Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Belles robes

+113
Vanesss
cléopatre
Romy21
vaninamande
Elianor
Amadryade
MyleneS
Juliette2a
mélysia
Sév
the death of barbie
Ysabelle
Vegas
mag
youk27
Louise B.
Panda
Eledhwen
Miss Maureen
emmaD
Rose Bleue
lilou1625
annehonym
Emily-de-Winter
lilougeri
Fauvette
Keina
Miss Marian
Chantilly
April
mrsturner
Jennifer
Queen Margaret
Kusanagi
Selenh
Miss Piou Piou
Tatiana
Marian
chabimad
Mani911
Séverine
Darcy
Fred
pouchkinet
jennyDarcy
Meha
esperluette
lyra
Cindy
Fofo
christelle
Buttercup
marshmallows
Artemis
DELPHINE
Nora26
P&P
imonjo
willow
eilidh16
Félicité
Basilien
L_Alex
lady Clare
Testifly
peteandco
June664
Accalia
Mee Yung
Noëllie
Tiwie
norav
Fée clochette
archi
Scarlett Unnie
tiff
Anne Elliot
Ithildine
Kate
Lottie
Angealyn
nathy's
ekaterin64
Doddy
gersou
clinchamps
Bexounet
misshoneychurch
Kibiko
plume
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
Chloris
mimidd
marmelade
nephtis
Cécile
Helis
Clelie
Bonnie
Lizzie Darcy
dborah1054
Natacha Rostov
Laure
Nettie
sniprie
Muezza
Camille Mc Avoy
cat47
Emjy
Kitty
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

Belles robes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:52

bounce bounce bounce Je les veux ! En noir et blanc en plus c'est swoonant à souhait ! drunken
Sinon ce site me rappelle que j'avais complètement oublié que Kate Winslet au début de Titanic porte une très jolie robe. Pas la peine de poster la photo, tout le monde la connaît j'imagine tongue (j'avoue, j'ai un peu la flemme à cette heure aussi lol! )

@youk: merci pour la rectification ! J'étais justement en train de me poser la question mais dans le doute je mets toujours Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:20

Tatiana a écrit:

Je plussoie, la robe de Sabine Azéma est magnifique, sa minceur la met très bien en valeur.

Je me faisais la réflexion devant le film qu'il fallait vraiment être super mince pour porter ce genre de robe !

J'aime beaucoup les photos postées par Emily, elles donnent envie de voir le film. Smile J'aime bien la deuxième d'Eugénie aussi, ainsi que celle d'Anastasia même si je n'ai quasiment aucun souvenir de ce dessin animé qui m'avait moyennement plu. Embarassed

Sinon je suis une grande fan des robes de Sissi en général, que ce soit dans les films (que j'adore et j'assume Razz mais je crois qu'elles ont déjà été postées), dans la vraie vie de l'impératrice (je me rappelle avoir vu une de ses robes à Schönbrunn et le tour de taille était impressionnant... Shocked ) mais aussi dans le dessin animé que j'adorais quand j'étais petite. I love you
Keina
Demande enflammée
Keina

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:34

Encore de sublimes robes ! Et je plussoie pour Anastasia, les décors et costumes de ce dessin animé me font toujours rêver (alors que j'avais 18 ans passé quand il est sorti, je reste une gamine dans ma tête... Embarassed ). J'aime aussi beaucoup la robe fourreau bleue d'Anya, quand elle va voir le ballet ! I love you
Je ne crois pas avoir déjà posté le lien, mais je vénère ce site, devant lequel je peux rester baver durant des heures :
le paon de soie
Je m'inspire d'ailleurs de temps en temps des descriptions de certaines robes pour mes écrits ! Smile
http://silfine.free.fr
the death of barbie
Pauvre gouvernante
the death of barbie

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:55

Hey, ce topic est vraiment super !

J'adore les robe de toute petite !!! Very Happy

Enfin bref je voit que je suis un peu en retard pour commencer à commenter vue que beaucoup de robe ont été déjà mise...
Perso je préfère les robe que Kate Winslet portait dans Titanic, les année 1900 étaient celles où les femmes étaient beaucoup plus féminines, elles portaient des corset pour faire ressortir la poitrine et et avait une taille de guèpe enfin bref la belle époque à mon goût. J'aime beaucoup la robe empire qu'elle porte avant que le Titanic sombre, et aussi celle où elle fait le rêve qu'elle se marie avec son bien aimé Jack.

Belles robes - Page 21 Pronov10

J'aime aussi les robes que porte Catherine Zeta Jones dans Zorro.
Belles robes - Page 21 Masque-de-zorro-1998-41-gBelles robes - Page 21 562stand

Dernière édition par the death of barbie le Sam 16 Juil 2011 - 13:41, édité 1 fois
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:52

Whaaaaaaaaaou !! Elle est trop trop belle cette roe
the death of barbie
Pauvre gouvernante
the death of barbie

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:12

Je vois Emily-de-Winter que tu aimes aussi la robe blanche de Titanic Smile

Pour le plaisir des yeux et pour toute celles qui aiment les robes de Sissi en voici quelques une pour commencer une lorsqu'elle était parti pour se soigner :Belles robes - Page 21 Sissi

Belles robes - Page 21 18531855
Ainsi que celle en bleu qu'elle portait au bal pour les fiancaille de Franz.
Belles robes - Page 21 Bleu20fleuri

Recemment pendant mes vacances j'ai visitée la Kaiser Villa, la maison d'été de Franz et Sissi , à BadIschl, la guide nous disait que le tour de taille n'était pas plus gros que le tour de la tête du guide c'est à dire 52cm, un tour de taille extremment mince affraid
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:20

Elle devait être petite pour avoir une taille de guêpe pareille.
Toutes les dernières robes postées sont très belles.
the death of barbie
Pauvre gouvernante
the death of barbie

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:23

Oh oui très petite sont lit fesait 1m40 je crois côter physique ces proches n'avait rien a lui reprocher mais côter caractère :/ C'est ce que la guide nous avait dit très jolie fille mais a sale caractère presque invivable affraid
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:49

Désolée de vous contredire, mais tous les livres que j'ai lu disent que de toute sa vie , Sissi ne dépassera guère les cinquante kilos, ce qui est très peu pour une femme d'un mètre soixante-douze.

Son lit est tout petit, car elle ne dormait pas allongée, mais assise soutenue par des oreillers, ce qui à l'époque était fort courant. Wink pour sa taille de guêpe, elle serrait son corset au maximum pale
the death of barbie
Pauvre gouvernante
the death of barbie

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:54

Merci Fée clochette pour tes information j'avais quelque doute là dessus, enfin bref côté taille je sais que son tour était 52cm..

Oui en effet son lit était vraiment petit je l'avait vue dans la Kaiser Villa et aussi à L'achilleon villa qui se situe a Corfou d'ailleur celles qui aiment la Grèce je vous la recommande comme destination celle île est magnifique =D

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:00

Bonjour the death of barbie Very Happy

Nous avons une petite tradition sur le forum, il est d'usage de venir faire une petite présentation avant de poster dans les différents topics. C'est toujours sympa d'en savoir plus sur ceux avec qui on va avoir des échanges.
C'est par ici Arrow

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:13

Un petit remontage de topic, il me semble que cette robe n'a pas été postée ou je suis aveugle. J'adore la robe de mariée de Fleur Delacour dans Harry Potter 1ère partie:
Spoiler:
Dans le même genre:
Robe créée par Alexander Mcqueen en 2008:
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:05

L'actrice porterait donc une robe haute couture pour un Harry Potter. J'aiurais pensé à une création originale des costumiers.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 6:43

En fait, c'est une robe "créée"par la costumière d'Harry POtter et elle n'a jamais dit/confirmé qu'elle s'était inspirée d'Alexander Mcqueen Rolling Eyes Bref, je ne prends pas parti pour qui que ce soit, je voulais juste mettre une robe qui y ressemble et qui (si on est riche) peut se trouver chez les grands couturiers. Si je me marie un jour, ce sera avec cette robe, mais je demanderai une version longue Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:18

Very Happy j'espère que tu pourras l'acheter Miss Margaret, elle est somptueuse. Une mariée conte de fée pour Lambton.... cheers cheers cheers drunken
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:34

Fée clochette a écrit:
Sissi ne dépassera guère les cinquante kilos, ce qui est très peu pour une femme d'un mètre soixante-douze.

Petite précision, Sissi était anorexique
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:49

Jennifer a écrit:
Fée clochette a écrit:
Sissi ne dépassera guère les cinquante kilos, ce qui est très peu pour une femme d'un mètre soixante-douze.

Petite précision, Sissi était anorexique

Je croyais que l’anorexie était un mal moderne! ? Rolling Eyes Suspect

Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 7:54

Question mal de vivre au féminin, Sissi est un modèle de modernité. Elle appartient au même siècle que Freud, et les modèles de pathologies psychiques féminines que celui-ci a approchées ne se sont pas beaucoup renouvelés. Mais le vocabulaire et la façon de décrire le mal ont souvent changé.

À part le sida et les diverses variétés de grippes et autres maladies dues à des mutations virales, Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de maux très récents, (surtout psychologiques). Mais on n'a pas l'habitude de voir le vocabulaire médical actuel appliqués à des personnages historiques, cela donne une impression d'anachronisme.
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:33

A la cinémathèque de Paris, on pouvait admirer une robe portée par Vivien Leigh dans Autant en Emporte le vent. Une belle robe verte si je me souviens bien (je me demande si c'est pas celle qu'elle a taillée dans le rideau). Ce qui m'avait marqué, c'était la petitesse de la robe et l'étroitesse du corset !

Belles robes - Page 21 O-hara

Rien à voir aussi mais à NYC j'ai assisté à l'expo Burton (qui est actuellement à Paris d'ailleurs il me semble) et on y voyait le costume de Edward aux mains d'argent, et idem, j'étais assez étonnée de voir comme il était petit (ça doit pas être un géant Johnny Depp)
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:59

En ce qui concerne Vivien Leigh, j'ai vu sur un site qui lui est consacré que c'était un petit bout de femme...
Je ne sais pas si les infos sont correctes, mais il était mentionné qu'elle mesurait 1,50 mètre et pesait environ 45 kilos.

En tout cas auprès de Clark Gable on voit qu'elle n'est pas très grande et très mince...
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:11

Sév a écrit:
A la cinémathèque de Paris, on pouvait admirer une robe portée par Vivien Leigh dans Autant en Emporte le vent. Une belle robe verte si je me souviens bien (je me demande si c'est pas celle qu'elle a taillée dans le rideau).

J'ai aussi vu cette robe à la Cinémathèque, et la minceur de la taille m'avait aussi frappée.
Ce n'est pas celle taillée dans les rideaux, mais celle portée par Scarlett lors de sa visite à Tara avec Rhett, au retour de leur lune de miel.

Spoiler:

Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:03

Je change de sujet, mais je viens de regarder Capturing Mary, et Ruth Wilson porte des robes toutes plus belles les unes que les autres. I love you

Mon coup de coeur va pour cette robe jaune. Aussi bien devant que derrière, elle fait rêver Twisted Evil :

Belles robes - Page 21 Jkc10

Belles robes - Page 21 Hkh10

Belles robes - Page 21 Khv10

La robe orange est aussi très élégante :

Belles robes - Page 21 Kg10

Et c'est pareil pour la verte, et j'aime beaucoup les chaussures qu'elle a choisies pour aller avec :

Belles robes - Page 21 Jkvl10

Belles robes - Page 21 Jvli10

Belles robes - Page 21 Vuyvj10

Je veux les mêmes !
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:42

En effet les robes que porte Ruth Wilson sont juste sublimes Belles robes - Page 21 41810 J'adore les trois, avec un petit faible pour la jaune avec ses drapés et ses pans...
Où peut-on les trouver? lol!
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:55

Je crois que ma préférée est la jaune, parce que le contraste avec ses cheveux sombres est sublime !
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:03

Une robe d'actualité, puisque découverte ce matin... une très belle robe de mariée (10 km de fil pour les broderies affraid) pour la nouvelle Grande-Duchesse de Luxembourg.

Sa traine, longue de 5 m toute brodée...

Belles robes - Page 21 Mariageroyalluxembourg

Une vue de face (sont mignons, non?)

Belles robes - Page 21 Vivaimagen1597x897
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles robes   Belles robes - Page 21 Icon_minitime

Belles robes
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant