Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hugh Jackman : Wolverine...

Aller en bas 
+69
Miss Maureen
Aislynn
liz,cathy,emma&co
mag
Emily-de-Winter
isobel
Meha
Serenity
Dune
Lily of Northanger
imonjo
toxicangel
diane
April
Darcy
rosetyler
Galy
Mademoiselle V
Chevalier Bayard
Violette
Aurore Cullen
rachel17
JanetWeiss
Mani911
Vegas
christelle
Resmiranda
Buttercup
manue
peteandco
kazibao
althea
ekaterin64
Andréanne
Kusanagi
lady Clare
Copetan
Miss Piou Piou
L_Alex
Liewen
nephtis
Accalia
anne shirley
Pando_Kat
Nath62
Lise Bennet
Debby
Almaarea
clinchamps
Angealyn
Jafean
Paeonia
Luz
elixir
laura p
tiff
KittKat
Kate
cat47
Clelie
Ashley
dborah1054
sniprie
LLL
Kitty
Muezza
mimidd
Emjy
Camille Mc Avoy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 20:57

Merci Jafean, je vais suivre tes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:41

Et dis nous ce que tu en pense...Je ne l'ai pas revu depuis que je l'avais vu au ciné, et je crois bien que, maintenant que le DVD est sortis, je ne vais pas tarder à le reregarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:54

Mimidd, "The Fountain" fait clairement rapport à la Fontaine de Jouvence, Aronofsky le dit lui-même dans ses interviews. La fontaine de Jouvence, c'est la sève de l'arbre de vie.

Le thème principal du film est bien la nécrophobie et tout ce que les personnages de Hugh Jackman mettent en oeuvre pour éviter la mort ... En même temps, ils passent à côté du vrai sens de la vie à vouloir la préserver. Aussi, au lieu de partager avec Izzi ses derniers instants, Tom préfère travailler à un moyen de la guérir. Le but est noble mais il y parvient trop tard.
Je ne sais pas si cela vous intéresse mais ce soir, un article sur la symbolique des couleurs utilisées pour "The Fountain" sera en ligne sur mon blog.

Euh, oui, moi aussi mimidd, question interrogations à 2 balles, je suis une pro! Embarassed

Personnellement, "Scoop" m'a fait rire aux éclats donc je me range dans le camp des "j'ai aimé!".
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 15:18

merci pour la précision, Kate Very Happy
mais dans ma ptite tête (parfois) rationnelle, j'ai du mal à assimiler la sève de l'arbre de vie à la fontaine de jouvence scratch. Parce que l'arbre et la fontaine représentent deux entités différentes avec leur symbolique propre. Tout d'abord parce que l'arbre appartient à l'élement Terre, et la fontaine à l'élément Eau. L'arbre, avec ses racines qui plongent dans la terre, et ses branches qui s'élevent vers le ciel, est un lien. Il représente également le temps qui passe, immuable.
Tandis que la fontaine ... dans mon imaginaire, elle représente une entité "repliée sur elle même", elle est symbole de régénération, de purification, de renouvellement

En clair, pour moi, l'arbre de vie pourrait être représenté par une ligne droite, tandis que la fontaine serait plutôt un cercle scratch , et j'ai du mal à réunir en une seule entité ces deux figures géométriques Embarassed

Vous croyez que je peux envoyer un message à Darren Aronofsky pour lui dire que je ne suis pas d'accord avec son interprétation lol!

Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le titre du film, mais j'essaie juste de trouver une explication qui me conviendrait à 100 % Wink

_________________
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 15:51

ça y est j'ai vu Scoop, qu'est ce que j'ai ris... Et puis y'a pas à redire, Hugh est vraiment swoonant....
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 15:59

Kate a écrit:
Mimidd, "The Fountain" fait clairement rapport à la Fontaine de Jouvence, Aronofsky le dit lui-même dans ses interviews. La fontaine de Jouvence, c'est la sève de l'arbre de vie.
j'étais sur la bonne voie, pour une fois Rolling Eyes

Kate a écrit:
Je ne sais pas si cela vous intéresse mais ce soir, un article sur la symbolique des couleurs utilisées pour "The Fountain" sera en ligne sur mon blog.

Euh, oui, moi aussi mimidd, question interrogations à 2 balles, je suis une pro! Embarassed
merci Kate Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 474727 la symbolique des couleurs est quelque chose qui m'intéresse énormément Wink

mimidd a écrit:
merci pour la précision, Kate Very Happy
mais dans ma ptite tête (parfois) rationnelle, j'ai du mal à assimiler la sève de l'arbre de vie à la fontaine de jouvence scratch. Parce que l'arbre et la fontaine représentent deux entités différentes avec leur symbolique propre. Tout d'abord parce que l'arbre appartient à l'élement Terre, et la fontaine à l'élément Eau. L'arbre, avec ses racines qui plongent dans la terre, et ses branches qui s'élevent vers le ciel, est un lien. Il représente également le temps qui passe, immuable.
Tandis que la fontaine ... dans mon imaginaire, elle représente une entité "repliée sur elle même", elle est symbole de régénération, de purification, de renouvellement

En clair, pour moi, l'arbre de vie pourrait être représenté par une ligne droite, tandis que la fontaine serait plutôt un cercle scratch , et j'ai du mal à réunir en une seule entité ces deux figures géométriques Embarassed

Vous croyez que je peux envoyer un message à Darren Aronofsky pour lui dire que je ne suis pas d'accord avec son interprétation lol!

Qu'on ne se méprenne pas, j'adore le titre du film, mais j'essaie juste de trouver une explication qui me conviendrait à 100 % Wink
mimidd, ton explication m'a convaincu personnellement Wink peut-être monsieur Aronofsky a fait une interprétation un peu trop rapide (comme moi Rolling Eyes ) et n'a pas tenu compte des symboliques (je ne les connaissais pas Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 19:54

angealyn a écrit:
ça y est j'ai vu Scoop, qu'est ce que j'ai ris... Et puis y'a pas à redire, Hugh est vraiment swoonant....
Il l'est déjà en temps normal, mais c'est vrai que dans ce film, on peut vraiment vraiment dire Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 127352 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 548707 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 548707 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 20:28

Jafean a écrit:

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 15cd6

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Hughjackmanud9

Je suis allée sur le sujet "H.Jackmann" comme on me l'a conseillé, du coup je le remonte pour redire à Jeafan combien j'admire son talent de dessinateur. Je vais mettre "the fountain" sur ma liste de DVD à voir, et je trouve le titre plus beau que "the tree of live" oui je ne sais comment en anglais. par contre en français "l'arbre de vie" aurait mieux rendu que "La fontaine", un brin trop rurale lol! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 01:28

Je crois que le titre original de "The Fountain" était "The Last Man" ... cherchez le rapport, moi je ne vois pas ...
Cela dit, l'édition collector du DVD est très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 19:58

clinchamps a écrit:
du coup je le remonte pour redire à Jeafan combien j'admire son talent de dessinateur.
Merci beaucoup Embarassed

J'ai enfin vu The Fountain pendant les vacances et je dois dire que la question de mimidd m'a bien tracssé pendant toute la durée de ce chef d'oeuvre. Et je n'ai pas trouvé de réponses...Je copierai le commentaire que je mettrais à propos de ce film sur mon blog des que je l'aurai fait.

Citation :
Je crois que le titre original de "The Fountain" était "The Last Man" ... cherchez le rapport, moi je ne vois pas ...
Je pense que "The Last man", c'est par rapport au fait que, quand on le voit dans le futur, on peut imaginer qu'il est le dernier humain restant...Mais je ne vois pas plus de rapport que ça!

Sinon, j'ai reçu la photo dedicacé de Hugh, je la poste des que je l'ai prise en photo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 20:21

Jafean a écrit:
J'ai enfin vu The Fountain pendant les vacances et je dois dire que la question de mimidd m'a bien tracssé pendant toute la durée de ce chef d'oeuvre.
Mince, j'espère que je ne t'ai pas trop pourrri le visionnage du film avec mes questions à deux balles Embarassed
J'ai hâte de connaître ton avis plus en détail, et bien sûr de découvrir la photo dédicacée Very Happy


Au fait, Kate, je suis allée sur ton blog, et tes articles sur les formes et les couleurs dans The Fountain sont vraiment très intéressants cheers

_________________
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 20:39

mimidd a écrit:

Mince, j'espère que je ne t'ai pas trop pourrri le visionnage du film avec mes questions à deux balles Embarassed

Au fait, Kate, je suis allée sur ton blog, et tes articles sur les formes et les couleurs dans The Fountain sont vraiment très intéressants cheers
Razz Non c'est bon, j'ai pu profiter a fond de ce film!
Et je vais me rendre rapidement sur le blog de Kate pour voir ses articles!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 12:12

Bon, je mets ca en nouveau message mais si je dois plutot editer mon message précédant, dites le moi!

Voila donc l'autographe de Mr. Jackman (malheureusement ma photo est toute floue, mais c'est maintenant que je m'en rend compte, quand les piles de mon appareil sont HS...)

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Dsc00631vy0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:14

Merci du compliment mimidd, contente que tu les aies trouvés intéressants.
Jaefan, tu vas faire des envieuses! Moi, c'est Hugh en Wolverine que j'ai fait dédicacer.
Tu avais écrit à Seed Productions finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:44

Kate a écrit:

Tu avais écrit à Seed Productions finalement?
Je crois bien oui...
De toutes façons je l'ai, c'est le principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 10:46

Samedi soir je me suis fait la Trilogie X-Men (heureusement qu'on gagnait un heure) et voilà ce qui ressort de tous ça

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 553975 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 284494 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 553975 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 41810 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 553975 Hugh Jackman Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 553975 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 41810 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 553975 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 284494 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 553975

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Wolver10 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 X2_wol10 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Hugh_310

Raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 548707 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 548707 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 548707

je dois dire déjà que dans le dessin animé, Wolverine, je l'adorais mais là avec un acteur de cette qualité Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 548707 c'est devenu évidemment mon préféré Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 284494

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 11:18

Ah, hugh Jackman en Wolverine Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 548707 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 548707 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 548707 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 548707
Vivement le film qui est entierement consacré à son personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 18:29

Quoi???? affraid affraid affraid

Un film juste sur Wolverine...

On va en passer du temps à baver sur ce brave Hugh!!!!!

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Almaarea
Manteau de Darcy
Almaarea


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 21:26

Ohhhhh un sujet très constructif où l'on peut baver en liberté sur Wolvinou ( pour les intimes Laughing ).
Y a pas à dire ça c'est du super héros ! Pas le genre en culotte mit collants moulants !

...


C'est malin ça, maintenant je n'ai qu'une envie : me faire la totale X-men !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 22:11

On t'aura prévenue Almaarea ce forum est responsable de bien des cas de rechute dans divers visionnage...

Et je ne peux pas même te rassurer en te disant que ça passe avec le temps... Mais en y réflechissant bien, est ce qu'on veut vraiment que ça passe??
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:43

Sortons un peu Wolverine des abimes de ce forum! Razz
Voila la toute première photo du spin off Wolverine, ou le film sur les débuts de notre cher Xman!

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 18902242te0
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:45

Jafean copine de moi !! Justement hier je regardais pour upper ce topic ! Ah qu'il est cheers drunken . Dans le 2 surtout ! As tu une date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:46

Debby a écrit:
As tu une date de sortie ?
Oui, et très précise! Mais c'est une info Allociné, donc a prendre ac du recul:
29 avril 2009


Et c'est le musclé Jackman qui me fait passer les 1400 messages! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:53

Ouh ça fait encore du temps à attendre ! Bravo pour ton nouveau grade !!! Moi je fais très attention maintenant je veux absolument passer le prochain grade sur le topic de drunken Tu sais qui drunken

Sinon j'ai bien aimé les deux premiers X men a les batailles entre Wolvi et l'autre fille ... du grand art. Le troisième j'ai moins aimé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 14:40

Je ne suis pas tout à fait certaine que je poste sur le topic approprié, mais je ne pense pas tomber bien loin..

Voilà j'ai (enfin!) regarder The Foutain hier soir... J'ai beaucoup apprécié le film, j'adore l'esthétique, les images sont superbes. Hugh Jackman et Rachel Weisz sont tous les deux excellents et j'ai réellement passé un excellent moment.
Le seul hola que je mettrais c'est peut etre le fait que je n'ai pas toujours réussi à donner un sens à l'histoire et au début ça me perturbait un peu. Mais à partir du moment où je me suis laissée porter par le film sans plus chercher à lui un donner un sens, c'est là que j'ai commencé à y prendre plaisir!
Bref j'ai vraiment passé un bon moment et je ne suis pas le moins du monde déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Jackman : Wolverine...
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Dancy
» Hugh Grant
» Hugh Laurie : blue-eyed boy
» Hugh Laurie
» Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: