Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Nord et Sud" : petites phrases préférées

Aller en bas 
+56
April
Lydouac
lila
Marganne
Artemis
diane
alice brent
Blue
emmaD
Nora26
sothispme
Vegas
nathy's
evouchette
Félicité
Galy
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
imonjo
archi
majeanne
norav
genny
Lise Bennet
Accalia
Violette
clinchamps
Nougatine
Smo
Meli
Doddy
Scarlett Unnie
Angealyn
Solia
Tizzie
Kate
Emma
Lyanea
Louise B.
marie21
misshoneychurch
isobel
toxicangel
Miss Smith
Ashley
Camille Mc Avoy
pemberley
Clelie
dborah1054
JaneA
Natacha Rostov
Kitty
Cécile
Laure
cat47
Muezza
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:24

Bref....il n'aurait meme pas pu la sortir sa phrase!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:41

On a le droit d'avoir plusieurs phrases préférées??? Quand il lui dit à la fin : " Vous rentrez à la maison avec moi" "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 548707 J'aurais crié : OUI!!! "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 548707
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:43

Pire.....il n' y aurait pas eu d' épisodes 3 et 4 ni de scéne final à la gare pale c' eut été dommage !Crying or Very sad lol! lol!

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:07

Scarlet copine de moi... "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:08

Bonsoir,

La phrase qui m'a le plus touchée parce-que c'est le sentiment que j'éprouve devant mes enfants est celle de Mrs Thornton quand son fils lui apprend qu'il est ruiné : "... thr consciousness of the great blessing that he himself by his simple existence was to her. She thanked God for this, and this alone, with a fervour that swept away all rebellious feelings from her mind. study
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:20

Une petite traduc??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:46

Sorry Genny,

Traduction au pied levé et toute personnelle (personne d'autre n'est responsable Very Happy ) :
...."la conscience que le simple fait que son fils existât était pour elle une immense bénédiction. Elle remercia Dieu pour cela et cela seulement, avec une ferveur qui balaya tout sentiment de rebellion de son esprit."
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:05

C'est beau... Merci de me faire profiter de cette merveilleuse phrase grâce à ta traduction... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:30

J'ai découvert ce we N&S mais la version de la BBC, j'ai adoré!

Toutes les phrases m'ont émue, je crois que la déclaration d'amour de Thornton était splendide mais au dela d'une phrase, dans le film il y a un moment que j'ai beaucoup aimé et qui se passe de mots c'est lors du diner quand ils se regardent au début et que Slickson l'interromp, le froncement de sourcil de John en s'excusant montre a quel point il tient à elle, trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:49

Montainer a écrit:
un moment que j'ai beaucoup aimé et qui se passe de mots c'est lors du diner quand ils se regardent au début et que Slickson l'interromp, le froncement de sourcil de John en s'excusant montre a quel point il tient à elle, trop beau!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on comprend tout en un froncement de sourcils... drunken
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:17

Je ne vais pas répéter tout ce qui a déja été dis sur ce topic parce que j'adhère absolument avec toutes les petites phrases choisie! Particulièrement la demande en mariage avec le fameux "I don't want to marry you to possess you but because I love you"

Mais aussi tous les non dis de cette adaptation (ce ne sont pas du coup des phrases mais comme le dis Montainer les regards les froncements de sourcil et tout et tout...)
En fait elle est tellemnt bien cette adaptation que j'aime tout simplement tou! (commment ça je ne suis pas objective?? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:41

Je me refais une cure de Riri depuis trois jours, donc j'ai replongé dans N&S, et j'ai découvert une autre phrase parmi les phrases qui me font encore plus swooner que les autres :

-Of course. You must have to disappoint so many men that offered you their heart.

Il dit ça avec sa "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 713276 , son regard "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 548707 , plus la musique qui rajoute de la tension, et moi je "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 548707 encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:11

misshoneychurch a écrit:
-Of course. You must have to disappoint so many men that offered you their heart.
C'est vrai que cette phrase est terrible.
Il me semble que cela ne vient pas du livre. Une belle trouvaille encore du réalisateur ou des scénaristes. "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 343393
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:04

J'ai adoré le passage ou il la regarde partir et qu'il dit avec sa "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 713276

Citation :
Look Back...Look back at me

a ce moment la y avait plus de Mademoiselle V je vous le garantie "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:48

A ce moment-là, TOUTES les spectatrices fondent... et ont le coeur serré... "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 548707
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:50

Oh oui Embarassed

J'aime bien aussi son "It was her brother" (ou un truc dans le genre) accompagné du petit sourire de Mr T "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:55

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 284494 Oui, et quand il lui dit, l'air émerveillé, surpris et heureux : "Vous rentrez à la maison avec moi?"... Soupir... "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 713276
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:56

Ca se passe de commentaire "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 150390 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:14

Jamais je vais pouvoir me concentrer moi!!! Embarassed Ne pas y penser, ne pas y penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:16

Tout pareil!

D'un coup mon cours de Droit de l'Union Européenne Sleep se transforme en usine de coton... rendeer

je crois que la seule solution serait de couper internet! Razz (sans blague!)
mais en plus maintenant j'ai envie de revoir l'adaptation affraid heureusement que je ne l'ai pas ici, qu'elle est restée à Clermont!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:32

Ooooh ouiiiiii... avec son petit sourire là...

Citation :
Ne pas y penser, ne pas y penser!!!

Trop taaard!!! mon cours de littérature irlandaise ne va pas trop me servir dans le RER...

Le pire, c'est que quand on le regardait samedi soir avec Mademoiselle V, je faisais des Ooooh et des OMG alors que je le connais par coeur, et que la scène du Look back, c'est limite si je n'avais pas la larme à l'oeil... j'aime cette phrase!!! "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:39

Ah, on est bien toutes les mêmes !!!Il en fait des ravages ce cher Riri avec ses petites phrases. "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 150390 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 150390 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 150390 et sa "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 713276
Revenir en haut Aller en bas
evouchette
Préceptrice
evouchette


Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:39

ça fait qq mois que j'ai vue la série, j'étais sous le charme évidement .
La scène qui que revient et que j'adore , c'est celle dans laquelle elle part avec sa tante ,il la regarde partir et dit" look at me" ou quelque chose comme ça, là j'ai fondue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveb.over-blog.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:03

Galy a écrit:

Le pire, c'est que quand on le regardait samedi soir avec Mademoiselle V, je faisais des Ooooh et des OMG alors que je le connais par coeur, et que la scène du Look back, c'est limite si je n'avais pas la larme à l'oeil... j'aime cette phrase!!! "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 673712

je crois qu'entre le brouhaha incessant des non concerné on a beaucoup entendu des Ooooh et des huuuum venant de nous deux allez savoir pourquoi lol! la scene du look back ma fait des papillons dans le ventre c'etait trop mignon "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:47

Je n'ai pas vu l'adaptation et apparremment pas mal de belles phrases viennent de là, mais il y en a qui m'ont marquées aussi dans le livre I love you

- Avant la déclaration, Mrs Thornton à son fils "C'était pour t'avoir à moi, rien qu'à moi, quelques heures de plus, que je t'ai demandé de n'y aller que demain!"

- lors de la déclaration (aaah stupide Margaret!)
"Vous paraissez vous croire souillée par l'amour que je vous porte. Vous ne pouvez y échapper. D'ailleurs meme si je le voulais, je ne pourrais vous en laver. mias je ne le voudrais pas, meme si je le pouvais. Jamais encore je n'ai aimé une femme: ma vie a été trop remplie, mes pensées trop absorbées ailleurs. Maintenant j'aime et je veux continuer à aimer."

"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 553975 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 41810 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 553975 "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 41810 Mais où se trouvent donc les hommes comme ca? Mad

- Thornton à sa mère après la déclaration "Personne ne m'aime, personne ne se soucie de moi, sauf vous Maman" et les larmes viriles qui viennent après Sad "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 41810

- et la dernière scène, avec le "Margaret!" répété trois fois...; "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : petites phrases préférées   "Nord et Sud" : petites phrases préférées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nord et Sud" : petites phrases préférées
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trollope : petites phrases préférées...
» Wives and Daughters : petites phrases préférées
» Orgueil et Préjugés : petites (ou grandes) phrases préférées
» Phrases preferees de P&P 95
» Petites et grandes phrases...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: