Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+16goyangi Fofo Miss Piou Piou clinchamps Nettie cat47 Kusanagi Buttercup Maleen toxicangel Pando_Kat ekaterin64 mimidd Mademoiselle V Emjy Galy 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 11:33 | |
| @Fofo: c'est la loose de la rentrée!! pense Shun!!! @Mimidd: quoi? ton top 5 est relatif à Toma??? Je suis d'accord, Kim sourit beaucoup trop... mais en fait c'est surtout un combo de ses photos, dans BOF il sourit pas tout le temps Reregarder des dramas, c'est mal!!! dit celle qui meurt d'envie, depuis que Clinchamps poste son avis en cours de visionnage, de reregarder HYD!!! @Buttercup: maaais euuuuh arrêteuuuuu!!! ce soir je regardeu pas Buzzer Beaateuuuu vilaine tentatrice!! En tout cas, je suis bien contente que la caps ait donné envie à Ekat!! C'est vrai qu'on dirait des crocs ses shoes! C'est pas Yamapi en fait... c'est Regis Robeeeert!!!! flute j'ai pas de photo de Regis Robert sous la main!!!! Toooooooooop EDIT: j'oubliais, ce matin j'ai fait quelques courses, dès que photobucket remarche j'aurais des ptites choses à poster |
| | | Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 11:58 | |
| Tiens, au fait, mes chaussons sont des magnifiques chaussons léopard, vous croyez que c'est le... destin ? Oh non, comment oses-tu comparer Yamapi à Regis Robert ??! Quoique vu d'un certain angle, de dos, dans le noir, ça peut le faire... - Mimidd a écrit:
- Très choupi ce Kim Bum (et très jolie chanson), mais il me fait un peu peur avec son sourire continuel (vi, çà me parait uber louche les gens qui arborent tout le temps de grands sourires
Tiens, tiens, je ne suis donc pas la seule à penser ça ! Mais t'inquiète pas Galy, il est choupinou quand même ton Kim ! Bon, c'est pas tout ça, mais il faut aussi que j'aille me plonger dans la loose de la rentrée (je devais rendre mon dossier d'inscription... hier ! La gourdasse que je suis va se faire tirer les oreilles ! ) |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 12:03 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 12:33 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 12:52 | |
| Quoi? Qu'ouîs-je, qu'entends-je qu'accoustiquais-je? Kim Bum sourit trop? Il fait peur? Non mais franchement, c'est n'importe quoi les filles ... Pfff Galy, nous irons faire du babby-sitting ensemble (enfin, à tour de rôle plutôt) car moi il ne me fait pas peur mais alors pas peur du tout ... En ce qui concerne les chaussures de Yamapi, je les avais remarquées...mais moi j'aime bien...C'est rigolo et puis comme il est habillé super sobre par ailleurs, ça ne me gêne pas. Bon bien sûr dans la vraie vie, dans une petite ville de province, ça ferait peur-être jaser, mais dans la vraie vie de toutes façons, si on avait des choupinous comme ça, on passerait notre temps à râler parcequ'ils nous ont piqué notre maquillage, notre gel pour les cheveux ou notre vernis à ongles (Domdom adore le vernis incolore...il doit avoir les ongles un peu cassants)... Bref moi Yamapi je l'aime de la racine des cheveux (quelle que soit leur couleur ) à la pointe des chaussures, même les léopards. Merci aussi pour la chanson de Kim Bum que je ne connaissais pas...ah la la , en voilà une jolie chanson pour s'endormir et être sure de faire des beaux rêves... Bonne reprise à celles d'entre vous qui reprennent. Moi c'était hier...et aujourd'hui c'est déjà mercredi, jour des enfants et des maîtresse...il faut bien ça pour se remettre! |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 13:25 | |
| - mimidd a écrit:
Bon, çà y est, je viens de passer la matinée à tomatiser/maouciser mon téléphone portable ... même pas (trop) honte copine d'asiatisation de portable!!!! Je plussoie tout de même sur Ekat et Les Yeux noirs, z'abusez quand même oui, je retourne ma veste comme ça pif paf pastèque!! @Buttercup: - Citation :
- Oh non, comment oses-tu comparer Yamapi à Regis Robert ??! Quoique vu d'un certain angle, de dos, dans le noir, ça peut le faire...
Il est über sexy Regis Robert!! comme Yamapitchoune!!!! Dagooobert parce que c'est uuuun chiiiiien!!! Bon courage pour ton dossier, moi c'est vendredi l'inscription!!! @Les Yeux noirs: tout à fait d'accord pour qu'on aille babysitter! héhéhé - Citation :
- si on avait des choupinous comme ça, on passerait notre temps à râler parcequ'ils nous ont piqué notre maquillage, notre gel pour les cheveux ou notre vernis à ongles
Chui en train de me dire que je craque pour des gars qui ont probablement un placard bien plus grand que le mien dans leur salle de bain... moi qui pensait que ça n'existait pas!! EDIT: MAJ du topic ok!!! EDIT 2: Photoooo photoooooos!!!! Yamapi version "je me suis tout emmelé dans le drap je retrouve pas mon caleçoooon!"Yamapi version "Dis Boubou!! boubouuuuuuuuuuu!!"Yamapi en version "mon teint de pêche mure? le jus de carotte bien sûr!!"Yamapi en version "je suis négligemment installé sur le Ektorp de Galy et je dis Boubouuuuuuuuuuuu!!!"Jun le spirituel est bien embeté depuis qu'on a supprimé de la vente les ampoules old school, merci l'Europe, ah bravo!!!Koike Teppei juste en mode kawaï bermuda!! Un des chéris de Fofo mais là je me rappelle pu son noooom (trop londe c'est marqué desssuuuuuuuus ) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 14:17 | |
| Ouââââhhhh !! jen ai plein les yeux, quelle magnifique top 5 ! Je suis bien contente d'en avoir reconnu 1 : Jun, que j'apprécie de plus en plus ! Alors suite de mon initiation : après les épisodes 5,6, et la moitié du 7, je trouve pas mal de rapport avec P&P Si,si !! la scène où la mère de Doum-doum arrive avec ses valises de fric, très lady Catherine venant interdire à Lizzy de fréquenter son neveu, et la suite : la mère de Makino lui renversant le sel sur la tête (attention aux yakusas ) très Mrs Benett quand elle dit que "300 millions c'est une misère !" Et Doum-Doum qui doit ravaler son orgueil et fréquenter des "communs", qui se prend une baffe de sa chérie alors qu'il vient lui reprocher d'avoir menti, c'est elle qui lui saute à la gorge !! Ah ! Quand elle le trouve devant chez elle, le regard !!... par contre Rui qui prend Makino dans ses bras, c'est très sweeet mais la comparaison ne marche plus : c'est Bingley qui fait la cour à Lizzy, et ça ne va plus. Mais comme lui dit sa copine, ou sa mère, ou la patronne du magasin, je ne sais plus : "si tu cours deux lièvres à la fois tu n'en auras aucun"(traduction libre ! ) Au départ j'étais à fond pour le Chevalier Blanc, mais j'avoue que le Pauvre Petit Garçon Riche me plaît de plus en plus !!! (on ne se refait pas !)Je débute seulement, je n'en suis pas encore à différencier les Coréens des Taïwanais ou des Japonais, ( ils se ressemblent tous, comme disent les Blancs en parlant ... de tout ce qui n'est pas Blanc !! ) Je n'en suis qu'au japon, mais je sens que je commence à débroussailler le long chemin de découverte qui m'attend, avec beaucoup de plaisir, ma foi. J'avoue aussi que j'ai un peu de mal avec le comique japonais (le père de Makino et son frère, mais encore une fois, il faut que je mette mes neurones en mode "adaptable aux autres cultures" !! |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 14:52 | |
| J'y crois pas Clinchamps est morte VICTOIRE les filles Galy j'ai comme l'impression que ton vaccin de la 1ère page est inefficace, il faudra penser à en trouver un plus fort. Au fait merci pour les photos Edit/ j'ai oublié de dire qu'il faudra penser à sortir la camisole pour Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 15:15 | |
| Merci pour ces photos Gali....AHhhhhh je vais devenir aveugle juste pour la rentrée trop bête! Aveugle, la rétine brûlée par Yamapi (vous croyez qu'il viendra me rendre visite au moins pour me faire... kon kon Ca vaut peut-être le coup après tout? |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 15:25 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 15:26 | |
| Ekaaaaaaaat on y est arrivéééées!!!! penser à réserver une place dans l'autobus en direction de l'asile + la camisole @Clinchamps, tu es en train de succomber au pouvoir irrésistible de Domdom!!! Il est tellement chou avec son air de benet, je m'en remettrais jamais!! Pour ce qui est du père de Makino et de son frère, des fois, je trouvais ça un peu lourd, mais il y a dans la saison 2 un épisode avec son petit frère qui est à tomber. Et pour différencier les japonais, coréen, taïwanais, ça vient avec le temps @Les Yeux Noirs: Il viendra chui sure!!!! De rien pour les photos les filles, c'est tujurs un plaaaisir!! (et j'en ai plein d'autres en stock héhéhé ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 15:41 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 15:43 | |
| Je suis allée faire un tour sur Google et j'ai trouvé ça (entre autres): - Spoiler:
Très romantique !!
et ça : - Spoiler:
C'est bien aussi quand il rigole !!
Si ça peut faire plaisir ... Je choisis frapadingue sans hésiter !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 15:46 | |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 15:47 | |
| Tu es quand même sacrément difficile !! je me serais contentée de la même !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 15:48 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 16:04 | |
| Gnon, mais ça va pas ? (à dire façon Pef) Aaaah Yamapiiii ! Moi aussi je veux un Ektorp avec un Yamapi qui fait boubou !! C'est beau de rêver, non ? Si c'est comme ça, je réplique avec des photos toutes fraîches : - Spoiler:
Je veux un Yamapihihihihihi ! Buh ! Clinchamps, je suis en adoration devant la première photo de Jun que tu as postée Ca y est, tu as cédée au charme dévastateur du Dom-Dom ! |
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 16:32 | |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 16:50 | |
| |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 17:33 | |
| - Citation :
- @Fofo: c'est la loose de la rentrée!! pense Shun!!!
Ouai, c'est ce que j'ai fais ! A chaque fois que je sortais mon portable, je voyais sa tête toute choubidou ! En tout cas, vu les gens de ma classe euh...cruchette à de la concurence ! Et pis, les garçons... genre wesh wesh l'est trop chelou la prof !! Salle chopin ?? Ca veut dire quoi ? .... Je sens que le début d'année va passer trèèèès lentement. Nobuta power, chunyu ! - Citation :
- Bon, çà y est, je viens de passer la matinée à tomatiser/maouciser mon téléphone portable ... même pas (trop) honte
T'as mis Truth en sonnerie ?? La chaaaance ! Regis Robert ? Mais c'est qui celui-là ?? - Citation :
- EDIT: j'oubliais, ce matin j'ai fait quelques courses, dès que photobucket remarche j'aurais des ptites choses à poster
J'ai hate de voir ça !! Galy pour tout le travail de la permière page ! Et j'adore le : - Citation :
- La grande affaire du persil russe et des fesses d'Oguri Shun
Aaaah merci pour toute les phtos et surtout celle de Hyun Bin-mon cheri-dont on se rapelle plus le nom ! L'est beau ! En fait, non il est pas super beau mais il a un charme fous ! - Citation :
- Au départ j'étais à fond pour le Chevalier Blanc, mais j'avoue que le Pauvre Petit Garçon Riche me plaît de plus en plus !!!
Domdom reprend du terrain..... @Buttercup : rhaaa le photos de Yamapi ! C'est pas permis d'être aussi beau ! Hiii trop bien la photo Shun/toma ! Merci Galy ! - ekaterin64 a écrit:
- Ces machins pseudo crocs en peau de je ne sais pas quoi BEAUUUUU ma pôvre tu as un goût de c***** je déteste tout ce qui est zébré, tigré, moucheté, tâcheté, écaillé...
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 17:44 | |
| @Clinchamps : Le Ektorp est un souperbe canapé d'un célèbre magasin de meubles suédois ! Et il semblerait que ce soit sur un canapé semblable que Yamapi s'étale en faisant boubou ! C'est quoi cette animosité envers le léopard : le léopard c'est MAGNIFIQUE, surtout si c'est porté par un Yamapi décravaté Soyons un peu sérieux (LOLEUH), voici mon top cinq, attendu par le monde entier (ou pas ! :'-D) A rebours, pour faire du suspens... Oui, parce que le numéro un, c'est une vraie surprise... n°5 : - Spoiler:
Joo Ji Hoon Mon dernier coup de coeur en date ! Je l'ai adoré dans Antique Bakery (merci Ekat !) et finalement il était pas si mal que ça dans Goong mais faut reconnaître que le poil au menton lui va à merveille. Et j'ai envie de voir The Devil à cause de lui ! n°4 : - Spoiler:
Jun Matsumoto J'ai hésité longteeeemps, tergiversé, pesé le pour et le contre (sisi Galy, tu vas me tuer !) ; j'ai failli mettre Hiro en quatrième position et je me suis dit « Non, pas possible ! » Pourquoi ? Parce que Jun joue carrément mieux, y'a pas à tortiller !! Il me fait beaucoup rire en plus et j'ai dans l'idée qu'il a un max de sens de l'auto-dérision, qualité que j'aime par dessus tout... n°3 :- Spoiler:
Toma Ikuta Obviously ! Je crois qu'on est à peu près toute du même avis ici : qu'est-ce qu'il est kiki le Toma !!! En plus de ça, il joue bien, je l'ai trouvé hilarant dans Hana Kimi, c'était la bouffée d'air frais du drama et l'un de ses plus grands atouts ! n°2 :- Spoiler:
Takayuki Yamada Mon premier amour dramatique ! Euh, oui, enfin, bon, vous m'avez compris ! C'est l'un des premiers acteurs japonais sur lequel j'ai flashé dans ma prime post-adolescence ! Il a beaucoup fait de progrès dans son jeu au fil des années et maintenant regardez le : mon fils il est devenu un homme ! C'est trop émouvant... Plus sérieusement, il a joué dans tout plein de dramas que j'ai vus et adorés, il reste donc un de mes chouchous madeleine-de-Proustien. n°1 (haaan, mais qui ça va t-il donc être ?) - Spoiler:
Stresemann ... ... Yamapi aka Tomohisa Yamashita Who else ? Ai-je besoin de répéter ce que je répète depuis plus de 80 pages de topic, à savoir que Yamapi, c'est le plus beau, le plus fort, le plus souriant, le plus doué, le seul qui arrive à me faire pleurer, le plus classe, celui qui a les plus belles chaussures et qui porte la moustache comme personne : Coupe mulet et moustache : la combinaison des champions !
Faisons dans le futile, Yamapi peut tout porter, tout faire avec ses cheveux, je lui pardonne tout ! Je le trouve à tomber tout le temps, tout le temps, tout le temps. Faisons dans le constructif, c'est l'un des acteurs japonais les plus doués que je connaisse, qui peut me faire pleurer de rire ou pleurer tout court ! Je ne parlerai même pas de son regard... (ben quoi, c'est super constructif le regard, c'est très important pour un acteur !) Allez quelques unes de mes photos préférées pour compenser la moustache :
Voilà ! :doddy: |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 17:50 | |
| Buttercup, merci pour la traduc !! Ton top 5 est magnifique (j'aurais mis Jun un peu plus haut, mais bon !...) Un petit cadeau pour Fofo, (la rentrée Beeeuuuuurrrrkkk !!!!) - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 18:40 | |
| De rien Clinchamps ! Et dire que Jun a failli ne pas du tout apparaître dans mon top ! Sinon, je viens de lire sur un blog que Joo Ji Hoon a été condamné il y a peu pour possession de drogue, c'est sympaaaa, non ? Apparemment, sa carrière en a pris en coup... (tu m'étonnes !) Peut-être que Hiro va avoir sa place dans le top cinq finalement... (je suis méchaaaante !) |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 18:48 | |
| Trop bien ton classement Buttercup ! Je ne connais pas ton n°2 ni ton n°5 mais j'ai hate de les découvrir ! Olalala, toutes les photos que t'as mise ! Lalalala, j'ai fais mon petit marché et maintenant mon Ipod tout chaud tout rempli de Yamapi ! Oh merci clinchamps ! Il est vraiment craquant sur cette photo ! J'adore quand il sourit et que ces yeux se plissent en demi-lune. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|