| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|
+91MeganEdward Queen Margaret Ju Fauvette Marian Fred Medelise Maribel Darcy JainaXF April Artemis Wuxue Mani911 grenadine lilou1625 emmaD MissAcacia lady Clare Mademoiselle V Félicité Fée clochette L_Alex Buttercup Vegas Miss Piou Piou Nora26 kazibao Math vali Rosalind Pando_Kat archi genny Miriel Hermia Calim Accalia norav Little bird Nath62 Anne Elliot Isil Miss Scotland Lise Bennet anne shirley clinchamps Miss Bell lost_girl Angealyn cestoche Copetan Violette nephtis Scarlett Unnie C de Villemer LizzyB Tizzie Muezza Paeonia Doddy ekaterin64 Kate Jafean Axoo Mr Damien Tilney Resmiranda KittKat Galy charlotte0699 Emjy Solia Bexounet toxicangel laura p lorka tiff misshoneychurch Alanis Clelie isobel Laure Nelly8 Faustine Miss Smith marmelade Camille Mc Avoy cat47 Cécile Ashley mimidd 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 21 Juin 2007 - 13:39 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Solia Sweeter than roses
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 21 Juin 2007 - 18:26 | |
| Solia ! J'aime beaucoup ; Et il n'y a rien de tel que le noir et blanc pour mettre Riri en valeur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 21 Juin 2007 - 19:17 | |
| Bravo Solia, je rejoins tout ce qui a été dit auparavant, j'aime beaucoup moi aussi! Au moins, les maths ont la particularité de te faire penser à riri de manière exponentielle ! |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 21 Juin 2007 - 22:32 | |
| Tout en travaillant sur mon pauvre rouge-Gorge, je fais autre chose de moins difficile à côté pour me reposer, voici donc un 1er fanart gaskellien. Qu'est-ce que je peux aimer ces robes!! Solia, bravo, et qu'est-ce que je te comprends!! Bon, moi c'est pendant les révisions plutôt que pendants les épreuves , mais c'est égal: quand je tiens une idée de sign, dur dur par la suite de me reconcentrer sur la littérature moderniste ...
Dernière édition par Tizzie le Dim 22 Avr 2018 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 21 Juin 2007 - 22:34 | |
| - Tizzie a écrit:
Que dire de plus?... |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 1:17 | |
| Tizzie c'est vraiment formidable. Tu as déjà ton propre style et un très joli en plus. Je suis sûre que tes talents pourraient plaire à des éditeurs, notamment pour illustrer des livres pour enfants. En attendant, je me suis enfin attelée à réaliser une video de "Wives and daughters". Bon c'est une première, soyez indulgents : d'autant que je ne me suis pas trop foulée... puisque je n'ai utilisé aucun effet. Juste les bouts de video collés les uns aux autres en essayant de coller plus ou moins à la chanson de Jewel "Foolish games", qui est une de mes préférées... Je tâcherai de la peaufiner plus tard. C'est un début déjà ! Alors, voilà le lien Youtube : Wives and Daughters ("foolish games") |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 10:03 | |
| Tizzie, c'est magnifique, merveilleux et splendide !!!! Vas-tu le peindre ?
Muezza, j'irai voir ta vidéo ce soir! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 10:53 | |
| Tizzie ! J'aime beaucoup ta video, Muezza ! La chanson est très belle et les images bien choisies . C'est vrai que ca manque un peu de transition Par contre, je crois que tu travailles avec WMM ? Quand tu retravailleras ta video, il faudra faire attention, car le rajout de transitions va tout te décaler ... C'est pour çà qu'il vaut mieux travailler la video au fur et à mesure, sinon bonjour l'arrachage de cheveux _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 10:55 | |
| Pardonnez mon ignorance mais existe-t-il un tutoriel sur ce forum pour réussir et apprendre à faire des vidéos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 11:29 | |
| Merci à toutes ! @Kate: j'ai fait le dessin sur un papier normal, donc je ne peux pas le peindre -en plus avec toutes els ombres, si je passait les couleurs ça ferait cracra -. En, y'a pas de fond à mon dessin, comme c'était détente je ne me suis pas attaquée aux perspectives... Muezza: comme je n'ai ni lu ni vu W&D, je préfère ne pas regarder ta vidéo pour l'instant, histoire de ne pas me spoiler moi-même...! pour ce qui est de l'illustration pour enfants... ton post vient de m'inspirer que je pourrais m'amuser à illustrer Les Malheurs de Sophie, comme ça je resterais dans le 19th ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 11:31 | |
| @ Kate : Tu es sous Mac ou Windows ? Avec Windows, il y a un logiciel intégré : Windows Movie Maker, assez simple d'utilisation En ce qui concerne le "style", Yorkshirewench a fait un très bon tuto (en anglais) sur son site : http://www.yorkshirewench.co.uk/ (il faut s'inscrire pour y accéder). Sur la page music videos (j'adore ce qu'elle fait, d'ailleurs), il y a un paragraphe Making Your Own Video avec un lien vers le tuto _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 11:42 | |
| puique ça a eu l'air de plaire à plusieurs, je poste mon relooking de mon livre de N&S (créé histoire de cacher la couverture vert pomme de l'édition Penguin; c'est donc à ce format-là): Le résumé est celui de Penguin. J'avais flouté les photos parce qu'en général je n'aime pas trop avoir des photos sur les couvertures, mais il paraît que ça fait bizarre; je dois avoir le même sans les photos floutées si vous préférez!
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 11:48 | |
| Très joli Ton livre fait vraiment ce format là ? Effectivement, le mien est deux fois plus gros, tant en épaisseur qu'en largeur et hauteur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 11:52 | |
| ça doit être écrit gros non? c'est vrai que ça peut beaucoup varier d'une édition à une autre, mais quand même!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 12:07 | |
| Bah non, l'écriture est normale ... C'est la taille de ton bouquin qui me parait bizarre . C'est plus petit que les poches francais ? Ou peut être que la taille réelle et celle sur l'écran ne sont pas tout à fait identiques ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 12:13 | |
| - Tizzie a écrit:
- Muezza: comme je n'ai ni lu ni vu W&D, je préfère ne pas regarder ta vidéo pour l'instant, histoire de ne pas me spoiler moi-même...!
Idem... Superbe couverture Tizzie! La taille me semble moi aussi étrange! Je n'arrive toujours pas à me procurer le livre et le seul que j'avais vu était à la Fnac, ENORME et à 27 € je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 12:19 | |
| Celui que j'ai vu hier à la Fnac est semblable au niveau épaisseur avec celui de Tizzie.
Tizzie, c'est dommage, j'aurais bien aimé le voir en couleurs ... ou peut-être avec Photoshop ?
Mimidd, j'ai Windows Movie Maker (je crois) puisque j'ai Windows Vista ... Merci pour tes infos, je vais tenter le coup ... |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 12:49 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 12:56 | |
| Non, non, ca ne fait pas baclé, je trouve juste qu'il manque des liaisons çà et là ... Pareil pour les transitions . Je n'utilise que les fondus et les apparitions/disparitions en noir (et parfois en blanc), mais le reste c'est vrai que sous xp, le logiciel n'arrêtait pas de bugger, et surtout me prenait toute la mémoire vive de l'ordi qui était déjà 2 de tense de nature ... Mais depuis que j'ai Vista, aucun plantage _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... | |
| |
|
| |
| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|