| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|
+91MeganEdward Queen Margaret Ju Fauvette Marian Fred Medelise Maribel Darcy JainaXF April Artemis Wuxue Mani911 grenadine lilou1625 emmaD MissAcacia lady Clare Mademoiselle V Félicité Fée clochette L_Alex Buttercup Vegas Miss Piou Piou Nora26 kazibao Math vali Rosalind Pando_Kat archi genny Miriel Hermia Calim Accalia norav Little bird Nath62 Anne Elliot Isil Miss Scotland Lise Bennet anne shirley clinchamps Miss Bell lost_girl Angealyn cestoche Copetan Violette nephtis Scarlett Unnie C de Villemer LizzyB Tizzie Muezza Paeonia Doddy ekaterin64 Kate Jafean Axoo Mr Damien Tilney Resmiranda KittKat Galy charlotte0699 Emjy Solia Bexounet toxicangel laura p lorka tiff misshoneychurch Alanis Clelie isobel Laure Nelly8 Faustine Miss Smith marmelade Camille Mc Avoy cat47 Cécile Ashley mimidd 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 13:58 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 22 Juin 2007 - 18:19 | |
| Muezza, ta vidéo est super belle! Nelly va être contente ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Sam 23 Juin 2007 - 14:28 | |
| Muezza tu as fait cette vid en moins d'une heure. Quand je pense au temps qu'il me faut pour réaliser une vid (je viens seulement de me remettre à une que j'ai commencée il y a... 2 mois ). Et je suis comme Mimidd, j'utilise surtout les fondus enchaînés (que j'ai découverts par hasard) et les disparitions en noir et blanc, les autres transitions faisant plus artificielles. J'en utilise parfois pour changer un peu mais je les trouve difficiles à utiliser. Beau travail en tout cas. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Sam 23 Juin 2007 - 15:10 | |
| |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Sam 23 Juin 2007 - 22:53 | |
| Camille me connait bien, merci Muezza pour le plaisir de revoir encore et toujours ces personnages de W & D que j'adore. Je n'ose plus espérer voir des sous-titres en français je crois que vous avez abandonné le projet |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 24 Juin 2007 - 11:45 | |
| Coucou Muezza, superbe ta vidéo, je t'ai laissé un petit mot via youtube ... |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 24 Juin 2007 - 14:17 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 24 Juin 2007 - 14:49 | |
| - Muezza a écrit:
Et merci pour tous vos gentils mots d'encouragement. Je ferai sans doute d'autres videos. J'aimerais en faire sur Far from the madding crowd que personne n'a vu (quasiment)... Mais là il faut que je voisle temps de récupérer la video en format exploitable Ce sera un bon moyen de faire découvrir cette version . Je n'ai vu que l'ancienne version de 67, mais vu qu'elle est introuvable à un prix abordable (je suis pas prête à mettre 856 £ (ou 430 $ sur amazon.com)dans un dvd ), je pense que j'achèterais bientôt la version de 98, quand j'aurais terminé le roman Désolée pour le HS _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 24 Juin 2007 - 19:52 | |
| Je ne viens pas pendant deux jours sur ce topic et que vois-je, tout plein de nouvelles créations aussi belles les unes que les autres. Tizzie, ton dessin et ta couverture sont magnifiques, très joli travail. Muezza, je suis admirative de voir ce que tu as réussi à faire en une heure, moi qui n'ose pas me lancer dans les vidéos quand je vois tout le travail que ça demande. Ta musique est très bien choisie et reflète bien l'atmosphère de W&D. _________________ |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 24 Juin 2007 - 22:38 | |
| Moi vouloir couverture de N & S c'est pas possible, tu dois présenter et monnayer ton travail aux éditeurs, je suis sûre que ça triplerait les ventes du livre. Pourquoi même ne pas faire une version illustrée de tes dessins. Je suis preneuse immédiatement ! Honorable Muezza ta vidéo est extrêmement réussie, avec des choix de passages de W&D qui incitent à une douce rêverie ! Splendide ! |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 24 Juin 2007 - 22:53 | |
| @Paeonia: j'ai songé à créer une "gamme" d'illustrations pour un roman de JA... mais je n'ose pas me lancer là-dedans, j'ai déjà une BD -qui n'a rien à voir avec JA!!- dont je n'ai fait que le quart en 1 an, et comme je ne suis pas seule sur le projet, je ne voudrais pas trahir mon collaborateur... bon, alors je continue de dessiner par-ci par-là... je suis très heureuse que mon travail vous plaise! Pour la couverture, je suis sûre que d'autres s'amuseront autant à en créer si je suis autorisée à ouvrir un challenge graphique dessus après la rentrée! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 24 Juin 2007 - 23:12 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 24 Juin 2007 - 23:34 | |
| - Tizzie a écrit:
- Pour la couverture, je suis sûre que d'autres s'amuseront autant à en créer si je suis autorisée à ouvrir un challenge graphique dessus après la rentrée!
Autorisation accordée mais attention à coordonner pour éviter plusieurs challenges graphiques simultanés. Je souhaiterais que le premier challenge graphique après la rentrée soit consacré à une nouvelle ban pour le forum. Pourquoi ne pas lancer ensuite un challenge pour une couverture, cela me semble une excellente idée. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Tizzie Ready for a strike!
| |
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 3 Juil 2007 - 18:41 | |
| Negligemment, j'avais abondonné mon dessin non-achevé de Nord et Sud dont vous aviez vu le premier montage qui, il faut le dire, n'était pas très heureux. Donc, voila une autre version : |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| |
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 17 Juil 2007 - 0:42 | |
| En matière d'art informatique je suis une vrai quiche , mais voulant essayer (j'ai un côté aventurier ) j'ai télécharger pour un mois photofiltre et je crois que c'est le résultat le plus "regardable" que j'ai pu faire, alors soyez ultra indulgente s'il vous plait (mais c'est du travail pffff, j'admire celle qui font ça en moins de deux) et au fait Jafean, bravo c'est vraiment original j'aime beaucoup... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 17 Juil 2007 - 1:21 | |
| Et bien, LizzyB, pour un premier essai, moi je dis Chapeau - LizzyB a écrit:
- et au fait Jafean, bravo c'est vraiment original j'aime beaucoup...
Et merci beaucoup! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Dim 22 Juil 2007 - 0:19 | |
| Merci vraiment à toutes mais je suis loin très loin des artistes présentent ici.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... | |
| |
|
| |
| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|