| Lost (attention : spoilers) | |
|
+32Stoïa Valia Séverine alice brent Charlotte Wuxue rosetyler Pando_Kat Ada-MacGrath Sorcière Camomille Elizabeth althea Meli christelle anne shirley marie21 LizzyB clinchamps Doddy elixir Angealyn Mr Damien Tilney Axoo Laure Camille Mc Avoy séli Nettie Helis Emjy Kitty mimidd cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 10 Nov 2006, 15:39 | |
| même impression mitigée que toi Mimidd, j'attendais un peu plus... je n'ai pas vu le 505 en entier et je n'avais pas tout compris, cette fois j'ai eu le 506 ac sous titres et j'ai été plus attentive
un bon point pour cette épisode : la bête est revenue... je me demandais ce qu'elle devenait!
et puis quand est ce qu'ils font intervenir Rodrigo un peu plus ? il a une langue, il peut parler... et puis laisser Locke et les autres comme ça...
ah j'enrage si non pour une fois j'aimais bien les flash backs, je les ai même regardé en entier... c'est triste pour Kate mais j'adore les histoires qui finissent mal... |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 10 Nov 2006, 16:03 | |
| Comme vous, je sors pas les pompoms pour cet épisode...Mais quand-même, il y a d'excellentes scènes (notamment celle où Kate et Jack se retrouvent derrière la vitre) et puis cette idée de tumeur de Ben, c'est drôlement bien trouvé, Jack a l'avantage sur lui mais pour combien de temps... Faire un peu évoluer l'histoire Kate-Sawyer, je suis pas contre, mais pendant cet épisode j'y ai pas trop cru...j'ai pensé, quand Jack découvre tout, qu'ils allaient lui faire faire un truc pas clair...j'espère qui vont pas nous faire tourner ça en Dallas! Ne soyons pas trop dénigrante, vivement la suite quand même!!! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 10 Nov 2006, 16:09 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 10 Nov 2006, 16:15 | |
| j'adore ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 10 Nov 2006, 16:17 | |
| j'adore les wistiti et le coup des bananes, l'auteur en a fait d'autres, dont un moins drole et un peu humour pipi caca donc je ne mets pas les liens, mais vous pouvez y acceder facilement je pense. |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 10 Nov 2006, 16:19 | |
| Oui je connais, excellent! Y'en a une sur la romance John/Locke "je voulais vous voir sortir de la douche" "vous avez fumé, John?!" qui est parfaite! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 20 Jan 2007, 18:23 | |
| Je reprend un topic un peu endormi pour vous donner ce lien http://en.lostpedia.com/wiki/Main_Page Je ne sais pas s'il a déjà été mentionné. C'est un site type Wikipedia sur Lost, plein d'infos croustillantes, d'extraits de vidéos etc... Pour ceux et celles qui suivent la diffusion américaine, la saison 3 reprend dans quelques semaines, courage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 20 Jan 2007, 21:40 | |
| ouais, axoo, lost poweeeer!! J'ai hate, en plus Evangeline Lily n'a pas eu le golden globe , ni Felicity Hoffman d'ailleurs... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 20 Jan 2007, 21:59 | |
| Merci pour le lien, Axoo ! J'ai hâte de revoir Ben et de savoir ce qui va lui arriver (je sais, je sais ... Mais je l'aime bien, moi, Ben ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 20 Jan 2007, 22:16 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 20 Jan 2007, 22:26 | |
| Nan, "Ben" c'est bien, je trouve que ca le rend moins mystérieux ... c'est un prénom moderne, cool. C'est pas du tout pareil avec "Henry" (Et puis "Ben", c'est le surnom de mon frère ) J'avais prévenue que j'étais bizarre . Mais sérieusement, Juliet me fait plus peur que Ben . Je la sens pas ... Et moi aussi j'ai envie de revoir Desmond signé _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 11 Fév 2007, 16:36 | |
| Youpi! La saison 3 est de nouveau sur les rails! Juliet est carrèment . Mais on n'a pas encore vu Desmond! J'espère qu'il est pas mouru sinon je couine. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 11 Fév 2007, 17:02 | |
| Ah oui, c'est vrai, moi aussi j'ai vu l'épisode, et j'ai oublié d'en parler - Citation :
- Juliet est carrèment
Je confirme . Déjà que je l'aimais pas trop, alors là ... Par contre, je suis rassurée pour Ben . Et je l'ai trouvé trop - Spoiler:
étrange, quand il s'est réveillé au milieu de l'opération
Sinon, pour Desmond, ne t'inquiète pas, j'ai vu le trailer du prochain épisode, et il est bien dedans. Et l'épisode est même centré sur lui _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 11 Fév 2007, 21:16 | |
| ah vi, moi aussi je l'ai vu. Pas mal. On a vu mon petit Jack. Tout de même, j'espère qu'on va voir un peu plus le reste des naufragés, sur l'autre île, et que ça avancera plus. En revanche j'ai très peur car dans un trailer j'ai vu une espèce de chinoise qui fricottait avec Jack ...à voir. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 20 Fév 2007, 20:33 | |
| J'ai vraiment aimé l'épisode 8 Pourquoi est ce que Desmond me fait toujours autant pleurer ? Par contre, Charlie commence vraiment à me gaver _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 23 Fév 2007, 20:27 | |
| l'episode 8 était pas mal du tout, même si j'ai pas tout compris pour Desmond, mais je l'aime bien... si je comprends, ses pouvoirs se sont réveillés avec l'explosion... et la vieille femme me faisait peur... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 24 Fév 2007, 09:32 | |
| ouais, bah le 9 est vraiment bof bof...J'aimerais que tout redevienne comme avant, sur l'île et ses mystères, parce que là...on s'endort! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 24 Fév 2007, 14:06 | |
| Moi aussi j'ai moins apprécié cet épisode, parce que pour être honnête, je suis pas vraiment fan de Jack, Kate et Sawyer Mais bon, apparemment, tout le monde va se retrouver sur la même île, ca ne peut être que positif _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 24 Fév 2007, 17:44 | |
| j'ai bien aimé le 9, à cause de Juliette. Mais Desmond me manque... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 09 Mar 2007, 11:49 | |
| je viens de voir le 311... bof bof... bon on en apprend un peu sur le passé de Saïd (pas tres gentil^^), mais ça ressemble à un épisode classique. Je veux "les autres"... et puis bon, j'avoue que je ne suis pas insensible aux charmes de Rodrigo Santoro... mais si son personnage n'est pas un peu plus développé, concrêtement, il sert à quoi ? rajouter un acteur un poil connu au générique laisse présumer qu'il va avoir un rôle un peu important... Or, rien. On le voit dans à peu près tous les épisodes basés sur les rescapés et c'est tout. |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 09 Mar 2007, 12:00 | |
| Pour l'instant cette saison m'enthousiasme vraiment. C'est vrai qu'il y a quelques retombées. J'aime surtout les épisodes sur les autres ! Je veux savoir où ils vivent et tout et tout.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai la vague impression que la communauté des autres est fondée sur une lecture particulière de la religion... En tout cas elle est très religieuse, je pense.
J'aime beaucoup Juliette également, je trouve que le personnage a été très bien amené. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 11 Mar 2007, 01:03 | |
| damien, copain de moi (et mimidd et Laure), les autres : y a que ça de vrai. dans un extrait du 312, je viens de découvrir que Kate, c'est Kate Austen (bon c'est peut être Austin...mais bon j'ai le droit d'imaginer ce que je veux^^)... donc je dis : toutélié |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 11 Mar 2007, 08:56 | |
| C'est Austen en fait. Toutélié finalement Ah! revoir Desmond… ça devient grave ^^ Et j'aimerais comprendre ce que tous ces bunkers font là, ça me rend dingue! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 11 Mar 2007, 10:03 | |
| punaise^^ Elle a trop de la chance! je veux m'appeller Austen moi aussi!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) | |
| |
|
| |
| Lost (attention : spoilers) | |
|