Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 24 Mar 2008 - 13:21
Camille Mc Avoy a écrit:
est censé être mort le jour du crash, lors du crash, pour le reste du monde, non ? et n'oublions pas que le temps sur l'île et hors de l'île n'est pas le même.
Tout à fait, et puis les Oceanic's 6 cachent qu'il reste des survivants sur l'île, ils ne veulent sûrement pas faire croire qu'ils étaient plus de 6 (+ les 2 morts) à avoir survécu un moment avant d'être secourus... En revanche, comment ont-ils pu rappatrier le corps de Jin ?
Camille Mc Avoy a écrit:
Il était tout de même très affecté à la mort de sa femme...
Je crois que tu te trompes de personnage, ce n'est pas lui qui a perdu sa femme, mais un autre qui lui ressemblait un peu, c'est vrai (celui qui voulait tuer Sawyer dans sa cage). Ca ne m'étonne pas qu'il soit homo, il le laissait penser dans la saison 3.
edit : c'était Pickett qui a perdu sa femme, photo : à ne pas confondre avec Tom, voilà !
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 24 Mar 2008 - 13:34
En effet Laure, je confondais! merci de me remettre dans le droit chemin! un mystère de moins!
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 24 Mar 2008 - 16:36
Voici le trailer de l'épisode 9 qui passera dans un mois :
J'ai vraiment hâte, je sens que cet épisode va enfin nous apprendre comment certains vont quitter l'île, et d'autres y rester !
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 24 Mar 2008 - 16:43
un mois ??????????? mais ils veulent ma mort ? pffff...
Euh il semble que le bébé de Claire soit dans les oceanic 6 donc... d'apreès le trailer
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 24 Mar 2008 - 16:46
Je ne te le fais pas dire Camille... D'après ce que j'ai lu, l'épisode passera aux USA le 23 avril... Et oui, voilà les répercussions de la grève des scénaristes ! Mais on peut encore s'estimer heureux, car si la grève avait encore continué, la saison se serait arretée à l'épisode 8 !
Meli Héritier de Hamley Hall
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 24 Mar 2008 - 19:40
Je ne pense pas que cette attente d'un mois soit la conséquence des grèves des scénaristes car traditionellement Lost s'arrete pendant les vacances de printemps aux Etats-Unis ... C'est à croire que pendant les vacances les américains ne regardent pas la télé !!!
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 24 Mar 2008 - 20:26
merci pour le trailer ! trop bien ! Ils comptent donc Aaron dans les Oceanic's 6 ! Ca fait le compte !
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 24 Mar 2008 - 20:33
Aaron dans les Oceanic's 6, pourquoi n'y avons nous pas penser avant?
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 24 Mar 2008 - 21:49
techniquement il n'était pas né...si Claire était morte dans le crash Ca veut donc dire selon moi que Claire est une des 2 morts des Ocean 8 ? Sauf si Kate declare qu'elle était enceinte, ce qui est fort possible.
S'ils ont le corps de Jin, c'est peut être parce que c'est un des 2 morts lui aussi.
Il y a un élément regretable aussi, Aaron dans la saison 1, c'était un peu le mal, enfin selon le medecin bizare qu'allait voir Claire, et là plus rien. La partie mysterieuse de l'île a un peu disparue... Qui de ce monstre qui dévorrait tout sur son passage ?
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 25 Mar 2008 - 1:38
Je n'ai toujours pas vu le dernier épisode, mais je voulais rebondir sur les remarques à propos de Jin
Spoiler:
Je suis la seule à penser qu'il n'est peut être pas mort ? Je prends peut être mes rêves pour des réalités, mais il ne me semble pas que quelqu'un dans la série ait vraiment dit qu'il était mort Cela a déjà été dit, mais la date inscrite sur la tombe est celle du crash, ce qui me parait logique, puisque tout le monde (ou presque) est censé être mort pendant le crash. Il est tout à fait probable qu'après la découverte de l'épave et des cadavres, les proches des victimes aient fait creuser des tombes (avec ou sans corps) pour pouvoir s'y recueillir. Il se peut très bien que Jin ne soit pas mort, mais qu'il soit tout simplement resté sur l'île, et le seul moyen pour Sun de "communiquer" avec lui est de se rendre sur "sa tombe", probablement creusée bien avant le retour des Oceanics 6 ...
Cettte théorie est-elle vraiment tirée par les cheveux, ou bien est-elle possible ?
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 25 Mar 2008 - 13:04
Pas du tout Mimidd, j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit à moi aussi...
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 25 Mar 2008 - 14:31
Mimidd, moi aussi j'y ai pensé, mais comme il a toujours suivi Sun, je ne l'imaginais pas rester sur l'île sans elle... enfin ce n'est peut être pad dépendant de sa volonté!
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 25 Mar 2008 - 16:48
@mimi : j'y pense aussi, d'ailleurs
Spoiler:
sa mort ne m'a pas vraiment touchée , c'est peut-être un indice...
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 25 Mar 2008 - 18:45
En tout cas mimidd, moi j'espère vraiment que tu as raison, car elle m'a fait trop de peine la pauvre Sun avec son bébé... Et puis, avec Lost, rien n'est impossible !
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 25 Mar 2008 - 19:34
Tu l'as dit Anne... si il y a une chose qu'on apprend grâce à cette série c'est bien celle là!!!
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 25 Mar 2008 - 23:40
Moi aussi Mimmid, c'est ce que j'avais pensé : il parait vraisemblable que seul un petit nombre "d'élus" ait pu quitter l'île, sans compter ceux qui ne veulent pas la quitter mais qu'ils ont promis le secret . Mais avec Lost, on ne sait jamais, les indices sont souvent trompeurs! J'imaginerais bien un tirage au sort où Kate tricherait pour pouvoir figurer parmi les partants, où Sawyer cèderait sa place à Jack.... Je ne pense pas qu'Aaron soit "compté" parmi les 6 (ou 8) de l'Oceanic : après tout, il n'était pas né lors du crash.
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 25 Mar 2008 - 23:43
Il est compté dans la bande annonce du prochain episode.
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 25 Avr 2008 - 15:16
ça y est, je viens de finir le 4X09 et je peux vous dire que le mystère reste entier ! J'ai bien aimé l'épisode, mais on apprend pas grand chose de neuf, si ce n'est
Spoiler:
comment Sayid en vient à travailler pour Ben dans le futur, et que ce dernier (Ben) est encore plus horrible que ce qu'on croyait !
La dernière scène était la plus intéressante d'après moi,
Spoiler:
elle montrait une confrontation entre Ben et Charles Widmore qui ne présage rien de bon pour la pauvre Penny (la fiancée de Desmond)
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 25 Avr 2008 - 20:45
Je me demandais justement quand est ce que la série allait reprendre ^^. Je sais ce qu'il me reste à faire ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 27 Avr 2008 - 23:11
OH OH OH moi aussi je viens de voir l'épisode 9... Euh, que dire ? Que c'est l'un des meilleurs épisodes que j'ai vu de Lost. J'adore le personnage de Ben, qui est fascinant. Et puis le monstre !!! Le monstre !!! Que de mystères à nouveau : qu'y a-t-il derrière la porte en pierre ? Comment fait-il pour se retrouver dans le Sahara et suite ? Vraiment j'ai adoré cet épisode.
Je suis vraiment contente que l'on ait des nouvelles de
Spoiler:
Nadia (je crois que c'est son nom? )
dans cet épisode, car j'ai beaucoup aimé
Spoiler:
les FB de Sayid et elle dans la saison 1 ; plus que son histoire avec Shannon... Enfin, c'est triste qu'il la retrouve pour la perdre de nouveau !
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 29 Avr 2008 - 12:08
Aaaaaaaaaah génial cet episode, mais j'ai du rater la porte en pierre... le mystère de la fumée noire qui tue tout le monde sur son passage enfin résolue!
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mar 29 Avr 2008 - 20:17
Ça fait du bien de retrouver Lost après tout ce temps!
Je peux comprendre Ben dans les FF, s'il agit bien en réaction à
Spoiler:
la mort d'Alex.
Mais visiblement il est toujours aussi manipulateur (cf. sourire après avoir "engagé" Sayid). Je me demande bien ce qu'il s'est passé avec papa Widmore? Et si les scénaristes continuent à pourrir la vie de mes persos préférés, ça ne va pas aller! Boone, Charlie, Sayid via sa femme, Desmond varisemblablement via Penny… J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Jacob!
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mer 30 Avr 2008 - 2:32
J'ai enfin vu l'episode 4x09 et je me pose aussi la question de savoir ce qui se passe entre Ben et Whitmore... C'est intriguant! (comme si c'etait pas une habitude dans cette serie)
Camille, je ne trouve pas que le mystere de la fumee noire soit resolu.. Je trouve que ca empire les choses, savoir que Ben peut la controler n'arrange rien au mystere pour moi.. Ou alors j'ai rater quelque chose
Ben est un personnage des plus sournois et machiaveliques, a mes yeux, il est avec John Locke un des personnages les plus enigmatiques et ambigus de cette serie... Le sourire apres "l'embauche " de Sayid suggere qu'il a ammene Sayid exactement la ou il le voulait... Cet homme a vraiment un esprit tordu... Je ne suis meme pas certaine qu'il ait vraiment de mobile a ses actions....
En tout cas une chose est sure, on va de mystere en mystere et la resolution d'une enigme apporte toujours des questions supplementaire... Un peu comme un de ces monstres a qui on coupe une tete et il en repousse trois...
Bref Lost saison 4 = (on va tous devenir aussi chauve que Locke )
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mer 30 Avr 2008 - 19:08
@ Camille : la porte en pierre derrière laquelle Ben disparaît avant que le monstre sorte du bois ! Et je suis d'accord avec Angealyn, on ne sait pas vraiment grand chose sur le monstre !!! Rien n'est résolu ! Enfin je maintiens : Ben : waouh !!