Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hugh Jackman : Wolverine...

Aller en bas 
+69
Miss Maureen
Aislynn
liz,cathy,emma&co
mag
Emily-de-Winter
isobel
Meha
Serenity
Dune
Lily of Northanger
imonjo
toxicangel
diane
April
Darcy
rosetyler
Galy
Mademoiselle V
Chevalier Bayard
Violette
Aurore Cullen
rachel17
JanetWeiss
Mani911
Vegas
christelle
Resmiranda
Buttercup
manue
peteandco
kazibao
althea
ekaterin64
Andréanne
Kusanagi
lady Clare
Copetan
Miss Piou Piou
L_Alex
Liewen
nephtis
Accalia
anne shirley
Pando_Kat
Nath62
Lise Bennet
Debby
Almaarea
clinchamps
Angealyn
Jafean
Paeonia
Luz
elixir
laura p
tiff
KittKat
Kate
cat47
Clelie
Ashley
dborah1054
sniprie
LLL
Kitty
Muezza
mimidd
Emjy
Camille Mc Avoy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:17

Une copine vient de me passer ce lien:
http://www.imdb.com/name/nm0413168/news

Jackman dans le prochain film de Luhrman avec Nicole Kidman!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:22

En effet Deb, il a pris la place de Russel Crowe.

Dépêche Yahoo People (mon autre défouloir dans la journée de boulot lol! )
Citation :
Alors que l'acteur de Gladiateur a perdu sa place dans le prochain film de Baz Luhrmann du fait de trop d'exigences, un autre Australien la prend.
Hugh Jackman à l'affiche de X-Men 3 prend la relève de Russell Crowe, ce dont se réjouit le réalisateur de Moulin Rouge. L'acteur obtient ainsi un rôle principal aux côtés de Nicole Kidman dans un film reprenant le contexte du bombardement de Darwim, une ville d'Australie, par les Japonais en 1942.
Baz Luhrman déclare à Hollywood Reporter : "Il continue tout simplement de m'époustoufler, que ce soit dans The Boy from Oz ou dans la peau de Wolverine. Il a toujours été un homme de premiers rôles, mais il est en train de devenir une icône, ce qui est parfait pour l'histoire que je veux raconter."
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:00

oui j'ai lu la même dépêche dans Première!
Sniff c'est triste pour Russel Crowe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 8:34

Oh joie Oh bonheur!
j'ai enfin le dvd de Someone like you! bon je l'ai pas regardé hier parce qu'il y avait Mike Delfino (OH OH OH Mike Delfino...) mais bon ce soir (sauf si je sors... je sais pas encore) je me le regarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:01

je suis contente pour l'acteur, ça lui permettra de se faire encore plus connaitre et de se sortir de son étiquette de wolverine bad boy qui me fait fondre I love you mais qui peut finir par lasser certains affraid
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:07

Ah Ah Wolverine ne me lassera jamais je crois! je suis Wolverineaholic!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:19

Camille a écrit:
Ah Ah Wolverine ne me lassera jamais je crois! je suis Wolverineaholic!
c'est sur mais je me mets à la place d'autres personnes et même de l'acteur en lui même qui en aura peut etre assez de son étiquette de wolverine car c'est un acteur et il veut prouver à tous ses fans qu'il n'est pas cantonné qu'à un seul type de personnage même si ce personnage lui collera toujours à la peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:41

Pourquoi en aurait il assez ? c'est le rôle d'une vie! lol!


vive le spinof!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:46

Camille a écrit:
Pourquoi en aurait il assez ? c'est le rôle d'une vie! lol!


vive le spinof!!!
lol! peut etre parce qu'il est un acteur et que les acteurs aiment jouer différent rôkle et surtout montrer leur talent en jouant tout type de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:51

c'est une définition assez alambiquée du rôle d'acteur que tu nous propose aujourd'hui miss Snirpie!

de toute façon Hugh est un super acteur, il a eu un Tony pour the boy from Oz... ça le prouve!
je l'aime aussi bcp au naturel mais je l'ai découvert en Wolverine et je t'assure qu'une telle rencontre, pour une petite élève de prépa littéraire qui est cachée par la pile de bouquin qu'elle trimballe, c'est une vrai révélation! je n'ai rien contre les héros romantiques, mais ce Wolverine c'est quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:55

Camille a écrit:
c'est une définition assez alambiquée du rôle d'acteur que tu nous propose aujourd'hui miss Snirpie!
sniprie et pas snirpie lol!
oui je sais, j'aime cette définition, je la sort de temps en temps, on ne me refera plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:53

Bon même si Van Helsing n'est pas op, je me le suis acheté (4.90 € chez A) Ce week end cela va être dvd, dvd, dvd vu que la météo n'est pas à la joie. je vous dirais ce que j'en pense.
Contrairement à vous les filles, je n'ai pas du tout découvert Hugh Jackman dans Wolverine mais dans Someone like you, d'où ma tendresse évidente pour ce film. j'attends avec impatience que nous donne ton avis sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:11

Une amie va me le preter je vous donnerai mes impressions apres!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:05

Voilà je l'ai vu ce fameux Someone Like you...
bon déjà j'aurai évidemment aimé qu'on le voit un peu plus dans le film...
ce n'est pas si mal, ça se laisse regarder mais c'est un peu moyen je trouve...
les histoires se terminent trop vite je trouve... je sais pas... et puis il y a un petit côté trop pompé sur Bridget Jones... journal intime, deux garçons... même bande originale (Someone like you, Van Morison et Dreamsome de Shelby line... parfait au demeurant!)

je crois que je vais me contenter de rendre le dvd à ma copine et ne pas me l'acheter...

enfin hugh est mignon, mais je le préfère en Wolverine et en gentleman dans Kate & Leopold...

mais le film est sympa tout de même... il y a juste des meilleures comédies romantiques!... selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 9:49

Salut!
Dis moi Camille tu lis dans mes pensées Question
J'ai vu Someone like you ce WE aussi, qu'une copine m'a prêté aussi! et je ferai exactement le même commentaire Exclamation

Film sympathique mais sans plus, un petit plus pour Ashley Judd que j'ai bien apprécié dedans. Sinon il y a des films romantiques que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 9:51

dborah, toi et moi on est sur la même longueur d'ongle! Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:11

Camille a écrit:
dborah, toi et moi on est sur la même longueur d'ongle! Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 673712

Normal pour des Wolverinephile cheers
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:40

Bon, j'ai finalement vu Van Helsing. pourtant j'apprécie kate Beckinsale et surtout hugh mais ce film c'est du grand n'importe quoi. L'histoire mélange, les vampires, les loups garous, la créatures de Frankenstein, Docteur Jekyll et mister Hyde. Bref, ça part dans tous les sens et cela n'a ni queu ni tête. J'aime les histoires de vampires, j'avais bcp aimé underworld, mais ça c'est vraiment fouilli. Bon les points positifs, Hugh Jackman est trés bien et j'ai bien aimé la musique du film.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:02

Camille, je lis Colin Firth, Hugh Jackman, ... Serais-tu la Camille que Cath du CCF et du MSN connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:21

ben ouai je suis cette camille!
en te voyant j'ai pensé à cath du ccf et de msn, est ce que c'est toi ?
bon j'ai honte maintenant, vous allez savoir pourquoi j'ai déserté le club des idolatrices de colin firth...
enfin je l'aime toujours, mon coeur a de la place pour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:35

Evidemment que c'est moi!
J'ai un peu déserté aussi, je te l'avoue! Et, je suis bien de ton avis, notre coeur est trop grand pour ne se limiter qu'à Colin, il y a tellement de choses à découvrir, et de livres, et de lieux, et d'acteurs!
Donc, j'ai honte aussi...
Mais si heureuse d'avoir ôté mes oeillères! C'est bien d'être fan d'un acteur mais il ne faut pas se limiter qu'à lui!

Mais quel grand plaisir de te retrouver ici, j'avais voulu t'envoyer un mail il y a peut-être deux semaines mais il m'est revenu avec un message d'erreur! Maintenant, je ne te lâche plus!

Et j'ai aussi Jackmanisé! Depuis 6 ou 7 mois. J'ai même commencé à lui consacrer un site.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:40

je suis bien contente de te retrouver moi aussi cath! enfin pardon Kate!
j'ai voulu envoyé le lien de the inn au groupe msn, mais je ne l'ai jamais fait!
on a quand même un topic sur colin ici, ouvert par moi^^ tu peux toujours y poster des infos! tu faisais vraiment un travail incroyable!

ne t'en fais pas, je ne te lache plus non plus!
si tu as l'adresse de doudou, je suis sure qu'elle se plairait aussi ici!

contente je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:41

Concernant Hugh Jackman, avez-vous vu "Scoop", "The Prestige" et l'excellent "The Fountain"?
J'ai eu le plaisir de voir Jackman sur scène dans "The Boy From Oz", où il tient le premier rôle. Et dans "Oklahoma!", en dvd.

Je lisais vos messages sur Van helsing, pour moi c'est de la jolie rigolade, ce film. Tous les Stephen Sommers me font rire bien plus que peur ...

Mon film préféré reste "Kate & Leopold", d'où mon pseudo ... Et j'ai aussi beaucoup aimé "Paperback Hero", dans le style comédie romantique.

Plus d'infos : http://groups.msn.com/HughJackmanOnline
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:46

tu as vu the boy from oz toi aussi ?
c'est une conspiration mondiale contre moi qui ne l'ai pas vu ma parole!
sais tu si un dvd existe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:48

Oui, je suis toujours en contact avec Doudou. Elle va bien, très bien même.
Je vais lui donner l'adresse du Inn, j'espère qu'elle nous y rejoindra.

Nous avons toutes trois suivi le même parcours en nous dé-Firthisant un peu. Je continue à m'occuper du site mais moins, il tourne tout seul à présent et puis, avec mon Darcy, nous venons d'acheter une maison, ça fait pas mal de travail en plus. Le site me prenait trop de temps, je devais y travailler tous les jours... il y a le boulot, la peinture, mes activités annexes, ... et en me dé-firthisant, je me suis aperçue que j'étais passée à côté de plein de choses et d'acteurs formidables, à force de ne centrer mes recherches que sur Colin à 75% et sur le reste à 25%.

Ah, que je suis contente de te retrouver !


Camille a écrit:
tu as vu the boy from oz toi aussi ?
c'est une conspiration mondiale contre moi qui ne l'ai pas vu ma parole!
sais tu si un dvd existe ?

Je l'ai vu sur scène ... je te réponds par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Jackman : Wolverine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Dancy
» Hugh Grant
» Hugh Laurie : blue-eyed boy
» Hugh Laurie
» Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: