| Belles robes | |
|
+113Vanesss cléopatre Romy21 vaninamande Elianor Amadryade MyleneS Juliette2a mélysia Sév the death of barbie Ysabelle Vegas mag youk27 Louise B. Panda Eledhwen Miss Maureen emmaD Rose Bleue lilou1625 annehonym Emily-de-Winter lilougeri Fauvette Keina Miss Marian Chantilly April mrsturner Jennifer Queen Margaret Kusanagi Selenh Miss Piou Piou Tatiana Marian chabimad Mani911 Séverine Darcy Fred pouchkinet jennyDarcy Meha esperluette lyra Cindy Fofo christelle Buttercup marshmallows Artemis DELPHINE Nora26 P&P imonjo willow eilidh16 Félicité Basilien L_Alex lady Clare Testifly peteandco June664 Accalia Mee Yung Noëllie Tiwie norav Fée clochette archi Scarlett Unnie tiff Anne Elliot Ithildine Kate Lottie Angealyn nathy's ekaterin64 Doddy gersou clinchamps Bexounet misshoneychurch Kibiko plume ThePhantom séli Hermès Miss Smith Chloris mimidd marmelade nephtis Cécile Helis Clelie Bonnie Lizzie Darcy dborah1054 Natacha Rostov Laure Nettie sniprie Muezza Camille Mc Avoy cat47 Emjy Kitty 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Belles robes Sam 20 Oct 2012 - 21:09 | |
| Tu as été plus vite que moi La robe a été créée par Elie Saab. Elle est jolie mais je trouve qu'il y a un peu trop de dentelle. Ils sont très mignons tous les deux et toujours souriants. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Belles robes Sam 20 Oct 2012 - 21:51 | |
| Oui, c'est une jolie robe et elle va très bien à la Grande duchesse |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Belles robes Dim 21 Oct 2012 - 0:55 | |
| Je n'aimais pas trop cette robe... beaucoup trop chargée à mon goût. Mais il faut avouer qu'elle lui allait très bien. Quel joli couple |
|
| |
Amadryade Préceptrice
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Belles robes Lun 22 Oct 2012 - 17:20 | |
| J'avais posté ce message ailleurs sur le forum mais celui-ci est resté sans réponse!! Donc je suis venue adresser ici ma requête... Je recherche désesperement une robe dans le genre de celles portées par les soeurs Dashwood dans "Sense and sensibility" (les 2 adaptations). Surtout celles de Marianne dans la version de la BBC. Elégantes et simples, ces " robes de régence" sont loin d'être extravagantes. A notre époque, je ne doute pas qu'elles pourraient convenir à un style de fille romantique et original. Ce que j'aime particulièrement c'est le cintrage juste sous la poitrine (autant devant qu'au niveau du dos) et l'aspect plus évasé à l'arrière. Ce stylisme est tellement féminin et sensuel . Bref, il est sexy mais pas trop car il cache le dessous du corps. J'aimerai beaucoup en avoir une! Donc, si vous savez où je peux trouver ce genre de création (moderne ou pas), faites-moi signes, ce serait génial! Quand j'aurai trouvé comment poster une image, je mettrai un modèle de cette robe magnifique Voilà, j'en enfin trouvé [img] [/img] |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Belles robes Lun 22 Oct 2012 - 18:25 | |
| Le style régence ou empire est assez populaire (je porte à ce moment même une blouse de ce type), il y a quelques années c'était la grande mode mais on en trouve encore maintenant. Je vais t'envoyer un lien par mp pour ne pas faire de la pub. Pour les robes, copie d'époque va voir sur ebay.co.uk, les anglais adorent et en revendent, il y en a en général à tous les prix. Pour les accessoires la boutique en ligne du Jane Austen Center en regorge. |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Belles robes Sam 8 Juin 2013 - 16:31 | |
| La princesse Madeleine de Suède qui se marie à l'instant même où je parle, porte cette robe de mariée qui a l'air très belle. Je ne l'ai pas vu entièrement mais la dentelle me suffit à l'aimer : - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Belles robes Sam 8 Juin 2013 - 18:14 | |
| En effet la dentelle est très jolie! Elle fait la beauté de la robe! Je l'ai vue en entier, la traine termine joliment la robe! |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Belles robes Sam 8 Juin 2013 - 18:33 | |
| C'est vrai qu'elle est bien jolie |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Belles robes Sam 8 Juin 2013 - 20:36 | |
| J'ai jeté un oeil à la cérémonie diffusée à la télévision cette après-midi et effectivement, elle portait une très jolie robe qui lui allait très bien. Elle est superbe! |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Dim 9 Juin 2013 - 11:34 | |
| Je la poste en entier: - Spoiler:
J'ai appris qu'elle était signée Valentino. J'ai beaucoup aimé aussi celle de sa sœur Victoria: - Spoiler:
Un travail incroyable: broderie en soie et perles Zwarovski cousues main. On ne la voit pas très bien, comme elle tient Estelle dans ses bras, mais cette petite est bien mignonne, on lui passe de cacher la robe de sa maman. |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Dim 9 Juin 2013 - 12:24 | |
| Je trouve aussi la robe de Victoria très belle. Elles étaient toutes les deux magnifiques! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Belles robes Dim 9 Juin 2013 - 13:04 | |
| Ces deux robes étaient vraiment magnifiques !!! Je les aime beaucoup ! Et la petite Estelle était aussi toute choupinette ! Parmi les invitées il y avait de très belles robes également |
|
| |
vaninamande Préceptrice
| Sujet: Re: Belles robes Dim 9 Juin 2013 - 20:36 | |
| Moi j'aime aussi beaucoup les robes style médiéval. D'ailleurs j'ai craqué il y a 1 mois pour cette merveille: Sinon j'aime beaucoup les robes style Jane Austen, je crois que ce sont des robes Empire. Dur d'en trouver en vente, je vais chercher une version plus moderne que je pourrais mettre plus facilement. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Belles robes Dim 8 Nov 2015 - 12:57 | |
| Une robe qui ne me laisse pas indifférente. Léa Seydoux est très magnifique dans cette tenue! - Spoiler:
|
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Dim 8 Nov 2015 - 13:41 | |
| Oui c est vrai, c est une très jolie robe , j aime moins la couleur. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Belles robes Dim 8 Nov 2015 - 13:56 | |
| Je me suis fait la même réflexion. Il est vrai que je n'aurais jamais pensé à une telle couleur pour moi. Je trouve qu'à elle, elle lui sied bien |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Dim 8 Nov 2015 - 17:58 | |
| Ah, c'est vrai que la couleur est assez "spéciale", mais cette robe est très jolie sur Léa Seydoux |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Belles robes Dim 8 Nov 2015 - 19:03 | |
| Cette robe est très belle et Léa Seydoux la porte magnifiquement, mais (et c'est un avis tout à fait personnel!) je ne trouve pas que la couleur lui aille particulièrement bien J'ai toujours trouvé que ce type de couleur rend les cheveux blonds très fades... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Belles robes Dim 8 Nov 2015 - 23:34 | |
| Si elle est portée vers la période d'Halloween, la robe est tout à fait dans le thème avec cette couleur Comme vous, j'aime moins la couleur, mais le modèle est très joli je trouve. |
|
| |
Romy21 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/02/2016
| Sujet: Re: Belles robes Lun 14 Mar 2016 - 13:03 | |
| J'ai la chance d'être enfin tombée sur ce topic qui est génial! Et pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli je vous présente une robe de la Saison 2 de la série d'Outlander qui va sortir très bientôt je la trouve vraiment magnifique! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Belles robes Lun 14 Mar 2016 - 13:07 | |
| La robe est magnifique! En même temps les robes rouges, dur de faire mieux Merci pour le partage |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Belles robes Lun 14 Mar 2016 - 21:47 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle cette robe, Romy21 Et merci d'avoir remonté le topic! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles robes | |
| |
|
| |
| Belles robes | |
|