Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+16goyangi Fofo Miss Piou Piou clinchamps Nettie cat47 Kusanagi Buttercup Maleen toxicangel Pando_Kat ekaterin64 mimidd Mademoiselle V Emjy Galy 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 0:39 | |
| *Se demande où va ce topic... mais il est mignon, Oguri, entre les barbus russes persiilées et les déguisement de maid... * Franchement Mademoiselle V, je comprends pas comment on peut résister au persil russe!!! @Galy: merci d'avoir pensé que je continuais à faire des posts constructifs, plus haut, dans la journée (enfin, hier) ... j'essaie déjà de suivre les rafales du topic sur des crevettes-photo-gniiiiiiii-spoiler de Buzzer Beat- clip japonais/coréen qui font mal aux yeux... (c'est malin, j'veux retourner au Japon... comment ça, j'ai pas besoin de cette excuse? Non, j'ai besoin de sous, ok...) Sinon, comme quoi les photos, ça atteint grave,je suis passé au Monop' faire les courses hier soir, et devinez ce que j'ai acheté? (genre achat compulsif.... bon, ok, je vais en avoir besoin cet hiver, mais bon!) Du Labello!!! Parfum exotique Fruit du Dragon, en plus... tsss... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 1:21 | |
| Bloody hell J'aurais regretté de manquer ça !! Pas mal foutue, la crevette,(pas crevette que ça habillé en femme : beaux biceps ! ) et le persil, ce serait plutôt des branches de bouleau (c'est ça que les Russes utilisent!) mais persil c'est bien plus drôle. Bon sang de bonsoir !! je viens de voir Shun, le vrai seigneur, maîtrise de soi et noblesse d'âme, après que Dom soit venu lui parler (très belle scène d'ailleurs) et le voir batifoler les ... fesses à l'air dans la neige ça fait un drôle d'effet !!! Un seul reproche : beaucoup trop de vapeur dans ce sauna !! Merci pour le conseil, mademoiselle V, ça a marché avec VLC ! Bon je ferai du constructif demain, mais là, j'ai un peu de mal à me concentrer !! - Spoiler:
Je l'aime de plus en plus, celui-là ! Et Sheguri ... la classe !... bon, je vais aller lire une heure ou deux un truc pénible sinon je ne dors pas !! |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 10:35 | |
| Je viens de terminer l'épisode 8 de BB... Buttercup au secouuuuuurs!! - Spoiler:
c'est hoooorrible!!! mais qu'est ce que c'est que ce foutoooir!!! Tout le long je me disais ouh pinaize, Bitch Alert Alert Alert et ça a pas loupé!! mais il est trop gentiiiiiiiiiiiiiiil avec elle elle mérite la mooooort par décapitaaatiiiiiiion!!! Elle est juste en train de s'apercevoir que Yoyo c'est un tocard et pouf elle veut récupérer Naoki... c'est une gaaaaarce!!! Bon c'est quand le prochain épisode? va falloir que je tienne une semaine comme ça??? Et la pauvre Riko qui est sous la pluie toute seule
@Kusa: tu as acheté du labello??? @Clinchamps: l'effet DomDom est progressif en fait, ça vient tout doucement et pouf c'est l'amuuuuuuuuuuuuur!! EDIT: Les filles désolées de vous demander ça la tehon... mais qui je dois rajouter dans le trombi déjà??? et je prépare un lexique héhéhé donc si vous avez des propositions |
| | | Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 11:02 | |
| Oui, la fin de l'épisode huit, ... - Spoiler:
c'est horriiiiiiiiiiible !! Et pendant qu'elle nous fait son numéro de chien battu celle-la, Riko attend sous la pluie, non mais mais où va le mooonde ? J'ai bon espoir qu'au début de l'épisode suivant il la rembarre (à moins qu'elle s'évanouisse ou truc comme ça, ce serait bien son genre ) En tout cas, c'est clair qu'il reste trop gentil, même si on voit qu'il est quand même plus déterminé et moins "toutou" qu'avant, il reste malgré tout trop aimable avec cette *biiip* ! Et Yoyogi aussi il mérite la mort par décapitatiiiooon ! Le prochain épisode est diffusé Lundi au Japon, le temps qu'il soit sur totorrent, pas avant mardi mercredi (enfin, ça dépend, certains le sorte dès le lundi soir) et les sous-titres entre jeudi-samedi ! (oui, je surveille toutes les semaines comme une maniaque ! )
@Kusa : Yamapi a un fort pouvoir sur notre inconscient *a envie d'un labello* |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 11:13 | |
| Vouiiiiiiiiiiii - Spoiler:
Il est plus déterminé et je le comprends, c'est quand même son ex, ça s'est fini dans des circonstances particulières et ils sont quand même restés deux ans ensemble, donc je comprends sa réaction... mais j'espèèèère qu'il va vite comprendre que c'est une garce manipulatrice!!!! J'espère qu'il va la rembarrer et bien comme il faut!!! samedi prochain c'est loooooin!! et je le verrais dimanche, je serais po at home samedi
Les filles, je crois que vous faites bien d'attendre que tous les épisodes soient sortis c'est une torture |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 11:22 | |
| Oui, c'est sûr... - Spoiler:
il allait pas non plus la laisser comme ça, ce n'est pas dans sa nature de toute façon, mais ce câlin de dos est un peu trop long à mon goût Tu me diras comment il est l'épisode 9 heeein ?
Remettons-nous de nos émotions... (PHOTOS ! Gnark, ça faisait longtemps !) - Spoiler:
Bizarrement, je suis pas trop remise ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 11:26 | |
| OMG il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau!!! Je suis d'accord - Spoiler:
ce calin de dos est trop trop long et puis c'est quoi cette main à la fin là je te raconterais promis juré!! je te tiendrais au courant par sms!!!
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 11:32 | |
| Fofo a raison, c'est l'effet chemise à carreaux !! Raah mais oui... - Spoiler:
cette main là, je me suis dit "attends, no way, STOP !" Mais j'espère que c'est un effet de réalisation genre "la scène dure très longtemps mais en fait ce n'est que l'histoire de quelques secondes dans l'action" ! Tu vois ce que je veux dire ? (je suis de plus en plus nulle pour m'expliquer, c'est catastrophique ) Merchii ! Vais faire mes valises, ranger ce qui doit être rangé, pleurer un bon coup et préparer un second stock de dramas ! |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 11:40 | |
| Je viens de me rendre compte d'un truc horrible : je n'ai pas vu la vidéo du persil russe Ze peux avoir un petit mp s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Je n'ai pas eu le temps de regarder plus loin que l'épisode 5 de HYD hier je crois, je me suis arrêtée quand Domdom vient voir Tsukushi chez elle et vire habilement le petit frère C'est horrible cette saison, parce qu'on ne peut même pas détester la *fiancée* (Shigeru? j'ai un doute), elle est terrible ^^ Et je me rends compte que autant j'étais trop pas fan du Rui dans la saison 1, autant là bizarrement, je le trouve trop choupi (d'où la prise de conscience du persil ) Et heureusement que j'étais toute seule à la maison hier, je me rends compte que systématiquement quand Tsukushi se met à pleurer je fais pareil je me fais avoir à chaaaaaaaaque fois... Domdom je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 11:44 | |
| @Buttercup: je me suis fait la même remarque - Spoiler:
genre là ils nous font croire que c'est un geste gentil alors qu'au début du prochain il va choper sa main pour la retirer de sur lui. mince moi aussi je m'exprime trop mal!! Mais je crois qu'on a pensé à la même chose! couraaaaaaaaaaaage!!!! et si ça va pas, sms!!!!!!
@Pando: dès que Fofo arrive, elle se fera un plaisiiiir de t'envoyer le persil!! moi aussi Rui est remonté dans mon estime dans la deuxième saison... et Shigeru est adorable!!! (bon par moments pas trop!!) Sacré Domdom J'ai presque fini le lexique!! EDIT: j'ai posté le lexique!! modifiable à volonté of course!!! |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 12:27 | |
| - clinchamps a écrit:
- ce serait plutôt des branches de bouleau (c'est ça que les Russes utilisent!) mais persil c'est bien plus drôle.
Naaaan c'est de l'eucalytus !! Mais "persil russe" c'est le nom version Shun ! - Citation :
- Les filles désolées de vous demander ça la tehon... mais qui je dois rajouter dans le trombi déjà???
et je prépare un lexique héhéhé donc si vous avez des propositions Je ne sais pas si tu l'as déja fait, mais pour le trombi, il y a Lee Wan, ma deuxième petite crevette. En tout cas, merci Galy pour tout ce travail avec le trombi et le prmier post etc. Merciiii pour les photos de Yamapi ! Buttercup, bonne chance pour ton demenagement Pando, c'est avec plaisir que je t'envoie la vidéo ! edit : c'est juste moi ou forumactif a modifié son look ?? |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 12:30 | |
| J'adoooooooore ! T'es trop forte Galy ! T'as même réussi à trouver une définition à "kon kon" Pour le trombi, je ne sais plus qui avait fait une demande spéciale*, mais on pourrait pas rajouter Joo Ji Hoon ? Il ne me semble pas l'y avoir vu, mais dans Antique Bakery, mamma mia [mode mimidd cuite et retournée en 2 secondes ](il est pas mal aussi dans The Devil, mais quand même moins, y'a plus "the moustache effect", et il sourit vachement moins ^^) Merci pour tout le travail accompli, ô Galy grand gourou vénérée * EDIT : ah ben voilà, c'était Fofo ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 12:33 | |
| |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 12:39 | |
| Nan, pas du tout , je ne me rappelais plus qui avait fait une demande pour le trombi, et après avoir lu ton message, tout s'est éclairé _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 12:46 | |
| Ah ok, j'ai eu peur ! J'ai crus que j'avais fait un bug sur le forum ou un truc dans le genre ! Pando, je t'ai envoyé la vidéo ! Attention les yeux ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 12:52 | |
| C'est vrai que çà pouvait porter à confusion . Pour le forum, je ne vois pas de changement particulier . Qu'est ce qui est différent chez toi ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 13:04 | |
| Je vais vite aller voir le lexique et la vidéo qui tue (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) mais là je viens d'arriver à la fin de l'épisode suivant (trop choupiiiiiiii le petit frère amoureux et j'ai adoré quand les gars s'occupent de lui : masque, bain, super coupe, maintenant c'est un homme ) D'ailleurs je suis super contente parce qu'on voit bien plus Sojiro et Akira dans cette saison 2 (et OMG la famille d'Akira ) Mais bref, là je suis - Spoiler:
Il vient de lui dire qu'il l'aime toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 13:10 | |
| Et bien quand j'étais entrain d'écrire un post, la page ou on écrit des post à tout changer. Déja le look est totalement différent et maintenant, je vois les smileys (alors qu'avant là ou j'écrivais je voyais des codes ) et les images s'affiche aussi là ou on écrit alors qu'avant c'était que dans la previsualisation. Attends j'ai fais une cap. C'est comme ça chez vous aussi ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 13:19 | |
| Ah, je vois : c'est parce que tu as dû accidentellement changer le mode d'édition. Pour revenir comme avant, il faut que tu cliques sur le bouton A/ A qui se trouve en haut à droite, au niveau du cadre "poster une réponse" _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 13:29 | |
| J'adore ton lexique, Galy !! Et je réitère : leurs bouches mais les mains aussi; na ! Post constructif du jour : J'ai adoré l'épisode où Dom prend sous son aile le frère de Makino. Jamais le Dom du début ne se serait abaissé à ça ! Belle évolution ! Et tout en donnant des conseils au gamin, il apprend pour lui-même, se découvre, prend le temps de comprendre ses propres sentiments. Le petit frère est excellent ! - Spoiler:
J'ai trouvé désopilante la façon dont il appelle les copains (pas Rui, quand même ) pour "préparer" le môme et bonjour la préparation : Masque, bain de pétale de fleur, manucure (ça va de soi), massages coiffure et à la fin la phrase :"te voilà un homme maintenant", j'ai cru que j'allais me trouver mal de rire !! Bonjour le choc des cultures ! Vous imaginez ça avec un de nos gamins ? Et ensuite Dom l'attend toute la journée, le console,
très touchant cet épisode, vraiment. Et Galy a raison quand elle dit dans sa présentation qu'une main tendue vers une autre peut serrer la gorge d'émotion, bien mieux et plus que toutes les parties de jambes en l'air ! Une qui m'a bluffé, c'est Shigeru(?) : - Spoiler:
on voyait venir le démon qui allait entamer une guerre au couteau, mais non seulement elle libère Dom avec beaucoup de classe, mais elle lui évite de perdre la face et de la faire perdre à sa famille, c'est un cadeau inespéré !
Très jolie scène d'aéroport (ça les inspire visiblement ! ) et enfin !!!! Dom et Makino prennent position(mais dans la bande annonce de la suite, j'ai entraperçu une scène sous la pluie qui m'a l'air d'annoncer des moments difficiles ! ) La scène sur le pont, - Spoiler:
quand elle lui rend l'écrin, moi " ben ça va pas, non ? t'es malade !!" et quand elle est dans la rivière, toujours moi (heureusement je suis seule) "te voilà bien avancée !" et j'étais morte de trouille que l'écrin s'ouvre et que Saturne se barre !
J'admire aussi la sonorisation des gestes : une main qui se tend s'accompagne d'une sorte de chuintement façon sabre à la Tarantino (il doit adorer les dramas celui-là! ) et c'est vrai que les gestes sont si rares que quand ils arrivent (câlin de dos) c'est très fort. J'ai trouvé la rencontre de Dom et Rui très belle - Spoiler:
: Rui toujours clair dans sa tête et dans ses mots, Dom, qui a eu bien du mal à savoir ce qu'il voulait, capable de supplier. "Lui qui était toujours centré sur lui-même et si autoritaire" comme le raconte Rui à ses amis, quel chemin parcouru !
J'aime aussi la vieille gouvernante, qui voit tout le bien que Makino fait à l'enfant qu'elle a élevé, et comment elle rabat son caquet à l'Horrible Mère !! Et l'histoire de Sojiro (c'est son tour de galoper dans la ville !) J'ai été étonnée que Shigeru propose à Dom de passer la nuit avec lui, mais ce qui m'a fait rigoler c'est l'air effarouché du monsieur ! On nous les montre souvent entourés de jolies filles qui semblent prêtes à tout, mais ce sont des vierges effarouchées, ces délicieux jeunes gens. Enfin, je me suis retrouvée encore une fois à une heure du mat et il reste encore 3 épisodes !! Mais j'ai reçu Hana Kimi ce matin ! Mais ne plus voir Dom, ça va être dur !! Je voulais faire des caps ... mais ce sont des zones 1 et mon ordi resterait en zone 1 (j'en suis à la dernière possibilité) alors il ne me reste que Google !! Pando tu as mis juste la photo que je voulais !!! Et c'est vrai que la maison "gâteau à la crème" est terrible !et la phrase "Tu comprends pourquoi j'aime les femmes plus âgées" ! J'étais morte de rire !! |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 17:42 | |
| Dites-donc ! On voit que c'est le week-end !! plus personnes dans les bureaux pour s'éclater d'une indigestion de crevettes !! HOOOUUU ! les vilaines !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 18:15 | |
| On ne peut pas être à la fois au four et au moulin : je suis en train de baver devant Tomaaaaaaa revisionner quelques épisodes d'Hana Kimi . Et pis tu as tout dit, je ne peux que plussoyer ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 18:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|