Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 22:26
Oh mince, c'est vrai, on est légèrement obsédée par Yamapi pour le coup La photo avec la guitare, il faut que j'en fasse quelque chose, je sais pas un wall ou quelque chose dans le genre (parce que tu sais que je n'ai pas de wall Yamapi ? Honteux ! )
Tu sais, je crois que c'est à cause de toi que j'utilise l'expression LOLILOL ! Ce n'est pas toi qui avait mis un lien vers un site qui analysait le pourquoi du comment des Experts Miami ?
Ekat, t'es qu'une mézaaaante !!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 22:29
Haaaaaaaaaan Ekaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!! il a des gouts parfaits en matière de couleurs et de fringues, faut voir les combos vert/jaune/violet dans Buzzer Beat!!!
Bonne nuit les yeux noirs!!!!
Whaaaat pas de fond d'écran Yamapi??? va falloir faire quelque chose!!! Siiii c'est moi!!! j'adore cette expression! c'est à cause de Nioutaik si je dis je lol aussi!!!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 22:34
Mon Loulou à moi, et ce n'est ni Mimidd ni Galy qui me contrediront n'a besoin d'aucun artifice, ni d'une couleur de nana pour être mis en valeur
Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 22:35
Loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais en Colin il est flashy tout de même
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 22:36
Galy a écrit:
faut voir les combos vert/jaune/violet dans Buzzer Beat!!!
Il aime aussi associer des couleurs opposées genre violet+orange Le pire c'est que ça lui va bien ! Sans oublier ses montres, absolument ENORMES, il n'a jamais la même, est-ce que tu as remarqué ? A chaque fois, c'est une couleur différente, j'adore !
Je vais faire un beau fond d'écran Yamapi et si je suis contente du résultat, je le posterai (je vous garantis rien mais sait-on jamais )
Qu'est-ce que Loulou vient faire ici ?! Bon sang, qu'est-ce que je rigole sur ce topic !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 22:45
Vouiiiiiiiii il change de montre et de baskets aussi!! y en a des flashantes sans parler de son espèce de pantacourt en jean moulant déchiré
Gniiiiiiiiiii j'ai envie de toshopper!!! j'ai hate de voir ton wall!!
Haaaa Loulou Comment kiffer Loulou et de la crevette asiatique skincholle et glossée
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 23:02
Euh, rien à voir avec la choucroute, quoique...
J'adore le violet, comme couleur, aussi... (ça se voit un peu dans ma garde-robe, en fait...)
Sinon, Ekat, ton Loulou, il a quand même des scènes bizarre dans ce film...
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 23:04
Peut être mais il ne porte pas de violet enfin je crois faudrait demander à l'archiviste en chef
J'arrête de polluer avec mes remarques stupides
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 23:38
OMG, comment Loulouuuuu a atteri dans le topic des dramas (d'un autre côté, les dramas ont bien atteri dans le topic de Loulou ) Rhooo, et en plus, l'autre jour, Loulou disait sur Twitter qu'il était fan de la tv japonaise (enfin, je crois qu'il parlait davantage des jeux débiles que des dramas, mais qui sait, un jour ...)
Pas de violet, nan, sinon çà m'aurait marquée (je suis sure que la scène de la falaise aurait été dix mille fois mieux s'il avait porté du violet )
Ah vi, pour rester dans le sujet en cours, j'en suis au début du 5eme épisode de Nobuta wo produce, verdict du moment : Kame : five points - Yamapi : ten points
Et j'ai maintenant compris le pourquoi du "Nobuta powaaa, chuunyuu" de Fofo
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 0:28
Akira est tout simplement génial ! Voici une de mes scènes préférées de Nobuta wo Produce (je crois qu'elle est dans l'épisode cinq, je me permets donc de la mettre ), Shuji y est également très drôle :
Ils sont trop drôles, j'adore ! J'aime beaucoup aussi quand Akira boxe dans le vide à la fin genre "je suis viril !"
Et sinon, voici les résultats de mes quelques moments de Photoshoppage, comme (presque) promis :
Sans texte :
Avec texte :
C'est tout ce que j'ai réussi à faire pour le moment... J'essaierai autre chose dans les jours qui viennent (je suis dans le mood ! ) mais là, au dodo !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 1:15
Juste pour un dernier tour de piste avant dodo : je viens de finir le premier DVD : concours de miss,... deal avec l'Horrible mère, soutien des 4 merveilles garçons,.... émotion, émotion,.... "tu es la meilleure, c'est normal, je t'ai choisie", elle pleure sur son épaule pendant que les copains vont réparer les dégâts de l'Horrible Mère... concours palpitant, ... arrivée de la fiancée (d'où elle sort celle-là?)....elle est seconde ... il part à New-York !! Nooooooon !!! (pas d'oignon, moi !! ) ....l'aéroport (privé, quand même !....Dooooommmiiioooojjji (l'orthographe ?) il accroche Saturne (j'adore !!) ils parlent... (y va-t-y la prendre dans ses bras, scrogneugneu !! ) Enfin !..... Et il est une heure du matin et je suis devant ma télé, perdue pour la France, complètement gaga, vous m'avez eue, les filles !!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 11:05
Plus sérieusement, je suis super contente que tu aies autant accroché , j'avais quelques appréhensions ^^
J'ai oublié de féliciter et remercier Galy pour la MàJ Et :
Galy a écrit:
Juste avant j'ai regardé l'épisode 4 de Maou. Ce drama est vraiment excellent, très bien construit, et la BO mamma mia la BO!!!! Je comprends pourquoi tu as maouisé ton téléphone Mimidd! Je me demande sérieusement comment tout ça va finir! Par contre, je crois que je suis tordue, je swoone lamentablement sur Ohno Satoshi!! c'est normal??? je crois que c'est les costards cravates!!!
T'inquiètes ^^ . Pour ma part, je n'ai pas trop eu le loisir de swooner sur Ohno satoshi, j'étais trop occupée à couiner baver devant Toma , mais c'est vrai qu'il est uber chou - fou, mais chou quand même C'est quand même fort d'avoir rendu le "méchant" aussi humain. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime autant ce drama. Je ne veux pas spoiler, mais la construction en miroir des deux personnages principaux est très bien faite et très touchante. Quant à la fin, je ne dirai rien du tout Ah viiiiii, la bo
Ayé, j'ai fini Nobuta wo Producecette nuit, ou plutôt ce matin à 5h , et j'ai vraiment beaucoup aimé Dès les premières minutes, j'étais cuite, avec Kame (l'es booooo, et surtout, il a énormément de classe ) sur sa bye-bye cycle, à la recherche de son saule pleureur (z'aime les saules pleureurs, j'en avais un dans mon jardin quand j'étais petite ) Mais même si Kame, il est juste parfait, j'ai trouvé son personnage un peu c** parfois et surtout superficiel, même s'il évolue avec le temps. En revanche, comme je le disais plus haut, j'ai adoooooré Akira (ou devrais-je dire AKIRA . le pauvre choupi) . Déjà, il est tout bizarre, donc c'était obligé qu'il me plaise . j'aime tout chez lui, son côté excentrique, ses "kon kon", son "Nobuta powaaa, chuunyuu", ses mimiques, sa démarche d'alcolo, la façon dont il remue les bras quand il descend les escaliers. Arfffff, je viens de me rappeler à l'instant que son rire m'horripile. Mais également son côté plus profond, l'attention qu'il porte aux gens, et surtout à Nobuta dès le départ, sans aucune arrière pensée, ses interrogations quant à son futur, sa découverte de l'amouuuuuur, sa relation avec son oncle, sa classe internationale quand il découvre la photo compromettante * j'étais trop fière de lui * ...
Quant à l'intrigue, c'est vraiment une superbe histoire d'amitié, j'ai beaucoup rigolé et pleuré aussi (surtout pendant l'épisode 8)
Pour la fin, comme vous, j'étais un peu déçue
Spoiler:
non pas tant à cause de l'absence de concrétisation amoureuse que ce soit d'un côté comme de l'autre - OMG, je vous dis pas mon état à chaque déclaration d'Akira *GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* - mais étant une continuelle shippeuse des couples les plus improbables qui soient , je m'étais déjà faite à l'idée qu'il n'y aurait rien entre Akira et Nobuta. J'ai plutôt été déçue par le fait que Nobuta se retrouve toute seule maintenant qu'Akira a rejoint Shuji . Certes, c'était sur sa demande, mais quand même . Mais j'avoue que j'ai rigolé comme une dinde en le voyant au fond de la classe
Ah oui, j'allais oublier, gros coup de coeur pour le générique de fin, musique et cochons animés inclus
Pour les points négatifs, j'ai trouvé que çà trainait parfois en longueur, et je n'ai toujours pas compris les raisons d'agir de la méchante très méchante
@ Buttercup : excellente cette scène Tes walls sont superbes, petite préférence pour la deuxième
Pendant que j'y suis, je poste un bref avis sur Kimi Wa petto, que j'ai regardé il y a quelques temps, que j'ai aimé mais sans plus Jun, rien à dire sur lui, il est trop méga uber super kawai , et j'ai beaucoup aimé les passages où il va se rafraichir au distributeur il danse. J'ai aimé également aimé l'héroine, je me suis énormément retrouvée dans son personnage et celui de Jun aussi par ailleurs (rassurez vous, je n'ai pas envie de me louer comme animal de compagnie ). Et le psy avec son chien m'a bien fait rire . En revanche, pas aimé du tout le petit ami (le nouveau. l'ancien, je l'aimais bien ), il m'a vraiment énervée . En fait, ce qui m'a le plus gênée, c'est l'absence d'évolution , ou plutôt le peu d'évolution. La fin m'a laissée sur ma faim justement, j'avais l'impression que la situation de départ n'avait pas bougé d'un iota
Spoiler:
par exemple, après tout ce qui s'est passé entre eux, elle continue à le considérer comme un animal de compagnie et à l'appeler Momo. On sent bien que cette relation va lentement évoluer dans le futur, mais le fait de n'avoir aucun élément de changement vraiment concret à la fin du drama m'a énormément frustrée. Si j'ai trouvé la situation de départ un peu dérangeante, mais acceptable étant donné l'état psychologique des personnages au début du drama, la fin m'a semblée un chouya "malsaine" ou du moins m'a laissée sur une impression de malaise ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 11:25
Ouiiii j'ai enfin réussi à me connecter!!!!
Clinchamps iz dead amoureuse de Domdom euuuuuh!!!! Moi aussi je suis ravie que ça te plaise Clinchamps!! et j'étais un peu inquiete itou... Ah lala Saturne *fantasme sur ce collier et espère le trouver sur ebay sauf qu'elle sait pas faire marcher ebay comme une grosse blonde qu'elle est*
@Buttercup: Tes walls sont superbes!!! qui c'est qui a un wall Yamapi au travail?? c'est moi!!! J'adore cette scène de Nobuta!!!
@Mimidd: merci pour tes avis!!!! Que dire de Nobuta!! à part... tout pareil que toi!!!! Je suis ravie que tu aimes Kame aussi!! je vous avais dit qu'il était pas photogénique mais que dès qu'il bougeait c'était cuit!!! Yamapi est exceptionnel dans ce drama (et pas que là je suis toujours pas remise d'hier soir )
Pour KWP je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord. Déjà je pense que sans Jun j'aurais moins aimé. Je l'ai trouvé vraiment brillant dedans... mais c'est vrai que la fin est un peu zarb... Mais le coup du distributeur, pfffffiou...
Pour Maou, entre Toma et Satoshi mon coeur balance!! Nan mais c'est l'effet cravate, y a un moment où Toma est en costume, j'ai cru que j'allais mourir (j'ai un gros blanc, j'espère qu'il est vraiment en costume et que c'est pas moi qui ai revé de ça vu que cette nuit ça a pas mal tourné dans ma tête!! )
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 11:53
Cà me rassure pour Kimi Wa Petto ^^
Toma porte bien un costume à un moment, quand il va à l'enterrement de je ne sais plus qui (y'a tellement de morts dans ce drama )
désolée, j'ai pas (encore) de cap de Maou, mais juste pour prouver à la terre entière (rien que çà ) que Toma est trop graouuuuu en costume cravate :
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 11:56
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu viens d'illuminer ma journéetoutepourrievuquinternetmarchetropmal...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 11:57
@Mimidd : Akira va conquérir le monde, c'est o-bli-gé ! As-tu compris la signification profonde du générique de fin ? Avec le cochon qui meurt et tout ? Parce qu'on en a discuté avec Galy, et à part avoir rigolé comme des bécasses, on a pas trouvé d'interprétations possibles !
Je veux voir Maou(et la suite de BB ! ) ! Vous me donnez trop envie ! La seule fois où j'ai vu Ohno jouer c'était dans un film avec Arashi en entier (Life is hard dakedo happy, un truc dans le genre), bon déjà, je vous raconte pas le niveau du film et du scénario et Ohno il était tout bête dedans, je veux le voir en méchaaant ! C'est décidé, je m'y met ce soir
Raaah, la photo de Toma ! *meurs*
Clinchamps, tu es officiellement passée du côté obscur de la force !! A partir du moment où l'on craque pour Domdom, il n'y a plus de retour en arrière possible
Et merci pour mes walls ! Galy, copine de wall !! Maintenant je bloque devant le bureau de mon ordi pendant 10 minutes à chaque fois que je ferme une page
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 11:59
Buttercup a écrit:
Maintenant je bloque devant le bureau de mon ordi pendant 10 minutes à chaque fois que je ferme une page
Moi j'en suis à laisser sonner mon portable jusqu'au bout... mes collègues vont me haïr, j'ai mis le refrain de One Love pour les sms ce matin... (je tourne j'arrive pas à choisir )...
Citation :
et à part avoir rigolé comme des bécasses, on a pas trouvé d'interprétations possibles !
Hahahaha c'est vrai!!! rhooo le vieux fouriiiiire qu'on s'était tapées!!!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 12:01
Je suis totalement paumée dans ce topic mais y a plein de photos de Jun alors je m'y retrouve quand même un peu
Je viens de voir que Clinchamps était totalement foutue et venait de finir la saison 1, je vais essayer d'un profiter pour me raccrocher au wagon de visionnage, vu que je m'étais arrêtée en début de saison 2 ^^ J'ai trop de trucs à regarder, mais fluutre, DomDom quoi
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 12:03
Pandora Black a écrit:
J'ai trop de trucs à regarder, mais fluutre, DomDom quoi
Fooonce!!!
J'aurais bien posté une photo de Jun le spirituel mais là aujourd'hui c'est mort... je reste sur la page des dramas et j'en bouge pas sinon au revoir petite page internet!!!
Oooooooooh et une collègue vient de me demander qui c'est le monsieur sur mon waaaaall!!!!!! (parce que bien sur, comme toi Buttercup, je baisse régulièrement toutes mes fenetres histoire d'admirer tout ça )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 12:06
Il est presque méconnaissable sur cette photo, ce petit air de respectabilité lui va très bien
Edit/ Je parle de Toma bien évidemment Ca dégaine plus vite que son ombre par ici
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 12:09
C'est l'effet cravate, ça lui va à merveille... *meurt d'envie d'entendre la chocolate voice de Toma*
Pandora, je plussoie, fooonce !
Galy, j'espère que tu as fait une belle promo pour notre Yamapi !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 12:16
Bien sûûûûûr!! Je fais même de la promo auprès de Mademoiselle V mais j'comprends pas, ça marche toujours pas
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 12:18
Tu as essayé un marteau ? Des fois pour les têtes dures ça marche
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 12:22
J'ai pas encore essayé... je m'arrête chez Leroy Merlin ce soir alors!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 12:44
Contente que la photo de Toma vous plaise ^^. C'est comme dans Maou, là où Toma passe (en costume cravate de préférence), tout le monde trépasse
Je vais copiter, mais foooooooooonce sur Maou, Buttercup !
Buttercup a écrit:
As-tu compris la signification profonde du générique de fin ? Avec le cochon qui meurt et tout ? Parce qu'on en a discuté avec Galy, et à part avoir rigolé comme des bécasses, on a pas trouvé d'interprétations possibles !
Heuuuu ... non, désolée . J'en suis restée au stade "rhoooo, des cochons, ils sont trop meuuuugnons kikoulol kawai" En plus, ce n'est qu'en regardant l'émission spéciale (celle où Yamapi se fait sacrer roi du vélo miniature, et où on a confirmation que lui et Kame dessinent trèèèèèèèès mal ) que j'ai tilté que c'était censé représenter Akira et Shuji, et non pas Nobuta et je ne sais lequel des garçons