Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lost (attention : spoilers)

+32
Stoïa
Valia
Séverine
alice brent
Charlotte
Wuxue
rosetyler
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Sorcière Camomille
Elizabeth
althea
Meli
christelle
anne shirley
marie21
LizzyB
clinchamps
Doddy
elixir
Angealyn
Mr Damien Tilney
Axoo
Laure
Camille Mc Avoy
séli
Nettie
Helis
Emjy
Kitty
mimidd
cat47
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

Lost (attention : spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:58

Sorcière Camomille je viens de lire ton spoiler - je ne voulais pas en plus car je n'ai pas encor vu le 4x07 mais il y a eu comme un petit Twisted Evil qui m'a poussé à lire !!!

Bon oouf ,heureusement, je n'y ai rien compris, est ce que c'est normal? comprendrais-je quand je verrais l'episode ? ahh que de questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:09

Meli, je suis désolée que tu aies lu mon spoiler ! c'est normal que tu n'aies rien compris, vois l'épisode et reviens en parler !!! comme d'hab c'est incroyable.
Mais j'ai une nouvelle idée.

Spoiler:
http://sorcierecamo.blogspot.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:54

Sorcière Camomille, j'ai tres envie de croire à ta théorie, ça m'expliquerait le truc et surtout ça m'éviterait une déception...
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:03

Je viens de finir l'épisode 7 que j'ai vraiment trouvé très bon. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de verser ma petite larme à la fin...
Par contre, on sait maintenant qui est l'espion de Ben et moi, je n'ai pas été surprise, je m'attendais bien à ce que ce soit
Spoiler:

Vivement la suite !
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:32

Bah c'est evident que c'est un flashforward avec Jin. Il n'y a qu'à regarder son téléphone portable^^ Donc c'est logique qu'il n'ait été marié que 2 mois. J'avais compris depuis le début ( pour une fois!).
Je n'aurai jamais pensé à Michael mais c'est super de le revoir!

Quelle série géniale! je n'aurai pas cru dire ça en la découvrant il y a 3 ans!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:29

Camille Mc Avoy a écrit:
Bah c'est evident que c'est un flashforward avec Jin. Il n'y a qu'à regarder son téléphone portable^^ Donc c'est logique qu'il n'ait été marié que 2 mois. J'avais compris depuis le début ( pour une fois!).

Quoi ? Un flash BACK tu veux dire ? mais ce qui est bizarre c'est qu'il dise n'avoir été marié que pendant 2 mois, pas DEPUIS 2 mois. non ?
Et Michael, je suis contente que vous me confirmiez que c'est lui, je n'étais pas sûre de le reconnaître. Il a changé de tête ou c'est moi ?

ps : je ne suis plus manteau de Darcy, booooouh !
http://sorcierecamo.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:20

Oui pardon flashback.
Il dit pendant 2 mois ? j'ai compris depuis 2 mois... C'etait peut être juste pour draguer l'infiermière...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:33

Bah en fait il me semble qu'il dit tout simplement " I have been married only two months" ce qui se traduit littéralement par " je n'ai été marié que deux mois", mais du fait du temps employé je traduirais ça par : " je ne suis marié que depuis deux mois"...

Sinon je suis d'accord avec le fait que cette serie devient de plus en plus prenante... Très intriguant tout ça, l'épave de l'avion retrouvée au fond de l'océan, les survivants, les Oceanic Six (d'ailleurs il nous en manque encore un , non?).... bref... vivement le prochain episode!!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:36

j'ai compris comme toi Angealyn...

plus qu'un seul... mais attention, est ce que Ben est un ocean 6 ? il n'était pas dans l'avion...

je rève qu'il en reste 2 pour emmener Juliette & Desmond mais je n'y crois pas beaucoup...
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:57

ça dépend de ce qu'on entend par "Oceanic 6". Car ni Ben, ni Juliet ni Desmond n'étaient à bord de l'avion. Selon moi, ils ne comptent donc pas comme étant des Oceanic 6, mais sait-on jamais ?
D'après le trailer de l'épisode 8, un des personnages serait censé mourir... Je me demande qui... pale
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:05

tu as vu le trailer où Anne Shirley ?
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:15

Je l'ai vu sur Youtube ! Le voilà pour ceux que ça intéresse !

althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:40

Kate, Jack, Hurley, Sayid, Sun . Il resterait donc celui dont on voit l'enterrement à la fin de la saison 3 . Après avoir vu l'épisode 7, je pense finalement que c'est Rose: elle est noire , elle veut quitter l'ile malgré son cancer.

On peut aussi se creuser les méninges sur les noms propres (il y a des philosophes : locke, hume et maintenant des scientifiques : Faraday, Minkowski (courte apparition, certes...))

J'ai eu quelques doutes après les deux premiers épisodes de la saison, mais maintenant, ça y est : je suis accro!Cette série est vraiment dde plus en plus passionante!

@anneshirley : merci pour le trailer
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:13

Et si c'etait Jin l'enterrement a la fin de la saison 3?
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:36

Si je me rappelle l'épisode de Kate, il y avait 8 survivants dont deux morts... sont-ils morts sur l'île ? Dans ce cas, Jin est peut-être l'un d'eux... et l'autre ? Claire ?
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:43

Les 6 d'Ocean, ça reste un vrai mystère.
le dernier épisode avec le mélange de FB et FF, c'est une prise de tête et un jeu pour les nerfs.
en plus, on voit très clairement
Spoiler:

althea a écrit:
Kate, Jack, Hurley, Sayid, Sun . Il resterait donc celui dont on voit l'enterrement à la fin de la saison 3 . Après avoir vu l'épisode 7, je pense finalement que c'est Rose: elle est noire , elle veut quitter l'ile malgré son cancer.
je n'ai pas compris le rapport???
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:17

L'enterrement a lieu dans un quartier noir. Avant d'arriver sur l'ile elle n'avait plus que quelques mois à vivre: quand elle quitte l'ile, sa maladie revient et elle meurt.
Sinon pourquoi ce témoignage de son mari sur le fait qu'elle veut quitter l'ile alors que l'ile "la protège"?
Bon c'est peut être un peu fumeux mais c'est quand même logique....

Dernière édition par althea le Mar 18 Mar 2008 - 17:59, édité 1 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:52

C'est même très logique Althea... Je ne crois pas que ce si " fumeux" que tu le dis... Et puis de toutes facons en ce qui concerne Lost, je crois que le fumeux c'est encore ce qu'on peut faire de mieux pour se rapprocher de leur " vérité"! lol!
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:06

Pour la personne dont on a vu le cercueil, moi je pencherai pour Michael. Je rejoins la théorie du quartier noir, mais si je me souviens bien, Jack semblait se rendre à cet enterrement à contre coeur, comme s'il avait du ressenti contre la personne décédée. Et je ne vouis pas pourquoi il en aurait voulu à Rose...
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:25

Je reviens sur l'épisode 4x07. Avez-vous fait attention
Spoiler:
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:43

Spoiler:
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:05

Ah la la décidément que d'énigmes... Je viens de finir le 4x08 dans lequel on apprend ce qu'est devenu Michael depuis son départ de l'île.
Franchement, je m'attendais à un épisode plus spectaculaire, mais il était pas mal quand même.
En ce qui concerne la mort annoncée,
Spoiler:

Par contre, Ben ne semble encore une fois pas prêt à abandonner la partie... Le voilà de retour en force !
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:22

Je n'avais pas fait attention à la date sur la tombe de Jin.... Encore un mystère...

Quand à l'épisode 8 je suis en train... Je n'ai vu que la première partie et j'ai du mal à atteindre la deuxième...

Il y a une parole que j'ai souvent entendue dans d'autres épisodes et qui m'intrigue beaucoup, c'est " The Island won't let you"... J'avoue que c'est assez cryptique comme paroles... scratch confused
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:17

pour moi la date, c'est assez normal. Il est censé être mort le jour du crash, lors du crash, pour le reste du monde, non ? et n'oublions pas que le temps sur l'île et hors de l'île n'est pas le même.

Sinon je viens de voir le 408, un peu en dessous, l'histoire de Michael ne me botte pas trop, j'aurai préféré qu'il soit un peu plus méchant. Mais bon vu la fin avec Sayid qui le dénonce, on ne sait jamais!

Sacré Ben, très malin de faire tuer Russo et le peti copain de sa fille... pour une fois je n'ai aucun doute, c'est lui qui a prévu tout ça, il veut leur peau depuis le début.

Par contre son complice méchant ( j'ignore son nom) en homosexuel, ça me laisse perplexe. Il était tout de même très affecté à la mort de sa femme... C'est intrigant, je ne crois pas que son homosexualité dans le monde réel soit un hasard des scénaristes...

wait and see, comme toujours.
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:25

Même réaction que toi Camille pour l'épisode 8, mais j'ai été déçue de Sayid pour le coup, même si c'est pour la bonne cause du scénario.

Et au final, je comprends pas si c'est Ben ou Widmore qui a orchestré la mise en scène de l'épave, ils s'accusent l'un l'autre… Ou alors j'ai rien compris? ^^

L'homosexualité de Tom ne tombe pas du ciel non plus, on moins une chose qu'on aura comprise à force des entourloupes des scénaristes. Rolling Eyes J'ai hâte de voir ce que nous réserve le prochain épisode! (et décidemment, cette saison 4 est excellente! cheers )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 9 Icon_minitime

Lost (attention : spoilers)
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant