| Belles robes | |
|
+113Vanesss cléopatre Romy21 vaninamande Elianor Amadryade MyleneS Juliette2a mélysia Sév the death of barbie Ysabelle Vegas mag youk27 Louise B. Panda Eledhwen Miss Maureen emmaD Rose Bleue lilou1625 annehonym Emily-de-Winter lilougeri Fauvette Keina Miss Marian Chantilly April mrsturner Jennifer Queen Margaret Kusanagi Selenh Miss Piou Piou Tatiana Marian chabimad Mani911 Séverine Darcy Fred pouchkinet jennyDarcy Meha esperluette lyra Cindy Fofo christelle Buttercup marshmallows Artemis DELPHINE Nora26 P&P imonjo willow eilidh16 Félicité Basilien L_Alex lady Clare Testifly peteandco June664 Accalia Mee Yung Noëllie Tiwie norav Fée clochette archi Scarlett Unnie tiff Anne Elliot Ithildine Kate Lottie Angealyn nathy's ekaterin64 Doddy gersou clinchamps Bexounet misshoneychurch Kibiko plume ThePhantom séli Hermès Miss Smith Chloris mimidd marmelade nephtis Cécile Helis Clelie Bonnie Lizzie Darcy dborah1054 Natacha Rostov Laure Nettie sniprie Muezza Camille Mc Avoy cat47 Emjy Kitty 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mer 7 Juin 2006 - 16:33 | |
| ah ça y est! j'ai retrouvé une belle photo de la robe de Kate au bal, ainsi que de celle d'Emma... je n'en trouve pas une en pied et mon lecteur de dvd ne marche plus sur cet ordi de malheur!!! je peux pas faire de capture d'écran... ce sont pour moi les plus jolies robes dans une adaptation d'austen, quoi que celles d'Emma avec gwineth sont superbes, mais un peu trop rose peut être... |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mer 7 Juin 2006 - 20:55 | |
| Super d'avoir ouvert un tel sujet! Quelqu'un peut alors peut-être m'expliquer comment on appelle les périodes des costumes au XIXème. Je me disais, Jane Austen est antérieure à Elizabeth Gaskell: dans P&P les robes sont simples (Empire?), pourtant j'ai l'impression qu'il y a un retour en arrière dans N&S, avec les énormes jupons de Margaret...je ne sais pas si vous avez bien compris mes interrogations |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mer 7 Juin 2006 - 21:11 | |
| tu as tout à fait raison Laure... à l'époque d'Austen ce sont des robes mode Empire ou Regency pour les anglais... il y a toujours des corsets mais plus de corbeilles gigantesques et assez encombrantes! c'est parce qu'à l'époque on était un peu en période de changement de mentalité, on voulait des choses un peu plus simples pour les femmes... mais après à partir des années 1825/30 je crois, on remet des corbeilles... comme avant... les lignes épurées inspirées de l'antiquité n'ont tenues qu'un temps! c'était une mode rétro de l'époque en quelques sortes! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mer 7 Juin 2006 - 23:25 | |
| Je vous rejoins totalement sur les belles robes... Celles de Scarlett dans Autant en emporte le vent m'ont toujours fait rêver. Je sais qu'elles sont choucroute au possible, mais c'est ça le mythe! La fameuse robe faite avec les rideaux de Tara: Une merveilleuse choucroute: Juste pour le plaisir! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juin 2006 - 0:04 | |
| Je suis comme toi, Natacha, les robes de Scarlett me font craquer. Quand j'étais petite, bien avant de voir le film, j'avais un magazine avec des photos de Vivien Leigh que je gardais précieusement pour rêver de temps en temps devant ces robes magnifiques. |
|
| |
Kitty Subtil compliment
Nombre de messages : 191 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juin 2006 - 1:48 | |
| - Camille a écrit:
au fait sur cette photo je rève ou est ce que Kate a un peu le profil d'hermionne ? Ouaip ! Je trouve aussi ^^. Wowwwwww la robe blanche d'Eowyn!!! J'ai le poster dans ma chambre où on la voit de dos avec sur les côtés les deux tours. J'adore. Elle est splendide. |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 8 Juin 2006 - 20:54 | |
| Ah les robes de Scarlett. Et dire que la verte, elle l'a faite avec des rideaux! La robe d'Eowyn dans le Seigneur des Anneaux est toute simple, mais qu'est-ce qu'elle est belle! |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Belles robes Lun 12 Juin 2006 - 18:26 | |
| voila je crois que vous pouvez voir la robe à cette adresse: (euh...pas sur) [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Lun 12 Juin 2006 - 18:30 | |
| mais si ça marche! et même super bien! on dirait une robe de mariée! et tu as raison pour les transports en commun, c'est définitivement hors de question!
tu étais toute mimi! je t'envie! |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Lun 12 Juin 2006 - 18:35 | |
| La photo a été prise en début de journée et j'étais super génée avec cette robe !! J'essayais de me mettre dans un petit coin mais avec ça c'était pas possible!! En plus danser la valse c'est pas vraiment inné chez moi toutes les raisons pour se faire toute petite!!! En fait la robe avait des petites fleurs, de couleurs pastels en satin, brodées tout autour mais elles ne se voient pas sur la photo. Il faut dire que pur l'occasion on avait louer une salle d'un petit chateau et que l'on était dans une vraie salle de bal! |
|
| |
Lizzie Darcy Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Belles robes Mar 13 Juin 2006 - 2:07 | |
| Cette année c'est la tendance des robes. Une amie et moi sommes allés voir un défilé à NY et il y avait que des robes!!! On était toutes éblouies à la fin parce que les robes étaient tellement belles, ils y avaient de toutes sortes et en plus les styles étaient mélangé, il y avait une robe médiévale avec un style les années 50. Mais toutes les robes étaient assez belles je trouve on était trop éblouies à la fin. |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Belles robes Mar 13 Juin 2006 - 10:06 | |
| dborah tu étais magnifique, tu portais ta robe à merveille ^^ tu étais vraiment comme une princesse ps : mes préférences de robes vont à celles porter par vivien leigh dans autant en emporte le vent, toute plus sublime les une que les autres, j'envie toutes ces actrices chanceuses de porter d'aussi belles tenues |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Mar 13 Juin 2006 - 10:09 | |
| Merci, maintenant que je revois la photo qu'est ce que je pouvais être gauche" la-dedans Ces robes de Vivien Leigh sont vraiment superbes!! Les jupons font près de 4m de diamètre c'est complètement dingue à porter ce truc! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mar 13 Juin 2006 - 11:51 | |
| Sympa ce topic, je n'avais pas encore vu ! Je vous laisse les robes de Scarlett, trop de frous-frous pour moi ! Je vous que quelqu'un a déjà mis les robes du "Seigneur des anneaux", c'est justement à celles-ci que je pensais ! Surtout à celle de Liv Tyler,rouge et bleue. alala j'aurais du vivre au Moyen-Age moi ! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mar 13 Juin 2006 - 12:06 | |
| Tu étais super bien dans cette robe, Déborah. Et j'espère qu'un Darcy t'a invité à danser au moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Mar 13 Juin 2006 - 13:09 | |
| - Clelie a écrit:
- Tu étais super bien dans cette robe, Déborah. Et j'espère qu'un Darcy t'a invité à danser au moins ?
Eh non pas vraiment!!!! J'ai bien valsé mais par avec Darcy! Je ne crois pas d'ailleurs qu'un Darcy existe... |
|
| |
Helis Regard en coin
| Sujet: Re: Belles robes Mar 13 Juin 2006 - 20:20 | |
| En ce qui concerne les robes, je reste toujours ébahie devant celles de Nicole Kidman dans Moulin Rouge: (bon d'accord c'est pas une robe, mais ça en jette! surtout le chapeau.) Bien sûr, la magnifique robe rouge, de face, de profil, de dos pour le plaisir: la robe de répétition, avec sa coiffe impressionnante: la robe noire (et le collier qu'il faut remarquer): la tenue "sobre": et la robe du "mariage": (cela dit, c'est très mal se tenir pour une chanteuse, pas étonnant qu'elle soit essoufflée!) et bon, c'est pas très "belle robe" mais tant que j'y suis: Hum...aurais-je abusé? Il faut dire que ce film est tellement beau esthétiquement qu'une fois partie dans mes caps, ça a été dur de m'arrêter (d'ailleurs je ne me suis pas vraiment arrêtée, vous voyez). _________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Lun 19 Juin 2006 - 10:08 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mar 20 Juin 2006 - 14:55 | |
| Tous les robes présentées sont absolument magnifiques et me font rêver.
Je pense aux robes de My fair Lady qui sont somptueuses, enfant pour ma poupée mannequin j'avais la blanche et noire ( scene aux champs de courses) et mon rêve était de l'avoir à mes mesures biensur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Mar 20 Juin 2006 - 14:57 | |
| j'adore cette robe! j'aime bien la mère dans Mary poppins qui a la même ou presque! j'aime moins le fait qu'on nous montre une mère "féministe" qui est trop préocupée par son comité et ses robes pour s'occuper de ses enfants! pas top pour l'image de la femme! mia svon Mary poppins rocks! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mar 20 Juin 2006 - 15:23 | |
| Magnifique cette robe Cecile ! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mar 20 Juin 2006 - 18:50 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Mar 20 Juin 2006 - 19:09 | |
| elle est en haillon, certes, mais t'as vu comme elle les porte, les haillons ? super bien je trouve! ah Princesse Sarah, tu es bien jolie, tu viens à l'aide de toutes tes amies...
j'adore j'adore j'adore! |
|
| |
marmelade Extensive reading
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mar 20 Juin 2006 - 20:35 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup les robes que porte Margaret dans N&S! Je sais que à peu près tout le monde les a déja vu ici, mais j'avais quand même envie d'en mettre quelques unes!! Celle-ci est bien, simple, et puis j'aime bien cette image tout simplement: J'aime bien l'alliance blanc/bleu de celle-ci (et puis elle a son zoli chapeau!): La c'est son joli manteau!(lol): Robe qu'elle porte au diner des Thornton: Evidemment, la robe qu'elle porte quand elle veut protéger son cher Thornton, elle fait très "virginale" dans cette robe. Et nfin, ma préférée: (j'adore les rayures!) Désolé, je vous ai envahies avec cette chère Margaret, mais je suis sous le charme de ses robes... EDIT: J'ai trouvé un lien sympa tout à l'heure. Je sais pas si vous conaissez, c'est un petit jeu où il faut habiller les mannequins soit à la mode Tudor soit à la mode Victorienne. Et en même temps il y a quelques explications. Je vous laisse découvrir ce sera plus simple,lol: http://www.bbc.co.uk/history/games/costumes/costume1.html |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles robes | |
| |
|
| |
| Belles robes | |
|