Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lost (attention : spoilers)

+32
Stoïa
Valia
Séverine
alice brent
Charlotte
Wuxue
rosetyler
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Sorcière Camomille
Elizabeth
althea
Meli
christelle
anne shirley
marie21
LizzyB
clinchamps
Doddy
elixir
Angealyn
Mr Damien Tilney
Axoo
Laure
Camille Mc Avoy
séli
Nettie
Helis
Emjy
Kitty
mimidd
cat47
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

Lost (attention : spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:22

En reparlant de ça : puisque Kate fait passer Aaron pour son fils, combien de temps a-t-elle pu rester sur l'île? Je veux dire, comment croire qu'elle a accouché sur l'île, étant donné qu'elle était une fugueuse, elle n'a pas du avoir l'occasion de voir beaucoup d'hommes? Quel mensonge pourrait bien tenir la route pour expliquer sa grossesse, son accouchement sur l'île? Vous me suivez? scratch

Enfin, peut-être qu'elle a "adopté" au sens strict Aaron car sa mère est morte dans le crash? (Version mensonge des Oceanic 6 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:45

Axoo a écrit:
En reparlant de ça : puisque Kate fait passer Aaron pour son fils, combien de temps a-t-elle pu rester sur l'île? Je veux dire, comment croire qu'elle a accouché sur l'île, étant donné qu'elle était une fugueuse, elle n'a pas du avoir l'occasion de voir beaucoup d'hommes? Quel mensonge pourrait bien tenir la route pour expliquer sa grossesse, son accouchement sur l'île? Vous me suivez? scratch

Enfin, peut-être qu'elle a "adopté" au sens strict Aaron car sa mère est morte dans le crash? (Version mensonge des Oceanic 6 Razz)

Bien vu Axoo ! Je n'y avais pas réfléchi (j'essaie de ne pas trop réfléchir à Lost, c'est comme, le Big Bang, après ça me perturbe trop) mais c'est vachement bien pensé. Haha. Suspense... dire qu'on ne saura tout que dans 2 ans (encore 2 saisons normalement !!!) !!!!!! confused
http://sorcierecamo.blogspot.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:02

Sorcière Camomille a écrit:
(j'essaie de ne pas trop réfléchir à Lost, c'est comme, le Big Bang, après ça me perturbe trop)

Lost (attention : spoilers) - Page 8 29665 C'est tout à fait ce que je ressens ^^
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:46

le 404 est génial, et j'avais pour une fois capté pour le bébé, j'attendais qu'elle l'appelle Aaron et je n'ai pas été déçue! maintenant il faut savoir comment il est là... OHlala c'est affreux ce supsens! je passe au 405!

genial ce 405... Oh la la je suis addict addict addict!
Je ne veux pas qu'on fasse de mal à mon Desmond, je veux qu'il retrouve penny ( et son super beau sapin de noël!) lol!

Dernière édition par Camille Mc Avoy le Lun 3 Mar 2008 - 13:27, édité 1 fois
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:11

@ Axoo : j'avoue que les interrogations que tu te poses ne me perturbent pas plus que çà Embarassed . Ce n'est pas parce Kate était une fugueuse qu'elle n'a pas pu tomber enceinte avant le crash. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, elle avait même failli se marier sous une fausse identité, non ? Et sans aller jusque là, pas besoin d'entretenir une relation suivie pour tomber enceinte Razz
Je ne pense pas qu'il soit très difficile de trouver une explication plausible scratch

Quant à la question du temps, je suis comme Sorcière Camomille, je préfère ne pas trop creuser, surtout au vu des derniers événements lol!

Camille, j'ai hâte de lire tes commentaires sur le dernier épisode cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:33

Me revoilà ( je viens déditer pendant que tu postais mimidd^^)
le 405 était génial, beaucoup mieux que le 404 ( que j'ai tout de même aimé, globalement j'adore cette saison!). J'étais contente de voir Jack aller un peu mieux que dans le 324 mais cependant, je le trouve un peu trop métamorphosé, comme s'il cachait quelquechose... Ses petits sourires me laissent perplexes, il ne fait plus G.I Jack!

le 405, donc... que dire... génial! Il me manquait un peu Desmond, et là il revient ( trés swoonant avec les cheveux court, mais bon j'avais 11 ans en 1996!). J'étais contente de revoir l'acteur qui jouait dans Demain à la Une et qui est le psy avec qui Phoebe sort dans Friends.
L'île est mystérieuse...

pour la théorie des 8, je pense que certains n'ont pas voulu quitter l'île et que donc c'est la théorie que ceux qui en sont parti ont inventé. Pour le reste, je suis complétement Lost, mais Dieu, que j'aime ça!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:22

un 406 centré sur l'île. On apprend enfin d'où vient la haîne de Juliet pour Ben et on est au moins un peu certain qu'elle est plutôt contre lui.

Moins palpitant que d'autres épisodes, mais tout de même interessant, non ?
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:55

Je viens de finir de voir le 4x06 et je rejoins l'avis de Camille. Il ne se passe pas vraiment grand chose et on en apprend pas tellement plus, mais l'épisode était loin d'être ennuyeux ! Ben semble reprendre le pouvoir sur Locke en tout cas ! Quel manipulteur ! J'ai bien l'impression que Locke s'est encore fait avoir !
Par contre, je meurs d'envie de savoir qui est son fameux espion... Peut-etre Michael ?
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:19

J'ai enfin rattraper mon retard ... Je dois bien avouer que OMG affraid c'est un sacre sac de noeuds confused

J'ai adore l'episode centre sur Desmond, j'adore ce personnage... Je suis toujours aussi fascinee par le concept des Oceanic's 6....

Je trouve le Jack du futur un peu louche, et j'ai eu du mal a comprendre pourquoi Kate refusait son aide lors du proces...

Et pourquoi ayant fini l'episode 6, j'ai l'impression que Jack va se faire avoir par Juliet...

Tout cela est tres Suspect Lost (attention : spoilers) - Page 8 751794

Je suis accro!! 4 eme saison tres reussie pour le moment... J'ose vraiment espere que les scenaristes savent ou ils vont...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:47

Ma théorie est peut être fumeuse, mais pour moi l'espion c'est Sayid.
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:27

Ça pourrait se tenir mais ça voudrait dire que Sayid y va sans savoir qu'il est l'espion mais il le deviendra forcèment puisque par la suite on sait qu'il travaille avec Ben? scratch
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:31

En fait, Sayid et Ben ont été souvent en contact tous les 2, et les avoir vu ensemble dans l'épisode flashfoward de Sayid m'a ammené à cette conclusion. Mais c'est loin d'être certain, Ben est un vrai manipulateur... et j'adore me faire manipuler par cette série!
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:19

@ Camille. Je suis comme toi. J'aime bien les retournements de situation dans cette série. J'aime bien ta théorie sur l'espion de Ben.

Vous pensez vraiment que Juliet joue double jeu avec Jack ? Ben a pas l'air d'avoir été très gentil avec elle à plusieurs reprises alors je comprends bien pourquoi elle veut partir de l'île... Mais comme le dit Camille ça fait partie de l'intérêt de la série. On ne va pas arrêter de la soupçonner.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:35

Je crois Juliet sincère. C'est bateau je sais, mais avec ce que Ben a fait à GoodWin, je crois qu'elle le déteste vraiment. Par contre je ne pense pas qu'elle sera une des Ocean 6, helas...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:39

J'ai beaucoup de mal a demeler les fils... Pour ce qui est de Juliet, je ne sais plus quoi penser... J'ai envie de croire qu'elle est sincere, mais on voit tellement de choses...

Quand a Sayid espion de Ben... Pourquoi pas... Sayid m'a toujours paru plus solide et plus difficilement manipulable que Jack, meme si d'un abord un peu moins facile...

Je suis assez curieuse d'en apprendre plus... lol! Comme tout le monde en fait...
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:42

@ Camille. Il me semble difficile d'imaginer un retournement de situation pour le personnage de Juliet. Mais bon tout est possible avec LOST. Tu penses qu'elle ne fait pas partie des Ocean 6 ? Je l'aime bien moi Crying or Very sad. Claire aussi à un avenir incertain. Il faut me laisser les personnages que j'aime Crying or Very sad.

D'ailleurs au sujet des Ocean 6, est-ce que ce sont les uniques survivants du crash ? Ou est-ce que ce sont les survivants connus par les médias ? S'il ne reste que six survivants, il va y avoir un énorme carnage dans ce cas.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:47

Pour moi ce sont les seuls survivants revenus... Les autres ont soit decider de rester sur l'ile soit ils y ont ete forces...
Il doit bien y avoir une raison pour Jack veuille absolument y retourner mais pas les autres...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:50

Pour moi, il n'y a que 6 personnes qui acceptent de partir et d'autres restent sur l'île. Locke par exemple est bel et bien décidé à rester.
Ma grande question : Pourquoi Ben ?

en tous cas, on découvre que le père de Peny n'est pas un simple personnage innofensif.
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:57

Camille Mc Avoy a écrit:
en tous cas, on découvre que le père de Peny n'est pas un simple personnage innofensif.

Tu as raison de le rappeler. J'avais complètement oublié cette nouvelle information. C'est très intrigant.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:19

En effet, l'implication du père de Penny dans l'histoire m'a laissée un peu perplexe Suspect confused
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:29

Je n'y aavais jamais pensé, mais en fait c'est assez logique. On le voyait assez souvent, ce n'était pas pour rien! C'est dingue comme on se fait avoir par des choses qui pourraient être évidentes!
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:36

Peut-être que dans le futur Saïd doit tuer des hommes de l'entourage du père de Penny. Cette série nous pousse à nous poser beaucoup de questions... confused
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:05

Attention a l'episode 7 mesdames et messieurs.... quelqu'un l'a vu?
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:06

J'ai même pas vu le 6 encore, et je ne le verrai pas avant demain soir…

Mais euh je veux savoir! Lost (attention : spoilers) - Page 8 302347
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:50

Angelayn, je l'ai vu ! à l'instant !!

Spoiler:
lol!
http://sorcierecamo.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 8 Icon_minitime

Lost (attention : spoilers)
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant