Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:49
Galy a écrit:
Je vous laisse le choix du chatiment!
Buttercup, mimidd, Ekat, il faut qu'on se concerte ! Donc voila, c'est bon l'enigme est résolu, c'est de l'eucalyptus !
edit : olalala je sais plus ecrire français...
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 23:02
Puuuuuuuuuuuuunaise, les filles, je vous laisse 4 heures, je me retrouve avec 4 pages à lire!!!
Où on apprend le fonctionnement du sauna russe, et que l'eucalyptus, c'est pas du persil (Galy, je me suis prise d'un méga-fou rire avec le persil congelé ... toutelié...), et by the way, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès intéréssée aussi par le fonctionnement du sauna russe en image... hum...
On apprend aussi comment fait Yamapi/Shun/je sais plus qui pour avoir des pectoraux (diisertation intéréssante, hein...).
Et Galyyyyyyyyyyyyyyyy, je veux venir chanter des clips japonais qui font mal aux yeux aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh, sinon, j'ai rien de constructif, là, à dire.... hum bis...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 23:51
Kusanagi a écrit:
Euh, sinon, j'ai rien de constructif, là, à dire.... hum bis...
Tu pourrais faire un effort, quand même, Kusa ! A cause de toi, le topic va partir en live
Pour continuer dans le constructif, vu que certaines personnes dont je tairai le nom semblaient découvrir avec surprise la chocolate voice potentielle de Tomaaaaa, voici un petit duo trop choupi avec Yamapi :
Spoiler:
(désolée pour la qualité de l'image)
Alors, la chocolate voice, elle reste potentielle ou elle est définitivement confirmée ?
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 8:01
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sont trop mimi tous les deux!! et je confirme très jolie chocolate voice!! par contre Yamapi qui chante, ça passe toujours moyen... et pi comment résister à cette petite choré là!!! et la veste à paillettes ahem bref...
Bon voilà, je suis arrivée à 7h29 tout ça pour faire ça:
Spoiler:
sans passer pour une dingue... et après je me demande pourquoi je suis toujours pas promue, ni augmentée ni rien Bref, this is Zeu distributeur où seuls Kame et Troy se font des calins momo-esques!!!
@Kusa: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je me sens moins seule!! Faudra se faire un karaoke
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 8:16
Mimidd !! Je n'ai pu voir que le début de la vidéo mais rien que le début je suis Je comprend pourquoi Toma est ta crevette ! Et puis
Merci pour la photo Galy ! quel distributeur ! Mais tu as du te trimballer Troy et Kame dans ton sac à main de chez toi jusqu'au boulot ? Kusa, je vais t'envoyé un mp Si Galy ou mimidd ne l'a pas déja fait....
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 8:28
Fofo a écrit:
Merci pour la photo Galy ! quel distributeur ! Mais tu as du te trimballer Troy et Kame dans ton sac à main de chez toi jusqu'au boulot ?
Mais de rien En fait techniquement parlant, comment dire, la raison pour laquelle je ne suis pas augmentée et pour laquelle je passe pour une folle furieuse c'est euh que euh ben en fait... Troy et Kame sont posés sur mon bureau
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 8:51
Galy a écrit:
Troy et Kame sont posés sur mon bureau
Tous s'explique ! Ils étaient déja sur place !
Et pour faire oublier l'épisode de l'eucalyptus (ou persil russe) :
Spoiler:
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 12:26
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fofo, effectivement le sauna russe, c'est vachement chaud.... intéréssant...
Sont trop mignons Kame et Troy devant leur distributeur... (tu savais d'ailleurs que tortue, ça se dit kame en jap'? Toutélié ... mais c'est p'têt voulu)
Par contre, je vais avoir besoin d'un cours devant tant de crevettes, parce que je sais plus qui est qui .... vais partir voir en page 1 le tableau de chasse...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 13:05
C'est voulu Kusa à 200% même
Je propose d'instaurer une nouvelle règle. D'immortaliser en photos tous les signes qui pourraient aparaître autour de nous
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 13:15
Les signes.... comme les articles sur Yamapi (ou d'autres,mais je sais pas lire les kanji) dans mes mag' japonais? *C'est un signe, je prends pour chercher un truc que j'avais vu sur Kat-tun, et dans le premier que je prends, pouf, je reconnait une tête... c'était Yamapi...*
**mais j'ai toujours pas trouvé mon truc sur Kat-Tun**
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 13:17
@ Galy : Ils sont cro mignons tous les deux . Ca y est, je suis devenue une shippeuse du couple Kame-Troy Et y'a même des M&M's sur la photo ^^
Citation :
et pi comment résister à cette petite choré là!!! et la veste à paillettes
Yeah, c'est la grande classe, pas vrai ? (de toute façon, quoi qu'il porte, je le trouve trop choupi, Tomaaa . Même en costume de Pikachu )
J'ai lu dans les commentaires sous la vidéo que les danseurs derrière Yamapi et Tomaaaa étaient les Kat-tun, mais ne les ayant vu qu'une seule fois dans le clip de Rescue, et étant donné la qualité de la vidéo que j'ai postée, je ne sais pas si c'est vrai ou pas
@ Fofo : pas sûre que çà fasse complètement oublier l'épisode du persil russe , mais çà y contribue déjà un peu ^^
@ Ekat : Combien de temps çà va prendre avant qu'on soit toutes trainées de force à l'asile ?
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 13:28
Pourquoi Mimidd on y ait pas déjà
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 13:29
mimidd a écrit:
(de toute façon, quoi qu'il porte, je le trouve trop choupi, Tomaaa . Même en costume de Pikachu )
Ne parle pas trop vite mimidd ! Les japonais sont capables de tout ! Je vais aller chercher des photos de lui en pikachu, je suis sur qu'il a déja porté ça !
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 13:37
@ Ekat : Disons que pour l'instant, on a encore le droit de sortir dans le jardin. Après, ce sera camisole de force et enfermement dans la cellule capitonnée
@ Fofo : je parlais en connaissance de cause ^^. Quand il était gamin, il a fait une émisson de tv habillé en Pikachu. Avec Yamapi ^^ :
Désolée, tu ne pourras pas voir les chef d'oeuvres culinaires qu'ils ont réalisé, mais tu auras au moins un aperçu de leur déguisement
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 13:43
J'en était sur qu'il l'avait fait !!! Merci pour la vidéo, effectivement ça vaut le détour ! L'est trop chou en Pikachuuuuu !
En parlant bouffe : Do you want a piece of chocolate mimidd ?
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 13:44
Les japonais sont capables de tout.... Mais ils étaient jeunes...
Spoiler:
EDIT: ah, Mimmid a dégainé super vite, sur ce coup là....
Pinaise, faut que j'aille les voir eux, la prochaine fois ... ou alors, y'a plus d'ambiance au Tokyo Dome qu'à l'Osaka Dome...
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 13:52
@ Fofo : Rhaaaaaaaaaa C'est demandé si gentiment*vient de voir le "always together" en bas de l'image*
@ Kusa : l'ambiance de folie Et la trottinette electrique (?) avec le micro accroché dessus . C'est du grand n'importe quoi, mais çà donne très envie de voir çà en live (ou c'est juste moi qui suis folle )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 14:10
Tu t'es remise de tes émotions mimidd ??
Alalala, je suis tombé sur des photos de Kame ou il est trop choupi trognon...
Spoiler:
Spoiler:
Ahh ce sourir....
Et je suis tombé sur un total inconnu pour moi, qui repond au doux nom de Danson Tang. C'est un acteur (et chanteur) de drama tawainais (merci wiki ). J'ai bien envie de découvrir sa filmo, qu'est-ce que vous en pensez ?^^
Spoiler:
Merci pour la vidéo Kusa ! Rien que le début est..wahou ! Mais bon après le persil russe, plus rien de m'étonne !
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 14:25
Je le reconnais, ce n'est pas seulement une chocolate voice potentielle, c'est une très qu'il a le petit Toma !
Galy a écrit:
par contre Yamapi qui chante, ça passe toujours moyen...
Pareil, il est définitivement meilleur acteur que chanteur ! Oooh, Kame et Troy en amoureux devant un distributeur, la vision de rêve !!! Merci d'avoir sacrifié quelques instants de ton sommeil pour immortaliser ce moment !
Haaaan, mais elles sont trop choupis ces vidéos !! Qu'ils sont kikis ! Moi aussi, je veux aller les voir au Tokyo Dome !
Citation :
Mais bon après le persil russe, plus rien de m'étonne !
C'est clair, ça nous a fait une sorte de vaccin, on peut tout voir maintenant !
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 14:25
Waouhou!!! Vous dégainez plus vite que vos ombres mais c'est toujours un plaisir à suivre!
Ma PAV va m'engloutir, je sais plus quoi faire! Arrêter les avis constructifs! Remarques même ceux qui le sont (à priori ) pas donnent envie!
En tous cas, pour répondre à fofo, Danson Tang a jouer dans la version taïwanaise d'Hana Kimi où il interprêtait le chef du dortoir n°2 autrement dit le rôle du tombeur tenu par Hiro dans la version japonaise!
Si les longueurs ne t'effraient pas et si tu passe outre le jeu outrée de l'actrice (j'avoue j'ai eu du mal avec ces grimaces mais après ça passe, on fini par shabituer ou plutôt faire avec! ) c'est un bon drama et pis y a Wu chun dans le rôle de Sano donc bon ...
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 14:30
Aaaah, voilà, c'est là où je l'ai vu ce Danson Tang ! Merci Ellea ! Et je confirme pour le jeu de l'actrice, elle est grimaçante à en mettre des claques mais les autres comédiens compensent !
Citation :
pis y a Wu chun dans le rôle de Sano donc bon ... :p
Viii, et Jiro Wang dans le rôle de Nakatsu est vraiment bien aussi !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 14:34
ellea a écrit:
Danson Tang a jouer dans la version taïwanaise d'Hana Kimi où il interprêtait le chef du dortoir n°2 autrement dit le rôle du tombeur
Ca ne m'étonne pas ! Il a de quoi faire concurence avec Hiro (alors que pourtant j'adoore cette crevette )! Tang, je ne l'ai vu qu'en photo mais... Ca doit être la chemise qui fait ça !
Je conais Wu Chun de photo et c'est vrai qu'il est choupi (mon dieu, mon vovabulaire ! ) mais ça va être dur de faire mieux que Shun (avec un S ). Mais j'ai hate de voir ce drama, rien que pour Tang ! Merci beaucoup ellea !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 14:56
Oh bravo, je peux pas partir trois heures travaillersquatter devant le distributeur en attendant mon Momo travailler!
@Mimidd et Kusa: Gniiiiiiiiiii sont trop choupi!!!! En pokemon et tout!!! Pour ce qui est de Kat-tun j'ai bien regardé la vidéo mais on ne voit pas bien les danseurs, so je ne peux pas confirmer non plus!
@Ekat: je confirme, on est déjà à l'asile!!! EDIT: j'ai oublié mais j'adoooooore ta nouvelle règle!! opération photooooos!!!
@Fofo: je récupère la deuxième!! et va falloir que je trouve le temps de regarder la version taïwannaise d'HK moi!!!
Oh et oui, Vive le persil russe (anesthésiant des yeux) et les distributeurs!!!!
@Ellea: ça va? pas trop perdue?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 15:13
Moi aussi, je sens que je vais me mettre au dramas tawainais. A part le Hana Kimi, vous me conseillez quoi ??
Alala... Je ne comprendrai jamais les japonais....
Et une special pour mimidd :
Spoiler:
Citation :
opération photooooos!!!
Vous appelez quoi par signe ? Genre si on tombe sur un eucalyptus ou un sac à dos violet ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 15:18
Fofo a écrit:
Citation :
opération photooooos!!!
Vous appelez quoi par signe ? Genre si on tombe sur un eucalyptus ou un sac à dos violet ?
Pari tenu
Pour les TDramas, j'ai commencé à m'intéresser à Fated to Love You, Devil Beside You et It started with a kiss