| Dramas asiatiques | |
|
+16goyangi Fofo Miss Piou Piou clinchamps Nettie cat47 Kusanagi Buttercup Maleen toxicangel Pando_Kat ekaterin64 mimidd Mademoiselle V Emjy Galy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 21:01 | |
| |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 21:17 | |
| Clinchamps, c'est magnifique ! Et puis, comme à dit Galy, Domdom sur un lit, c'est... Pour ma part, je ne suis arivé à rien avec Shun mais sur ma scène préféré de Boys Over Flower, si : - Spoiler:
Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
| |
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 21:21 | |
| Je ne connais mais c'est très bien !! Une autre : |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 21:32 | |
| C'est très réussi Clinchamps et Fofo ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 21:40 | |
| Bon allez zoup, je change ! Bye David ! Kim Bum me voila ! Ah mais j'y pense, mimidd & clinchamps, vous n'avez pas encore vu cette scène ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 21:44 | |
| David va me manquer , mais il faut bien faire des sacrifices pour répandre la bonne parole crevettienne sur le forum Nan, effectivement, je ne connais pas (encore) cette scène ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 21:53 | |
| Viii moi aussi il va me manquer ! Tu vas voir, cette scène est trop belle ! Enfin si tu craques sur les habits de snowboarder ! Ce qui est mon cas ! Alors si c'est Kim Kum qui porte ces habits, tu imagines... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 22:01 | |
| Ben, je craque plutôt pour les tennismen (j'ai d'ailleurs trouvé une photo de Tomaaaa avec une raquette à la main m'en fiche s'il doit avoir 12 ans maxi sur cette photo ). Et Kim Bum est choupi même si son sourire me fait peur Mais je suis sûre que la scène est superbe (*tout est dans le contexte*) ^^ . En tout cas, elle rend super bien sur ton look _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 22:13 | |
| Les tennismen c'est trop bieeeeeeeeen!!!! *dit la fan ultime de Seb Grosjean* Mimiiiidd envoiiiiiiiiie!!! Fofo ton nouveau look est ma-gni-fique!! Il est tellement chou Kim!!! Clinchamps: j'aime beaucoup ta deuxième ban itou!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 22:22 | |
| Tadaaaaaaaaaaa ! - Spoiler:
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Dim 6 Sep 2009 - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 22:24 | |
| Oaaaaaaaaaah chibi Tomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! il est trognon!! Il a achment changé! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 22:30 | |
| Oh je l'aurais pas reconnu ! Il est trop choupi ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 22:42 | |
| Je plussoie, l'est choupi Arf, çà m'énerve, normalement, pour ce photoshoot, y'avait aussi Jun, Nino, Masaki Aiba et Akira Ishimatsu, mais je n'arrive pas à retrouver les photos. J'ai seulement la photo de groupe (et accessoirement la photo de Masaki Aiba, vu qu'elle était en vis à vis de celle de Toma ): - Spoiler:
Si je les trouve, je les poste (à moins que vous tombiez dessus avant moi ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 22:50 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiii!! Sont trop trognons!! J'veux les mêmes en classe!! Sinon, je veux bien adopter les mêmes!! :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 22:57 | |
| Oh ils sont trognon !! Surtout Jun ! Merci pour les photos, je ne les avais jamais vu. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Sep 2009 - 23:17 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai retrouvé Nino et Jun : - Spoiler:
Pour plus de chibi crevettes, le reste du magazine se trouve ici : (j'avoue que j'ai pas tout regardé en détail )_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 0:47 | |
| |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 1:29 | |
| @Clinchamps : J'étais exactement comme toi devant la scène du stade, je suis restée comme deux ronds de flan, c'était à la limite du too much (ou alors ça y était en plein ). Du coup, je n'ai pas été très émue non plus, ça "gâchait" un peu je trouve Au fait, très jolies bans ! @Pando : Roooh les belles caps que voilà ! J'adore la scène que tu as mise ! Et la petite réplique "C'était un échange entre hommes" Haha, sacré Domdom ! @Fofo : Que tu es belle ! Pas vu la scène non plus mais ça ne m'empêche pas d'admirer ce beau sourire et surtout ce magnifique ensemble de snowboardeur (j'aime beaucoup aussi les tenues de snowboardeur ! ) @Mimidd : Ooooh, comme ils sont mimi ! J'ai éclaté de rire en voyant la photo de Jun, il a déjà son beau sourire de psychopathe de champion ! - Galy a écrit:
En tout cas on a trouvé un point interessant s'agissant des crevettes: ils aiment les gros barbus... Les filles va falloir qu'on prenne de la testosterone et des protos si on veut les interesser!!! Euuuuh... Bon, les filles, soyez sages hein ? Pas trop de russes barbus, de clips qui clignotent (ah ben non, ils ont un autre topic maintenant ! ) et de glaces à Nice avec Yamapi (sans moi !) pendant mon absence ! Je vous surveeeeille |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 7:06 | |
| @Mimidd: ils sont trop mimi avec leurs ptites baskets et leur raquette!!!! je plussoie sur Kusa, à la limite je veux bien adopter s'ils sont choux comme ça (vu que curieusement je ne pense pas que mes enfants si j'en ai ressemblent à Jun ou Toma, je sais pas pourquoi ) @Clinchamps: rhaaaa oui la fin est énooooorme!!! ça dégouline de guimauve bien comme il faut Moi j'aime bien et je souriais lamentablement, mais je comprends ta réaction!!! @Buttercup: promis on sera super sages On te garde Yamapi au chaud!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 11:09 | |
| @mimidd : merci pour le site ! Il y a tout plein de photos ! Et je plussoie Buttercup, Jun a déja son beau sourire ! @clinchamps & Buttercup : merci Ah et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à swooner sur les tenues de snowboarder ! C'est en grande partie à cause de ça que je me suis mise au snow ! Et je plussie Galy, moi aussi j'avais une énorme sourire devant la scène du stade. J'avoue que j'étais vraiment émue ! Mais si j'avais été à la place de Makino *OMG* je serai partie en courant en voyant tout cette foule ! ... Et j'aurai pris Rui avec moi ! Et ne t'inquiète pas Buttercup, on sera sage comme des images ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 11:43 | |
| Je viens de terminer Maou, je suis dessus depuis ce matin très très tôt, j'avais prévu de regarder deux épisodes et je ne l'ai pas laché!!! Hop les 5 qui me restaient!! Les +:- Welcome to futile land, Tomaaaaaaaaaa!!!! mamma mia ce qu'il est beau dans ce drama!!!! il passe son temps à courir en débardeur et chemise blanche ou veste kaki/beige (d'ailleurs, il n'a que ces deux trucs là, faut que les japonais pensent à augmenter leurs policiers... ). il pleure beaucoup et à chaque fois j'étais retournée comme une crèpe... - Welcome to futile land, deuxième, Ohno Satoshi... Comme je l'ai dit, je ne pensais pas swooner un jour sur le leader d'Arashi. Ben en fait si... Je l'ai trouvé vraiment excellent dans ce rôle. En plus il porte hyyyyyper bien le costume/cravate, nan vraiment... Il passe du flippant au très gentil en trois secondes, c'est assez impressionant, on ne sait jamais sur quel pied danser!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! - la BO est énorme et pas seulement la chanson titre, c'est foooormidable!! - le scénario est super complexe, au point que parfois j'étais toute perdue, mais ça c'est parce que je suis un peu blonde!! ( Oooooooooooh aucun lien... Ikenai Taiyou à fond dans mon salon, mes voisins vont me hair!! ) - J'ai adoré le parallèle entre les deux personnages principaux, leur évolution commune, les secrets qu'on dévoile et les découvertes... - Le dernier épisode est - Spoiler:
totalement bluffant... j'ai passé 45 minutes à alterner les Oh my god, oh my god et les pleurnichages de chochotte... J'ai plus de phalanges à force de serrer mes mains très fort La mort de Toma ça a été les grandes eaux un truc de malade...
- Il y a un calin de dos du tonnerre (ça c'est pour l'argument de vente les filles!! ) nan mais vraiment... j'ai écrasé ma larme plusieurs fois parce que c'était trop mimikawaï.... les je t'attrape le bras, calin de dos... Les -:-la réalisation est parfois un peu répétitive, comme tu l'avais dit Mimidd... les gros plans Yeux/chaussures pointues, à la fin c'est un peu lassant mais rien de bien grave!!! - On ne crie PAS dans une église, non mais - j'ai trouvé l'actrice principale passablement énervante Son perso est d'une nunucherie euuuh voilà quoi, et l'actrice en elle même, je ne l'ai pas trouvée toujours très bonne dans les scènes d'émotion (particulièrement à la fin...) Merci Mimidd!!!! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 12:38 | |
| Ah, la scène finale de HYD 2... c'est tellement kitsch!! Mais en même temps, j'étais super-émue (l'effet drama, sans doute... oui, bon, faut faire abstraction des costumes ) Sinon, Galy, effectivement, Toma, il est super-beau sur la photo que tu as mis!!! (Satoshi Ohno, désolée, mais il a une tête de fille...) Me donnerait presqu'envie de me mettre à Maou (mais j'ai pas envie de trucs prise de tête en ce moment... je le mets en réserve...) Notez ça les filles, mais je crois que je viens de me convertir à la crevette un peu plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 12:50 | |
| Merci Galy pour ton avis, tu me donnes trop envie de continuer dans Maou ! Et j'ai resisté et je n'ai pas cliqué sur ton spoiler ! Fière je suis ! Enfin, je l'ai ouvert et je l'ai vite refermé donc j'ai rien vu ! Au fait, j'y pense, BB il y a plus de spoiler avec des photos trop belles ? Dimanche? c'est photo : Ca rime pas mais sspas grave ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 13:02 | |
| @Kusa: il a pas une tête de fiiiiiille!!! Il m'a fait tellement peur que j'en ai oublié qu'il avait les traits aussi fins @Fofo: dis, tu essaies de nous tuer??? Plus je faisais défiler les photos plus je gniiiiiiiisais Je suis fière de toi pour le spoiler Bon, je viens de regarder le premier épisode de Stand Up! et je m'insurge, attendez c'est total pas crédible que: - Spoiler:
Yamapi, Nino, Shun et Hiroki soient les derniers puceaux de leur lycée!! c'est pas crédible j'vous dit!!! Je me marre comme une bécasse, c'est trop drôle comme drama!
merci Ekaaat! EDIT: j'ai oublié de dire que Nino a un sac à dos violet!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|