toute la mémoire vive de l'ordi qui était déjà 2 de tense de nature ... Mais depuis que j'ai Vista, aucun plantage Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 8 Icon_minitime

Videos et fanarts gaskelliens ...
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant