| Hugh Jackman : Wolverine... | |
|
+69Miss Maureen Aislynn liz,cathy,emma&co mag Emily-de-Winter isobel Meha Serenity Dune Lily of Northanger imonjo toxicangel diane April Darcy rosetyler Galy Mademoiselle V Chevalier Bayard Violette Aurore Cullen rachel17 JanetWeiss Mani911 Vegas christelle Resmiranda Buttercup manue peteandco kazibao althea ekaterin64 Andréanne Kusanagi lady Clare Copetan Miss Piou Piou L_Alex Liewen nephtis Accalia anne shirley Pando_Kat Nath62 Lise Bennet Debby Almaarea clinchamps Angealyn Jafean Paeonia Luz elixir laura p tiff KittKat Kate cat47 Clelie Ashley dborah1054 sniprie LLL Kitty Muezza mimidd Emjy Camille Mc Avoy 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 6 Juin 2006 - 16:13 | |
| J'ai vu The boy from Oz quan j'étais à New York. J'avoue avoir été bluffé par cet acteur, il est génial et semble d'une décontraction sur scène c'est sidérant!! Deux femmes étaient arrivées avec 20 minutes de retard sur le début de la pièce. Ces femmes étaient en plus aux premiers rangs...elles ont essayé de se faire toute petite mais HJ a arrété de jouer est venu les aider à s'installer et à discuter avec elles pendant 2-3 minutes, c'était très drôle !! Il leurs a fait un petit résumé de l'action ...a parlé de la circulation impossible dans New York...a dansé avec l'une d'elle UN VRAI PITRE!!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 6 Juin 2006 - 16:27 | |
| Deborah là maintenant je te déteste! quelle chance tu as! et elles quelle chance elles ont eu! mon dieu il leur a parlé et a ri avec elle! je rève de voir The Boy from Oz!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 6 Juin 2006 - 16:29 | |
| Il a même dansé avec l'une d'elles (la plus jeune!!) et avait les mains placées très très bas!! Il disait que c'était pour entretenir sa reputation!!! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 6 Juin 2006 - 16:32 | |
| pas la peine d'en rajouter Déborah! j'ai déjà été on ne peut plus claire il me semble! je te déteste! je crois que à part Angelina Jolie, je ne déteste personne autant que toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 6 Juin 2006 - 16:35 | |
| bon maintenant je déteste aussi deux de mes meilleures copines qui partent en Australie cet été (stage et études) parce que the boy from Oz y est joué et qu'elles peuvent aller le voir et pas moi!
je suis Caliméro aujourd'hui! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 6 Juin 2006 - 16:37 | |
| Pas taper... Pas Taper!!! Si tu veux voir des grands acteurs dans une petite salle venir te parler sans faire de manière...va à New-York. Tu trouveras en permanance des acteurs et actrices de hauts niveaux venir se risquer sur les planches la_bas. Je dis bien se risquer car Julia Roberts la dernière en date à été descendu par la critique. Une critique disait qu'elle était aussi à l'aise qu'un réverbère!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mar 6 Juin 2006 - 16:44 | |
| oui elle joue dans Three days of rain, une pièce dans la quelle Colin Firth a joué et qui est trés en vogue en ce moment... et oui il faut que j'aille à New York, ça fait des années que je me le dis!
allez hop demain c'est décidé je gagne au Loto! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 7 Juin 2006 - 10:13 | |
| |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 7 Juin 2006 - 11:10 | |
| |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 7 Juin 2006 - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 7 Juin 2006 - 11:15 | |
| voilà un site avec de belles photos de someone like you (someone like Hugh!) il faut faire défiler parce que ça commence avec d'autres supers photos de X men avec Malicia et Logan http://www.celticbug.com/Hugh/Jackman2.html |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 7 Juin 2006 - 11:26 | |
| ou si tu as BSPlayer, il suffit d'appuyer sur P pour faire des captures ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 7 Juin 2006 - 11:33 | |
| Je viens de faire un tour sur le site et c'est exactement les photos aux quelles je pensais. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Mer 7 Juin 2006 - 11:39 | |
| ah, hugh... je fonds. pour faire les captures d'écran, si tu as intervideo dvd 4, il faut appuyer sur P pendant le visionnage du film, ensuite sur 'enregistrer tout' pour les avoir sur le disque dur. Dommage que l'on n'emploie pas Hugh Jackman dans plus de films à costumes, ça lui va très bien... |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 8 Juin 2006 - 10:51 | |
| Merci Clélie! elles sont tip top ces photos!!! ah si il pouvait jouer le capitaine Wentworth ou Henry Tilney! mais je rêve... un si doux rêve... |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 8 Juin 2006 - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 8 Juin 2006 - 11:02 | |
| j'ai pas vu Van Helsing mais je suis assez fana de Xmen... mais c'est vrai que dans un beau film en costume ça doit être top...
en attendant j'attends Someone Like you qu'une amie doit me prêter la semaine prochaine... je préfère voir avant d'acheter parce que je suis hélas souvent déçue par les comédies romantiques... soit j'adore soit je dors! (ah ah vous avez vu comme je suis drôle là!)
mais bon j'ai hâte! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 8 Juin 2006 - 11:25 | |
| Je me souviens avoir vu Kate et Leopold uniquement pour les acteurs car les critiques étaient franchement pas terrible mais une comédie romantique avec H Jackman et Meg Ryan je pouvais pas raté ça!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 8 Juin 2006 - 11:28 | |
| Camille, moi je l'ai vu Someone like you (je peux enfin intervenir sur ce topic, c'est le seul film avec Hugh Jackman que j'ai vu ). Et j'ai trouvé que c'était pas mal du tout, assez drôle et charmant. Je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 8 Juin 2006 - 11:30 | |
| - dborah1054 a écrit:
- Je me souviens avoir vu Kate et Leopold uniquement pour les acteurs car les critiques étaient franchement pas terrible mais une comédie romantique avec H Jackman et Meg Ryan je pouvais pas raté ça!!
Il me semble que je l'ai déjà dit, masi ce film est beaucoup trop sirupeux à mon goût, et puis j'ai trouvé que pour un lord qui débarque du XIXe, il s'adaptait plutôt vite... Je sais, je sais, c'est une comédie, mais ça m'avait un peu froissée... |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 8 Juin 2006 - 11:36 | |
| Oui pareil ! J'aime beaucoup les comédies romantiques mais la franchement le scénario ne tenait pas la route et c'était franchement dans le facile Mais j'aimais bien les acteurs!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 8 Juin 2006 - 11:38 | |
| Bon c'est vrai que Kate & leopold c'est pas un chef d'oeuvre du genre, de toute façon pour moi Meg Ryan son seul vraiment bon film c'est Quand Harry rencontre Sally... bon j'aimais bien Nuit Blanche à seatle quand j'étais petite mais je sais pas ce que ça donnerai si je le voyais maintenant...
je commence à apprécier Vous avez un message, mais au début je n'avais pas trouvé ça génial...
enfin kate & leopold a un avantage : il y a Hugh habillé en lord du XIXéme siècle et en plus il a toutes les qualités qu'on imagine qu'un tel homme devrait avoir... |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... Jeu 8 Juin 2006 - 11:41 | |
| Super ta bannière!!! Perso j'aime bien Meg Ryan e Tom Hanks donc forcément... ok désolée pour le hors sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine... | |
| |
|
| |
| Hugh Jackman : Wolverine... | |
|