Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 22:58
@Mimidd: tout s'expliiiiique Rien à voir avec Bernard Minet alors
@Clinchamps et Fofo: j'ai pas de mac (dit comme ça ça peut être très mal interpreté... quoi que si j'ai plein de MAC Mannequins Acteurs Chanteurs ), mais j'ai demandé à Mademoiselle V!!
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:00
Mademoiselle V et son mac a la rescousse de clinchamps a la demande de galy *shhhhhh shhhhhhhh* (c'est le bruit de ma cape de superhéros )
elle est ou la video ???
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:01
Mademoiselle V a écrit:
*shhhhhh shhhhhhhh* (c'est le bruit de ma cape de superhéros )
Tu n'as pas pris ton Tardis???
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:03
Non je l'ai garé sur le parking de la police
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:03
Galy a écrit:
j'ai pas de mac (dit comme ça ça peut être très mal interpreté... quoi que si j'ai plein de MAC Mannequins Acteurs Chanteurs
Citation :
*shhhhhh shhhhhhhh* (c'est le bruit de ma cape de superhéros )
J'en peu pluuuuuuus ! J'ai mal au ventre à force de rire !!!
Citation :
elle est ou la video ???
Il faut que je t'envoie la video pour que tu voies ce qui va pas ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:08
euhh oui c'est plus pratique comme ca
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:10
Citation :
Il faut que je t'envoie la video pour que tu voies ce qui va pas ?
Oh purée... c'est peut être le marteau que je cherchais
EDIT: j'attends the persil russe effet
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:14
Mademoiselle V a écrit:
euhh oui c'est plus pratique comme ca
Keukine !!! comme dirait Buttercup !
Je t'envoie ça tout de suite !
edit : c'est bon ! Sympa de découvrir les crevettes japonaises par cette vidéo !
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:24
Alors là, Mademoiselle V risque de ne plus revenir du tout ! A moins que ça ait l'effet inverse !
@Galy : Sa couleur de peau ? Raaaah oui, mais qu'est-ce qu'il fait ? C'est indéfinissable (je sais pas si c'est un compliment ou non ) Et je suis en train de me constituer mon stock de dramas de Yamapi avant de partir
Hier, grâce à Mimidd ( ), j'ai pu voir un bel interview de Monsieur, et j'en ai tiré une conclusion : il est antisocial ! Comme moi ! On est faits pour s'entendre
EDIT : Sans oublier la souperbe chanson de NewS avec, n'ayons pas peur des mots, les costumes de scènes les plus ignobles que j'ai jamais vu de ma vie !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:32
ce sera peut être l'amour du persil russe au premier regaaard!!
Si si c'est un compliment *essaie de se convaincre* nan mais il a une peau magnifique... c'est le jus de carotte? les UV? l'autobronzant? Oooh tu te fais un stock d'avance??
J'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos de Mimidd, mais dans ma préparation du topic Boyz Bands, je travaille et j'admire le travail coréen..
Héhéhéhé!! Arashi à côté c'est du pti bois
Haaaa je crois que Mademoiselle V a découvert le persil!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:35
OH my fucking god vous regardez des truc tres intéressant les filles la recette du persil russe est très particulière
Alors Clinchamps chez moi ca marche, ce que je peut te conseille au cas ou c'est de télécharger le logiciel VLC media player, il est gratuit et extremement pratique car il lis absolument tout!! je pense que ca devrait passer tout seul (dans tout les sens du terme )
si ca ne fonctionne pas j'essayerai de te l'heberger ailleurs ou de te le convertir
sur ceux je vais allez regarder des video du whoniverse pour me rincer les yeux
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:36
Pas besoin de se rincer les yeux après les fesses d'Oguri Shun enfiiiin!! Elles sont remboursées par la Sécu en plus
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:38
Rooooh zut, ça a pas marché, je comprends pas pourquoi ! Le persil russe, c'est infaillible !
@Galy : Viii, un stock d'avance parce que comment je vais survivre sinon ?
Oh purée, la vidéo !! J'ai pas tenu jusqu'au bout !! Mais on dirait vraiment une fille le roux ! Comment ça je suis méchante ? *retourne à Arashi*
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:40
Buttercup a écrit:
Oh purée, la vidéo !! J'ai pas tenu jusqu'au bout !! Mais on dirait vraiment une fille le roux ! Comment ça je suis méchante ? *retourne à Arashi*
ça a fait saigner mes yeux, mais surtout mes oreilles bonjour l'orchestration de l'enfer!! et la choré oh pinaize!!! vous vous rendez compte de ce que j'endure pour la cause Boys Bands
Tu m'étonnes!! tu as pris quoi alors comme dramas?
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:41
OMG, c'est quoi cette horreur que tu nous a postée Galy
Entre çà et Mademoiselle V en mode super héro qui découvre le persil russe, je crois que j'ai besoin d'air
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:44
Ohh galy elle est rigolote ta video des Nsync
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:44
Hirk !!! J'aime pas du tout cette chanson ! C'est pas leur meilleur ! Et je plussoie Buttercup, on dirait une fille ! Il n'empêche que je préfère les boy's band coréen au japonais. Pas taper !
@Mll V : quoi ? Comment ? Tu as resisté à l'appel du persil russe ? Comment est-ce possible ? Tu n'as donc pas envie de t'exiler en Russie pour te frotter les aisselles avec de l'eucalyptus ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:46
Fofo a écrit:
@Mll V : quoi ? Comment ? Tu as resisté à l'appel du persil russe ? Comment est-ce possible ? Tu n'as donc pas envie de t'exiler en Russie pour te frotter les aisselles avec de l'eucalyptus ?
Oui j'ai résisté, je suis comme les gaulois irréductible!! Galy a beau chercher elle n'a pas encore trouver son marteau je suis pas aussi faible que Mimidd moi
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:46
Pour me faire pardonner...
Ou pas...
Spoiler:
EDIT: oui oui je fais les fonds de tiroir de mon disque dur
Citation :
te frotter les aisselles avec de l'eucalyptus ?
En compagnie d'un superbe russe barbu
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:48
Ouiii, c'est surtout l'orchestration qui m'a fait fuir, digne du DJ du Macumba le samedi soir ! Quelle horreur, tu es si... courageuse !
*a vu les photos* Ok, je te pardonne.
Petite liste non définitive : Ikebukuro West Gate Park (ça faisait très longtemps que je voulais le voir, et je viens à peine de me rendre compte que Yamapi jouait dedans ! :p) Byakkotai (j'ai déjà regardé le début : Yamapi en blouson de cuir... ) Long Love Letter (Yamapi + Takayuki = what else ?) 1 pound no fukuin (tu m'as donné envie ! )
Pour l'instant c'est tout, mais je vais voir si je ne vais pas en rajouter héhé !
C'est surtout le russe qui fait rêver en fait...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:50
Citation :
digne du DJ du Macumba le samedi soir !
En tout cas moi je te pardonne pas ! Keceucé que ces photos de Shun que tu postes ??? Pas d'accord ! Jun & Toma sont hyper kawai et Shun est en fille ! Je proteste !
Citation :
C'est surtout le russe qui fait rêver en fait...
Oh oui !!! On rêve toute de prendre un sauna avec lui !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:52
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yamapi+blouson de cuir, grace à Ekat je vais pouvoir voir ça sur ma télééééééééééé!! J'espère que One Pound te plaira!! je l'ai trouvé hilarant (sauf la fin mais je dis rien) et Kame est trop drôle!! mais bon, j'angoisse toujours quand je fais de la pub pour un truc si après ça plait pas
J'ai les yeux qui continuent de saigner mais je vous épargne mes dernières trouvailles, je les garde pour le topic
@Fofo: il ne te plait pas en maid???
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2009 - 23:56
J'ai trop trop hate pour le topic boy's band !! Par contre, j'espère que tu ne souffres pas des yeux et des oreilles en écoutant mes chouchous. Tant pis, si c'est le cas, je les défendrai coeurs et ames !
Citation :
@Fofo: il ne te plait pas en maid???
gnagngnagnagnagna !!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 0:03
*fait semblant de ne pas avoir lu tous les commentaires sur un certain barbu russe, sinon c'est l'hosto (ou l'asile) assuré*
Tomaaaaaaaaaaaaa C'est bon, tu es pardonnée Galy, tu as même droit de faire encore saigner mes oreilles et mes yeux si tu as d'autres pénitences de ce genre en réserve .... Mais qu'est ce que je raconte, moi ?! *pense à Toma, pense à Toma, pense à Toma, pense à Toma*
Tu disais Mademoiselle V ?
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 0:10
mimidd a écrit:
Mais qu'est ce que je raconte, moi ?! *pense à Toma, pense à Toma, pense à Toma, pense à Toma*
Bah quoi, tu n'aimes pas les barbus russes avec des branches d'eucalyptus ??