Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:26

Oh mince, c'est vrai, on est légèrement obsédée par Yamapi pour le coup Embarassed
La photo avec la guitare, il faut que j'en fasse quelque chose, je sais pas un wall ou quelque chose dans le genre (parce que tu sais que je n'ai pas de wall Yamapi ? Honteux ! No)

Tu sais, je crois que c'est à cause de toi que j'utilise l'expression LOLILOL ! Ce n'est pas toi qui avait mis un lien vers un site qui analysait le pourquoi du comment des Experts Miami ? Dramas asiatiques - Page 28 55950

Ekat, t'es qu'une mézaaaante !! Sad No lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:29

Haaaaaaaaaan Ekaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!! il a des gouts parfaits en matière de couleurs et de fringues, faut voir les combos vert/jaune/violet dans Buzzer Beat!!! Dramas asiatiques - Page 28 55950

Bonne nuit les yeux noirs!!!! Wink

Whaaaat pas de fond d'écran Yamapi??? va falloir faire quelque chose!!! Dramas asiatiques - Page 28 55950
Siiii c'est moi!!! j'adore cette expression! c'est à cause de Nioutaik si je dis je lol aussi!!! Dramas asiatiques - Page 28 55950
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:34

Mon Loulou à moi, et ce n'est ni Mimidd ni Galy qui me contrediront n'a besoin d'aucun artifice, ni d'une couleur de nana pour être mis en valeur

Spoiler:

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:35

Dramas asiatiques - Page 28 Th074_

Loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dramas asiatiques - Page 28 41810
mais en Colin il est flashy tout de même Dramas asiatiques - Page 28 55950
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:36

Galy a écrit:
faut voir les combos vert/jaune/violet dans Buzzer Beat!!! Dramas asiatiques - Page 28 55950

Il aime aussi associer des couleurs opposées genre violet+orange Dramas asiatiques - Page 28 55950 Le pire c'est que ça lui va bien ! Sans oublier ses montres, absolument ENORMES, il n'a jamais la même, est-ce que tu as remarqué ? A chaque fois, c'est une couleur différente, j'adore ! Dramas asiatiques - Page 28 846997

Je vais faire un beau fond d'écran Yamapi et si je suis contente du résultat, je le posterai (je vous garantis rien mais sait-on jamais Wink )

Qu'est-ce que Loulou vient faire ici ?! Dramas asiatiques - Page 28 56 Bon sang, qu'est-ce que je rigole sur ce topic !
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:45

Vouiiiiiiiii il change de montre et de baskets aussi!! y en a des flashantes Dramas asiatiques - Page 28 55950
sans parler de son espèce de pantacourt en jean moulant déchiré Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 55950

Gniiiiiiiiiii j'ai envie de toshopper!!! j'ai hate de voir ton wall!!

Haaaa Loulou Dramas asiatiques - Page 28 41810
Comment kiffer Loulou et de la crevette asiatique skincholle et glossée lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:02

Euh, rien à voir avec la choucroute, quoique...

J'adore le violet, comme couleur, aussi... (ça se voit un peu dans ma garde-robe, en fait...)

Sinon, Ekat, ton Loulou, il a quand même des scènes bizarre dans ce film... lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:04

Peut être mais il ne porte pas de violet Dramas asiatiques - Page 28 398755 enfin je crois faudrait demander à l'archiviste en chef

J'arrête de polluer avec mes remarques stupides Twisted Evil

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:38

OMG, comment Loulouuuuu a atteri dans le topic des dramas Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 55950
(d'un autre côté, les dramas ont bien atteri dans le topic de Loulou Dramas asiatiques - Page 28 398755 )
Rhooo, et en plus, l'autre jour, Loulou disait sur Twitter qu'il était fan de la tv japonaise (enfin, je crois qu'il parlait davantage des jeux débiles que des dramas, mais qui sait, un jour ...)

Pas de violet, nan, sinon çà m'aurait marquée Rolling Eyes (je suis sure que la scène de la falaise aurait été dix mille fois mieux s'il avait porté du violet Laughing )

Ah vi, pour rester dans le sujet en cours, j'en suis au début du 5eme épisode de Nobuta wo produce, verdict du moment :
Kame : five pointsDramas asiatiques - Page 28 23 - Yamapi : ten points Dramas asiatiques - Page 28 252sj-48642

Et j'ai maintenant compris le pourquoi du "Nobuta powaaa, chuunyuu" de Fofo lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:28

cheers Akira est tout simplement génial ! Voici une de mes scènes préférées de Nobuta wo Produce (je crois qu'elle est dans l'épisode cinq, je me permets donc de la mettre Wink ), Shuji y est également très drôle :