Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 13 Mar 2009 - 19:21
ouah! C'est la première fois que Gaston me fait autant d'effet!
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 13 Mar 2009 - 23:08
je ne sais pas si vous avez vu les oscars il y a quelques temps mais Hugh Jackman était le présentateur et je l'ai trouvé génial, c'était un vrai chaud il a dansé, chanté, un petit duo avec Anne Hathaway et aussi avec Beyoncé, enfin bref il devrait joué plus souvent dans des comédies musicales. Il m'a impressioné car je ne connaissait pas ce côté la de lui.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Ven 13 Mar 2009 - 23:29
Quelques pages plus haut sur ce topic il y a les vidéos !! Il est super !!
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 14 Mar 2009 - 0:06
Buttercup a écrit:
Spoiler:
Une photo de lui en Gaston ! Je crois que sa participation à la comédie musicale La belle et la bête a été évoquée au début du topic...
Je rêve ou il fait une prise de catch à la pauvre Belle ?
Je ne sais pas, de toute façon c'est pas grave, Belle on s'en fiche
J'ai regardé quelque part une interview datant de mathusalem, dans laquelle il répondait avec son costume de Gaston, eh bien soit j'ai eu la berlue, soit son costume était matelassé au niveau du torse pour simuler des pectoraux
Comme s'il en avait besoin ! (et là je résiste trèèèèès fort à pas poster la preuve )
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 14 Mar 2009 - 1:17
Citation :
son costume était matelassé au niveau du torse pour simuler des pectoraux Shocked Shocked
Comme s'il en avait besoin ! Rolling Eyes
il en a pas besoin specialement je pense, mais faut penser que Gaston est censé être extrement musclé, si on regarde le dessin animé il est presque aussi large que la bête !
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 14 Mar 2009 - 1:28
*je cède à la tentation*
Et ça, c'en n'est pas une belle, de bête ?
Spoiler:
je , c'est fatiguant de poster des trucs aussi intellectuels
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 14 Mar 2009 - 7:28
Un rien l'habille
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 14 Mar 2009 - 12:07
Demain, à 20h35 sur Gulli, sera diffusé Attraction animale (Someone Like You) avec Hugh . Avis aux amateurs (amatrices ?)
Et accessoirement, juste après, à 22h20, y'a l'émission Des animaux et des stars avec pour thème "Les ours polaires avec Ewanichou"
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 14 Mar 2009 - 12:14
Gulli ça n'est pas censé être une chaîne pour les enfants ?
Merci pour l'info Mimidd ^^ !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 14 Mar 2009 - 12:17
Liewen a écrit:
Gulli ça n'est pas censé être une chaîne pour les enfants ?
Si, mais vu que le soir, les enfants sont censés aller au dodo, je pense que la chaîne essaie de ratisser plus large ... auprès des mamans fans de Hugh par exemple ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 14 Mar 2009 - 12:19
Avec ce genre de programmation, ils peuvent ratisser tout ce qu'ils veulent, ça ne me dérange pas
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Sam 14 Mar 2009 - 15:58
hihi, j'en reviens pas qu'il a joué gaston ! c'est totalement nouveau pour moi!!!!
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Dim 22 Mar 2009 - 16:51
Honte à moi je n'ai pas parcouru les 16 pages précédentes pour vérifier que cette vidéo n'avait pas déjà été postée. C'est mon petit frère qui me l'a fait découvrir et je la trouve marrante :
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Pour celles qui n'ont jamais vu ce chef d'oeuvre qu'est Van Hesling, il passe ce soir sur TMC à 22h30
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 24 Mar 2009 - 0:40
Merci pour le tuyau Gaelle ! Chevalier Bayard est en train de le regarder d'un demi-oeil... Quant à moi, j'ai tenu à peu près trente secondes... Hugh Jackman en français, c'est tout simplement pas possible, c'est comme passer de la crème fraîche au lait super écrémé
En revanche je pense que je finirai par me laisser tenter en VO, la photo a l'air jolie, et puis même si le film a l'air n'importe-kesske, ben... Hugh Jackman quoi
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 24 Mar 2009 - 0:48
J'ai beau adorer Hugh, il faut avouer quand même que sa voix n'est pas ce qu'il a de mieux. Alors VO ou VF c'est du pareil au même... surtout pour ce film
Je viens de zapper dessus, j'ai tenu 5mn
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 24 Mar 2009 - 1:07
N'est pas Alan Rickman ni "chocolate voice" qui veut... Mais tout de même, je trouve que Hugh Jackman a une voix intéressante, avec des espèces de petits feulements par ci par là plutôt sympathiques... Rien à voir avec l'espèce de voix insipide qu'ils lui avaient collé tout à l'heure
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 24 Mar 2009 - 9:30
ekaterin64 a écrit:
J'ai beau adorer Hugh, il faut avouer quand même que sa voix n'est pas ce qu'il a de mieux. Alors VO ou VF c'est du pareil au même... surtout pour ce film
Je viens de zapper dessus, j'ai tenu 5mn
Tout parail mais j'ai regardé jusqu'au bout... Je lui ai même trouvé des ressemblances avec Guy 3 Et pis aprés j'ai fais des cauchemards ... fin du récit de ma vie ...
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 24 Mar 2009 - 9:36
Des feulements il va falloir que je réécoute ça
J'en suis restée à Australia avec sa voix nasiarde et puis il a un débit hyper rapide. C'est comme Colin Firth plastique de rêve mais voix décevante (pas taper) vous savez que je l'aimeuuuuu moi
Et pour Van Helsing, j'aurais dû accrocher tout de suite. je suis tombée au moment où il arrachait sa chemise et que l'on voyait son superbe torse avant de se tranformer en loup garou. Eh bien non... rien... croyez-vous que je commence à me désintoxiquée
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 24 Mar 2009 - 9:37
Je crois bien ... Ou alors tu es comme moi, tu aimes Wolvy pas Hugh
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 24 Mar 2009 - 10:49
Laisses réfléchir ... nan je crois que je l'aime sous toutes ses formes
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 24 Mar 2009 - 10:51
Donc pas de rémission
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 24 Mar 2009 - 10:58
Pauvre de moi
rachel17 Riche célibataire
Nombre de messages : 122 Age : 52 Localisation : santiago (chili) Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 24 Mar 2009 - 15:49
coucou les filles, cette fin de semaine, je suis allee au cinema voir un film hautement de serie-z-acerebrale (underworld 3)....mais avant il y a eu les fameux extraits (c'est fou comme je les adore, a savoir pourquoi)...et qu'ai-je vu? un film avec Hugh Jackman et Ewan McGregor...manipulation.
Le sujet a l'air assez tentant en plus de ces deux acteurs.....alors je viens aux nouvelles, a vos critiques, car il semblerait qu'il soit sorti en france en septembre 2008 (oui on est assez lent par ici).....et je n'en ai pas trouve sur les deux posts attribues a ces deux acteurs....
alors DVD ou ecran geant?....
Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 24 Mar 2009 - 16:18
J'en ai vaguement entendu parler, casting alléchant en tout les cas. Mais vu le prix du cinéma, j'attendrai de voir de quoi il retorune quand même