Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:54

Merci pour mon look les filles, contente qu'il vous plaise, j'ai craqué quand j'ai vu ce photoshoot I love you

Mimidd Dramas asiatiques - Page 5 553975 J'adore tes avis, je te rejoins sur tout à propos de HYD, notamment sur le film que j'avais trouvé bien too cheesy/romantic par moments lol!
Je suis très contente de lire un avis sur Maou, je me demandai justement ce que ça donnait. Ohno m'inspire moyen en comédien mais tu m'as bien rassurée alors je crois que je vais le mettre sur ma PAV !

ekaterin64 a écrit:
Buttercup c'est pas gentil de nous vendre un film comme ça s'il n'y a pas de sous titres Dramas asiatiques - Page 5 302347

Oh, mais ça, ça peut s'arranger Wink

Au fait, Ekat merciiii, je viens de regarder Antique Bakery (Galy, les grands esprits se rencontrent Very Happy ) et j'ai vraiment adoré. C'est un film assez surprenant dans beaucoup d'aspects, j'attends que notre gourou adoré ait donné son avis plus étoffé et je viendrai ajouter mon grain de sel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:16

Buttercup a écrit:
Oh, mais ça, ça peut s'arranger Wink
Je veux bien Very Happy
Faudrait peut-être que je le regarde pour vous suivre dans les commentaires constructifs

Mimidd j'ai répondu trop vite. Je n'avais pas réalisé que le générique était en fait une de mes chansons préférées d'Arashi rendeer . Je viens de me le passer en boucle pour la 3ème fois^^
Toutélié Rolling Eyes en tout les cas je vais me pencher sur la bo.


Je viens de dénicher l'opening de The Devil, ça change de ton.