Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hugh Jackman : Wolverine...

Aller en bas 
+69
Miss Maureen
Aislynn
liz,cathy,emma&co
mag
Emily-de-Winter
isobel
Meha
Serenity
Dune
Lily of Northanger
imonjo
toxicangel
diane
April
Darcy
rosetyler
Galy
Mademoiselle V
Chevalier Bayard
Violette
Aurore Cullen
rachel17
JanetWeiss
Mani911
Vegas
christelle
Resmiranda
Buttercup
manue
peteandco
kazibao
althea
ekaterin64
Andréanne
Kusanagi
lady Clare
Copetan
Miss Piou Piou
L_Alex
Liewen
nephtis
Accalia
anne shirley
Pando_Kat
Nath62
Lise Bennet
Debby
Almaarea
clinchamps
Angealyn
Jafean
Paeonia
Luz
elixir
laura p
tiff
KittKat
Kate
cat47
Clelie
Ashley
dborah1054
sniprie
LLL
Kitty
Muezza
mimidd
Emjy
Camille Mc Avoy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:13

J'ai vu The boy from Oz quan j'étais à New York. J'avoue avoir été bluffé par cet acteur, il est génial et semble d'une décontraction sur scène c'est sidérant!! cyclops

Deux femmes étaient arrivées avec 20 minutes de retard sur le début de la pièce. Ces femmes étaient en plus aux premiers rangs...elles ont essayé de se faire toute petite mais HJ a arrété de jouer est venu les aider à s'installer et à discuter avec elles pendant 2-3 minutes, c'était très drôle cheers !!
Il leurs a fait un petit résumé de l'action ...a parlé de la circulation impossible dans New York...a dansé avec l'une d'elle cheers
UN VRAI PITRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:27

Deborah là maintenant je te déteste! quelle chance tu as! et elles quelle chance elles ont eu!
mon dieu il leur a parlé et a ri avec elle!
je rève de voir The Boy from Oz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:29

Il a même dansé avec l'une d'elles (la plus jeune!!) et avait les mains placées très très bas!! Il disait que c'était pour entretenir sa reputation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:32

pas la peine d'en rajouter Déborah! j'ai déjà été on ne peut plus claire il me semble! je te déteste! je crois que à part Angelina Jolie, je ne déteste personne autant que toi!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:35

bon maintenant je déteste aussi deux de mes meilleures copines qui partent en Australie cet été (stage et études) parce que the boy from Oz y est joué et qu'elles peuvent aller le voir et pas moi!

je suis Caliméro aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:37

lol! Pas taper... Pas Taper!!! lol!

Si tu veux voir des grands acteurs dans une petite salle venir te parler sans faire de manière...va à New-York. Tu trouveras en permanance des acteurs et actrices de hauts niveaux venir se risquer sur les planches la_bas.

Je dis bien se risquer car Julia Roberts la dernière en date à été descendu par la critique. Une critique disait qu'elle était aussi à l'aise qu'un réverbère!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:44

oui elle joue dans Three days of rain, une pièce dans la quelle Colin Firth a joué et qui est trés en vogue en ce moment...
et oui il faut que j'aille à New York, ça fait des années que je me le dis!

allez hop demain c'est décidé je gagne au Loto!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 10:13

j'ai déniché quelques photos tirées de Kate & Leopold où hugh est divienement bien habillé en gentleman du XIXeme siècle! voui voui voui!
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 76zp.th
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Logo7oj
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Kateeleopold24ni.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:10

Bon faudrait que l'on explique comment on fait des captures d'écran pour je vous montre quelque morceaux choisis "Someone like you " car il est a tomber dedans (gros soupirs) en plus du fait que le film est trés sympa. Oui je fais du lobbying pour ce film que j'aime beaucoup.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006361Y/qid=1149671364/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-0741362-2632147
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:14

Ashley a écrit:
Bon faudrait que l'on explique comment on fait des captures d'écran pour je vous montre quelque morceaux choisis "Someone like you " car il est a tomber dedans (gros soupirs) en plus du fait que le film est trés sympa. Oui je fais du lobbying pour ce film que j'aime beaucoup.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006361Y/qid=1149671364/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-0741362-2632147
Si tu as l'a place sur ton disque dur, tu peux télécharger VLC player (via www.01net.com). En click droit souris, tu as une fonction capture d'écran...

Sinon, je sais pas comment on fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:15

voilà un site avec de belles photos de someone like you (someone like Hugh!)
il faut faire défiler parce que ça commence avec d'autres supers photos de X men avec Malicia et Logan

http://www.celticbug.com/Hugh/Jackman2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:26

ou si tu as BSPlayer, il suffit d'appuyer sur P pour faire des captures ...

_________________
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:33

Je viens de faire un tour sur le site et c'est exactement les photos aux quelles je pensais. Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:39

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 150390 ah, hugh... je fonds.

pour faire les captures d'écran, si tu as intervideo dvd 4, il faut appuyer sur P pendant le visionnage du film, ensuite sur 'enregistrer tout' pour les avoir sur le disque dur.

Dommage que l'on n'emploie pas Hugh Jackman dans plus de films à costumes, ça lui va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:47

Encore quelques photos de hugh 'en costumes' :

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Getimage6rh.th

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Getimage22iy.th

buh... Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:51

Merci Clélie! elles sont tip top ces photos!!!
ah si il pouvait jouer le capitaine Wentworth ou Henry Tilney! mais je rêve... un si doux rêve... Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 150390 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:57

Camille a écrit:
Merci Clélie! elles sont tip top ces photos!!!
ah si il pouvait jouer le capitaine Wentworth ou Henry Tilney! mais je rêve... un si doux rêve... Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 150390 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 41810

Oh oui, oh oui ! Pourquoi ne l'emploi-t-on pas plus dans des films de ce genre? x-men et van helsing, c'est très bien (ça fait des sou-sous dans la po-poche), mais faire un vrai bon film en costume, il aurait droit à sa jackmanmania, voire sa wentworthmania... (quelle bonne idée!) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:02

j'ai pas vu Van Helsing mais je suis assez fana de Xmen... mais c'est vrai que dans un beau film en costume ça doit être top...

en attendant j'attends Someone Like you qu'une amie doit me prêter la semaine prochaine...
je préfère voir avant d'acheter parce que je suis hélas souvent déçue par les comédies romantiques... soit j'adore soit je dors! (ah ah vous avez vu comme je suis drôle là!)

mais bon j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:17

Camille a écrit:

soit j'adore soit je dors! (ah ah vous avez vu comme je suis drôle là!)

mais bon j'ai hâte!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:25

Je me souviens avoir vu Kate et Leopold uniquement pour les acteurs car les critiques étaient franchement pas terrible mais une comédie romantique avec H Jackman et Meg Ryan je pouvais pas raté ça!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:28

Camille, moi je l'ai vu Someone like you (je peux enfin intervenir sur ce topic, c'est le seul film avec Hugh Jackman que j'ai vu Embarassed ). Et j'ai trouvé que c'était pas mal du tout, assez drôle et charmant. Je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:30

dborah1054 a écrit:
Je me souviens avoir vu Kate et Leopold uniquement pour les acteurs car les critiques étaient franchement pas terrible mais une comédie romantique avec H Jackman et Meg Ryan je pouvais pas raté ça!!

Il me semble que je l'ai déjà dit, masi ce film est beaucoup trop sirupeux à mon goût, et puis j'ai trouvé que pour un lord qui débarque du XIXe, il s'adaptait plutôt vite... Je sais, je sais, c'est une comédie, mais ça m'avait un peu froissée...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:36

Oui pareil !
J'aime beaucoup les comédies romantiques mais la franchement le scénario ne tenait pas la route et c'était franchement dans le facile No

Mais j'aimais bien les acteurs!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:38

Bon c'est vrai que Kate & leopold c'est pas un chef d'oeuvre du genre, de toute façon pour moi Meg Ryan son seul vraiment bon film c'est Quand Harry rencontre Sally... bon j'aimais bien Nuit Blanche à seatle quand j'étais petite mais je sais pas ce que ça donnerai si je le voyais maintenant...

je commence à apprécier Vous avez un message, mais au début je n'avais pas trouvé ça génial...

enfin kate & leopold a un avantage : il y a Hugh habillé en lord du XIXéme siècle et en plus il a toutes les qualités qu'on imagine qu'un tel homme devrait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:41

Super ta bannière!!!

Perso j'aime bien Meg Ryan e Tom Hanks donc forcément...

ok désolée pour le hors sujet Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 127666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Jackman : Wolverine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Dancy
» Hugh Grant
» Hugh Laurie : blue-eyed boy
» Hugh Laurie
» Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: