| Lost (attention : spoilers) | |
|
+32Stoïa Valia Séverine alice brent Charlotte Wuxue rosetyler Pando_Kat Ada-MacGrath Sorcière Camomille Elizabeth althea Meli christelle anne shirley marie21 LizzyB clinchamps Doddy elixir Angealyn Mr Damien Tilney Axoo Laure Camille Mc Avoy séli Nettie Helis Emjy Kitty mimidd cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 23 Fév 2008 - 14:49 | |
| Est ce que quelqu'un a vu l'épisode 4 diffusé jeudi aux USA ? Je dois dire que la fin m'a vraiment laissée et je voulais savoir ce que vous en pensiez... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 23 Fév 2008 - 15:41 | |
| Oui, vu! Et je n'ai qu'une chose à dire! ENCORE!!! Je veux savoir, la série commence à m'empêcher de dormir lol. Lost, ou comment torturer des milliers de gens à travers le monde… LA question qui me taraude depuis un certain temps c'est : mais les scénaristes ils savent où ils vont ou on aura une explication au feeling? Et les autres (les copains de Ben et tout ça), ils sont passés où? |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 24 Fév 2008 - 1:56 | |
| Je viens de visionner le 4x04 - the Eggtown - Je suis restée suspendue devant mon pc ! Encore une fin qui détonne. Je me focalise un instant sur l'histoire de Kate et du bébe, comme d'habitude je m'attendais à tout sauf à ca. Je pensais que ca serait l'enfant de Sawyer, puis de Jack ...mais en finalement il s'agit du fils de Claire. Mais pourquoi Jack ne veut pas le voir ? sait-il qu'il s'agit de son neveu ? L'enfant porte-il les stigmates de l'île ? Peut-on concidérer l'Aaron comme un des Oceanic's 6 ? A Locke maintenant. Le monsieur il est en train de virer dictateur. Il se permet de donner des ordres, de decider de qui doit rester ou quitter les lieux, s'essaye à la torture .... J'apprecie de moins en moins ce personage ! Selon Laure, Ben utiliserait les Oceanic's 6 à ses fins sans quoi il executerait le reste des passagers restés sur l'île ? Je n'avais pas compris celà en regardant l'épisode avec Sayid mais je trouve cette hypothèse tout à fait plausible ! M'enfin, je suis totalement lost et comme nombre d'entre nous l'ont soulignés : beaucoup (trop ?) de questions restent en suspends que j'en viens à me poser la même question qu'Axoo, je la cite : - Citation :
- mais les scénaristes ils savent où ils vont ou on aura une explication au feeling?
|
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 24 Fév 2008 - 9:18 | |
| Hé hé ^^ Ce qui me dérange aussi c'est cette histoire des 8 survivants du crash, dont 2 sont morts (malgré les soins de Kate?). Qu'est-ce qui a bien pu arriver pour faire un pareil mensonge et qu'en est-il des autres survivants? Sont-ils encore sur l'île bon gré mal gré, sont-ils morts, si oui de quelle façon? Et comment Kate qui n'a pas de prédilection pour être mère en est-elle arrivée à s'occuper d'Aaron et surtout de prétendre qu'il s'agit de son fils? Enfin la grosse interrogation, je je l'avais déjà quand Sayid et Desmond ont pris l'hélico : comment pourront-ils arriver sur le bateau : on a vu cet étrange orage quand l'équipe de Daniel et Charlotte est arrivée, ça me paraissait logique que ça arrive en essayant de repartir. Et au vu de la BA du prochain épisode, c'est ce qui est arrivé. Il semble y avoir un décalage entre l'île et le monde extérieur (Daniel l'avait constaté lors de ses expérience dans le 403)… Cette série me rendra chèvre (mais finalement c'est pour ça que je regarde ) |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 24 Fév 2008 - 11:22 | |
| Et oui, que de questions, c'est à devenir fou ! Comme toi, Axoo, je me demande où sont passés le reste des "autres", car en effet, à part Ben et Juliet, on ne les voit plus... Bizarre ! J'espère bien qu'ils ont pensé à la résolution finale, les scénaristes ! En tout cas, si c'est le cas, ils sont bougrement doués ! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 24 Fév 2008 - 14:25 | |
| @Méli : ce que j'ai pensé après l'épisode de Sayid ne sont que des hypothèses fumeuses, comme vous j'essaye de COMPRENDRE ! J'ai bien aimé cet épisode 4...mais je me rends compte que ce qui me plait le plus, ce sont les FF... ce qui se passe sur l'île, c'est toujours un peu la même chose : Locke qui détient Ben en otage et vice versa, Locke qui doute... Et si Jack refusait de voir Aaron car il sait que Kate l'a enlevé de force à Claire avant de partir de l'île ? En tout cas, ça éclaire peut-être la phrase du 324, quand ils se rencontraient à l'aéroport et qu'elle disait "il m'attend"...elle parlait peut-être pas de Sawyer mais d'Aaron. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 24 Fév 2008 - 15:37 | |
| Dans le 324, il me paraît clair maintenant que Kate parlait d'Aaron ^^
En ce qui concerne les réserves de Jack, peut-être qu'il n'a appris le lien avec Clair et son fils que très peu de temps avant de quitter l'île, et qu'il le vit mal… |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 24 Fév 2008 - 18:07 | |
| Je pencherai plutôt pour l'hypothèse d'Axoo car je vois mal Kate, qui n'a pas du tout la fibre maternelle enlever de force le bébé de Claire... Mais cela voudrait dire qu'il va arriver quelque chose de fâcheux à Claire, j'en ai bien peur...
Ce que je voudrais bien savoir aussi, c'est qui se trouvait dans le cercueil qu'on a vu dans le dernier épisode de la saison 3... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 24 Fév 2008 - 18:41 | |
| Les hypothèses penchaient pour Michael, à cause du quartier noir et du fait qu'à la suite de sa "trahison" il ait laissé ses copains en plan. C'est pour cela qui n'est ni un ami ni da la famille. Hypothèse "confirmée" puisque que Harrold Perrineau qui joue Michael sera de retour pour quelques épisodes.
Sinon on peut penser à Locke, mais le facteur "ghetto" ne sert à rien dans ce cas, or dans Lost, tout semble servir! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 24 Fév 2008 - 19:12 | |
| Je n'ai pas encore vu le 404 mais d'après vos commentaires c'est de plus en plus brumeux (fumeux?) Je dois reconnaitre que je n'ai as été emballée par les 3 premiers épisodes de la saison 4 : parmi les nouveaux personnages, il y en a deux carrément imbuvables, à l'intérieur de l'ile cela tourne un peu en rond et on a l'impression que les scénaristes naviguent à vue....Les "flash forward" sont ils réels ou seulement "possibles"? Comme il y a une différence temporelle entre l'île et l'extérieur, on peut aussi imaginer que c'est seulement un futur possible ou alors que c'est seulement un rêve...Et les autres? Et l'ours polaire? Le cercueil, j'avais pensé à Locke mais Axoo, tu as raison, pourquoi serait ce dans un quartier noir? Enfin je trouve Sawyer de plus en plus charmant.. |
|
| |
Elizabeth Préceptrice
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 26 Fév 2008 - 9:43 | |
| Rien a voir mais Fan(e)s de Josh Holloway, il a été élu "Corps le plus sexy de l'année 2008 " dans un palmarès d'une célèbre marque américaine. Tout a fait swoonant ! J'ai atterri malencontreusement sur la page 8 du topic sans avoir rien vu encore de la saison 4 et ahhhhhhh vous me tenez en haleine!!! comment faites vous pour dormir? |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 26 Fév 2008 - 10:01 | |
| On fait pas |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 26 Fév 2008 - 19:12 | |
| @ Axoo : oui ils savent où ils vont... Ils le savent très bien même... ce qui me sidère, c'est que plus on en apprend, moins on comprend... bien joué ! Et la fin du 4x4, waouh !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 1 Mar 2008 - 12:27 | |
| Je viens juste de finir le 4x05 centré sur le personnage de Desmond et je n'ai qu'un mot à dire : wahou ! J'ai vraiment l'impression que la série va crescendo en suspense en mystère ! Cette fois cependant, on en apprend un peu plus sur l'île ! Le personnage de Desmond est vraiment génial, j'ai presque vécu cet épisode comme un mini film à l'intérieur de la série ! J'ai hate de voir la suite ! |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 2 Mar 2008 - 14:10 | |
| @ Anne Shirley : je viens de le voir aussi !!! waouh !!!! c'est trop fort ! Je suis à chaque fois plus épatée par l'inventivité et le génie de cette série !!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 2 Mar 2008 - 14:54 | |
| Je l'ai regardé ce matin, je suis toujours autant et C'était super émouvant comme épisode. Et mine de rien on en apprend un poil plus sur le mystère de cette île Et j'adore toujours autant Desmond! ^^ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 2 Mar 2008 - 16:12 | |
| J'avais deux épisodes de retard, je les ai regardé hier soir et cet après midi. J'ai été moyennement emballée par le 4x04, je n'aime pas trop le triangle Jack-Kate-Sawyer, mais j'ai adoré le 4x05 . Scottish Power ! J'adore Desmond et sa relation avec Penny, c'est mon personnage préféré avec Ben (chacun dans un genre différent ). Et parmi les petits nouveaux, j'aime beaucoup Dan, donc j'ai d'autant plus été contente de le retrouver dans les flash back/forward (je ne sais pas trop comment les appeler) de Desmond Vivement la suite _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 2 Mar 2008 - 17:07 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Desmond ! D'ailleurs, depuis que Charlie n'est plus là c'est lui que je préfère ! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 2 Mar 2008 - 17:33 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle saison moi aussi ! Les scénaristes ont trouvé une nouvelle façon de rendre plus attrayant l'intrigue. Pour ma part je pense qu'ils savent très bien où ils vont.
En ce qui concerne l'épisode 4x4 je sentais la fin arriver avec Aaron et Kate. Suis-je le seul à penser que Claire est morte et qu'elle fait partie des deux personnes décédées sur les huit qui ont quitté l'île ? Jack ne voudrait donc pas voir le bébé parce qu'il ne veut pas faire face à la mort de Claire.
L'épisode 4X5 était vraiment passionnant. Je suis d'accord avec toi, Anne Shirley. J'avais l'impression de suivre un mini-film. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 2 Mar 2008 - 17:43 | |
| Mais Damien, l'histoire des huit est uniquement là pour faire croire au monde extérieur que seules 8 personnes ont survécu au crash intitial. Enfin je l'avais compris comme ça http://fr.lostpedia.com/wiki/4x04 |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 2 Mar 2008 - 18:20 | |
| @ Axoo. Je n'avais pas compris ça . Mais c'est tellement mystérieux... Cela n'invalide pas mon hypothèse au sujet de Claire cela dit. Elle me semble plausible. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 2 Mar 2008 - 19:12 | |
| Moi, j'avais compris cette histoire des 8 survivants comme Axoo, mais sait-on jamais ? Par contre, je crains fort, ainsi que l'a dit Damien, ne issue funeste pour la pauvre Claire... Car sinon, que ferait Aaron avec Kate ? Je vois mal cette dernière enlever à Claire son fils, à plus forte raison qu'elle a dit n'avoir aucune fibre maternelle... Bref, comme à chaque fois, wait & see ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 2 Mar 2008 - 19:18 | |
| Je suis aussi d'accord avec Axoo et Anne Shirley. Mais tu as aussi peut être raison Damien. C'est tellement compliqué de toutes façons... Plus on en sait, plus on ne comprend rien. ça me sidère !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 2 Mar 2008 - 19:27 | |
| Pour les 8 survivants je n'en sais rien du tout. J'ai l'impression qu'Axoo et Anne Shirley ont mieux compris que moi . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 2 Mar 2008 - 20:27 | |
| Bah ... je ne voudrais pas enfoncer le clou, mais j'avais moi aussi compris la même chose que Axoo et Anne Shirley au sujet des 8 "survivants" . Mais je suis d'accord avec toi, Damien, au sujet de Claire. Il a dû lui arriver un truc moche pour que Kate ait la garde d'Aaron _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) | |
| |
|
| |
| Lost (attention : spoilers) | |
|