Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manga / Anime

Aller en bas 
+57
Fauvette
Lily of the valley
Petit Faucon
Juliette2a
AnnaRaisa
Léti
Ju
Elianor
Aislynn
ludi33
Camomille
Saatiya
Miriel
cléopatre
Cassandre
Cats40
christelle
Pando_Kat
Darcy
Miss Halcombe
Daehan
Aldae
mélysia
Scarlett Unnie
Marian
Annwvyn
Lysander
misshoneychurch
Elisabeth
manue
MissAcacia
marie21
genny
liz,cathy,emma&co
Les yeux noirs
Natacha Rostov
toxicangel
clinchamps
Mani911
whiterose
marquise
willow
Chevalier Bayard
Blue
Zakath Nath
KittKat
cat47
Wuxue
anarkia76
Ash
rosetyler
Kusanagi
mimidd
ekaterin64
Fofo
Galy
Buttercup
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:42

Sérieusement Clinchamps? Tu demandes ce qu'on pense de Sherlock Holmes par Miyazaki et Marco et Gi Pagot? Une co-production italo-japonaise trop géniale qui est ma version préférée de Sherlock (même si ça s'éloigne du canon dans les grandes largeurs, mais genre très grandes, les largeurs... XD)

Si tu veux des avis, il a son topic dans le forum Sherlock ^^
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3530-meitantei-hound-ou-sherlock-holmes-selon-hayao-miyazaki

(et tu peux te lancer même en VF, elle est très bien drunken ) (et oui je suis objective lol! )

Et Ahah, Annwvyn, on a la preuve que la théorie de MissA est bonne... lol! Tu ne décris pas le Kouign aman comme un compromis tarte-gâteau très sucré si tu en manges un vrai.... mais comme une attaque à tes artères, un mélange entre un truc destiné à t'arracher tes plombages et à graisser le plat au cas où ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:14

Kusanagi a écrit:
Sérieusement Clinchamps? Tu demandes ce qu'on pense de Sherlock Holmes par Miyazaki et Marco et Gi Pagot? Une co-production italo-japonaise trop géniale qui est ma version préférée de Sherlock (même si ça s'éloigne du canon dans les grandes largeurs, mais genre très grandes, les largeurs... XD)

Si tu veux des avis, il a son topic dans le forum Sherlock ^^
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3530-meitantei-hound-ou-sherlock-holmes-selon-hayao-miyazaki


Je me souvenais vaguement d'avoir vu passer des commentaires élogieux (et quand j'ai vu que tu répondais, je n'étais pas étonnée plus que ça Twisted Evil ) mais n'allant jamais dans le topic Holmesien (ou presque) je n'avais pas vu le topic consacré à l'anime. je ne vais donc pas attendre les petits-enfants pour le visionner ! En plus j'adore les renards version nippone !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:51

J'ai démarré l'anime Itazura Na Kiss, j'en suis à l'épisode 4, et pour l'instant j'adore! Manga / Anime - Page 24 150390  C'est mimi comme tout et mon dieu qu'est ce que je peux me marrer devant Manga / Anime - Page 24 55950  Il y a aussi des scènes qui ne sont pas dans le drama (celle de la piscine par ex). Et Naoki dedans est Manga / Anime - Page 24 41810  Ju, toi qui te plains un peu de sa froideur dans le drama, je te conseille l'anime, Naoki est froid aussi dedans hein, mais un petit peu moins je trouve (pour l'instant en tout cas). L'héroïne est toute mimi, aussi.
En prime, l'opening fait concurrence à ceux du drama niveau bof-ittude Manga / Anime - Page 24 55950  Mais je l'aime bien quand même Manga / Anime - Page 24 673712  comme j'ai fini par m'attacher à ceux du drama Manga / Anime - Page 24 673712 lol! Petit bonus, quand tu l'entends tu le chante toute la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:59

Merci pour l'opening Cléo (même si je le trouve moins kitsch que dans le drama pour le coup Wink)
Comme je ne raffole pas du drama, je n'ai pas trop envie de me plonger dans l'anime Rolling Eyes mais je veux bien que tu continues à poster tes avis, ça fait toujours plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:59

Moi c'est la chanson de la fin que j'aime beaucoup!!! I love you Contente que l'animé te plaise!!! Manga / Anime - Page 24 64968 mais les personnages sont vraiment mimis drunken et les couleurs très jolies, donc ça ne m'étonne pas trop!!! Smile
il y a quand même pas mal de changements à l'histoire, surtout concernant le personnage de Christine, donc comme pour la version japonaise, celle de l'animé n'est pas fidèle au manga...C'est plus la version TW...tongue
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:15

marie21 a écrit:

il y a quand même pas mal de changements à l'histoire, surtout concernant le personnage de Christine, donc comme pour la version japonaise, celle de l'animé n'est pas fidèle au manga...C'est plus la version TW...tongue  

Ouais je me suis déjà spoilé sur Chris Manga / Anime - Page 24 55950 Plus qu'à voir comment ça sera fait lol! Je sens un très léger lobbying pour ISWAK... tongue
Ju tkt je posterai mes avis! Et on sait jamais, je te convaincrai peut-être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:17

cléopatre a écrit:
Je sens un très léger lobbying pour ISWAK... tongue
Ju tkt je posterai mes avis! Et on sait jamais, je te convaincrai peut-être Twisted Evil
Seulement léger? lol!
On verra, qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 0:19

J'ai vu l'épisode 5 de ItaKiss et j'ai trouvé Naoki mimi à
Spoiler:
Et j'ai aussi adoré la réplique des parents de Naoki quand ils disent qu'ils adorent comment Kotoko arrive à mener Naoki par le bout du nez! C'est assez vrai! D'ailleurs je me demande si ce n'est pas dans cet épisode qu'il commence à ne plus être indifférent à Kotoko... (Pas forcément à l'aimer, mais à ne plus être indifférent.) Cet anime est vraiment super! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:28

J'avais beaucoup aimé cet anime quand je l'ai vu! (ma version préférée de l'histoire après le drama taiwannais^^)

Sinon, j'ai regardé hier soir Ame et Yuki, les enfants loups, que j'avais enregistré pendant les vacances de Noël sur arte.
Je ne vais pas m'apesantir, juste signaler que j'ai passé un excellent moment. J'ai beaucoup apprécié la poésie et la douceur de ce film, les personnages bien écrits, et la réflexion proposée par la croissance et les choix des deux enfants.
Je le conseille à tout ceux qui aiment le cinéma d'animation japonais et qui, comme moi, auraient un peu trop trainé à le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:08

Voici un très bel article de Télérama sur le grand mangaka Jirô Taniguchi (Quartier lointain) qui est l'invité d'honneur à Angoulême cette année.
Autant vous dire que je vais m'intéresser de très près au drama tiré de son manga "le gourmet solitaire", Kodoku no gurume" en VO.... Very Happy cheers
http://www.telerama.fr/livre/angouleme-au-rythme-du-mangaka-jiro-taniguchi,121735.php
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:04

cléopatre a écrit:
J'ai vu l'épisode 5 de ItaKiss et j'ai trouvé Naoki mimi à
Spoiler:
Et j'ai aussi adoré la réplique des parents de Naoki quand ils disent qu'ils adorent comment Kotoko arrive à mener Naoki par le bout du nez! C'est assez vrai!  D'ailleurs je me demande si ce n'est pas dans cet épisode qu'il commence à ne plus être indifférent à Kotoko... (Pas forcément à l'aimer, mais à ne plus être indifférent.) Cet anime est vraiment super! I love you

Tu me tiens au courant pour la suite, Cleopatre!!! j'ai hâte d'avoir ton avis sur les jolis câlins et la fin de la S1 du drama dans l'animé
(épisode 10 il me semble), mais aussi sur Keita!! drunken Manga / Anime - Page 24 150390 il est quand même sacrément beau dans l'animé, avec ses cheveux longs!! (je viens de revoir le câlin de dos) l'intrigue se trouve vers les épisodes 15-17!! et Kotoko est très jolie, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1977
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:13

Saatiya a écrit:
Sinon, j'ai regardé hier soir Ame et Yuki, les enfants loups
Je me souviens que j'avais beaucoup aimé moi aussi Smile

Merci pour l'article Clinchamps Smile Il est effectivement intéressant, cela fait plaisir de connaître un peu mieux la personne de ce mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:27

Marie j'en suis à l'épisode 10 et j'ai vu que dans le 11 il va avoir le rdv arrangé sunny
J'ai beaucoup aimé l'intrigue avec Yuuki à l'hôpital et Non-chan, c'était tout mignon! I love you Dommage qu'elle n'était pas dans le drama, ni le fait que c'est cette intrigue (et aussi Kotoko) qui poussent Naoki à vouloir devenir médecin... Et j'ai aussi aimé l'épisode où ils sont en vacances! Et j'ai aimé qu'on voit pas le second baiser de suite Razz Par contre pour Keita, je n'aime pas du tout les cheveux longs, donc à voir.... Et oui Kotoko est toute mignonne! I love you Et pour Ju, Naoki est vraiment moins froid dans l'anime I love you (je sais pas si tu plussoie Marie...) On voit bien qu'il s'inquiète pour Kotoko, il lui arrive aussi de s'énerver sur elle, et on voit aussi qu'elle le touche, parfois! Il a plus de petites attentions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:00

cléopatre a écrit:
Marie j'en suis à l'épisode 10 et j'ai vu que dans le 11 il va avoir le rdv arrangé sunny
J'ai beaucoup aimé l'intrigue avec Yuuki à l'hôpital et Non-chan, c'était tout mignon! I love you  Dommage qu'elle n'était pas dans le drama, ni le fait que c'est cette intrigue (et aussi Kotoko) qui poussent Naoki à vouloir devenir médecin... Et j'ai aussi aimé l'épisode où ils sont en vacances! Et j'ai aimé qu'on voit pas le second baiser de suite Razz  Par contre pour Keita, je n'aime pas du tout les cheveux longs, donc à voir.... Et oui Kotoko est toute mignonne! I love you  Et pour Ju, Naoki est vraiment moins froid dans l'anime I love you  (je sais pas si tu plussoie Marie...) On voit bien qu'il s'inquiète pour Kotoko, il lui arrive aussi de s'énerver sur elle, et on voit aussi qu'elle le touche, parfois! Il a plus de petites attentions!
oui, oui, je suis d'accord! Wink et Non-chan/ Ah No est aussi dans la version TW, c'est un personnage très important en fait!!I love you Kotoko a beaucoup de peine pour lui et c'est effectivement grâce à lui et poussé par Kotoko, que Naoki va avoir l'idée de devenir médecin!!Wink il sert de lien entre eux, il réapparaît encore un peu plus loin dans la S1, (quand Naoki doit renoncer à son rêve, il est à l’hôpital pour voir son père et il re-croise Non-chan / Ah No) et il réapparaît à la fin de la S2 toujours dans la version TW et il a bien grandi, c'est devenu une star mais il n'a pas pu être guéri de sa maladie, et c'est Naoki et Kotoko qui le soignent finalement, c'est un moment très émouvant!!Wink j'ai beaucoup aimé qu'on revoit ce "lien symbolique" entre eux, et aussi tous les autres clins d'oeil à Non-chan/ Ah No! c'est tous ces petits trucs qui me font préférer la version TW!!I love you Laughing j'avais été aussi déçue qu'elle n'y soit pas dans la version japonaise! No Je plussoie aussi pour le Naoki de l'animé!!drunken tu me redonnes envie de me refaire des looks tiens! Manga / Anime - Page 24 150390 Manga / Anime - Page 24 150390 il y a de très jolies scènes Manga / Anime - Page 24 284494
Bon, tu me diras pour Keita!!tongue ce n'est peut-être pas ton genre, mais pour moi si, et c'est la 1ère fois qu'un personnage d'animé Laughing me fait cette impression!!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:12

Merci pour tes impressions Cléo!
Contente que ça te plaise, même si je ne suis pas vraiment tentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:59

Petite info en passant.... Katsuhiro Otomo, le père d'Akira, de Dômu et d'autre œuvres au graphisme génial.... vient d'être (enfin) sacré du Grand prix d'Angoulême cheers cheers cheers

Félicitations à lui ^^

http://www.lemonde.fr/livres/visuel/2015/01/29/katsuhiro-otomo-enfin-sacre-a-angouleme_4565831_3260.html
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 0:12

Bravo pour lui ! Je ne connais pas Domû; seulement Akira... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:51

Dômu est trèèèès bien, assez angoissant (ça ne donne pas envie d'aller habiter dans un grand ensemble en banlieue de Tokyo), mais graphiquement j'aime beaucoup.

Je suis en train de regarder un petit anime très sympathique, que je signale à votre attention: Hana-Saku Ihora.

Le pitch:
Citation :
Passant le plus clair de son temps en compagnie de son meilleur ami Ko, Ohana va radicalement changer de vie lorsque sa mère, qui "l'élève" seule à Tokyo, lui apprend qu'elle doit partir vivre chez sa grand-mère, propriétaire d'une auberge en campagne. La vie sur place va être légèrement différente de ce qu'elle avait imaginé au premier abord. En effet, au lieu d'être traitée comme une résidente, sa grand-mère va la considérer comme une employée. Avec sa vitalité et son enthousiasme débordant, Ohana devra alors apprendre à respecter les règles inhérentes à son travail et trouver sa place au sein de cette «nouvelle famille».

Si vous avez envie de sources chaudes, de jolis paysages, d'assiettes bien remplies et d'une petite histoire en forme de tranche de vie, qui donne plutôt la pêche: passez un petit moment par le Kissuisso, hôtel hors du temps perché sur les hauteurs d'une petite ville "de sources" (on dit thermale ?).

Il y a quelques longueurs au milieu des 26 épisodes, ça piaille un peu (les trois héroïnes sont des lycéennes de 16-17 ans) et il faut accepter un certain parti pris "otaku" dans le design des demoiselles (celles qui ont vu Akihabara@Deep comprendront sans peine ce que je veux dire: y a du tee-shirt mouillé, du maillot de bain filmé en contre-plongée et deux trois poses innocemment suggestives). Mais rien de rédhibitoire.

Les deux gros points forts sont la galerie de personnages, bien traités et intéressants (du coup il y a du degré supérieur de conscience ^^) et le graphisme très soigné.

Il me reste quatre épisodes à voir...

Le premier opening en guise de trailer:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:10

Oh mais ça m'intéresse énormément !! D'ailleurs je n'ai jamais regretté de suivre tes conseils d'anime, MissAcacia ! cheers cheers Dieu sait que j'ai adoré Hyouka !!! cheers cheers cheers Et j'ai beaucoup aimé Akihabara@deep !

Là, j'ai trouvé à la médiathèque du village d'à côté le manga de Miyazaki : Nausicaä de la Vallée du Vent" qu'il avait fait parce qu'aucun studio ne voulait financer le film... Tout Miyazaki est déjà là : les engins volants les héros enfants et le beau rôle donné aux filles (ou femmes) !! cheers cheers cheers Du coup j'ai commandé le DVD, car je n'avais qu'une version enregistrée du film, parlée en français ! Very Happy

Citation :
une petite ville "de sources" (on dit thermale ?).

Oui, si ce sont des sources chaudes naturelles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:17

Merci MissAcacia, ça m'intéresse aussi ! Smile
Et de mon côté, j'ai cédé aux sirènes du lobbying et j'ai commencé Natsume. sunny Les graphismes sont un peu simples à mon goût (que voulez vous, j'ai trop de Ghibli dans la tête Rolling Eyes et j'ai beau savoir que ça n'a rien à voir...), mais j'ai vu trois épisodes, et j'ai déjà bien accroché. C'est déjà drôle, attendrissant et doux. I love you En ce moment, je n'arrive à m'intéresser à rien, et les épisodes de 20 minutes sont tout à fait appropriés. Bref, je vais regarder la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:39

C'est vrai que le graphisme est simple, mais le dessin est beau, les couleurs aussi et surtout les voix sont parfaites !! Tu vas voir, au bout d'un moment tu vas beaucoup moins "voir" et beaucoup plus "entendre" et partager par la voix !!Very Happy Et puis l'histoire est si jolie, le passage de la peur enfantine à l'acceptation et à la maîtrise du phénomène, parallèlement à la découverte de l'amitié, de l'affection familiale et l'épanouissement de Natsume, c'est une des plus belles évolutions de personnage que je connaisse !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:25

clinchamps a écrit:
mais le dessin est beau, les couleurs aussi et surtout les voix sont parfaites !!
Oui, j'aime bien les couleurs qui sont très douces, et puis j'ai déjà remarqué les voix. Je me suis fait la réflexion que l'accent était très reposant. I love you Et j'ai eu l'impression que je connaissais certains doublages (il faut que je vérifie).

Citation :
Et puis l'histoire est si jolie, le passage de la peur enfantine à l'acceptation et à la maîtrise du phénomène, parallèlement à la découverte de l'amitié, de l'affection familiale et l'épanouissement de Natsume, c'est une des plus belles évolutions de personnage que je connaisse !! cheers
lol! Tu m'en dis beaucoup Clinchamps, je n'en suis pas là encore ! Mais j'ai déjà trouvé certains passages touchants (le petit yokai qui disparaît dans l'épisode 2 c'est triste déjà). Et puis les deux yokais qui font du tapage pour que Natsume les aide, ils sont trop mignons et trop drôles et en même temps attendrissants !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:18

Tu as déjà vu Nyanko-senseï et Madara, le grand loup blanc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:14

Ça y est j'ai fini Itazura na Kiss et j'ai beaucoup aimé! cheers Le couple Naoki/Kotoko est tellement mieux que dans le drama! Ils sont tout mimi tous les 2! Et Ju, Naoki est vraiment beaucoup mieux dans l'anime! Moins froid et il s'occupe plus de sa femme, s'inquiète pour elle etc... Petit bémol sur les graphismes qui font vieillots, et j'ai pas aimé la fin! J'ai horreur de ça dans les mangas quand ça se termine par
Spoiler:
Je trouve que c'est anti-romantique par excellence! Quand ils en arrivent là, les couples ne me font plus d'effet, ça me gâche le truc No
Mais sinon j'ai aimé! Ça m'aurait presque donné envie de jeter un œil à la version TW (j'ai dit presque Wink d'ailleurs Marie, est ce que le drama fini pareil?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:52

Merci pour ton avis Cléo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga / Anime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga / Anime
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga / Anime
» Manga et Anime: le récap
» Pride & Prejudice en dessin animé
» P & P : le manga
» P&P : Jouons avec le manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: