Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lost (attention : spoilers) | |
|
+32Stoïa Valia Séverine alice brent Charlotte Wuxue rosetyler Pando_Kat Ada-MacGrath Sorcière Camomille Elizabeth althea Meli christelle anne shirley marie21 LizzyB clinchamps Doddy elixir Angealyn Mr Damien Tilney Axoo Laure Camille Mc Avoy séli Nettie Helis Emjy Kitty mimidd cat47 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Valia Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : Deep, deep in the country... Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 11 Juil 2009 - 9:00 | |
| A lire tous vos messages vous m'avez donné très envie de voir la saison 5 (Lost étant ma série préférée depuis le début) et j'ai donc passé la semaine à regarder toute la saison... Ouh là là qu'est-ce qu'il s'en passe encore comme choses ! J'avais lu que dans cette saison on commençait enfin à avoir plus de réponses que de questions, même s'il en reste encore pas mal de questions !! mais c'est vrai qu'on commence enfin à comprendre un certain nombre de choses. On voit enfin ce fameux Jacob et le "monstre" qu'on n'avait beaucoup moins vu après la première saison. - Spoiler:
Moi aussi j'ai été très triste de la mort de Juliette, ils avaient l'air heureux avec Sawyer avant que les autres reviennent...
Vivement la saison 6 qu'on sache ce qui s'est passé... |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| | | | Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 1 Fév 2010 - 21:33 | |
| Eh oui! Enfin nous allons savoir ce que va entraîner - Spoiler:
l'explosion de la bombe.
Et puis la fin de la série quoi! Et dire que j'ai commencé à regarder cette série en octobre dernier. Me suis dévorée les 5 saisons avec ma Maman. On est très impatente de voir la suite mais je pense que l'attente a dû être très longue pour celles et ceux qui l'ont regardé depuis le début. |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Fév 2010 - 10:38 | |
| Oh oui, et dans le début de cette 6e saison, je n'ai pas été déçue. Comme d'habitude avec Lost, quand une timeline se referme, une autre s'ouvre! Et là, c'est très perturbant. De nouveaux acteurs, de nombreuses réponses à nos questions, mais aussi beaucoup de nouvelles. Vivement la semaine prochaine!!! |
| | | rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Fév 2010 - 19:43 | |
| Je pense tout comme toi christelle, j'ai hate d'en savoir plus, les premiers épisodes sont en tout cas prometteurs! |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Fév 2010 - 20:53 | |
| J'ai regardé les 4 premières saisons de Lost j'étais totalement fan puis j'ai arreté...la faute à TF1 je n'ai vu aucune pub pour sa diffusion télé alors je l'ai raté cet été Du coup soit j'abandonne la série soit je regarde la saison 5 pour être à jour pour cet été la saison 6: parce que pour moi, Lost c'est relié à l'été, le soir que j'attends chaque semaine, les épisodes à 22h, me retrouver dans cet état à la fin , m'exclamer "Bad Robot!" et aller me coucher en attendant avec impatience l'épisode suivant! je pense que je vais faire ça ce serait bête d'abandonner si près du but et je suis curieuse en plus!! Et quand ce sera fini, je referais surement un visionnage entier histoire de voir si tout colle! |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 13 Fév 2010 - 15:01 | |
| Oh toi aussi tu attends le *Bad Robot* exprès? Pour l'instant, je n'ai encore jamais été déçue par Lost - à part quelques épisodes par-ci par-là, mais j'ai aimé toutes les saisons dans leur globalité, et je ne suis toujours pas déçue avec ce début de dernière saison, même si je me demande vraiment où on va finir - Spoiler:
par quoi/par qui Sayid a-t-il été infecté? Qu'est-il arrivé à Claire, qui a fait son grand retour cette semaine, très *à la Rousseau*?
Et que va-t-il se passer la semaine prochaine avec "Locke", Sawyer et Richard?
Ils vont nous rendre dingues... ah, et j'aime bien le monsieur japonais _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mer 2 Juin 2010 - 11:34 | |
| j'ai terminé la saison 6 de Lost, qui m'a bien scotchée, à 1 ou 2 épisodes près... Malgré tout, malgré un final très émouvant, je trouve que 6 saisons cela a été trop long.... 4 auraient tout aussi bien fait l'affaire.... j'avais décroché à la 2, j'ai repris au milieu de la 4.... sans dommage pour ma compréhension -ou ma non-compréhension? - de l'ensemble.... Je resterai sans avoir tout compris, mais je ne pense pas être la seule J'espère qu'on verra certains acteurs dans d'autres séries ou au cinéma, avec une certaine réussite.... |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 27 Juil 2010 - 0:59 | |
| Je viens de finir la saison finale de Lost et j'ai beaucoup aimé ! La série m'a plu depuis le début : comme Nathy's, pour moi, Lost est relié à l'été, aux discussions en famille sur les différentes théories concernant les mystères de l'île et de ses disparus. C'est la première série qui m'a fait aimé et rendu accro aux autres séries ! Le pilote, déjà, était fantastique et m'a scotché , puis les personnages sont si attachants ( préférence pour Locke ( d'ailleurs je trouve Terry O'Quinn génial ! Il a bien réussi à nous montrer la différence lorsqu'il joue John et l'homme en noir ! ), Sawyer , Claire, Juliet, Hurley et Ben qui m'a prodigieusement gonflé mais au fur et à mesure il m'a fait rire ! ). J'ai trouvé les deux derniers épisodes très denses et très émouvants - Spoiler:
les moments où ils se souviennent de leur vie d'avant, surtout Caire et Charlie mais surtout surtout Juliet et Sawyer qui était mon couple préféré J'étais trop triste et dégoûtée lorsque Juliet est morte Mais heureusement, les retrouvailles entre elle et Sawyer étaient parfaites pour moi ^^
Le final m'a bien plu, j'avais peur d'être déçue mais non, c'était très beau Bref, une série qui aura marqué son époque et fait couler beaucoup d'encre mais surtout, aura emmené bon nombre de fans avec elle ( dont moi ). J'ai pris beaucoup de plaisir à la suivre et à essayer de décoder toutes les énigmes, tout en angoissant pour les survivants ! Une de mes séries cultes ! |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 2 Juin 2012 - 20:46 | |
| Alors, je débarque mille ans après tout le monde (nan, mais j'étais où ces dernières années ?), mais j'ai décidé de me plonger dans Lost il y a quelques semaines, et j'adoooooore. En fait, j'avais vu quelques épisodes à la télé au début où ça passait, mais je n'avais pas du tout accroché. C'est Once upon a time qui m'a décidée à redonner une chance à la série, et je la trouve encore mieux. Par contre, les deux premières saisons font souvent flipper. J'aime tous les personnages, j'aime bien leur côté ambivalent, imparfait. Les intrigues sont hyper recherchées, on se pose un milliard de questions, et à part quelques épisodes, il n'y a pas un moment de répit. J'ai vu que beaucoup n'aiment pas Jack, mais moi c'est juste mon gros fantasme cet homme (avec Sayid ). Je suis beaucoup moins fan de Sawyer. Déjà, physiquement il ne me fait pas grand chose, mais en plus son attitude au début n'est toujours pas passée. Pour les filles, c'est simple, j'aime tout le monde. J'en suis à la saison 5 maintenant, les "six" viennent de retourner sur l'île. J'ai hâte de connaître la suite, d'avoir des réponses, de connaître Ben, ce qu'est cette île, pourquoi Locke est comme ça, et un milliard d'autres choses. |
| | | althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 3 Juin 2012 - 11:37 | |
| - misshoneychurch a écrit:
J'en suis à la saison 5 maintenant, Ahhh la saison 5 !Je suis certaine que tu vas finir par changer d'avis sur Sawyer Tu as de la chance : tu as encore 2 saisons avant de tout comprendre (enfin tout ..... ) |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 3 Juin 2012 - 12:57 | |
| Nan, mais je l'aime bien. C'est juste qu'il est loin d'être mon grand chouchou. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) | |
| |
| | | | Lost (attention : spoilers) | |
|