Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:13

Je ne suis pas vraiment une vraie fan non plus...à la base.
Quand, presque sous la contrainte (j'en profite, j'ai l'impression qu'Ekat n'est plus dans les parages) j'ai commecé à regarder HYD, je me suis dit "Ah là là, mon Dieu, c'est pas possible!". Je savais que Galy adorait Jun Matsumoto, mais vraiment je ne comprenais pas...J'ai même dit plein d'horreurs que je ne répèterais pas...Je vais me faire des ennemies sitôt arrivée.
Et puis Le rôle faisant, Rui...Ou pas le rôle, puisque dans Boys over flowers c'est le même rôle, mais alors Ji hoo, non, vraiment pas possible (Noooonnnnn!), j'ai même pas eu envie de jouer au Saint Bernard avec lui, alors qu'en général, un regard de chien battu et je craque...Donc comme je le disais plus haut, pour oguri Shun ça a été plutôt son charme qui a opéré, un ensemble, sans pouvoir affirmer même aujourd'hui que je le trouve beau.
Trop maigre, j'ai du mal.
Il me semble que les coréens sont un peu plus "développés" (enfin si tant est qu'une crevette puisse être développée)et Kim Bum, il est parfait : son visage, sa voix, pas trop maigre...
Bon après, je n'ai que 2 dramas à mon actif alors pour comparer les crevettes, j'ai du mal.

Pour finir, le style vestimentaire japonais, moi j'aime bien...Ici, ça surprendrait certainement, mais bon!
Passons sur le style coréen, parce que là, la crevette peut parfois rester en travers de la gorge....et c'est super dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:20

Je suis toujours là lol!

Et là je ricanne, parce que malgré toutes les horreurs qu'elle a pu dire, malgré toute la mauvaise volonté qu'elle a pu mettre à commencer à le regarder, malgré le fait que mon beau-frère ait maintenant des envies de meurtre à mon encontre égard...


J'ai GAGNE Dramas asiatiques - Page 17 Th_11310

_________________
Dramas asiatiques - Page 17 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:11

Je suis super fière de toi EKat Dramas asiatiques - Page 17 Th008_

Citation :
Je vais me faire des ennemies sitôt arrivée.
Pas de ça chez nous va!! Laughing
et oui je l'aaaaaaaaaaime!! grosse envie d'arrachage de fringues avec les dents s'agissant de Jun... et je suis la seule à adorer sa voix nasillarde (pince à linge pour citer Buttercup Laughing)!!!

Et vouiiii les coréens sont un peu plus tankés que les japonais! quand je regarde leur poids d'ailleurs à nos crevettes, je me fais peur toute seule, genre: Oh mon dieu je pèse plus lourd que lui rhaaaaaaaaaaaa!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:11

Je viens de finir Detective Conan ! Et j'ai beaucoup aimé surtout grace à Shun parce que l'intrigue, comme dirait ma mère, ça casse pas trois pattes à un canard ! Razz Mais j'ai beaucoup aimé la fin (yeah vive Conan ! cheers ) et puis, je ne dirai qu'une chose : le vert, ça lui va trop bien !! Dramas asiatiques - Page 17 252sj-31

Spoiler:
Air ! J'ai besoin d'aiiiiir !! Dramas asiatiques - Page 17 944612

Je vais manger (et prendre l'air ! lol! )et je reviens avec une cap de lui tout mouillé sous la pluie ! Razz

edit : alallalalalal la dernière ! Viiite, il faut que je sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:20

Vert + Jaune fluo... vive les années 80 Dramas asiatiques - Page 17 Th_05510

_________________
Dramas asiatiques - Page 17 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:36

J'ose m'aventurer l'espace d'un instant dans ce topic, parce que je n'ai pas pu résister aux mots Detective Conan et que je me dis que je pourrais peut-être commencer par là pour entrer dans le monde des dramas. Enfin, c'est qu'une petite idée comme ça... Il y a déjà Lovely Complex qui m'avait fait de l'oeil, mais j'ai pas encore eu le temps d'aller jusqu'au bout.

J'ai d'ailleurs une petite question, pour Fofo, par rapport à Detective Conan: Shinichi ne doit pas se redevenir un petit garçon au bout d'un moment? Parce que là j'ai parcouru un peu le film et Shun est toujours là...

Sinon, j'aime beaucoup les photos que tu as posté!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:46

Euh non, c'est Shun tout le long du drama (heureusement pour moi Razz ). Dans le générique, on le voit petit en dessins-animé et tout à la fin, on le voit grand en dessins-animés mais c'est tout. Je sais pas si je suis très clair. scratch
Pour ma part, je ne peux pas comparer avec le manga, je ne l'ai jamais lu. J'ai juste vu une fois l'anime et je n'ai pas trop aimé. Mais là, comme il y avait Shun... Razz Par contre, il y a bien son amie et le père detective.

Citation :
Sinon, j'aime beaucoup les photos que tu as posté!
Bientôt une nouvelle admiratrice de Shun ? lol!

En tout cas, bienvenue dans le monde des dramas Elisha. Et si tu n'aimes Detective Conan le film, ne te décourage surtout pas, il y a plein d'autres dramas qui t'attendent ! Wink

edit : Ekat : tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:11

Fofo a écrit:
Pour ma part, je ne peux pas comparer avec le manga, je ne l'ai jamais lu. J'ai juste vu une fois l'anime et je n'ai pas trop aimé. Mais là, comme il y avait Shun... Razz Par contre, il y a bien son amie et le père detective.
Moi, j'ai lu beaucoup de tomes du manga. Mais à la fin, c'est un peu embêtant, parce tu te concentres que sur les indices qui concernent le rappetissement de Shinichi et il y en a genre 1 tous les 2 tomes Neutral


Citation :
Bientôt une nouvelle admiratrice de Shun ? lol!
Je sais pas, faut que j'aille voir les photos que tu as posté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:30

Vert, jaune fluo, orange ou caca d'oie...peu importe il est TROP MIMI!!!!! Et ce regard!!!!!!!
Arghhhhhh...je me meurs....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:45

Je passe de temps en temps et je surfe plus ou moins, de page en page, sans vraiment comprendre de quoi il s'agit, mais dès que j'aurai reçu mes DVD, je vais m'investir !! Et peut être comprendre rétrospectivement tout ce langage codé !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:00

Courage, tu vas y arriver Clinchamps ^^ . Moi aussi je ne comprenais rien du tout au début, mais j'ai relu tout le topic avec après vu quelques dramas, et tout s'est éclairé Idea . J'ai également eu beaucoup de fous rires rétrospectifs Razz


@ Ekat : mais c'est choupi comme tout le vert et le jaune. Moi j'aime ^^ (bah oui, ce sont les couleurs du Brésil et de l'Australie I love you rendeer ). Et pis Loulou aussi a arboré fièrement le vert et le jaune (et le orange fluo), et on ne dit pas de mal de Loulou ! Dramas asiatiques - Page 17 820783 Laughing

_________________
Dramas asiatiques - Page 17 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:08

mimidd a écrit:
Et pis Loulou aussi a arboré fièrement le vert et le jaune (et le orange fluo), et on ne dit pas de mal de Loulou ! Dramas asiatiques - Page 17 820783 Laughing
Dans ces cas là je m'incline Dramas asiatiques - Page 17 553975 si mon Seigneur et Maître a parlé, je n'ai plus qu'à approuver aveuglément

Dramas asiatiques - Page 17 In_lif18

_________________
Dramas asiatiques - Page 17 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:30

Dramas asiatiques - Page 17 Loulous in life, in death, in green and in yellow ^^ (ca faisait longtemps, shame on us)


Bon, pour revenir un chouya au sujet, je me suis rendue compte que je n'avais jamais entendu (ou du moins écouté) Jun chanter, je me suis donc fais un petit visionnage de Yabai Yabai Yubai Yabai Yabai Yabai Yabai ..., et heu ... je comprends mieux certaines réflexions affraid lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 17 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:47

Un petit Onion aux couleurs de Loulou Shun Dramas asiatiques - Page 17 2ikedt10

_________________
Dramas asiatiques - Page 17 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:42

Galy a écrit:

et tant que Fofo et Buttercup sont pas là, ça va [mode vile morue on] lol!

Nan mais oh, ça va oui ! lol! C'est quoi cette réputation que tu nous tailles ? Bon à part ça, j'ai pas tout compris mais bienvenue Les yeux noirs ! cheers Et Elisha ! Very Happy

Mimidd a écrit:
Bon, pour revenir un chouya au sujet, je me suis rendue compte que je n'avais jamais entendu (ou du moins écouté) Jun chanter, je me suis donc fais un petit visionnage de Yabai Yabai Yubai Yabai Yabai Yabai Yabai ..., et heu ... je comprends mieux certaines réflexions affraid lol!

♫ Lalala, tagada pouet pouet... Quoi ? J'ai rien dit ! lol!

Promis, je reviens avec du constructif ! ( et ce ne sera pas une photo de Yamapi ! On y croit, on y croit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:58

Youhouuuuuu, je peux remettre les pieds dans ce topic en ayant une légitimité autre que dire *Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun il est trop beau* Dramas asiatiques - Page 17 2z4a0r9 (parce que j'en suis toujours au même point de visionnage que la dernière fois, je n'ai absolument pas avancé dans les dramas, c'est mal)

...
Dramas asiatiques - Page 17 14azmac

Par contre je viens de regarder Antique Bakery Dramas asiatiques - Page 17 30j4e4j Dramas asiatiques - Page 17 2viron8

Objectivement, j'ai été foutue à à peine 5 minutes du film

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 17 1zxa4nd Dramas asiatiques - Page 17 Mt0y6c Dramas asiatiques - Page 17 2z4a0r9
Je crois que je viens encore de tomber amoureuse Dramas asiatiques - Page 17 24otusw


Bref... sinon le film quand même Dramas asiatiques - Page 17 16c6e12... C'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!

Je ne m'attendais pas du tout à certaines choses (toute l'histoire du passé de Jin-hyuk en fait) mais ça passe super bien dans le truc, et puis bon, tous les persos sont irrésistibles (the Gay of Demonic Charm Dramas asiatiques - Page 17 9uw64m je sais pas si je m'en remettrais un jour lol! ).

Bref, rien de constructif dans mon avis, je m'en rend tristement compte mais difficile de faire du constructif après avoir passé 2 heures à regarder ça :

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 17 I3e6fn
Mon cerveau a fondu mais mes hormones sont en pleine forme

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 17 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 17 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:03

Buttercup a écrit:
Mimidd a écrit:
Bon, pour revenir un chouya au sujet, je me suis rendue compte que je n'avais jamais entendu (ou du moins écouté) Jun chanter, je me suis donc fais un petit visionnage de Yabai Yabai Yubai Yabai Yabai Yabai Yabai ..., et heu ... je comprends mieux certaines réflexions affraid lol!

♫ Lalala, tagada pouet pouet... Quoi ? J'ai rien dit ! lol!

Woo woo woo woo.... Viva myself... ah vi, c'est ... euh... particulier...Dramas asiatiques - Page 17 003
mais ils l'ont retravaillé par ordi, la voix, c'est ça? Ou il était enrhumé...Dramas asiatiques - Page 17 01

Spoiler: