Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Videos et fanarts gaskelliens ...

+91
MeganEdward
Queen Margaret
Ju
Fauvette
Marian
Fred
Medelise
Maribel
Darcy
JainaXF
April
Artemis
Wuxue
Mani911
grenadine
lilou1625
emmaD
MissAcacia
lady Clare
Mademoiselle V
Félicité
Fée clochette
L_Alex
Buttercup
Vegas
Miss Piou Piou
Nora26
kazibao
Math
vali
Rosalind
Pando_Kat
archi
genny
Miriel
Hermia
Calim
Accalia
norav
Little bird
Nath62
Anne Elliot
Isil
Miss Scotland
Lise Bennet
anne shirley
clinchamps
Miss Bell
lost_girl
Angealyn
cestoche
Copetan
Violette
nephtis
Scarlett Unnie
C de Villemer
LizzyB
Tizzie
Muezza
Paeonia
Doddy
ekaterin64
Kate
Jafean
Axoo
Mr Damien Tilney
Resmiranda
KittKat
Galy
charlotte0699
Emjy
Solia
Bexounet
toxicangel
laura p
lorka
tiff
misshoneychurch
Alanis
Clelie
isobel
Laure
Nelly8
Faustine
Miss Smith
marmelade
Camille Mc Avoy
cat47
Cécile
Ashley
mimidd
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Solia
Sweeter than roses
Solia

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:58

merci beaucoup pour les compliments . Wink

Sinon Tizzie, une fois de plus tu t'es surpassée avec ton dessin et ta couverture. Le problème c'est que j'aime bien la couverture de Fayard, mais je vais peut être me laisser tenter par ton édition pour pouvoir y coller ta couverture (quand on aime on ne compte pas Laughing).
Et les photos en flou ne me dérangent pas. Je n'y aurais jamais pensé mais ça donne un très beau résultat.

@ Muezza : j'adore ta vidéo et la musique va très bien avec Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:19

Muezza, ta vidéo est super belle! Nelly va être contente !
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:28

Muezza tu as fait cette vid en moins d'une heure. affraid
Quand je pense au temps qu'il me faut pour réaliser une vid (je viens seulement de me remettre à une que j'ai commencée il y a... 2 mois Embarassed ).
Et je suis comme Mimidd, j'utilise surtout les fondus enchaînés (que j'ai découverts par hasard) et les disparitions en noir et blanc, les autres transitions faisant plus artificielles. J'en utilise parfois pour changer un peu mais je les trouve difficiles à utiliser.
Beau travail en tout cas. Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 846997
http://angelfr.over-blog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:10

haaaa! j'ai enfin pu voir ta vidéo avec le son, Muezza elle est magnifique!!

cheers Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 846997 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 846997

Tizzie: j'adore ta couv et ton dessin!!

z'êtes vraiment super douées!! Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 553975 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 553975 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 553975
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:53

Camille me connait bien, merci Muezza pour le plaisir de revoir encore et toujours ces personnages de W & D que j'adore. Je n'ose plus espérer voir des sous-titres en français Sad je crois que vous avez abandonné le projet Sad
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:25

Z'est beaucoup aimé moi aussi Muezza ! Je suis comme Nelly... Z'adore W&D... et z'ai vraiment apprécié ton travail. En plus, une seule heure... Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 128427

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 128427 Bexounet Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 128427
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:45

Coucou Muezza, superbe ta vidéo, je t'ai laissé un petit mot via youtube ...
http://walkonwater.canalblog.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:17

Nelly8 a écrit:
Camille me connait bien, merci Muezza pour le plaisir de revoir encore et toujours ces personnages de W & D que j'adore. Je n'ose plus espérer voir des sous-titres en français Sad je crois que vous avez abandonné le projet Sad
mÖÖÖÖ non, c'est juste qu'il me faut dégager du temps mais c'est prévu pour bientôt (maman oblige : elle arrive au bout du bouquin qu'elle savoure motà mot) Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 673712

Et merci pour tous vos gentils mots d'encouragement. Je ferai sans doute d'autres videos. J'aimerais en faire sur Far from th emadding crowd que personne n'a vu (quasiment)... Mais là il faut que je voisle temps de récupérer la video en format exploitable scratch
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:49

Muezza a écrit:

Et merci pour tous vos gentils mots d'encouragement. Je ferai sans doute d'autres videos. J'aimerais en faire sur Far from the madding crowd que personne n'a vu (quasiment)... Mais là il faut que je voisle temps de récupérer la video en format exploitable scratch
Ce sera un bon moyen de faire découvrir cette version Very Happy . Je n'ai vu que l'ancienne version de 67, mais vu qu'elle est introuvable à un prix abordable (je suis pas prête à mettre 856 £ (ou 430 $ sur amazon.com)dans un dvd affraid ), je pense que j'achèterais bientôt la version de 98, quand j'aurais terminé le roman Very Happy
Désolée pour le HS

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:52

Je ne viens pas pendant deux jours sur ce topic et que vois-je, tout plein de nouvelles créations aussi belles les unes que les autres.

Tizzie, ton dessin et ta couverture sont magnifiques, très joli travail.

Muezza, je suis admirative de voir ce que tu as réussi à faire en une heure, moi qui n'ose pas me lancer dans les vidéos quand je vois tout le travail que ça demande. Ta musique est très bien choisie et reflète bien l'atmosphère de W&D. Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 846997

Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:38

Moi vouloir couverture de N & S Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 673712 c'est pas possible, tu dois présenter et monnayer ton travail aux éditeurs, je suis sûre que ça triplerait les ventes du livre. Pourquoi même ne pas faire une version illustrée de tes dessins. Je suis preneuse immédiatement ! study

Honorable Muezza Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 30854 ta vidéo est extrêmement réussie, avec des choix de passages de W&D qui incitent à une douce rêverie ! Splendide !
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:53

@Paeonia: j'ai songé à créer une "gamme" d'illustrations pour un roman de JA... mais je n'ose pas me lancer là-dedans, j'ai déjà une BD -qui n'a rien à voir avec JA!!- dont je n'ai fait que le quart en 1 an, et comme je ne suis pas seule sur le projet, je ne voudrais pas trahir mon collaborateur... bon, alors je continue de dessiner par-ci par-là... Rolling Eyes je suis très heureuse que mon travail vous plaise! Smile

Pour la couverture, je suis sûre que d'autres s'amuseront autant à en créer si je suis autorisée à ouvrir un challenge graphique dessus après la rentrée! Wink
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:12

Very good news !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:34

Tizzie a écrit:
Pour la couverture, je suis sûre que d'autres s'amuseront autant à en créer si je suis autorisée à ouvrir un challenge graphique dessus après la rentrée! Wink
Autorisation accordée mais attention à coordonner pour éviter plusieurs challenges graphiques simultanés. Wink Je souhaiterais que le premier challenge graphique après la rentrée soit consacré à une nouvelle ban pour le forum. Pourquoi ne pas lancer ensuite un challenge pour une couverture, cela me semble une excellente idée.

Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:05

cat47 a écrit:
attention à coordonner pour éviter plusieurs challenges graphiques simultanés. Wink Je souhaiterais que le premier challenge graphique après la rentrée soit consacré à une nouvelle ban pour le forum. Pourquoi ne pas lancer ensuite un challenge pour une couverture, cela me semble une excellente idée.
bounce Des nouveaux challenges! Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 846997
Une nouvelle ban pour le forum, ca va etre pas mal un peu de changements!
http://jafean.deviantart.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:07

cat47 a écrit:

Autorisation accordée mais attention à coordonner pour éviter plusieurs challenges graphiques simultanés. Wink Je souhaiterais que le premier challenge graphique après la rentrée soit consacré à une nouvelle ban pour le forum.

Parfait, de toute façon je préférais ne pas faire ça immédiatement pour diverses raisons, donc pas de problème! Wink
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:01

Je crois que je vais attendre cette rentrée avec impatience Very Happy
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:41

Negligemment, j'avais abondonné mon dessin non-achevé de Nord et Sud dont vous aviez vu le premier montage qui, il faut le dire, n'était pas très heureux. Donc, voila une autre version :

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Johnetmargarettu2
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:28

Waoo, j'aime beaucoup Jafean Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 846997
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:59

Solia a écrit:
Waoo, j'aime beaucoup Jafean Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 846997
Merci Solia Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 474727
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:42

En matière d'art informatique je suis une vrai quiche Neutral , mais voulant essayer (j'ai un côté aventurier Surprised ) j'ai télécharger pour un mois photofiltre et je crois que c'est le résultat le plus "regardable" que j'ai pu faire, alors soyez ultra indulgente s'il vous plait Rolling Eyes (mais c'est du travail pffff, j'admire celle qui font ça en moins de deux)

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Sans_t11

et au fait Jafean, bravo c'est vraiment original j'aime beaucoup...
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:21

Et bien, LizzyB, pour un premier essai, moi je dis Chapeau Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 128427

LizzyB a écrit:
et au fait Jafean, bravo c'est vraiment original j'aime beaucoup...

Et merci beaucoup! Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 474727
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:12

ben pour un premier essai, la grande classe!!! Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 846997 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 846997
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:29

LizzyB, c'est très réussi!!! Bravo Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 846997 la teinte est superbe Wink
http://fanromantique.cabanova.fr/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:19

Merci Embarassed vraiment à toutes mais je suis loin très loin des artistes présentent ici....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 9 Icon_minitime

Videos et fanarts gaskelliens ...
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant