Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:33

@Fofo: c'est la loose de la rentrée!! pense Shun!!!

@Mimidd: quoi? ton top 5 est relatif à Toma??? lol!
Je suis d'accord, Kim sourit beaucoup trop... mais en fait c'est surtout un combo de ses photos, dans BOF il sourit pas tout le temps Dramas asiatiques - Page 26 302347
Reregarder des dramas, c'est mal!!! Laughing
dit celle qui meurt d'envie, depuis que Clinchamps poste son avis en cours de visionnage, de reregarder HYD!!! Dramas asiatiques - Page 26 55950

@Buttercup: maaais euuuuh arrêteuuuuu!!! ce soir je regardeu pas Buzzer Beaateuuuu vilaine tentatrice!!
En tout cas, je suis bien contente que la caps ait donné envie à Ekat!!

C'est vrai qu'on dirait des crocs ses shoes! C'est pas Yamapi en fait... c'est Regis Robeeeert!!!! Dramas asiatiques - Page 26 55950 flute j'ai pas de photo de Regis Robert sous la main!!!!

Toooooooooop Dramas asiatiques - Page 26 241957

EDIT: j'oubliais, ce matin j'ai fait quelques courses, dès que photobucket remarche j'aurais des ptites choses à poster Twisted Evillol!
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:58

Tiens, au fait, mes chaussons sont des magnifiques chaussons léopard, vous croyez que c'est le... destin ? rendeer lol!

Oh non, comment oses-tu comparer Yamapi à Regis Robert ??! Dramas asiatiques - Page 26 55950 Quoique vu d'un certain angle, de dos, dans le noir, ça peut le faire...

Mimidd a écrit:
Très choupi ce Kim Bum I love you (et très jolie chanson), mais il me fait un peu peur avec son sourire continuel (vi, çà me parait uber louche les gens qui arborent tout le temps de grands sourires

Dramas asiatiques - Page 26 56 Tiens, tiens, je ne suis donc pas la seule à penser ça ! Mais t'inquiète pas Galy, il est choupinou quand même ton Kim !

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut aussi que j'aille me plonger dans la loose de la rentrée (je devais rendre mon dossier d'inscription... hier ! La gourdasse que je suis va se faire tirer les oreilles ! Dramas asiatiques - Page 26 55950)
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:03

Buttercup a écrit:
Mimidd a écrit:
Très choupi ce Kim Bum I love you (et très jolie chanson), mais il me fait un peu peur avec son sourire continuel (vi, çà me parait uber louche les gens qui arborent tout le temps de grands sourires

Dramas asiatiques - Page 26 56 Tiens, tiens, je ne suis donc pas la seule à penser ça ! Mais t'inquiète pas Galy, il est choupinou quand même ton Kim !
Désespérantes les filles Twisted Evil mais cela ne m'étonne pas de Mimidd par contre Dramas asiatiques - Page 26 55950

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:33

@ Buttercup : copine de moi Dramas asiatiques - Page 26 64968
@ Ekat : maiiiiiiiis heuuuuuuu ! Qu'est ce que çà sous entend ? Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950

Bon, çà y est, je viens de passer la matinée à tomatiser/maouciser mon téléphone portable ... même pas (trop) honte Dramas asiatiques - Page 26 45

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:52

Quoi? Qu'ouîs-je, qu'entends-je qu'accoustiquais-je?
Kim Bum sourit trop? Il fait peur? Evil or Very Mad

Non mais franchement, c'est n'importe quoi les filles ... Pfff tongue
Galy, nous irons faire du babby-sitting ensemble (enfin, à tour de rôle plutôt) car moi il ne me fait pas peur mais alors pas peur du tout ...

En ce qui concerne les chaussures de Yamapi, je les avais remarquées...mais moi j'aime bien...C'est rigolo et puis comme il est habillé super sobre par ailleurs, ça ne me gêne pas. Bon bien sûr dans la vraie vie, dans une petite ville de province, ça ferait peur-être jaser, mais dans la vraie vie de toutes façons, si on avait des choupinous comme ça, on passerait notre temps à râler parcequ'ils nous ont piqué notre maquillage, notre gel pour les cheveux ou notre vernis à ongles (Domdom adore le vernis incolore...il doit avoir les ongles un peu cassants)...
Bref moi Yamapi je l'aime de la racine des cheveux (quelle que soit leur couleur ) à la pointe des chaussures, même les léopards. Embarassed

Merci aussi pour la chanson de Kim Bum que je ne connaissais pas...ah la la , en voilà une jolie chanson pour s'endormir et être sure de faire des beaux rêves...

Bonne reprise à celles d'entre vous qui reprennent.
Moi c'était hier...et aujourd'hui c'est déjà mercredi, jour des enfants et des maîtresse...il faut bien ça pour se remettre!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:25

mimidd a écrit:

Bon, çà y est, je viens de passer la matinée à tomatiser/maouciser mon téléphone portable ... même pas (trop) honte Dramas asiatiques - Page 26 45

Dramas asiatiques - Page 26 127352 Dramas asiatiques - Page 26 127352
copine d'asiatisation de portable!!!! lol!

Je plussoie tout de même sur Ekat et Les Yeux noirs, z'abusez quand même Dramas asiatiques - Page 26 55950
oui, je retourne ma veste comme ça pif paf pastèque!! Laughing

@Buttercup:
Citation :
Oh non, comment oses-tu comparer Yamapi à Regis Robert ??! Quoique vu d'un certain angle, de dos, dans le noir, ça peut le faire...
Il est über sexy Regis Robert!! comme Yamapitchoune!!!! lol!
Dagooobert parce que c'est uuuun chiiiiien!!! Dramas asiatiques - Page 26 241957

Bon courage pour ton dossier, moi c'est vendredi l'inscription!!! Very Happy

@Les Yeux noirs: tout à fait d'accord pour qu'on aille babysitter! héhéhé Twisted Evil

Citation :
si on avait des choupinous comme ça, on passerait notre temps à râler parcequ'ils nous ont piqué notre maquillage, notre gel pour les cheveux ou notre vernis à ongles
Chui en train de me dire que je craque pour des gars qui ont probablement un placard bien plus grand que le mien dans leur salle de bain... moi qui pensait que ça n'existait pas!! lol!

EDIT: MAJ du topic ok!!! lol!
EDIT 2: Photoooo photoooooos!!!! Dramas asiatiques - Page 26 25855

Yamapi version "je me suis tout emmelé dans le drap je retrouve pas mon caleçoooon!"
Dramas asiatiques - Page 26 12c7d869efd100_full

Yamapi version "Dis Boubou!! boubouuuuuuuuuuu!!"
Dramas asiatiques - Page 26 6f06324d5d9870_full

Yamapi en version "mon teint de pêche mure? le jus de carotte bien sûr!!"
Dramas asiatiques - Page 26 Yamapicarotte

Yamapi en version "je suis négligemment installé sur le Ektorp de Galy et je dis Boubouuuuuuuuuuuu!!!"
Dramas asiatiques - Page 26 87798cbdf9bb80_full

Jun le spirituel est bien embeté depuis qu'on a supprimé de la vente les ampoules old school, merci l'Europe, ah bravo!!!
Dramas asiatiques - Page 26 9cc7550bcdd4c0_full

Koike Teppei juste en mode kawaï bermuda!!
Dramas asiatiques - Page 26 200709anan_010

Un des chéris de Fofo mais là je me rappelle pu son noooom (trop londe c'est marqué desssuuuuuuuus Dramas asiatiques - Page 26 55950)
Dramas asiatiques - Page 26 11c3731a15c0f0_full
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:17

Ouââââhhhh !! jen ai plein les yeux, quelle magnifique top 5 ! Je suis bien contente d'en avoir reconnu 1 : Jun, que j'apprécie de plus en plus !
Alors suite de mon initiation : après les épisodes 5,6, et la moitié du 7, je trouve pas mal de rapport avec P&P Dramas asiatiques - Page 26 673712 Si,si !! la scène où la mère de Doum-doum arrive avec ses valises de fric, très lady Catherine venant interdire à Lizzy de fréquenter son neveu, et la suite : la mère de Makino lui renversant le sel sur la tête (attention aux yakusas affraid affraid ) très Mrs Benett quand elle dit que "300 millions c'est une misère !" lol! lol!
Et Doum-Doum qui doit ravaler son orgueil et fréquenter des "communs", qui se prend une baffe de sa chérie alors qu'il vient lui reprocher d'avoir menti, c'est elle qui lui saute à la gorge !! Ah ! Quand elle le trouve devant chez elle, le regard !!... Dramas asiatiques - Page 26 548707 par contre Rui qui prend Makino dans ses bras, c'est très sweeet mais la comparaison ne marche plus : c'est Bingley qui fait la cour à Lizzy, et ça ne va plus. Mais comme lui dit sa copine, ou sa mère, ou la patronne du magasin, je ne sais plus : "si tu cours deux lièvres à la fois tu n'en auras aucun"(traduction libre ! Very Happy )
Au départ j'étais à fond pour le Chevalier Blanc, mais j'avoue que le Pauvre Petit Garçon Riche me plaît de plus en plus !!! Dramas asiatiques - Page 26 673712 (on ne se refait pas !)
Je débute seulement, je n'en suis pas encore à différencier les Coréens des Taïwanais ou des Japonais, (ils se ressemblent tous, comme disent les Blancs en parlant ... de tout ce qui n'est pas Blanc !!Dramas asiatiques - Page 26 677480 Dramas asiatiques - Page 26 677480)
Je n'en suis qu'au japon, mais je sens que je commence à débroussailler le long chemin de découverte qui m'attend, avec beaucoup de plaisir, ma foi.
J'avoue aussi que j'ai un peu de mal avec le comique japonais (le père de Makino et son frère, Shocked mais encore une fois, il faut que je mette mes neurones en mode "adaptable aux autres cultures" !! lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:52

J'y crois pas Clinchamps est morte Dramas asiatiques - Page 26 55950 VICTOIRE les filles cheers

Galy j'ai comme l'impression que ton vaccin de la 1ère page est inefficace, il faudra penser à en trouver un plus fort.
Au fait merci pour les photos I love you

Edit/ j'ai oublié de dire qu'il faudra penser à sortir la camisole pour Clinchamps Dramas asiatiques - Page 26 241957 Dramas asiatiques - Page 26 241957 Dramas asiatiques - Page 26 241957

Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:15

Merci pour ces photos Gali....AHhhhhh je vais devenir aveugle juste pour la rentrée trop bête! Aveugle, la rétine brûlée par Yamapi (vous croyez qu'il viendra me rendre visite au moins pour me faire...
kon
Dramas asiatiques - Page 26 Yamapi10
kon
Dramas asiatiques - Page 26 Yamapi10

Ca vaut peut-être le coup après tout?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:25

Comment ça, je suis morte ??? Coment ça la camisole ???Et ma respectabilité, alors (groooos clin d'œil à Ekat !!) Dramas asiatiques - Page 26 820783 lol! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:26

Ekaaaaaaaat on y est arrivéééées!!!! Dramas asiatiques - Page 26 127352 lol!
penser à réserver une place dans l'autobus en direction de l'asile + la camisole Dramas asiatiques - Page 26 55950

@Clinchamps, tu es en train de succomber au pouvoir irrésistible de Domdom!!! Il est tellement chou avec son air de benet, je m'en remettrais jamais!! Dramas asiatiques - Page 26 55950
Pour ce qui est du père de Makino et de son frère, des fois, je trouvais ça un peu lourd, mais il y a dans la saison 2 un épisode avec son petit frère qui est à tomber.
Et pour différencier les japonais, coréen, taïwanais, ça vient avec le temps Wink

@Les Yeux Noirs: Il viendra chui sure!!!! lol!

De rien pour les photos les filles, c'est tujurs un plaaaisir!! (et j'en ai plein d'autres en stock héhéhé Twisted Evil)
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:41

clinchamps a écrit:
Et ma respectabilité, alors (groooos clin d'œil à Ekat !!) Dramas asiatiques - Page 26 820783 lol! lol!
Faut choisir Clinchamps, ou tu es grabataire ou tu es frapadingue Dramas asiatiques - Page 26 398755

Tu peux rayer la mention inutile lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:43

Je suis allée faire un tour sur Google et j'ai trouvé ça (entre autres):

Spoiler:
et ça :

Spoiler:

Si ça peut faire plaisir ... lol!

Je choisis frapadingue sans hésiter !! Dramas asiatiques - Page 26 673712 Dramas asiatiques - Page 26 673712
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:46

Euhhhhh j'ai le droit de faire une objection sur la 2ème photo ? Suspect

Sa dentition est à mon goût un peu trop exubérante Dramas asiatiques - Page 26 241957 Dramas asiatiques - Page 26 241957 Dramas asiatiques - Page 26 241957

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:47

Tu es quand même sacrément difficile !! je me serais contentée de la même !! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:48

Fuis Ekat Fuis!!!!!! lol!

Dramas asiatiques - Page 26 548707
J'adore son sourire, il me donne envie de sourire!! c'est archi méga profond ce que je raconte... Dramas asiatiques - Page 26 55950
c'est plutôt la coupe de cheveux sur laquelle j'aurais des objections!!! Laughing
Mais pas grave je prend tout, Jun épouse moi!!!! Dramas asiatiques - Page 26 41810

Dramas asiatiques - Page 26 241957

EDIT: Clinchamps Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:04

Dramas asiatiques - Page 26 77

Gnon, mais ça va pas ? (à dire façon Pef) Aaaah Yamapiiii ! Moi aussi je veux un Ektorp avec un Yamapi qui fait boubou !! C'est beau de rêver, non ? Dramas asiatiques - Page 26 55950

Si c'est comme ça, je réplique avec des photos toutes fraîches :

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 26 75 Dramas asiatiques - Page 26 67 Je veux un Yamapihihihihihi ! Buh !

Clinchamps, je suis en adoration devant la première photo de Jun que tu as postée Dramas asiatiques - Page 26 37 Ca y est, tu as cédée au charme dévastateur du Dom-Dom ! Dramas asiatiques - Page 26 55950
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:11

Buttercup a écrit:

Gnon, mais ça va pas ? (à dire façon Pef)
Boooooots!! Boooooots??? ooooh on s'en fouuuut c'est qu'uneuuuu godaaasse!!!! ahem.. pardon lol!

Gniiiiiiiiiiiiiiiii rhaaaaaaaaaaaaa ooooooooooooooooh!!!! Dramas asiatiques - Page 26 41810 Dramas asiatiques - Page 26 41810 Dramas asiatiques - Page 26 41810

EDIT:

Quand on l'attaque, l'empire contre attaque Twisted Evil lol!

Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:32

En parlant de goût je voudrais remonter plus haut et intervenir sur une remarque de Les yeux noirs, dont je renie dès à présent ma parenté Suspect

Ces machins pseudo crocs en peau de je ne sais pas quoi BEAUUUUU affraid No confused Suspect pale ma pôvre tu as un goût de c***** je déteste tout ce qui est zébré, tigré, moucheté, tâcheté, écaillé...

C'est sûr que ce n'est pas la 1ère chose que l'on regarde sur cette photo Dramas asiatiques - Page 26 398755

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:50

Buttercup a écrit:

Aaaah Yamapiiii ! Moi aussi je veux un Ektorp avec un Yamapi qui fait boubou !! C'est beau de rêver, non ? Dramas asiatiques - Page 26 55950
traduction, SVP pour la nouvelle ?? lol!
Et je suis d'acoord que les godasses chaussures en léopard c'est affraid affraid affraid affraid
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:33

Citation :
@Fofo: c'est la loose de la rentrée!! pense Shun!!!
Ouai, c'est ce que j'ai fais ! A chaque fois que je sortais mon portable, je voyais sa tête toute choubidou ! Dramas asiatiques - Page 26 41810
En tout cas, vu les gens de ma classe euh...cruchette à de la concurence ! Rolling Eyes Et pis, les garçons... genre wesh wesh l'est trop chelou la prof !! Suspect Salle chopin ?? Ca veut dire quoi ? affraid
Suspect Suspect .... Je sens que le début d'année va passer trèèèès lentement. Nobuta power, chunyu ! lol!

Citation :
Bon, çà y est, je viens de passer la matinée à tomatiser/maouciser mon téléphone portable ... même pas (trop) honte
T'as mis Truth en sonnerie ?? La chaaaance !

Regis Robert ? Mais c'est qui celui-là ?? Dramas asiatiques - Page 26 55950

Citation :
EDIT: j'oubliais, ce matin j'ai fait quelques courses, dès que photobucket remarche j'aurais des ptites choses à poster
J'ai hate de voir ça !! bounce

Dramas asiatiques - Page 26 846997 Galy pour tout le travail de la permière page ! Et j'adore le :
Citation :
La grande affaire du persil russe et des fesses d'Oguri Shun
Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950

Aaaah merci pour toute les phtos et surtout celle de Hyun Bin-mon cheri-dont on se rapelle plus le nom ! L'est beau ! Dramas asiatiques - Page 26 150390 En fait, non il est pas super beau mais il a un charme fous !

Citation :
Au départ j'étais à fond pour le Chevalier Blanc, mais j'avoue que le Pauvre Petit Garçon Riche me plaît de plus en plus !!!
Dramas asiatiques - Page 26 569507 Domdom reprend du terrain.....

@Buttercup : rhaaa le photos de Yamapi ! C'est pas permis d'être aussi beau ! Dramas asiatiques - Page 26 083v2

Hiii trop bien la photo Shun/toma ! Merci Galy !

ekaterin64 a écrit:
Ces machins pseudo crocs en peau de je ne sais pas quoi BEAUUUUU affraid No confused Suspect pale ma pôvre tu as un goût de c***** je déteste tout ce qui est zébré, tigré, moucheté, tâcheté, écaillé...

Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:44

@Clinchamps : Le Ektorp est un souperbe canapé d'un célèbre magasin de meubles suédois ! Very Happy Et il semblerait que ce soit sur un canapé semblable que Yamapi s'étale en faisant boubou ! Dramas asiatiques - Page 26 55950

C'est quoi cette animosité envers le léopard : le léopard c'est MAGNIFIQUE, surtout si c'est porté par un Yamapi décravaté rendeer

Soyons un peu sérieux (LOLEUH), voici mon top cinq, attendu par le monde entier (ou pas ! :'-D)

A rebours, pour faire du suspens... Oui, parce que le numéro un, c'est une vraie surprise...

n°5 :

Spoiler:

n°4 :
Spoiler:

n°3 :

Spoiler:

n°2 :

Spoiler:

n°1 (haaan, mais qui ça va t-il donc être ?)

Spoiler:

Voilà !

:doddy:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:50

Buttercup, merci pour la traduc !! lol! Ton top 5 est magnifique (j'aurais mis Jun un peu plus haut, mais bon !...)
Un petit cadeau pour Fofo, (la rentrée Beeeuuuuurrrrkkk !!!!)

Spoiler:
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:40

De rien Clinchamps ! Et dire que Jun a failli ne pas du tout apparaître dans mon top ! lol! Sinon, je viens de lire sur un blog que Joo Ji Hoon a été condamné il y a peu pour possession de drogue, c'est sympaaaa, non ? Apparemment, sa carrière en a pris en coup... (tu m'étonnes !) Peut-être que Hiro va avoir sa place dans le top cinq finalement... (je suis méchaaaante !)
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:48

Trop bien ton classement Buttercup ! cheers
Je ne connais pas ton n°2 ni ton n°5 mais j'ai hate de les découvrir ! bounce
Olalala, toutes les photos que t'as mise ! drunken Lalalala, j'ai fais mon petit marché et maintenant mon Ipod tout chaud tout rempli de Yamapi ! I love you

Oh merci clinchamps ! Il est vraiment craquant sur cette photo ! J'adore quand il sourit et que ces yeux se plissent en demi-lune. Dramas asiatiques - Page 26 252sj48642
http://www.goodreads.com/faustine2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant