| Dramas asiatiques | |
|
+16goyangi Fofo Miss Piou Piou clinchamps Nettie cat47 Kusanagi Buttercup Maleen toxicangel Pando_Kat ekaterin64 mimidd Mademoiselle V Emjy Galy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 18:27 | |
| Galy et Mimidd, vous êtes beeelles !! Galy, ton lexique du début est excellent ! Clinchamps, je suis contente de voir que HYD te plaît autant ! J'aime beaucoup l'épisode avec le petit frère moi aussi, c'est vraiment drôle et émouvant Tu vas voit, Hana Kimi vaut aussi son pesant de cacahuètes ! Et tu vas retrouver Shun ! - Galy a écrit:
- je suis plus retournée par un calin de dos ou par une main attrapée que par des scènes olé olé
Je plussoie ! C'est une des grandes forces des dramas, malgré ce que peuvent dire certaines critiques ! Raaah, cette photo de Yamapi !! Je la connaissais pas, my god ! Et Toma ! Gnii ! - Citation :
- je prépare un fanmix sur Domdom et Makino!!!
Géniaaaal !! (justement, je pensais hier qu'un petit fanmix BB, ça pourrait être pas mal ! Je m'y attellerai dès que je pourrais ! ) |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 18:32 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fanmix BB!! Quand je suis tombée sur celle là cet am avec celle de Jun, j'ai failli mourir Surtout celle de Jun, j'en pouvais plus!! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 18:35 | |
| J'ai hate d'entendre ton fanmix Galy ! Et olalala Yamapi est à tomber ! C'est fou l'effet qu'il fait ! Et pis, bien sur Tomaaaa ! J'aime ses lèvres ! Par contre, j'ai l'impression que Jun me fait de moins en moins d'effet. Un revisionage de Kimi Wa Petto s'impose ! Galy, je suis fan de ton nouveau look ! Mais je me rends compte que vous portez toutes des looks dramas ! Moi, j'ai toujours David , il y a qu'avec lui que je reussie des bans ! C'est peut-être parce qu'il fait tout plein de photoshoot sur fond unis et que c'est plus simple ! J'ai essayé d'en chercher de Shun sur fond unis mais j'ai rien trouvé ! Donc si vous en avez, je suis preneuse ! Et je plussoie Buttercup qui plussoie Galy sur les calins de dos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 18:43 | |
| Je bloque depuis tout à l'heure sur la photo de Yamapi, je suis faible... Tu as raison Fofo, il en fait de l'effet ! Et c'est vrai que celle de Jun est très réussie, je comprends pourquoi tu as failli mourir !! - Galy a écrit:
- J'ai posté tellement de trucs que je commence à ne plus savoir ce que j'ai déjà posté
Et moi donc ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 18:43 | |
| *Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* Merci pour les photos Galy Je plussoie Buttercup, tu es sublime J'ai hâte de voir et d'écouter vos fanmix les filles J'ai le droit moi aussi de plussoyer Fofo qui plussoie Buttercup qui plussoie Galy qui plussoie Clinchamps qui plussoie Galy pour les calins de dos ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:00 | |
| Merci Clinchamps!!! cette photo est tellement belle que je suis en train de me dire que'il faudra essayer de faire quelque chose avec!!! Fofo j'ai ça si tu veux, je sais pas si c'est ce que tu cherches - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:07 | |
| Merci Galy , je vais voir ce que je peux faire avec le photoshoot rose (en plus il a une chemise à carreaux ! ). Par contre, la coiffure de Shun dans le premier photoshoot est On dirait celle de Christine Albanel ! |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:25 | |
| Merci Galy ! Je vais essayer ce soir mais pour l'instant, c'est super mal partis ! Le rose, il est pas unis ! Et puis, il faut que je fasse abstraction du loooong doigt vernis de noir ! Par contre, j'adooore sa coiffure ! Dans le deuxième photoshoot j'entend ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:27 | |
| Aïe... sinon tu as les photoshoot sur fond blanc que je t'avais envoyés? C'est bien le vernis noir, ça lui donne un pti coté dark Je viens de piquer un fouriiiire de belette en trouvant ça... rapport au marché niçois... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:29 | |
| Hmmmmmmmmm, glamour !! Aaah, je meure tellement je rigole, au secours ! C'est quoi cette tête qu'il a le petit Tomo ? Merci pour cette belle trouvaille Galy ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:30 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:35 | |
| Alors, essayons de poster dans l'ordre... - OMFG le persil russe Je ne vois plus Oguri Shun de la même manière, j'avoue - Ensuite *gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* des fanmix - Ensuite ensuite... plus que 3 épisodes à regarder, je commençais à prendre Shigeru pour une vile morue, mais en fait non, ouf Pour remercier Fofo d'avoir trouvé le persil russe : - Spoiler:
(finalement au bout de presque 2 saisons, je me suis faite à cette couleur de cheveux ) Je retiens un superbe moment d'amitié virile (qui laisse Makino un peu dubitative, ce qui peut se comprendre) - Spoiler:
Et plusieurs moments où j'ai du rappeler à mon cerveau de me dire de respirer - Spoiler:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ô Jun le spirituel appelle moiiiiiiiii Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai crié *noooooooooooon* quand y a la vieille peau qui débarque juste après Mais ce regard, rhaaaaaa ce regard _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:38 | |
| Hiiii merci Pando ! En plus, je l'avais pas cette cap ! J'en ai pas mal ou il fait du violon mais j'avais pas celle-là ! Ah j'avais oubli ce moment uuuuuuultra viril !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:41 | |
| Râââââ je meurs !!! j'adoooooore la scène de l'amitié virile, les mains, le regard, tout !!!! Pando tu m'as tuée, là !!! je peux essayer quelque chose avec tes images ? Et moi aussi il ne me reste que 3 épisodes, et je sens qu'il va y avoir du rififi chez les crevettes !!! Je suis d'accord pour la couleur de cheveux (chez moi on appelle ça "queue de vache (pas taper)) et le voir jouer du violon en pensant au persil russe ça casse un poil ( ) l'ambiance !! d'ailleurs j'aurais bien aimé revoir Dom jouer du piano, moi !
Dernière édition par clinchamps le Sam 5 Sep 2009 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:41 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:44 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 19:58 | |
| Je suis en arret devant la dernière caps, je m'en remets pas!! @Mimidd: oki, je veux bien attendre, ça me gène pas!! ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 20:13 | |
| J'ai fait ça : - Spoiler:
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 20:36 | |
| hihi, la crevette se partage c'est bien connu, contente que les caps plaisent ^^ Le moment d'amitié virile est énormissime XD Clinchamps, je ne dirais qu'une chose : gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ça rend super bien !! Si tu veux des caps de moments spécifiques, n'hésites pas, tu me le dis et je te les fait sans problème Bouhou, je peux pas regarder la fin ce soir et y a de la famille à la maison demain, je vais devoir essayer de me sauver dans l'après-midi pour avoir ma dose de Domdom _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|