Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Belles robes

Aller en bas 
+113
Vanesss
cléopatre
Romy21
vaninamande
Elianor
Amadryade
MyleneS
Juliette2a
mélysia
Sév
the death of barbie
Ysabelle
Vegas
mag
youk27
Louise B.
Panda
Eledhwen
Miss Maureen
emmaD
Rose Bleue
lilou1625
annehonym
Emily-de-Winter
lilougeri
Fauvette
Keina
Miss Marian
Chantilly
April
mrsturner
Jennifer
Queen Margaret
Kusanagi
Selenh
Miss Piou Piou
Tatiana
Marian
chabimad
Mani911
Séverine
Darcy
Fred
pouchkinet
jennyDarcy
Meha
esperluette
lyra
Cindy
Fofo
christelle
Buttercup
marshmallows
Artemis
DELPHINE
Nora26
P&P
imonjo
willow
eilidh16
Félicité
Basilien
L_Alex
lady Clare
Testifly
peteandco
June664
Accalia
Mee Yung
Noëllie
Tiwie
norav
Fée clochette
archi
Scarlett Unnie
tiff
Anne Elliot
Ithildine
Kate
Lottie
Angealyn
nathy's
ekaterin64
Doddy
gersou
clinchamps
Bexounet
misshoneychurch
Kibiko
plume
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
Chloris
mimidd
marmelade
nephtis
Cécile
Helis
Clelie
Bonnie
Lizzie Darcy
dborah1054
Natacha Rostov
Laure
Nettie
sniprie
Muezza
Camille Mc Avoy
cat47
Emjy
Kitty
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 9:48

Oui les costumes d'époque sont magnifiques, à part les chapeaux des hommes qui étaient vraiment haut, un peu trop à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:02

J'adore la robe blanche de Margareth, de même que sa robe verte. Cette couleur lui va très bien je trouve. Elle est tout à fait charmante dans cette scène. Merci pour ces belles photos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:12

La robe verte de MArgaret est superbe en effet! je crois que je vais changer d'avatar pour la célébrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:28

Les robes de Margaret lui vont très bien car elles sont "relativement sobres" (comparées aux robes de la soeur Thorton par exemple) ce qui lui va parfaitement .
Margaret c'est "la grâce dans la simplicité" I love you (vous l'aurez comprises c'est mon héroïne préférée).

J'aimais aussi beaucoup les robes de Mme Thornton. Elles sont toujours noires,certes, mais d'une élégance et du finesse sunny !!! Pour elle ce serait plûtot: "l'élégance dans la sobriété" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:35

C'est vrai, et puis Sinead Cusack est pleine d'élégance et de dignité. Le style de ses robes est tout à fait assorti au personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:37

Exactement dborah!! C'est vrai que celles de Fanny, sont un peu "too much"!lol
Ah si j'étais riche, je me ferais faire sur mesure des copies des robes de Margaret!! Mais comme c'est pas le cas, peut etre que je peux tenter une petite virée dans les sous-sols de la BBC, rayon costumes, histoire de récupérer deux ou trois robes! (et aussi le chapeau, le chapeau!! lol! )
Belles robes - Page 3 25855
Tiens pour le plaisir, encore une:
Belles robes - Page 3 Ns78op.th

Et j'aime aussi ses grands châles, elle les porte avec beaucoup de classe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:43

J'aime beaucoup le petit chapeau Bordeaux de Margaret!
Il me fait penser aux chapeaux que portaient les pasteurs à l'époque!!Ce ne doit pas être une coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:45

J'ai beaucoup aimé aussi la robe que portait Susan dans Deseprate Housewives, lors du défilé.(en tou cas, jusqu'à ce que cette schtrougnouf elle lui en arrache la moitié!! Belles robes - Page 3 17735 )
Et celle de Lynette était bien aussi!!
Bon, personne n'est partante pour le braquage des costumes de la BBC? Belles robes - Page 3 398755
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:02

La robe de Susan était trés belle en effet! mais bon la Susan je l'ai trouvé hélas un peu trop maigre aprés...

mais les robes d'Eddie et de Bree étaient affreuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:56

Alala Eddie, non mais jte jure "Est ce que ca se voit que je ne porte pas de culotte??" lol!
Et la robe de Bree je n'ai pas aimé non plus.
J'ai trouvé une photo de la robe de Susan, j'ai pas trouvé mieux, mais si vous avez, je suis preneuse!
Belles robes - Page 3 109suspiciousminds168ta.th
(photo trouvée sur:http://www.terihatcherwebsite.com/)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 10:50

Si vous me dites dans quel épisode ça se trouve, je vous fais une capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:19

C'est dans l'éposode 1.09. Merci Cat! Belles robes - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:35

Ouh là! ça ne va pas être si simple. J'ai l'impression que ce dvd est hyper protégé. Je n'arrive pas à l'ouvrir avec VLC ni avec d'autres lecteurs multimedia. Même dvd shrink se plante lorsque j'essaie d'ouvrir le dvd avec. Il va falloir attendre le retour de mon mari, qui a de meilleures connaissances que moi de ce type de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:51

Bon je met les photos ici parce on peut dire que les chapeaux accompagne les belles robes donc comme promis les premières photos ( très attendu par moi Belles robes - Page 3 131679 ) d'Ascot.


Belles robes - Page 3 A283oa.thBelles robes - Page 3 A37dh.thBelles robes - Page 3 A233dc.thBelles robes - Page 3 A276nx.thBelles robes - Page 3 A296fn.th
Belles robes - Page 3 A370mk.thBelles robes - Page 3 A146aw.thBelles robes - Page 3 A357tb.thBelles robes - Page 3 A409kt.th


Les petites dernières, celles de la famille royale:

Belles robes - Page 3 A241ig.thBelles robes - Page 3 A210ty.thBelles robes - Page 3 A267nt.thBelles robes - Page 3 A254ea.th

Source : Telegraph.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:40

Impressionant, le chapeau de Camilla...! Waw !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:03

Et bien moi tous ces chapeaux plus fous les uns que les autres, j'adore !

Cela termine tellement bien une silhouette ( et pas une silhouette en jean et converses of course ! lol! , c'est mon uniforme de tous les jours ) , les chapeaux et les gants (pas les trucs en laine of course !) mais de longs gants en cuir, les mettre et les enlever c'est tellement sensuel .... et puis cela prend si peu de temps ....... lol!
J 'aime la période 40 50 pour les vetements de femmes, elles étaient élégantes et féminines, mais n'avaient pas nos vies trépidantes de femmes libérées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:54

Moi aussi j'adore les chapeaux...on ne s'en rend pas compte mais en général c'est toujours les accessoires qui font le charme d'une tenue, c'est pourquoi j'adore aussi les chaussures cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:47

Je ne suis pas une grande fana des robes, mais j'adore celles que porte Catherine Zeta dans Le masque de Zorro Belles robes - Page 3 284494 et La légende de Zorro ...

Belles robes - Page 3 972z096hi.thBelles robes - Page 3 Mzorro665cresw2iv.thBelles robes - Page 3 5622ex.thBelles robes - Page 3 9213poster28jo.thBelles robes - Page 3 9213z0094ti.th

Dommage, je n'ai pas trouvé de photo des deux robes marrons (si je me souviens bien Embarassed ) qu'elle porte à la fin du Masque de Zorro ...

_________________
Belles robes - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:44

Autre style de robes , plus faciles à porter in the city Cool (euh.. pas sur du tout !)
Voici quelques tenues portées par les héroïnes de Sex & the City, c'est tout de même LA série où la mode est presque un personnage à part entière !
Comme tout défilé de mode qui se respecte on finit par les robes de mariée Smile J'aimait bien la tenue de Miranda, je n'ai trouvé que cette image, on ne la voit pas en entier tant pis !

Belles robes - Page 3 Ep93carrieruffledlayerdre7mn.thBelles robes - Page 3 Ep71carrieblackwhitedress4ht.thBelles robes - Page 3 Ep74carriepinkbubbledress6xd.thBelles robes - Page 3 Ep84carriejeremystrippeddress5.th
Belles robes - Page 3 Ep88carrieflowerjacket2om.thBelles robes - Page 3 Ep94carriepolkadotdress3cd.thBelles robes - Page 3 Ep82charweddinggown1lj.thBelles robes - Page 3 Ep88mirandawedding1lq.th
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:03

@mimidd: j'aime beaucoup les photos des robes que tu as mises!! D'ailleurs, Zoro se passe à quelle époque? 1850? Pck c'est un peu le même style de robe que Margaret, enfin version muy caliente,Mexique oblige! lol!
@Bonnie: c'est vrai que les tenues de Sex and the City font envie!(enfin pas tout le temps!lol).Dans celles que tu as mises, ma préférée est la rayée!! Par contre, ça me fait toujours rire quand je la vois rentrer chez elle le nuit, comme si on pouvait se promener dans NYC, habillée comme elle l'est (c'est à dire parfois à moitié nue >cf:son mini-mini short bleu, ou qqch du genre!), sans se faire enquiquiner!! lol!
M'enfin...
@Nephtis: J'aime aussi enormement les vetements des année 30 à 50, je trouve ça, comme tu le dis, tres elegant! Par contre, quand je vois les années 80-90....j'ai peur!! affraid Entre les brushing, les paillettes et les chemises à motifs douteux... Belles robes - Page 3 131679
Revenir en haut Aller en bas
Chloris
Manteau de Darcy
Chloris


Nombre de messages : 89
Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là...
Date d'inscription : 29/03/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:28

La première fait rêver... J'aime beaucp aussi la tenue avec la jupe rouge à pois.
(Je ne suis pas vraiment branchée séries télévisées, mais j'avoue que j'aime bien celle-là.)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:53

Eh quoi pas de robes de W&D sur ce topic!! affraid Bon à moins que je commence à perdre la vue Suspect , je ne crois pas que vous ayez parlé ici des robes (et des chapeaux) tout de même assez remarquable de W&D.
Il ne me reste plus qu'à remédier à cela! Wink

Alors pour commencer la robe bleue de Molly que je préfère, simple mais j'aime beaucoup! En plus c'est la robe qu'elle porte quand...
Et une autre, simple toujours, mais j'aime bien la couleur.
Belles robes - Page 3 Vlcsnapcynthaimolly28me.th Belles robes - Page 3 Vlcsnapmollymicro28lc.th

J'adore aussi la robe et le chapeau que porte Cynthia ici! Par contre les robes avec des manches énormes de Mrs Gibson, j'aime moyen, mais très joli chapeau!
Belles robes - Page 3 Vlcsnaphatdress2bg.th

Alors ici une des nombreuses coiffures ... extravagantes de Mrs Gibson! Je n'ai pas encore fait de captures du premier DVD, sinon je vous aurez posté la robe et surtout la coiffure qu'elle porte pour le bal de Hollingfort, on dirait que c'est elle qui va à son premier bal!!
Belles robes - Page 3 Vlcsnapmrsgibson21cf.th Au fait c'est un éventail qu'elle à dans les cheveux? Suspect

Et puis n'oublions pas Lady Harriet!
Belles robes - Page 3 Vlcsnapladyhariet9lc.th Belles robes - Page 3 Vlcsnaptowers30js.th
La robe verte fait plutôt orientale, vous ne trouvez pas?? Lady Harriet fashion-victime?

Quand je ferais des captures du premier DVD je vous rajouterais sûrement des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:41

C'est fou ce que participe, pour une fille qui se mets en robe 2 fois par an maximum Laughing
Mais là j'ai vraiment trouvé des belles robes, inégalables ( et importables) :
Celles de Peau d'âne !!!

Belles robes - Page 3 Elle03i21bg.th Belles robes - Page 3 Ecranpeaudanei97gj.th Belles robes - Page 3 Ecranpeaudanei136ox.th

et les "haillons bien portés" Wink

Belles robes - Page 3 Peaudanei155cx.th
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Riche célibataire
Hermès


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy)
Date d'inscription : 07/05/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 15:59

Je préfère les robes style héroïc-fantaisy (comme dans Narnia) ou celles du 18ème siècle.
Sinon, j'ai parlé dans un autre topic de La caverne de la Rose d'Or. Ce téléfilm valait ce qu'il valait, mais il y avait de très jolis costumes... (Désolée, pas de photos, mais je ne sais pas comment les insérer).
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:44

Moi j'adore les robes et le look en général d'Arwen dans le Seigneur des Anneaux. Le style médiéval c'est vraiment celui que je préfère.
Mais pas de photos non plus pour moi, je ne sais pas les insérer non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles robes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles robes
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costumes aux enchères, un peu de mémoire dispersée
» Nos robes de mariées préférées
» Belles coiffures
» Les plus belles scènes de combat
» Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: