Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lost (attention : spoilers)

+32
Stoïa
Valia
Séverine
alice brent
Charlotte
Wuxue
rosetyler
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Sorcière Camomille
Elizabeth
althea
Meli
christelle
anne shirley
marie21
LizzyB
clinchamps
Doddy
elixir
Angealyn
Mr Damien Tilney
Axoo
Laure
Camille Mc Avoy
séli
Nettie
Helis
Emjy
Kitty
mimidd
cat47
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Laure
Ready for a strike!
Laure

Lost (attention : spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:21

Camille Mc Avoy a écrit:
est censé être mort le jour du crash, lors du crash, pour le reste du monde, non ? et n'oublions pas que le temps sur l'île et hors de l'île n'est pas le même.
Tout à fait, et puis les Oceanic's 6 cachent qu'il reste des survivants sur l'île, ils ne veulent sûrement pas faire croire qu'ils étaient plus de 6 (+ les 2 morts) à avoir survécu un moment avant d'être secourus... En revanche, comment ont-ils pu rappatrier le corps de Jin ? scratch

Camille Mc Avoy a écrit:
Il était tout de même très affecté à la mort de sa femme...
Je crois que tu te trompes de personnage, ce n'est pas lui qui a perdu sa femme, mais un autre qui lui ressemblait un peu, c'est vrai (celui qui voulait tuer Sawyer dans sa cage).
Ca ne m'étonne pas qu'il soit homo, il le laissait penser dans la saison 3.

edit : c'était Pickett qui a perdu sa femme, photo :
Lost (attention : spoilers) - Page 10 Mini_0803240127302727297
à ne pas confondre avec Tom, voilà !
Lost (attention : spoilers) - Page 10 Mini_0803240130432727345
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:34

En effet Laure, je confondais! merci de me remettre dans le droit chemin! un mystère de moins!
http://cuirderussie.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:36

Voici le trailer de l'épisode 9 qui passera dans un mois :

J'ai vraiment hâte, je sens que cet épisode va enfin nous apprendre comment certains vont quitter l'île, et d'autres y rester !
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:43

un mois ???????????
mais ils veulent ma mort ?
pffff...

Euh il semble que le bébé de Claire soit dans les oceanic 6 donc... d'apreès le trailer
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:46

Je ne te le fais pas dire Camille... D'après ce que j'ai lu, l'épisode passera aux USA le 23 avril...
Et oui, voilà les répercussions de la grève des scénaristes ! Mais on peut encore s'estimer heureux, car si la grève avait encore continué, la saison se serait arretée à l'épisode 8 !
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:40

Je ne pense pas que cette attente d'un mois soit la conséquence des grèves des scénaristes car traditionellement Lost s'arrete pendant les vacances de printemps aux Etats-Unis ... C'est à croire que pendant les vacances les américains ne regardent pas la télé !!!
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:26

merci pour le trailer ! trop bien !
Ils comptent donc Aaron dans les Oceanic's 6 ! Ca fait le compte !
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:33

Aaron dans les Oceanic's 6, pourquoi n'y avons nous pas penser avant?
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:49

techniquement il n'était pas né...si Claire était morte dans le crash Ca veut donc dire selon moi que Claire est une des 2 morts des Ocean 8 ? Sauf si Kate declare qu'elle était enceinte, ce qui est fort possible.

S'ils ont le corps de Jin, c'est peut être parce que c'est un des 2 morts lui aussi.

Il y a un élément regretable aussi, Aaron dans la saison 1, c'était un peu le mal, enfin selon le medecin bizare qu'allait voir Claire, et là plus rien. La partie mysterieuse de l'île a un peu disparue... Qui de ce monstre qui dévorrait tout sur son passage ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:38

Je n'ai toujours pas vu le dernier épisode, mais je voulais rebondir sur les remarques à propos de Jin

Spoiler:
Cettte théorie est-elle vraiment tirée par les cheveux, ou bien est-elle possible ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:04

Pas du tout Mimidd, j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit à moi aussi...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:31

Mimidd, moi aussi j'y ai pensé, mais comme il a toujours suivi Sun, je ne l'imaginais pas rester sur l'île sans elle...
enfin ce n'est peut être pad dépendant de sa volonté!
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:48

@mimi : j'y pense aussi, d'ailleurs
Spoiler:
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:45

En tout cas mimidd, moi j'espère vraiment que tu as raison, car elle m'a fait trop de peine la pauvre Sun avec son bébé... Et puis, avec Lost, rien n'est impossible !
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:34

Tu l'as dit Anne... si il y a une chose qu'on apprend grâce à cette série c'est bien celle là!!!
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:40

Moi aussi Mimmid, c'est ce que j'avais pensé : il parait vraisemblable que seul un petit nombre "d'élus" ait pu quitter l'île, sans compter ceux qui ne veulent pas la quitter mais qu'ils ont promis le secret . Mais avec Lost, on ne sait jamais, les indices sont souvent trompeurs!
J'imaginerais bien un tirage au sort où Kate tricherait pour pouvoir figurer parmi les partants, où Sawyer cèderait sa place à Jack....
Je ne pense pas qu'Aaron soit "compté" parmi les 6 (ou 8) de l'Oceanic : après tout, il n'était pas né lors du crash.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:43

Il est compté dans la bande annonce du prochain episode.
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:16

ça y est, je viens de finir le 4X09 et je peux vous dire que le mystère reste entier ! No
J'ai bien aimé l'épisode, mais on apprend pas grand chose de neuf, si ce n'est
Spoiler:
La dernière scène était la plus intéressante d'après moi,
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:45

Je me demandais justement quand est ce que la série allait reprendre ^^.
Je sais ce qu'il me reste à faire ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:11

OH OH OH moi aussi je viens de voir l'épisode 9... Euh, que dire ? Que c'est l'un des meilleurs épisodes que j'ai vu de Lost. J'adore le personnage de Ben, qui est fascinant. Et puis le monstre !!! Le monstre !!!
Que de mystères à nouveau : qu'y a-t-il derrière la porte en pierre ? Comment fait-il pour se retrouver dans le Sahara et suite ? Vraiment j'ai adoré cet épisode.
http://sorcierecamo.blogspot.com
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:42

Je suis vraiment contente que l'on ait des nouvelles de
Spoiler:
dans cet épisode, car j'ai beaucoup aimé
Spoiler:
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:08

Aaaaaaaaaah génial cet episode, mais j'ai du rater la porte en pierre...
le mystère de la fumée noire qui tue tout le monde sur son passage enfin résolue!
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:17

Ça fait du bien de retrouver Lost après tout ce temps! cheers

Je peux comprendre Ben dans les FF, s'il agit bien en réaction à
Spoiler:

Mais visiblement il est toujours aussi manipulateur (cf. sourire après avoir "engagé" Sayid). Je me demande bien ce qu'il s'est passé avec papa Widmore? scratch
Et si les scénaristes continuent à pourrir la vie de mes persos préférés, ça ne va pas aller! Boone, Charlie, Sayid via sa femme, Desmond varisemblablement via Penny… Lost (attention : spoilers) - Page 10 302347
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Jacob!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 2:32

J'ai enfin vu l'episode 4x09 et je me pose aussi la question de savoir ce qui se passe entre Ben et Whitmore... C'est intriguant! scratch (comme si c'etait pas une habitude dans cette serie)

Camille, je ne trouve pas que le mystere de la fumee noire soit resolu.. Je trouve que ca empire les choses, savoir que Ben peut la controler n'arrange rien au mystere pour moi.. Ou alors j'ai rater quelque chose scratch

Ben est un personnage des plus sournois et machiaveliques, a mes yeux, il est avec John Locke un des personnages les plus enigmatiques et ambigus de cette serie... Le sourire apres "l'embauche " de Sayid suggere qu'il a ammene Sayid exactement la ou il le voulait... Cet homme a vraiment un esprit tordu... Je ne suis meme pas certaine qu'il ait vraiment de mobile a ses actions....

En tout cas une chose est sure, on va de mystere en mystere et la resolution d'une enigme apporte toujours des questions supplementaire... Un peu comme un de ces monstres a qui on coupe une tete et il en repousse trois...

Bref Lost saison 4 = scratch scratch scratch scratch (on va tous devenir aussi chauve que Locke lol! )
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:08

@ Camille : la porte en pierre derrière laquelle Ben disparaît avant que le monstre sorte du bois ! Et je suis d'accord avec Angealyn, on ne sait pas vraiment grand chose sur le monstre !!! Rien n'est résolu ! Enfin je maintiens : Ben : waouh !!
http://sorcierecamo.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 10 Icon_minitime

Lost (attention : spoilers)
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant