| Hugh Jackman : Wolverine... | |
|
+69Miss Maureen Aislynn liz,cathy,emma&co mag Emily-de-Winter isobel Meha Serenity Dune Lily of Northanger imonjo toxicangel diane April Darcy rosetyler Galy Mademoiselle V Chevalier Bayard Violette Aurore Cullen rachel17 JanetWeiss Mani911 Vegas christelle Resmiranda Buttercup manue peteandco kazibao althea ekaterin64 Andréanne Kusanagi lady Clare Copetan Miss Piou Piou L_Alex Liewen nephtis Accalia anne shirley Pando_Kat Nath62 Lise Bennet Debby Almaarea clinchamps Angealyn Jafean Paeonia Luz elixir laura p tiff KittKat Kate cat47 Clelie Ashley dborah1054 sniprie LLL Kitty Muezza mimidd Emjy Camille Mc Avoy 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 14 Jan 2009 - 19:00 | |
| Ca m'a l'air bien sympathique merci pour toutes les infos en tout cas !! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 14 Jan 2009 - 19:16 | |
| Liewen tu t'y entends pour faire craquer les gens, ça donne super envie ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 14 Jan 2009 - 19:17 | |
| Voui voui ca donne envie mais je pense pas que Mr BNP soit d'accord |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 15 Jan 2009 - 12:02 | |
| Pour propager le (ou pour le tuer ), Hugh Jackman pousse aussi la chansonnette dans Viva Laughlin, le remake américain de Blackpool. Vu avec les vidéos précédentes, je préfère nettement Hugh Jackman acteur à Hugh Jackman chanteur .
Dernière édition par Copetan le Jeu 15 Jan 2009 - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 15 Jan 2009 - 12:04 | |
| Alors là j'apprends qu'il y a un remake de Blackpool !! Ahh ces américains, faut toujours, qu'ils reffassent à leur sauce! Moi j'aime bien Hugh chanteur même si au début j'avais un peu de mal ... |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 15 Jan 2009 - 12:10 | |
| Yep, ils ont essayé de faire un remake, mais je crois qu'il n'y a eu qu'un seul épisode ça leur apprendra ^^ Quoique c'est pas gentil de ma part, c'est Hugh qui produisait Mais euh Copetan ! Il est bien en chanteur Hugh (c'est juste parfois l'association chant+pantalon moulant doré qui peut causer des attaques mais à part ça tout va bien ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 15 Jan 2009 - 12:23 | |
| Liewen et Pando!! qu'est-ce qu'il a l'air sympa...Des fois, on aimerait bien être une simple savonnette... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 15 Jan 2009 - 12:26 | |
| La série a quand même tenu deux épisodes . Reste quand même le fait qu'elle a été descendue en flamme par les critiques. Quant aux talents de chanteur de Hugh, je dirai juste "chacun ses goûts" . |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 15 Jan 2009 - 12:33 | |
| Ah 2 quand même... mais bon, c'est typiquement le genre de choses où le remake était inutile Quant à Hugh et le chant ^^ tu as tout à fait raison (et je dirais que tu es sûrement plus capable d'objectivité sur ce point que moi ) Je veux le voir dans une comédie musicaaaaaaaaaale _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 15 Jan 2009 - 16:28 | |
| 1/ Je comprends pourquoi ce remake a fait un gros bide 2/ Cà confirme le fait que je déteste Hugh chanteur (copain de moi Copetan ) 3/ Je m'en vais en avant de me faire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 15 Jan 2009 - 20:19 | |
| - mimidd a écrit:
- 1/ Je comprends pourquoi ce remake a fait un gros bide
2/ Cà confirme le fait que je déteste Hugh chanteur (copain de moi Copetan ) 3/ Je m'en vais en avant de me faire Méheuuuu... tout le monde a le droit à l'erreur... Et puis quand on est à la fois, acteur, danseur, chanteur et producteur, pas facile de faire que du tout bon... Mais j'avoue que la vidéo postée par Copetan remporte d'emblée le Liewen d'or du Hugh Jackman top-moumoute ! Au sens noble du terme: non mais regardez-moi cette splendide coiffure... Je ne connais pas du tout Blackpool, avec tout le foin qui est fait autour ici et vu que mon homme aime beaucoup David Tennant, il est sur ma PAV, mais il est clair que remaker une série britannique est par définition criminel... Même avec des têtes d'affiches dedans (il n'y a qu'à voir ce qui a été fait au Life on Mars US malgré Harvey Keitel)Cependant et en toute objectivité mauvaise foi assumée, ça a l'air à ce point mauvais que je suis sûre que c'est fait exprès Hugh Jackman chanteur c'est pas évident... Il a une de ces grosses voix façon crooner oldschool avec les trémolos et tout (on dirait un peu du Danny Brillant en anglais ), mais quand on s'y fait c'est loin d'être désagréable... Mais de toute façon, j'ai un gros faible pour le HJ danseur depuis que j'ai vu la splendide vidéo postée par Pandora... classé direct Liewen d'or du Hugh Jackman top-pantalon moulant |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 15 Jan 2009 - 20:43 | |
| Euh, dans Viva Laughlin, on entends surtout Les Rolling Stones, je trouve, plus que Hugh... (il me semble que c'est la version originale, pas celle des Gun's and roses). Moi, j'attends aussi Hugh dans une comédie musicale filmée (il l'a déjà fait dans une comédie musicale sur scène, il a même reçut un prix) Mais j'aime beaucoup Hugh singing and dancing... j'adore le style oldschool |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 22 Jan 2009 - 23:19 | |
| Je continue de "spammer" sur le topic Hugh Jackman, mais c'est qu'il le vaut bien Hier soir nous avons vu The Prestige... S'il y a bien un film pour lequel je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, mais alors vraiment pas, c'est bien celui-là... Le pitch de départ ne m'emballait pas des masses (des magiciens... du fantastique...), mais les posts enthousiastes de certaines forumeuses dans le topic sur les derniers achats m'ont suffisamment interpellé pour ne pas trop retarder le visionnage... Grand bien m'en a fait ! - allocine a écrit:
- Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques... Il est vrai que l'histoire n'est ni très neuve ni très passionnante. Je trouve d'ailleurs les deux principaux twists de l'histoire assez prévisibles... Il faut dire que la veille, dans la bibliothèque de liens vers des articles et vidéos de HJ que je me suis créée, j'avais regardé une interview de HJ qui insistait lourdement sur le gimmick du film "Are you watching closely ?". Oublions le demi-suspense, malgré cela ça reste parfaitement regardable, car c'est ailleurs que réside le point fort du film. Pour moi, la vraie force du film vient de ses formidables interprètes, qui savent s'approprier leurs personnages et les rendre intenses. Evidemment Hugh Jackman, difficile d'être réellement objective, mais je le trouve vraiment bon dedans... Mais impossible de le dissocier de Christian Bale également très bon, c'est LE couple du film. - Spoiler:
Cette scène où HJ/Robert lisant le journal d'Alfred, se rend compte du sale coup que celui-ci lui a fait avec Tesla... n'a d'égale que celle où Christian Bale, lisant le journal d'Angier, découvre que lui aussi a été berné.
J'aime beaucoup ce long glissement d'une rivalité d'abord compréhensible - Spoiler:
-tu as tué ma femme -oui et toi tu m'as bousillé la main
vers une quasi-folie obsesionnelle. Evidemment Michael Caine est impeccable (je trouve cependant que sa meilleure prestation récente reste dans Children of men), quoi qu'il joue je suis cliente, et David Bowie... même dans le rôle d'un grille-pain il réussirait à me faire craquer. L'actrice qui joue la femme d'Alfred est très forte également Même en ayant deviné la fin, j'ai beaucoup aimées les 10 dernières minutes du film... Le discours de HJ/Angier pendant la scène finale avec Christian Bale est extraordinaire. Tous ces sacrifices, - Spoiler:
ces incroyables sacrifices, que ce soit Christian Bale qui ne vit qu'à moitié ou HJ qui doit s'affronter chaque soir... Je reste vague pour tous ceux et celles qui comme moi auraient tendance à cliquer mécaniquement sur les spoilers
tout cela juste pour " the look on their faces". Wow. Pour finir par une remarque hyper constructive, je rêve du jour où Hugh Jackman jouera dans un vrai Period drama... Parce que tout de même, quel aisance dans le port de la lavallière façon XIXe... Ou du col savamment négligé ! Voyez par vous-même (photos en spoiler pour ne pas trop "alourdir")- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 23 Jan 2009 - 10:29 | |
| Et encore une fois, le seul à apparaitre torse nu dans le film si mes souvenirs sont bons (Christian aurait pu faire un effort ) :doddy: Il faut que je le revoie bientôt, j'ai finalement réussi à trouver le bouquin (j'ai craqué et je l'ai acheté alors que j'avais dit que je n'achèterais pas de livres ce mois-ci ) et j'ai bien envie de revoir le film avant de le lire. Au fait Liewen, merci pour ta critique super enthousiaste de Paperback Hero, je l'ai regardé et j'ai passé un excellent moment Pas le film du siècle, mais très très agréable (j'aime beaucoup l'héroïne pas très fifille ^^) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 23 Jan 2009 - 10:43 | |
| - Citation :
- j'ai bien envie de revoir le film avant de le lire.
L'excuse bidon!!! J'avoue, je n'ai pas encore vu le film ... mais tout ça donne envie!! Quand à Paperback, je n'arrive pas à entrer dedans, j'ai regarder 20 min, ça m'a "gonflé" j'ai éteint le dvd Pando dis que j'ai un gros coup de fatigue Je retenterai ce we! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 23 Jan 2009 - 11:14 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 23 Jan 2009 - 21:22 | |
| - Pandora Black a écrit:
- Et encore une fois, le seul à apparaitre torse nu dans le film si mes souvenirs sont bons (Christian aurait pu faire un effort )
Je ne sais plus quand c'est mais je m'en souvins aussi. Pour l'instant je n'ai pas vu un seul film avec Hugh Jackman où il n'apparaisse pas torse nu à un moment ou un autre... A se demander s'il n'y est pas obligé par contrat... pour notre plus grand bonheur : ! (Dans Kate & Leopold c'est dans une scène de bain qui a été coupée mais apparaît en bonus dans le dvd ) - Gaelle a écrit:
- Quand à Paperback, je n'arrive pas à entrer dedans, j'ai regarder 20 min, ça m'a "gonflé" j'ai éteint le dvd Pando dis que j'ai un gros coup de fatigue Je retenterai ce we!
Je plussoie sur le coup de fatigue ... Essaie de pousser au moins jusqu'à la scène de la chansonnette dans le bar, elle vaut son pesant de cacahuètes ! lu tout à l'heure, apparemment j'ai trois trains de retard car l'info commence à dater, mais comme je ne l'ai vue nulle part ici, je copie/colle: - Citation :
- Hugh Jackman tipped to play Harry Houdini in Broadway musical
November 27, 2008
HE'S the world's sexiest man and his next role will be as the world's greatest escape artist.
Hugh Jackman is set to make his return to Broadway playing Harry Houdini in a musical about the escapologist's life.
Jackman has already begun work on the show’s magic routines, reports Fox News.
He is seeking advice from sleight-of-hand expert Ricky Jay, who appeared in Jackman’s movie, The Prestige, about two feuding magicians, in 2006. The producers may also consult David Blaine and Cirque du Soleil.
Danny Elfman, once the leader of pop group Oingo Boingo and now often a composer of movie scores, is writing the music, while Kurt Andersen, a former magazine editor and radio host in New York, is said to be working on the script.
The show, set to hit the stage in 2010, would include Jackman replicating big Houdini tricks on stage.
Jackman is riding high at the moment after being named People magazine's sexiest man alive. He is currently on the publicity trail for the Baz Luhrmann epic Australia and wll next be seen in X-Men Origins: Wolverine.
The movie is due next year and also stars Liev Schreiber, Ryan Reynolds and Dominic Monaghan.
In 2004, Jackman won a Tony Award for his Broadway portrayal of Australian songwriter and performer Peter Allen in The Boy from Oz. source: The AustralianCa fait rêver totu ça... Surtout avec Danny Elfman à la musique ! |
|
| |
Andréanne Préceptrice
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 24 Jan 2009 - 15:39 | |
| Vivant au Québec et possédant un vaste terrain aux allures assez enneigées l'hiver venu, nous avons souvent été choisi pour les tournages de film. Donc, il y a environ, quatre ou cinq ans, Hugh Jackman est venu tourné un passage du film The foutain, qui a reçu un accueil médiocre (passons). Tout cela pour dire que Hugh Jackman était à environ un mètre de moi tout ce temps et que je l'ai vu tourner une scène de son film. Moment fantastique, non seulement pour l'acteur, mais aussi pour connaître d'avantage le cinéma en tant que tel. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 24 Jan 2009 - 16:20 | |
| Andréanne, tu es toute nouvelle mais je te déteste déjà _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 24 Jan 2009 - 16:22 | |
| Ca j'adorerais voir, une scène avec les acteurs en plein tournage ça doit très sympa ... en plus Hugh c'est la cerise ...
Dernière édition par L_Alex le Sam 24 Jan 2009 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 24 Jan 2009 - 17:07 | |
| |
|
| |
Andréanne Préceptrice
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 24 Jan 2009 - 18:21 | |
| Je vais voir cela comme étant positif! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 24 Jan 2009 - 18:34 | |
| Hum Andréanne, t'as beau avoir une belle icône, je te déteste. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 24 Jan 2009 - 19:54 | |
| - C Mc Avoy a écrit:
- Hum Andréanne, t'as beau avoir une belle icône, je te déteste.
c'est pas juste c'est pas juste c'est pas juste ! Ca doit être une expérience fantastique, et je ne dis pas cela que pour Hugh Jackman... mais si quand même un peu. J'ai souvent des tournages dans la rue où je travaille car c'est juste à côté d'un "monument" parisien, mais ça reste très court et très modeste, genre scènes téléfilms ou pubs... on ne voit pas grand chose et surtout, pas de Hugh Jackman en vue ! - Andréanne a écrit:
- Vivant au Québec et possédant un vaste terrain aux allures assez enneigées l'hiver venu, nous avons souvent été choisi pour les tournages de film. Donc, il y a environ, quatre ou cinq ans, Hugh Jackman est venu tourné un passage du film The foutain, qui a reçu un accueil médiocre (passons).
Le film n'a pas eu l'air de cartonner en salle, mais il a reçu un très bon accueil de la critique... et il a pas mal de fans ici |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 24 Jan 2009 - 19:58 | |
| Bon ANdréanne, je vais pas dire que je te déteste, tu viens d'arriver... mais... voilà, quoi... *pourquoi personne ne vient tourner chez moi?* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... | |
| |
|
| |
| Hugh Jackman : Wolverine... | |
|