| Belles robes | |
|
+113Vanesss cléopatre Romy21 vaninamande Elianor Amadryade MyleneS Juliette2a mélysia Sév the death of barbie Ysabelle Vegas mag youk27 Louise B. Panda Eledhwen Miss Maureen emmaD Rose Bleue lilou1625 annehonym Emily-de-Winter lilougeri Fauvette Keina Miss Marian Chantilly April mrsturner Jennifer Queen Margaret Kusanagi Selenh Miss Piou Piou Tatiana Marian chabimad Mani911 Séverine Darcy Fred pouchkinet jennyDarcy Meha esperluette lyra Cindy Fofo christelle Buttercup marshmallows Artemis DELPHINE Nora26 P&P imonjo willow eilidh16 Félicité Basilien L_Alex lady Clare Testifly peteandco June664 Accalia Mee Yung Noëllie Tiwie norav Fée clochette archi Scarlett Unnie tiff Anne Elliot Ithildine Kate Lottie Angealyn nathy's ekaterin64 Doddy gersou clinchamps Bexounet misshoneychurch Kibiko plume ThePhantom séli Hermès Miss Smith Chloris mimidd marmelade nephtis Cécile Helis Clelie Bonnie Lizzie Darcy dborah1054 Natacha Rostov Laure Nettie sniprie Muezza Camille Mc Avoy cat47 Emjy Kitty 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Belles robes Mer 21 Juin 2006 - 9:48 | |
| Oui les costumes d'époque sont magnifiques, à part les chapeaux des hommes qui étaient vraiment haut, un peu trop à mon gout! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mer 21 Juin 2006 - 10:02 | |
| J'adore la robe blanche de Margareth, de même que sa robe verte. Cette couleur lui va très bien je trouve. Elle est tout à fait charmante dans cette scène. Merci pour ces belles photos en tout cas. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mer 21 Juin 2006 - 10:12 | |
| La robe verte de MArgaret est superbe en effet! je crois que je vais changer d'avatar pour la célébrer! |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Mer 21 Juin 2006 - 11:28 | |
| Les robes de Margaret lui vont très bien car elles sont "relativement sobres" (comparées aux robes de la soeur Thorton par exemple) ce qui lui va parfaitement . Margaret c'est "la grâce dans la simplicité" (vous l'aurez comprises c'est mon héroïne préférée). J'aimais aussi beaucoup les robes de Mme Thornton. Elles sont toujours noires,certes, mais d'une élégance et du finesse !!! Pour elle ce serait plûtot: "l'élégance dans la sobriété" |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mer 21 Juin 2006 - 11:35 | |
| C'est vrai, et puis Sinead Cusack est pleine d'élégance et de dignité. Le style de ses robes est tout à fait assorti au personnage... |
|
| |
marmelade Extensive reading
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Belles robes Mer 21 Juin 2006 - 11:37 | |
| Exactement dborah!! C'est vrai que celles de Fanny, sont un peu "too much"!lol Ah si j'étais riche, je me ferais faire sur mesure des copies des robes de Margaret!! Mais comme c'est pas le cas, peut etre que je peux tenter une petite virée dans les sous-sols de la BBC, rayon costumes, histoire de récupérer deux ou trois robes! (et aussi le chapeau, le chapeau!! ) Tiens pour le plaisir, encore une: Et j'aime aussi ses grands châles, elle les porte avec beaucoup de classe!! |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Mer 21 Juin 2006 - 11:43 | |
| J'aime beaucoup le petit chapeau Bordeaux de Margaret! Il me fait penser aux chapeaux que portaient les pasteurs à l'époque!!Ce ne doit pas être une coïncidence! |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 22 Juin 2006 - 0:45 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi la robe que portait Susan dans Deseprate Housewives, lors du défilé.(en tou cas, jusqu'à ce que cette schtrougnouf elle lui en arrache la moitié!! ) Et celle de Lynette était bien aussi!! Bon, personne n'est partante pour le braquage des costumes de la BBC? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 22 Juin 2006 - 1:02 | |
| La robe de Susan était trés belle en effet! mais bon la Susan je l'ai trouvé hélas un peu trop maigre aprés...
mais les robes d'Eddie et de Bree étaient affreuses... |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 22 Juin 2006 - 1:56 | |
| Alala Eddie, non mais jte jure "Est ce que ca se voit que je ne porte pas de culotte??" Et la robe de Bree je n'ai pas aimé non plus. J'ai trouvé une photo de la robe de Susan, j'ai pas trouvé mieux, mais si vous avez, je suis preneuse! (photo trouvée sur:http://www.terihatcherwebsite.com/) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 22 Juin 2006 - 10:50 | |
| Si vous me dites dans quel épisode ça se trouve, je vous fais une capture d'écran. |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 22 Juin 2006 - 11:19 | |
| C'est dans l'éposode 1.09. Merci Cat! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 22 Juin 2006 - 11:35 | |
| Ouh là! ça ne va pas être si simple. J'ai l'impression que ce dvd est hyper protégé. Je n'arrive pas à l'ouvrir avec VLC ni avec d'autres lecteurs multimedia. Même dvd shrink se plante lorsque j'essaie d'ouvrir le dvd avec. Il va falloir attendre le retour de mon mari, qui a de meilleures connaissances que moi de ce type de situations. |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 23 Juin 2006 - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Ven 23 Juin 2006 - 13:40 | |
| Impressionant, le chapeau de Camilla...! Waw ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 23 Juin 2006 - 14:03 | |
| Et bien moi tous ces chapeaux plus fous les uns que les autres, j'adore ! Cela termine tellement bien une silhouette ( et pas une silhouette en jean et converses of course ! , c'est mon uniforme de tous les jours ) , les chapeaux et les gants (pas les trucs en laine of course !) mais de longs gants en cuir, les mettre et les enlever c'est tellement sensuel .... et puis cela prend si peu de temps ....... J 'aime la période 40 50 pour les vetements de femmes, elles étaient élégantes et féminines, mais n'avaient pas nos vies trépidantes de femmes libérées ! |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 23 Juin 2006 - 16:54 | |
| Moi aussi j'adore les chapeaux...on ne s'en rend pas compte mais en général c'est toujours les accessoires qui font le charme d'une tenue, c'est pourquoi j'adore aussi les chaussures |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 23 Juin 2006 - 18:47 | |
| Je ne suis pas une grande fana des robes, mais j'adore celles que porte Catherine Zeta dans Le masque de Zorro et La légende de Zorro ... Dommage, je n'ai pas trouvé de photo des deux robes marrons (si je me souviens bien ) qu'elle porte à la fin du Masque de Zorro ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 23 Juin 2006 - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Sam 24 Juin 2006 - 23:03 | |
| @mimidd: j'aime beaucoup les photos des robes que tu as mises!! D'ailleurs, Zoro se passe à quelle époque? 1850? Pck c'est un peu le même style de robe que Margaret, enfin version muy caliente,Mexique oblige! @Bonnie: c'est vrai que les tenues de Sex and the City font envie!(enfin pas tout le temps!lol).Dans celles que tu as mises, ma préférée est la rayée!! Par contre, ça me fait toujours rire quand je la vois rentrer chez elle le nuit, comme si on pouvait se promener dans NYC, habillée comme elle l'est (c'est à dire parfois à moitié nue >cf:son mini-mini short bleu, ou qqch du genre!), sans se faire enquiquiner!! M'enfin... @Nephtis: J'aime aussi enormement les vetements des année 30 à 50, je trouve ça, comme tu le dis, tres elegant! Par contre, quand je vois les années 80-90....j'ai peur!! Entre les brushing, les paillettes et les chemises à motifs douteux... |
|
| |
Chloris Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Belles robes Sam 24 Juin 2006 - 23:28 | |
| La première fait rêver... J'aime beaucp aussi la tenue avec la jupe rouge à pois. (Je ne suis pas vraiment branchée séries télévisées, mais j'avoue que j'aime bien celle-là.) |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Dim 25 Juin 2006 - 17:53 | |
| Eh quoi pas de robes de W&D sur ce topic!! Bon à moins que je commence à perdre la vue , je ne crois pas que vous ayez parlé ici des robes (et des chapeaux) tout de même assez remarquable de W&D. Il ne me reste plus qu'à remédier à cela! Alors pour commencer la robe bleue de Molly que je préfère, simple mais j'aime beaucoup! En plus c'est la robe qu'elle porte quand... Et une autre, simple toujours, mais j'aime bien la couleur. J'adore aussi la robe et le chapeau que porte Cynthia ici! Par contre les robes avec des manches énormes de Mrs Gibson, j'aime moyen, mais très joli chapeau! Alors ici une des nombreuses coiffures ... extravagantes de Mrs Gibson! Je n'ai pas encore fait de captures du premier DVD, sinon je vous aurez posté la robe et surtout la coiffure qu'elle porte pour le bal de Hollingfort, on dirait que c'est elle qui va à son premier bal!! Au fait c'est un éventail qu'elle à dans les cheveux? Et puis n'oublions pas Lady Harriet! La robe verte fait plutôt orientale, vous ne trouvez pas?? Lady Harriet fashion-victime? Quand je ferais des captures du premier DVD je vous rajouterais sûrement des photos! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Belles robes Lun 26 Juin 2006 - 20:41 | |
| C'est fou ce que participe, pour une fille qui se mets en robe 2 fois par an maximum Mais là j'ai vraiment trouvé des belles robes, inégalables ( et importables) : Celles de Peau d'âne !!! et les "haillons bien portés" |
|
| |
Hermès Riche célibataire
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Belles robes Dim 30 Juil 2006 - 15:59 | |
| Je préfère les robes style héroïc-fantaisy (comme dans Narnia) ou celles du 18ème siècle. Sinon, j'ai parlé dans un autre topic de La caverne de la Rose d'Or. Ce téléfilm valait ce qu'il valait, mais il y avait de très jolis costumes... (Désolée, pas de photos, mais je ne sais pas comment les insérer). |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Belles robes Dim 30 Juil 2006 - 16:44 | |
| Moi j'adore les robes et le look en général d'Arwen dans le Seigneur des Anneaux. Le style médiéval c'est vraiment celui que je préfère. Mais pas de photos non plus pour moi, je ne sais pas les insérer non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles robes | |
| |
|
| |
| Belles robes | |
|