| Hugh Jackman : Wolverine... | |
|
+69Miss Maureen Aislynn liz,cathy,emma&co mag Emily-de-Winter isobel Meha Serenity Dune Lily of Northanger imonjo toxicangel diane April Darcy rosetyler Galy Mademoiselle V Chevalier Bayard Violette Aurore Cullen rachel17 JanetWeiss Mani911 Vegas christelle Resmiranda Buttercup manue peteandco kazibao althea ekaterin64 Andréanne Kusanagi lady Clare Copetan Miss Piou Piou L_Alex Liewen nephtis Accalia anne shirley Pando_Kat Nath62 Lise Bennet Debby Almaarea clinchamps Angealyn Jafean Paeonia Luz elixir laura p tiff KittKat Kate cat47 Clelie Ashley dborah1054 sniprie LLL Kitty Muezza mimidd Emjy Camille Mc Avoy 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 4 Mar 2009 - 8:54 | |
| Le moment en question commence vers 3:15, il ne dure pas longtemps du tout mais est très drôle. L'interview dans son ensemble est plaisante à regarder d'ailleurs, elle date de la promo de Swordfish (que je n'ai toujours as vu d'ailleurs), elle a donc déjà quelques années |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 4 Mar 2009 - 10:04 | |
| Liewen, j'ai réduit la taille des lecteurs, car ils élargissaient dangereusement la page _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 4 Mar 2009 - 14:06 | |
| Merci pour ces super vidéos! C'est super de passer un peu de temps avec ce cher Hugh de temps en temps... Après avoir vu à peu près tous les films ou il apparaîssait, il commencait à me manquer! Vivement la sortie d'Australia en DVD! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 4 Mar 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 4 Mar 2009 - 23:04 | |
| La version britannique sort le 27 avril, en plus le prix a baissé par rapport à il y a quelques semaines ... En revanche il faudra patienter jusqu'au 1er juin pour la version française C'est pour ça que j'ai craqué |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 5 Mar 2009 - 0:21 | |
| Liewen je suis désolée pour toi, je ne comprends pas qu'on puisse être accro à ce point là... non vraiment je comprends pas Tu as pensé à te faire soigner _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 5 Mar 2009 - 1:21 | |
| |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 5 Mar 2009 - 16:47 | |
| J'adore la tete que fait Hugh pendant qu'il chante !!!! Ils sont supers, j'adore! Whoua!!! Je suis super jalouse ! Tu va bientot pouvoir revoir drover ( c'est bien comme ca que ca s'ecrit ? ) et la super scene de la douche improvisée !!!! le 1er juin !!!!!! Mais c'est loooooong! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 5 Mar 2009 - 23:41 | |
| Je viens de visionner "SCOOP" qui est loin d'être le meilleur Woody Hallen que j'ai vu ! Cela m'a donné l'occasion de découvrir Hugh, que je ne connaissais pas, parce que j'ai essayé "Van Hesling", je n'ai pas tenu un quart d'heure, désolée ! C'est vrai qu'il est parfait dans le rôle de l'aristocrate anglais, mais, même si le film est agréable, j'attends quand même de voir autre chose pour me faire une vraie idée de lui, parce que là, il n'a qu'à être lui même: beau mec, la classe. Ce n'est déjà pas mal, vous me direz, mais j'ai autant apprécié sa prestation aux Oscars !! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 6 Mar 2009 - 19:08 | |
| Van Helsing je peux comprendre sans problème pourquoi tu n'as pas tenu devant ( au premier visionnage pareil je suis partie, mais au second, les beaux yeux de Hugh m'ont conquis.... ) Je connaissais pas trop Woody Allen avant Scoop( juste Match point) et le film m'a beaucoup plu. Hugh y est craquant dedans mais je partage ton avis, il n'a qu'à être lui-même dedans. Sa prestation d'acteur n'est pas remarquable( mais son physique si ), à la différence de celle de Scarlett Johansson et Woody Allen... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 7 Mar 2009 - 15:03 | |
| Franchement Clinchamps, tu ne fais pas d'efforts Comment veux-tu être conquise par deux films où il est le moins à son avantage Je l'ai dit plus haut, j'ai revu Scoop dernièrement et il est vraiment moyen. Quand à Van Helsing, et bien je me suis endormie la 1ère fois ce qui en soit est quand même rare, j'ai une grande capacité à supporter les série B et Z. Et bien comme il semblait que d'après vous ce film avait quand même quelques trésors cachés je me suis dit, tu vas faire un effort et le revoir. Essai non concluant, j'ai passé mon temps à pianoter. Pour une fois, il n'y a que qu'en loup garou qu'Hugh m'a plu par contre si il y avait eu en plus Lucian avec son pantalon en cuir je dit pas_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 7 Mar 2009 - 19:20 | |
| J'ai encore "The fountain" à voir, Ekat ! mais ... j'ai des doutes aussi !! |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 7 Mar 2009 - 19:22 | |
| N'y aurait-il pas un film où aurait joué Hugh Jackman qui est très bien pour tout le monde? Pour Scoop, Van Helsing et X-men les avis sont déjà partagés... Quant à The Fountain je ne connais pas, en vaut-il la peine? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 7 Mar 2009 - 19:26 | |
| Hugh Jackman m'est plutôt indifférent en temps normal (je ne le déteste pas, je ne suis pas non plus sa fan n°1), mais je le trouve génialissime dans The Fountain ! Le film en lui même est tout aussi génialissime (de mon point de vue), mais je conçois qu'il puisse en déconcerter plus d'un(e) @ Vegas : si tu parcours un peu les pages de ce topic, tu trouveras les avis de ceux qui ont vu ce film (à partir de la page 5) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 7 Mar 2009 - 19:50 | |
| The Fountain est un film trés particulier. Je pense que soit on adore, soit on déteste. Personnellement je suis dans la première catégorie. Quoiqu'il en soit je pense que c'est un film à voir. |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 7 Mar 2009 - 20:00 | |
| moi je n'ai vu que n'ai vu que le debut et en effet il est particuliers ... J'en est cependant vu trop peu pour donner mon impression . |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 7 Mar 2009 - 20:01 | |
| J'ai lu les commentaires de The Fountain, apparemment ce film est une pure merveille J'ai regardé la BA, ça m'a l'air d'être une atmosphère assez étrange, mais il faut d'abord voir avant de juger Quoi qu'il en soit merci pour vos avis, peut-être qu'après ça j'apprécierais Juke Jackman avant tout pour son talent que pour son physique ( disons qu' Australia ne m'a absolument pas convaincu sur ce point ) |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 7 Mar 2009 - 23:19 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Dim 8 Mar 2009 - 4:05 | |
| - Vegas a écrit:
- N'y aurait-il pas un film où aurait joué Hugh Jackman qui est très bien pour tout le monde?
Ce ne sont pas forcément ses films les meilleurs, mais je pense que Kate & Leopold et Someone Like You, qui sont deux petites comédies sentimentales très faciles à regarder... surtout si on a à portée de main un canapé, un bol de cochonneries à picorer et un après-midi (de préférence pluvieux) de farniente, et où Hugh Jackman est adorable . Ce n'est pas forcément l'étendue de son talent qui est la plus visible , mais c'est sympa comme tout à regarder. Je hors-sujette par rapport à la discussion en cours, mais j'ai justement regardé Someone Like You vendredi après-midi avec une de mes soeurs, et nous nous sommes aperçues que dans les bonus du dvd, il y avait une fin alternative (qui nous a permis d'apprécier le " lancer de table d'échec" de HJ) que nous avons trouvée beaucoup mieux, sans doute parce que beaucoup plus cheesy) que la fin originelle ! Sinon, je plussoie sur les autres, son interprétation dans The Fountain est très, très bien. Mais ce n'est pas un film "facile", dans le sens où la mise en scène est très particulière. Personnellement j'ai adoré ! Merci Gaelle pour la bande annonce ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Dim 8 Mar 2009 - 14:21 | |
| Bon, ce soir : "the fountain" et demain : mon avis !! :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Lun 9 Mar 2009 - 14:36 | |
| J'ai vu "The Fountain" hier, est je ne sais pas encore si j'aime, ou si je n'aime pas cet OVNI du film ... plutôt le premier, parce que je ne me suis pas ennuyée j'ai même trouvé la fin un peu abrupte et rapide. Bien sûr c'est très étrange, très ésotérique (ce qui me fait fuir en général) mais comme il m'a semblé comprendre à la fin que Tom abandonnait sa recherche bien vaine de la vie éternelle, et qu'il avait compris le message de sa femme, j'adhère assez. La grande beauté du style et de l'allégorie m'ont tout le temps fascinée, et enfin j'ai pu voir MrJackman en long, en large et en travers, chauve, barbu, chevelu, admirer son sourire et comprendre un peu mieux une certaine hystérie le concernant !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Lun 9 Mar 2009 - 15:50 | |
| Merci pour ton commentaire Clinchamps Vraiment tous ces très bons avis me donnent envie de la voir cette petite merveille du cinéma! ( même si c'est étrange, je pense que la beauté de la réalisation mérite le coup d'oeil...je jugerais le week-end prochain ) |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 13 Mar 2009 - 15:19 | |
| Je m'incruste un peu dans le topic car j'ai trouvé une petite photo de Hugh qui m'a fait mourir de rire (j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée dans ce topic ou ailleurs...) : - Spoiler:
Une photo de lui en Gaston ! Je crois que sa participation à la comédie musicale La belle et la bête a été évoquée au début du topic... Je rêve ou il fait une prise de catch à la pauvre Belle ? |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 13 Mar 2009 - 15:32 | |
| Le plus beau c'est Gaston, la vedette c'est Gaston ... ok je sors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... | |
| |
|
| |