| Dramas asiatiques | |
|
+16goyangi Fofo Miss Piou Piou clinchamps Nettie cat47 Kusanagi Buttercup Maleen toxicangel Pando_Kat ekaterin64 mimidd Mademoiselle V Emjy Galy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 18:44 | |
| Welcome back Mimidd ! J'espère que tu auras vite l'occasion de te lancer dans Densha Otoko, ça vaut le coup ! Clinchamps, je pense savoir de quelle photo tu parles (le scan de la page 76 ?), alors oui, c'est bien Yamapi ! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 18:48 | |
| - Citation :
- je ne savais même pas que ton chéri jouait dedans
C'est normal vu qu'il a un tout piti rôle. En fait, jusqu'a maintenant, ça a été surtout un figurant : tout ce qu'il fait c'est regarder l'écran avec un regard sexy (si si je vous jure ! ) et taper sur le clavier avec ses loooooooong (trop long!!!!) doigts. - Citation :
- Voilà pourquoi il faut absolument que je le vois ^^
frérot de mimidd, copain de moi ! Et même si c'est pas le bon topic : pour avoir finis ton mémoire ! J'ai voulu mettre une photo sexy de Toma (genre celle de Yamapi sous la douche ) pour que tu dormes bien mais j'en ai pas trouvé. Elle est beaucoup trop sage ta crevette,mimidd ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 19:10 | |
| Pas sûre qu'une photo sexy m'encourage à bien dormir J'ai çà en réserve, c'est pas Yamapi sous la douche, mais bon ^^ (et pis z'aime les crevettes sages ) - Spoiler:
HS, j'ai rigolé comme une dinde quand ma soeur a ramené un hamster russe à la maison . Je sais pas s'il aime le persil par contre ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 19:10 | |
| Celui-là m'a bien plu, vous le connaissez sûrement, et puis c'est comme le Port-salut, c'est écrit dessus !! - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 19:18 | |
| Ooooh trop bien la photo ! En plus, il a une serviette mouillé ! De tout façon, je suis sure que Toma a fait des photos pas clair ! Je vais trouver ! Et puis, peut-être que lui aussi à fait un reportage sur les sauna russes, qui sait ?^^ Un hamster russe ! Oh vouiii, donne lui du persil ! clinchamps : c'est un membre de newS ! |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 19:26 | |
| c'est lui, Toma ? - Spoiler:
Very cute, indeed ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 19:32 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuh super Mimidd!!! Je suis bien contente C'est quoi cette histoire de hamster russe??? Ooooh Clinchamps si tu te mets toi aussi à nous balancer de la photo de beau gosse!! Tomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Bon pour vous raconter ma vie, je me suis fait 6 ou 7 sonneries de téléphone, avec Arashi, Kim Bum, Kat-tun... verdict je suis toute indécise, j'ai mis 10 minutes à choisir... ce sera donc Crazy Moon pour les appels et Kim Bum pour les sms pour le moment!! Je sens que je vais adorer mon téléphone désormais!!! @Buttercup: j'ai bien fait de secher!!!! J'ai regardé deux épisodes de Buzzer Beat et j'adore!!! mon dieu il a réussi à m'arracher des larmes itou... la fin de l'épisode 4 - Spoiler:
je pouvais plus respirer... ce silence et son visage quand il découvre sa p$#@!!& de copine avec son amant!!!! j'étais dans un état lamentable...
J'essaie de me mettre à la suite tout à l'heure!!! j'ai trop hâte de savoir comment tout ça va tourner, ça se complique à mort!! Voilààà j'ai scanné!! Attentions, photos à regarder avec des lunettes et une protection UVA/UVB écran total, gros risques de lésions occulaires, épidermiques, voire cérébrales!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 19:39 | |
| Eh bien ! pour un banc de crevettes !! c'est même du bouquet, pour certains !! Et bravo à mimidd pour son mémoire !! Une dernière : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 19:45 | |
| - Galy a écrit:
@Buttercup: j'ai bien fait de secher!!!! J'ai regardé deux épisodes de Buzzer Beat et j'adore!!! mon dieu il a réussi à m'arracher des larmes itou... la fin de l'épisode 4
- Spoiler:
je pouvais plus respirer... ce silence et son visage quand il découvre sa p$#@!!& de copine avec son amant!!!! j'étais dans un état lamentable... J'essaie de me mettre à la suite tout à l'heure!!! j'ai trop hâte de savoir comment tout ça va tourner, ça se complique à mort!!
Oh purée... Si tu as pleuré à l'épisode 4, prépare toi pour le cinq !! - Spoiler:
Non mais quelle garce cette fille ! Et le regard surpris qu'elle lui lance genre "Oh, je suis trop innocente kawaï" ! Tu vas voir au début de l'épisode suivant elle est à gifler ! Yamapi était tellement beau dans cette scène que j'ai pris une cap (je perds pas le nord ! ) On voit toute la déception se peindre sur son visage, il joue vraiment bien dans cette scène !
Et merci pour les scans !! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ils sont tous très photoshoppés mais aussi tous très beaux Le photoshoot d'Arashi est génial ! J'aime beaucoup celui qui fait du rap, mince, je me souviens jamais de son nom par contre News, c'est quoi ce fond psychédélique ! Heureusement que t'avais prévenue ! @Clinchamps : Merci pour les photos ! J'aime beaucoup la première de Toma que tu as postée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 19:50 | |
| Galyyyyy ! Merci so much pour tous ces scans !! Je voulais que ça ne s'arrete pas de défilé sur mon écran ! C'est trop beau toutes ces crevettes !! Mimidd, j'ai pas trouvé de photo style Yamapi sous la douche dommage... mais je pense que ceci va faire ton bonheur clinchamps : rhoooo ce profil parfait ! Buttercup : la photo que tu as posté donne trop envie ! Viiii, j'ai regardé les spoilers, j'ai honte ! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 19:51 | |
| L'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau!! merci Clinchamps!!! @Buttercup: Bon je prépare le pastis et les kleenex alors parce que bonjour le 4... et oui, il est incroyable dans cette scène. Tout se lit dans ses yeux c'est impressionant! et cette caps là pffffiou!!! C'est Sho (caaacaooooo sho sho sho chocolaaaaat... ok c'est la pire blague de l'histoire de ce topic.... ) qui chante les parties rap!! Il est mimi!! Pour le fond psyché c'est hallucinant!! et encore j'ai pas scanné les articles sur Kanjani8 sur fond hawaien!!! EDIT: Oh lala Fofo cette mine d'or!!!!!! La photo bermuda noeud pap bretelles est.... énorme!!
Dernière édition par Galy le Mar 1 Sep 2009 - 19:57, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 19:55 | |
| - Galy a écrit:
- L
C'est Sho (caaacaooooo sho sho sho chocolaaaaat... ok c'est la pire blague de l'histoire de ce topic.... )
OH.MON.DIEU ! Je suis en larmes, en larmes tellement je rigole !! Euh, oui, sors la boîte de kleenex et le remontant et prépare toi psychologiquement ! @Fofo : C'est maaaaaaaal !! Buuuh ! Mais si ça t'a donné envie de voir la série, tant mieux ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 20:04 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Entre Galy, Clinchamps et Fofo, je suis trop gâtée, l'est troooo bo Tomaaaaaa (je tiens quand même à signaler que tant de bogossitude réunie a fait bugguer mon ordi pendant 10 bonnes minutes ) Je souffre là, ma soeur a invité son petit copain, mon frère a invité un pote, y'a ma cousine, et j'ai trop trop trop envie de couiner hurler mon admiration, et je peux pas (déjà qu'ils doivent se demander pourquoi je ris comme une pintade devant mon écran et pourquoi mon teint a viré au rouge brique tout d'un coup ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 20:11 | |
| Hahahaha, Mimidd dis leur que c'est la faute d'Annie Cordy!!! Désoléééééééééééééeee pour le bug!!! j'aurais peut être pas du tout mettre d'un coup Fofo, j'ai failli mourir dix fois avant d'arriver en bas de la page que tu as postée et j'ai bien fait mes courses accessoirement!! Buttercup je me prépare psychologiquement pour la suite alors... Et je reviens tout à l'heure, faut toujours que je poste mon top 5, je suis enfin arrivée à faire un choix!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 20:17 | |
| - Spoiler:
Celle là je m'en remets mais trop pas Félicitations Mimidd !!!! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 20:20 | |
| - Galy a écrit:
- et j'ai bien fait mes courses accessoirement!!
Tout pareil ! Mais c'est qui Annie Cordy ? J'ai trop hate de voir ton classement !! Désoléé pour le bug mimidd ! Et je comprend, c'est duuure de se retenir quand il y a des gens autour ! Courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 20:43 | |
| Bon, ce soir je continue et demain je ramène tout ce joli monde sur terre avec un post TRÉS constructif !! En attendant : - Spoiler:
ça m'amuse beaucoup de leur voir des méga croix au cou ! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 20:55 | |
| OMFG ! Yamapiiiiiii ! clinchamps, j'aime tes post ! Et c'est vrai, ils ont tout le temps des croix autour du cou. C'est vrai qu'il y a pas mal de chretien au Japon mais ils sont en majorité boudhisteS non ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 21:13 | |
| Mon ami wiki me dit qu'il y a 2 % de chrétiens au Japon, 84 % de Shintoistes et 71 % de Bouddhistes (vi, ils n'ont pas une vision exclusive de la religion ^^) Pour les croix bling bling, je dirais que plus une religion est minoritaire, plus les signes extérieurs son visibles ^^ . Sans compter que les asiastiques sont pas mal portés sur le bling bling . Donc les deux mélangés, çà peut faire des dégats ... Ma cousine venue tout droit du Vietnam portait le même genre de mega croix quand elle est arrivée en France il y a un an Après, je sais pas si pour les Japonais, la croix apparait vraiment un signe de distinction religieuse, ou si çà peut également être porté comme un bijou, sans la signification religieuse derrière _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 21:39 | |
| @Kusa: peut être qu'il avait fait de la muscuuuu pour HYD?? @Mimidd: pour ce que j'en sais, c'est plus du blingbling qu'autre chose!! ils ont une image assez fun de la religion catholique... pour ça je vous conseille définitivement 1pound no fukuin avec Kaaaaaame, le coup du "je tombe amoureux d'une nonne et je mets genre trois épisodes à comprendre que non, elle peut pas avoir de chéri" c'est super marrant @Buttercup: j'ai pas pu pleurer vu que mon chéri est à côté de moi et fait des commentaires sur la coupe de cheveux de Yamapi, mais oh pinaaaaaize quel épisode!! - Spoiler:
l'autre c'est qu'une vile morue et voilà!! et la fin OMG la fin!! et quand il pleure au téléphone j'ai cru que j'allais crever, mais interieurement sinon j'en ai pour trois semaines de moqueries!! Quand elle débarque à la fin je faisais des bonds de trois metres!!!
Bon demain c'est Maou normalement!! Je posterais mon top 5 demain matin Mais où est Ekaaaat??? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 21:42 | |
| - Galy a écrit:
- Mais où est Ekaaaat???
En train de crever à la danse ce soir c'était la reprise. La vache c'est pas un prof que l'on a, c'est Attila je veux retourner au cours des débutants Laisses moi le temps de prendre ma douche et je m'attaque sérieusement à mon post constructif sur Nobuta_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|