| Dramas asiatiques | |
|
+16goyangi Fofo Miss Piou Piou clinchamps Nettie cat47 Kusanagi Buttercup Maleen toxicangel Pando_Kat ekaterin64 mimidd Mademoiselle V Emjy Galy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:55 | |
| C'est peut-être du persil russe ! Enfin je dis que c'est du persil mais j'en sais trop rien. |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:56 | |
| OUh lal la, j'en peux plus, c'était du lourd cette vidéo ! Il a peur de rien le Shun ! @Galy : Faut prévenir les gens épileptiques que ça peut être dangereux ta vidéo ! Ca piiiiiiiique !! @Mimidd : Trop sympa ta petite vidéo ! Ils sont choux tous les deux, même Shun, j'avoue (en fait, il faut qu'il arrête de jouer des renfrognés poseurs maudits) ! J'avais jamais capté que Toma avait une voix aussi... potentiellement chocolate ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Merci Fofo, si les russes sont complètements barges, les japonais sont tout aussi fous pour les suivre Le pauvre, il est vraiment mort de rire Shun et nous aussi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:01 | |
| - Buttercup a écrit:
- Ils sont choux tous les deux, même Shun, j'avoue (en fait, il faut qu'il arrête de jouer des renfrognés poseurs maudits)
Tout à fait d'accord ^^ @ Fofo : je pense qu'il va falloir regarder encore plus attentivement la vidéo pour résoudre cette énigme botanique EDIT : vous vous rendez compte qu'on a commencé la journée à la page 10, et qu'on en est déjà à la page 15 ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:02 | |
| - Buttercup a écrit:
- Il a peur de rien le Shun !
Héhéhéhé non ! Mais moi je l'aime bien en renfrognés poseurs maudits. Je dois avouer que c'est le côté un peu solitaire, rêveur qui m'a attiré chez Rui. Pourtant je ne supporte pas les mecs commes ça. Alors dans Hana Kimi, il est solitaire mais aussi sportif ! Le rêve quoi ! Je peux vous dire que lors ches championnats d'athlétismes, j'ai observé attentivement le saut en hauteur masculin ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Y a pas de quoi les filles, je commence à être calée en Hello Project et groupes de filles qui piquent les yeux et les oreilles si vous voulez!! comment ça vous voulez pas??? - Citation :
- en fait, il faut qu'il arrête de jouer des renfrognés poseurs maudits
Je plussoie!! je finis par me dire que Fofo a fait une bonne affaire et qu'on l'avait sous estimé le chérichoupi!! et je plussoie aussi sur la chocolate voice potentielle d'Ikuta Toma!! Oooooooooooooh Yamapi vient d'enlever son tshirt!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:04 | |
| N'y pense pas Mimidd, tu te fais du mal J'arrive plus à suivre ça va trop vite... où ça Galy ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:05 | |
| - mimidd a écrit:
- @ Fofo : je pense qu'il va falloir regarder encore plus attentivement la vidéo pour résoudre cette énigme botanique
Tout a fait d'accord ! Je vais la revoir de ce pas ! En essayant d'oublier le russe ! 5 pages en une journée ! Je pense qu'on a battu le topic de RA ! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:06 | |
| Dans Buzzer Beat!! ça n'arrête pas!!! et il a un sac à dos VIOLET!!!! Youhouh ce qu'on peut raconter comme betises!! nan mais au milieu y a du constructif: on a eu un cours sur les algues, un sur les sushis, un sur les saunas russes avec persil frisé... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Gniiiiiiiiiiiiii... qu'est ce que tu me demandes de faire, franchement Le sac à dos violet posé sur le lit: - Spoiler:
Les pecs de Yamapi: - Spoiler:
J'adore le dialogue dans cette scène d'ailleurs, avec son pote qui lui demande si sa poitrine est pas plus grosse que celle d'une fille! c'est pas faux!! (c'est ma botte secrete!! )
Je sais on a déjà vu des photos de cette scène, mais c'est pas comme si c'était lassant, hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Après une petite recherche sur internet, voila ce que j'ai appris sur les sauna russes : . - Citation :
- La deuxième étuve est celle propice aux massages avec les faisceaux de branchages nommés venicki (bouleau, chêne, absinthe, tilleul, saule, eucalyptus…). L’atmosphère se fait souvent moins chaude, mais plus vaporeuse (supérieure à 40%). Chaque balais de branches à des propriétés différentes en fonction du tanin contenu dans les feuilles, de la forme et de la fraîcheur des feuilles. Le bon fonctionnement des balais est rendu possible par la vapeur humide (les russes conseillent 65°C / 65%), sinon les balais s’effeuillent. Il existe trente formes de massages efficaces pour assouplir la peau, activer la circulation , augmenter la sudation, réduire le stress et restaurer la force.
et ensuite : - Citation :
- Entre deux séances de vapeur, il est d’usage de se rafraîchir. Il est possible de prendre une douche, de recevoir un bac d’eau fraîche, de prendre un bain vivifiant dans une rivière, la mer, un bassin ou mieux encore, se rouler dans la neige. Ce contraste rend le corps léger et agit comme une fonction sédative sur le système nerveux.
Grace à Shun, je me cultive ! EDIT : merci pour les photos Galy ! C'est toujours un plasiiiiir de regarder les pecs de Yamapi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:23 | |
| C'est très bien Fofo d'alterner les post constructif entre cravattes, sac et poitrines pectoraux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Merci Fofo pour les précisions ! Y'a pas à dire, on a appris pleiiiiiins de choses aujourd'hui Gniiiiiiii, sac à dos violeeeeeeet - Galy a écrit:
- Les pecs de Yamapi
Ah ouais, quand même ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:24 | |
| Ils feraient presque peur les pecs Edit/ il doit quand même y aller dur avec la gonflette _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Comment ça ils font peur les pecs de Yamapi ? Tss tss, surveillez votre langage les filles Merci pour les caps Galy ! C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas ! Et j'adore le dialogue moi aussi, il est vraiment drôle ! Gnii, en plus y'a un bonus cravate ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Rhooo quand même pas... Et puis c'est normal c'est un basketeur. Je me souviens que Nathan One Tree Hill en a de trééés gros aussi ! Ce qui n'empêche pas qu'il est... edit : c'est peut-être de la dope ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:31 | |
| De la dope ?? Oooh, pauvre Yamapi, c'est pas gentil ce que vous dites là... Au pire des protéines en poudre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:31 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- il doit quand même y aller dur avec la gonflette
Tutafé, m'est avis qu'il y a des protos, du monster et des oligo éléments-B12-blabla là dessous... m'enfin moi qui n'aime pas trop les muscles (si si), là miam @Fofo: tu veux parler de ce que fume Toma??? @Buttercup: vouiii il est trop chou avec sa chemise et sa cravate! EDIT: bigre z'allez trop vite les filles!! EDIT2: alors, chène bouleau, tilleul??? z'avez trouvé?? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:34 | |
| Les joints, le persil russe, et maintenant la dope ? Ca y va aujourd'hui Fofo En parlant de Yamapi, je ne sais pas si tu as vu, Buttercup, mais Calisandre, dans son topic de bienvenue, te demande qui est "la fille" sur ton look _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Vouiiiiiiiiii on (on m'a soufflé) a vu ça!! pauvre Yamapi... il a des poils! des poooils!!! J'ai retrouvé, c'est des acides aminés qu'il prend mon frère pour sa muscu! ok là j'ai atteind le fond du gouffre du post non constructif vu que je frôle les 20h de veille EDIT: bon déjà je corrige mes fautes d'orthographe et ensuite, je vais faire une tentative de dodo! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Bon après une petite recherche botaniquieste, je pencherais plutôt pour des feuilles d'eucalyptus, qu'est-ce que vous en pensez ? Ca ressemble à ce qui a dans la video. edit : - Spoiler:
Bon c'est décidé, je veux être une branche d'eucalyptus ! Edit 2 : Yamapi, une fille ?? Pas d'accord ! Il a des poils et il a des pecs ! Et une chocolate voice ! Que demander de plus ?
Dernière édition par Fofo le Mar 25 Aoû 2009 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:43 | |
| Ah ben oui mais pour citer son collègue il a une poitrine plus grosse que celle d'une femme!! OMG je blasphème!! va falloir que j'expie (mais après avoir dormi), je vous laisse le choix du chatiment! (déjà pour vous donner un ordre d'idée sur mon état, je suis devant clubbing tv, c'est dire ) Ah oui, l'eucalyptus c'est possible!!! et ça dégage les voies respiratoires, c'est bien connu!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:48 | |
| Clubbing TV ? Va dormir. Vite. Avant qu'il ne soit trop tard. Des feuilles d'eucalyptus ? HAHAHA ! Tu pousses loin les recherches dis moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:49 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|