Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+16goyangi Fofo Miss Piou Piou clinchamps Nettie cat47 Kusanagi Buttercup Maleen toxicangel Pando_Kat ekaterin64 mimidd Mademoiselle V Emjy Galy 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 17 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Merci pour mon look les filles, contente qu'il vous plaise, j'ai craqué quand j'ai vu ce photoshoot Mimidd J'adore tes avis, je te rejoins sur tout à propos de HYD, notamment sur le film que j'avais trouvé bien too cheesy/romantic par moments Je suis très contente de lire un avis sur Maou, je me demandai justement ce que ça donnait. Ohno m'inspire moyen en comédien mais tu m'as bien rassurée alors je crois que je vais le mettre sur ma PAV ! - ekaterin64 a écrit:
- Buttercup c'est pas gentil de nous vendre un film comme ça s'il n'y a pas de sous titres
Oh, mais ça, ça peut s'arranger Au fait, Ekat merciiii, je viens de regarder Antique Bakery (Galy, les grands esprits se rencontrent ) et j'ai vraiment adoré. C'est un film assez surprenant dans beaucoup d'aspects, j'attends que notre gourou adoré ait donné son avis plus étoffé et je viendrai ajouter mon grain de sel ! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Aoû 2009 - 0:16 | |
| - Buttercup a écrit:
- Oh, mais ça, ça peut s'arranger
Je veux bien Faudrait peut-être que je le regarde pour vous suivre dans les commentaires constructifs Mimidd j'ai répondu trop vite. Je n'avais pas réalisé que le générique était en fait une de mes chansons préférées d'Arashi . Je viens de me le passer en boucle pour la 3ème fois^^ Toutélié en tout les cas je vais me pencher sur la bo. Je viens de dénicher l'opening de The Devil, ça change de ton. L'ait bô Joo Ji Hoon Mais il est aussi mimi Tomaaaaa quand il court. Pfui c'est trop dur la vie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Aoû 2009 - 10:14 | |
| - Buttercup a écrit:
- Ohno m'inspire moyen en comédien mais tu m'as bien rassurée alors je crois que je vais le mettre sur ma PAV !
S'il n'y avait que çà qui te retenait, tu peux y aller les yeux fermés Dommage que la série ait eu un succès mitigé au Japon, elle mérite vraiment mieux que çà ... - Ekat a écrit:
- Je n'avais pas réalisé que le générique était en fait une de mes chansons préférées d'Arashi . Je viens de me le passer en boucle pour la 3ème fois^^
Bienvenue au club . Etant donné ma connaissance trèèèèès limitée des chansons d'Arashi, je ne peux pas dire que c'est l'une de mes préférées, mais je l'aime énormément (En revanche, la choré ne passe toujours pas ) Ne t'inquiète pas, BOF est déjà dans ma PAV virtuelle, je m'y mettrais quand j'aurais un peu plus de temps. Mais je crois que je regarderai d'abord The Devil ^^ . J'avais l'intention de le regarder tôt ou tard, mais le générique que tu as posté me fait penser que ce sera plutôt tôt que tard (même si y'a pas de Toma qui court ) Je compatis à ton dilemme ( ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Pour étendre ta culture Arashiesque, toi aussi tu veux une certaine compil de musique _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Ohlalalalala j'en rate des trucs!! Mimidd pour quoi on passe nous après ton post??? attention ça va être constructif: ça a l'air trooooooop bieeeeeeeeen!!! Ikuta Toma est trop chou quand il court comme ça!!!! et j'adore cette chanson d'Arashi!!! (comme c'est étonnant ) Je suis contente que tu aies aimé HYD! J'adore le côté kitschissime, mais c'est vrai que parfois bon voilà quoi... et je te rassure, je crois que personne n'a compris pourquoi et comment - Spoiler:
Rui se retrouvait curé...
@Ekat: je saaaaais je vais le regarder!!! c'est juste l'affiche qui me déséspère profondément!!! ça a l'air bien the Devil!!! *trop de trucs à regarder trooooop* vivement ce week end!!!!! @Buttercup: c'est moi le gourou??? j'ai hâte de lire ton avis itou!!!! J'ai donc regardé Antique Bakery dimanche... Les +:- J'ai adoré l'histoire! Je m'attendais à une comédie toute simple et bonjour la claque! Il y a au milieu des crevettes gays or not gays qui font des gateaux des côtés hyper sombres! - Spoiler:
Tous les cauchemars, les tentatives de comprendre ce qui s'est passé... Sans parler de la toute première scène où le héros dit à la crevette quelque chose comme va crever alors que ce dernier vient de lui avouer qu'il l'aime... j'étais sciée sur mon canapé...
- Tiens j'ai pas commencé par le constructif pour une fois, mais: 6 lettres... pas mieux!! C-A-N-O-N-S!!! note pour moi même: trouver de plus belles photos!! - J'ai adoré le perso du français absolument odieux et narcissique! en plus ça parle français je kiffe! - les relations entre les persos sont complexes (notamment les deux héros), et même les persos "secondaires" ont un véritable background et une vraie profondeur. J'ai beaucoup aimé le "garde du corps" un peu neuneu alors qu'en fait pas du tout... - j'ai ri mais alors!! je me roulais sur mon canap!!! Les -:- euuuuuuuuuuh... y en a pas!!! en dehors du fait que je n'arrive toujours pas à retenir les noms voilàààààààà!! bon en fait, après Mimidd, c'est tout nul comme avis!! Merci pour les DVD Ekaaaat!!! |
| | | Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Aoû 2009 - 11:48 | |
| Galy, tu m'as tuée, ton look est génial et super drôle ! Je voulais juste rajouter une petite chose à propos de Lovely Complex. Je me rends compte que j'ai oublié de vous dire que le film présente un niveau de surjouage (je sens les fantômes de mes profs de français hurler dans mes oreilles) MASSIF, surtout de la part de l'actrice principale qui en fait des tonnes. A côté, les dramas, c'est de la gnognotte... Comme je vous l'ai dit, ça me fait rire plutôt qu'autre chose mais en lisant des critiques sur internet, je me rends compte que beaucoup de personnes ont été rebutées à cause de cela... Voilà, c'était juste histoire d'être complète dans ma petite présentation Roh, c'est Joo Ji Hoon qui fait le "méchant" dans la version coréenne ? J'ai eu un craquage à retardement pour le garçon en regardant Antique Bakery (oui, parce que dans Goong, il m'énervait grave et même pas je craquais C'est intéressant, non ?) edit : Aaah bien sûr que c'est toi le gourou ! Je reviendrai tout à l'heure pour donner mon avis sur Antique Bakery mais on va se rejoindre sur pas mal de points, je le sens |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Aoû 2009 - 12:09 | |
| Merci Je continue dans la crevette, mais là, M.Pokora, je pouvais plus!!! C'est archi surjoué? j'adooooore!! j'ai hâte de le voir!! j'aurais du temps ce week end, ça va être overdose de crevettes!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Aoû 2009 - 12:21 | |
| J'ai commencé à aller voir vers d'autres horizons. Pour ce qui est de surjouer, les TDramas sont les champions. Mais au fur et à mesure, on se rend compte que c'est assumé à 200%. Je pense notamment à une scène de coup de foudre dans Fated to love you. Regards appuyés, poses langoureuses et rayons électriques qui passent de l'un à l'autre^^ Rayons coupés de temps en temps par la mère qui passe entre les deux. Un autre exemple The prince turns into the Frog, régulièrement les disputes sont agrémentés d'images de jurons comme pour les bd et les scènes sentimentales de coeurs en couleurs. J'ai vu dernièrement une comédie loufoque coréenne He was cool. Scénario qui part à la fin dans tous les sens et pas mal de lenteurs. Au début du film il y a un scène chez un coiffeur qui m'a faite hurler de rire. C'est complètement débile, mais ça marche. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Aoû 2009 - 19:10 | |
| Je confirme, ayant vu quelques T-Dramas, je crois que ce sont eux qui remportent la palme (je pense notamment à l'héroïne d' Hana Kimi... ) mais comme tu l'as dit c'est assumé complètement J'ai regardé la BA de He was cool parce que tu m'as pas mal intrigué : ça a l'air gratiné mais ça me dit bien ! J'essaierai de me le regarder avant la rentrée ! - Galy a écrit:
- Je continue dans la crevette, mais là, M.Pokora, je pouvais plus!!!
C'est surtout la rose entre les dents de Jun qui me manque le plus Heureusement que Kame a une belle cravate Pour revenir à Antique Bakery, j'ai donc adoré ! C'est même une très bonne surprise parce que je m'attendais à un petit film sympa et au final, c'est un peu plus ambitieux que ce que je pensais. Déjà, premier point important, les comédiens sont excellents : non seulement ils ne sont pas dégueu à regarder mais surtout, ils jouent tous très bien ; Joo Ji Hoon est d'ailleurs bien meilleur que dans Goong à mon sens (la maturité et l'expérience aidant, sans doute). Et le poil au menton lui va très bien Les autres comédiens ne sont pas en reste, bref, une très bonne troupe d'acteurs. Comme l'a dit Galy, leurs personnages sont complexes et fouillés, et leurs relations s'en ressentent... La plus grosse surprise a été au niveau du scénario... - Spoiler:
lorsque l'on voit Kim Jin Hyeok avoir son premier cauchemar, je me suis dit "oula, dans quoi ils s'embarquent ?". Je me doutais bien qu'il devait y avoir une raison pour qu'il ait refuser si cruellement les avances de Min Seon Woo au lycée, mais je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça. Sur le coup, j'ai eu un peu peur : est-ce que ça allait bien s'intégrer au reste du film, est-ce que ça allait être cohérent ? Eh bien oui, ça passe sans problème alors que c'était pas forcément joué d'avance ! Les personnages et l'intrigue gagnent en épaisseur et en complexité, bref, de ce côté là, rien à dire, ça marche sans qu'on ait l'impression que ça tombe comme un cheveu sur la soupe (je ne sais pas si je suis très claire )
J'ai aussi beaucoup aimé certains effets dans la réalisation : ça aurait pu faire kitsch et tomber à l'eau mais au contraire, je les ai trouvé inventifs pour la plupart et bien dans le ton de la comédie ! - Galy a écrit:
- J'ai adoré le perso du français absolument odieux et narcissique! en plus ça parle français je kiffe!
Idem, en plus ils auraient pu en faire le méchant étranger de service, mais au final il est aussi complexe que les autres personnages, malgré son rôle secondaire, c'est plutôt bien vu. Et puis, ALLELUIA, un personnage français joué par un français et non pas par un allemand/anglais/portugais qui bredouille deux mots de français, c'est assez rare pour être souligné ! Enfin, le film est avant tout une comédie, et de ce côté-là, il remplit parfaitement le contrat : qu'est-ce que j'ai pu rire ! Déjà, le début et le coup du "gay au charme démoniaque", je n'en pouvais plus (je suis tombée de ma chaise, comme Kim Jin Hyeok ), les dialogues sont vifs et très drôles, les répliques fusent au quart de tour, bref, super ! Last but not least, ça m'a donné une envie de gâteaux PHENOMENALE, genre je me mangerai bien un opéra là, maintenant, tout de suite. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Aoû 2009 - 19:57 | |
| @Ekat: je n'ai vu aucun T-drama!! ça craint du boudin quand même ;o - Buttercup a écrit:
- Galy a écrit:
- Je continue dans la crevette, mais là, M.Pokora, je pouvais plus!!!
C'est surtout la rose entre les dents de Jun qui me manque le plus Heureusement que Kame a une belle cravate Cravaaaaaaaaaaaaaaaaaate Je trouverais de quoi en faire un avec du Sheryfa!! - Buttercup a écrit:
La plus grosse surprise a été au niveau du scénario... Tout s'imbrique parfaitement! J'ai vraiment adoré - Spoiler:
l'intrigue "policière", avec le fait qu'il cherche ce qui lui est arrivé, mais en parallèle cherche un autre kidnappeur! La scène où il est dans la maison du second kidnappeur est pffffiou... fatiguante!!!
- Buttercup a écrit:
- Déjà, le début et le coup du "gay au charme démoniaque", je n'en pouvais plus (je suis tombée de ma chaise, comme Kim Jin Hyeok ),
Qu'est ce que j'ai rigolé quand il sort ça!! et le laïus de la mort sur attention, il t'aura, attention!! - Buttercup a écrit:
- Last but not least, ça m'a donné une envie de gâteaux PHENOMENALE, genre je me mangerai bien un opéra là, maintenant, tout de suite.
M'en parle pas, j'avais trop trop faim en regardant le film... tous ces gateaux là... De mon côté j'ai presque terminé Kami no Shizuku... c'est vraiment pas mal! Le seul élément que je n'aime pas est l'actrice principale qui me sort par les yeux... c'est un drama relativement sérieux et le côé hyper grimaçant passe très très mal.... |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 1:11 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Pour étendre ta culture Arashiesque, toi aussi tu veux une certaine compil de musique
Je ferai mieux de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche, moi Pourquoi pas, il faut bien que je me culture un peu ^^ (et pis l'audio, je supporte, c'est avec les images que j'ai plus de mal ) @ Galy : j'adooooooore ton nouveau look (et pis fière de moi je suis, j'arrive de plus en plus à reconnaître les crevettes japonaises ^^) concernant ta remarque sur HYD : perso, je ne suis pas du tout fan du kitschissime, mais bizarrement, çà passe quand même avec les dramas asiatiques . Sans doute parce que c'est assumé à 200 % et qu'on sent bien que çà fait partie intégrante de la culture japonaise. Je ne dis pas que les japonais sont nunuches , mais on ne sent pas d'hypocrisie ou de morale à deux balles dans le propos. Ca semble juste aller de soi. Il va falloir que je me penche sur Antique Bakery. Vos commentaires donnent très faim envie ... EDIT : le topic s'est scindé en deux . Mais je l'ai rescindé pour faire en sorte que le premier post soit celui de Galy, çà sera plus pratique pour faire les mises à jour _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 6:47 | |
| OMG je suis toute émue Va falloir que je remette à jour le nouveau premier post!!! Mimidd ton look est à tomber |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 9:34 | |
| Mimidd tout d'abord respect tu es cuite superbe Plus sérieusement, j'ai constaté que les icones provenant directement de photobucket ne sont plus visibles ce matin sur certains messages. Cela veut dire qu'il faut payer maintenant pour y héberger les images Et puis je suis allée voir la 1ère page et je n'y ai pas vu la présentation de Galy. Pourtant tu viens de dire Mimidd que tu l'y avais mise. Moi y a rien comprendre En ce qui concerne ta langue, c'est que je suis aussi en ce moment plus rapide que mon ombre pour le lobbying actif je t'envoie ça tout de suite... et aussi les gâteaux tant qu'on y ait En parlant de gâteau, j'ai regardé hier soir Antique Bakery. C'est tout moi, j'en fais la promotion à tout va et je ne l'avais pas encore vu Erreur réparée Je ne vais pas rajouter ce que vous avez déjà si bien dit. Comme vous je m'attendais à une comédie loufoque dans le genre de He was cool, mais pas du tout. Beaucoup de fantaisie dans la façon de filmer et des acteurs qui malgré le délire ambiant jouent tous très justes, et sans jamais tomber dans l'excès. Je me suis régalée, on passe sans problème de la comédie au drame. Du rêve à la réalité. Vraiment une très bonne surprise et puis je ne parle même pas de leur physique. Vous allez rire, mais ce matin en partant au boulot, j'ai croisé la même boîte de conserve qui sert de voiture à Joo Ji Hoon l'ait trop bô Joo Ji Hoon TOUTELIE _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 9:40 | |
| En fait si j'ai bien compris, il faut que ce soit un de mes posts qui soit en premier pour que je puisse le mettre à jour ce sera chose faite dans le journée! Je crois que c'est la page d'Onionhead qui a saturé! je vais en récupérer et les mettre sur mon photobucket, mais ce sera moins pratique... OMG y avait pas Joo Ji Hoon dedans???? l'est chouuuuu... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 9:48 | |
| Ok merci pour l'explication - Galy a écrit:
- OMG y avait pas Joo Ji Hoon dedans????
Gaaaaaaaly voyons ... à l'amende - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Merciiiiiiii les filles . Vi, je suis complètement cuite, je me suis même commandé le dvd de Maou avec des sous titres anglais ... ahemEkat, tu n'a rien compris. Galy, tu as tout compris Je n'ai pas édité le premier post moi même, je ne savais pas si Galy voulait remettre toute sa présentation ou pas. Je ne sais plus s'il y a moyen de citer le message de présentation pour copier/coller les textes et les codes vu que le topic est verrouillé, mais s'il y a un problème, je le déverrouillerai le temps nécessaire Je crois que Galy demandais s'il n'y avait pas Joo Ji Hoon dans la voiture que tu as croisée ^^, mais les photos sont ... miamesssssques. Tu vas arrêter de me tenter, Ekat _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 10:13 | |
| @Ekat: Oh god, tu veux me tuer??? même la pose de lover de bas étage "regardez je suis mieux que David Beckham" est à tomber!!! - mimidd a écrit:
- Merciiiiiiii les filles . Vi, je suis complètement cuite, je me suis même commandé le dvd de Maou avec des sous titres anglais ... ahem
Carrément??? bon ben Maou vient de faire un bond de fouuuuuus dans ma PAV!!! Pour l"Edit ça devrait aller, je vais linker l'ancien topic @Buttercup: j'ai commencé à regarder Lovely Complex hier soir (une petite demi-heure), je n'ai pas eu le temps de finir, j'aime beaucoup beaucoup !!! c'est super drôle et le couple principal est génial!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 10:24 | |
| @Mimidd : Sois tentéééée, par le pouvoir de Joo Ji Hooooon... Et ton look est génial, il déchire et me donne vraiment envie de voir Maou (ma PAV, ô PAV, un jour prochain je t'aurai finie, avant que tu ne me finisses !) @Ekat : Keuhment ? Joo Ji Hoon n'était pas dans la voiture que tu as croisée ? Quelle déception... J'adore la première photo que tu as postée par contre la seconde me fait mourir de rire (ça foit être le combo pose douteuse/lunettes noires/petite écharpe/caleçon qui sort du froc), vous croyez que je suis normale ? Et encore merci de nous avoir présenté Antique Bakery ! Même sans l'avoir vu, on peut dire que tu as eu un bon feeling ! @Galy : Le topic est scindé, hourraaaa ! Faut dire qu'on le remplit bien avec nos bêtises supers avis constructifs ! Aaah, je suis contente que Lovely Complex te plaise pour l'instant ! J'ai hâte de lire ton avis définitif ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 10:39 | |
| - mimidd a écrit:
- Je crois que Galy demandais s'il n'y avait pas Joo Ji Hoon dans la voiture que tu as croisée ^^
boulet boulet boulet je rigole donc à retardement. Déjà que j'étais en retard, s'il avait été dedans tu peux croire que je me serais faite porter pâle... et pi c'est de tradition qu'on lui saute dessus dans cette voiture.Tiens pour me faire pardonner, je vais essayer de la prendre en photo, la voiture pas Joo Ji Hooooon, parce que lui il est pas là Faite que Saint lambton m'écoute et qu'elle soit encore en place. C'est toujours un plaisir de vous tenter les filles, les choses partagées sont toujours les meilleures. Franchement il a une pose qui tue, j'étais sûre que vous tomberiez comme des mouches... et pi il a une cravaaaaate. Un rien l'habille ce petit Maintenant il va falloir que je me mette à Lovely Complex _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 13:09 | |
| est partie la tuture ... tu m'étonnes elle a dû avoir peur que j'arrive _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mer 19 Aoû 2009 - 13:57, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Pas de bol, Joo Ji Hoon a dû venir la récupérer ^^ - Galy a écrit:
Carrément??? bon ben Maou vient de faire un bond de fouuuuuus dans ma PAV!!! Ben, outre le fait que j'ai énooooooormément aimé ce drama, je suis une fétichiste des dvd, donc ... voilà quoi Tu es sûre que je remonte vraiment le niveau du topic ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 20:39 | |
| @Ekat: rhaaaaaaaaaaaaaaa dommaaaage!!! @Mimidd: si si tu remontes le niveau!!! Toi aussi tu es accro à la belle boite J'ai fini de regarder Lovely Complex !!! Je prenais des notes en même temps histoire de rien oublier et au final, ben vous avez droit à mes impressions en live... Les +- j'aime beaucoup l'histoire, c'est très à la fois très drôle et très doux. ça ne se prend pas la tête, ça pête, c'est joyeux, coloré, gai, tout bien quoi! - La scène où - Spoiler:
il lui prend la main à Noel est trop mimi!!!
- la construction hiver/printemps/été... est une super idée!! - vous le croyez si je vous dis que - Spoiler:
j'ai failli écraser ma larme pendant la scène dans la salle de bio?
- Le pousse pousse c'est énoooooooooooorme - rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens encore - Spoiler:
d'écraser ma larme pendant la scène avec le curry d'ours!!!! la paaaauvre, ça me fait trop de peine!!! lui aussi d'ailleurs... ils se loupent pour rien!!!
- La « soeur » est énooorme!! et leur prof passablement flippant!! XD - Rhaaaaaaaaaaaaaaaa - Spoiler:
Nan mais qui c'est ça??? barre toi le moche en costume là!!! Il est jalouuuuux euuuuh!! héhéhé!!! haha j'adore les pompom girls!
- la fin - Spoiler:
est trop mignooooonne!!! avec le bisou zyeux ouverts et tout!!
- Je comprends pourquoi c'est ton film vitamine Buttercup c'est trop géniaaal!! j'ai fini avec un sourire de malade!!! - Teppei Koike est trop kawaï!! Les -:Y en a paaaaaaaaaas!!!! même le fait que c'est surjoué ou quoi, pouf ben non, pas de défauts flagrants ou de trucs qui m'ont gênés... Bon je vais de ce pas remettre à jour le premier post!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 21:04 | |
| Oooh la la, comme je suis contente ! Des impressions en direct, géniaaal !! - Galy a écrit:
- - Le pousse pousse c'est énoooooooooooorme
Purée, oui, énorme c'est le mot. J'ai eu du mal à me remettre de la tenue SM du mec et de son regard langoureux au cambrioleur (sorti du contexte, ça doit paraître complètement dingue, mais ça l'est en vrai aussi !! ) C'est clair que... - Spoiler:
ils se loupent à chaque fois à pas grand-chose ! Sachant que l'action est étalée sur trois ans, pfiou, quelle frustration pour eux ! - Citation :
- - Teppei Koike est trop kawaï!!
Dans ce cas, n'hésite pas à regarder Dragon Zakura, il y est encore plus mignon-chou-kawaï-lolilol Au fait, as-tu reconnu Hiro dans le rôle du pervers timide/saigneur de nez ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Aoû 2009 - 21:12 | |
| - Citation :
- la tenue SM du mec
J'ai cru que j'allais crever de rire!!!! c'était énorme!! en plus sa tête me dit quelque chose - Citation :
- Au fait, as-tu reconnu Hiro dans le rôle du pervers timide/saigneur de nez ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu!!!!!! il est quasi méconnaissable, j'ai mis un gros quart d'heure après gros plan pour capter!!! Avec l'age il s'est amélioré en sexiness!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|