Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:01

Pandora Black a écrit:

Si tu veux des caps de moments spécifiques, n'hésites pas, tu me le dis et je te les fait sans problème Very Happy
Merci, j'aimerais quand il a son duffle-coat rouge, avec le frère, et quand Shigeru les surprend et qu'il la retient par le poignet ... et je te fais confiance pour en trouver !!... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:17

Clinchamps, c'est magnifique ! Et puis, comme à dit Galy, Domdom sur un lit, c'est... drunken

Pour ma part, je ne suis arivé à rien avec Shun mais sur ma scène préféré de Boys Over Flower, si :

Spoiler:
Qu'est-ce que vous en pensez ?
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:21

Je ne connais mais c'est très bien !! cheers
Une autre :
Dramas asiatiques - Page 35 Friend10
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:32

C'est très réussi Clinchamps et Fofo ! Dramas asiatiques - Page 35 846997

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:40

Bon allez zoup, je change ! Bye David Dramas asiatiques - Page 35 302347 ! Kim Bum me voila ! Dramas asiatiques - Page 35 284494

Ah mais j'y pense, mimidd & clinchamps, vous n'avez pas encore vu cette scène ! bounce bounce
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:44

David va me manquer Sad , mais il faut bien faire des sacrifices pour répandre la bonne parole crevettienne sur le forum Dramas asiatiques - Page 35 25855

Nan, effectivement, je ne connais pas (encore) cette scène ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:53

Viii moi aussi il va me manquer ! Crying or Very sad

Tu vas voir, cette scène est trop belle ! Dramas asiatiques - Page 35 940214 Enfin si tu craques sur les habits de snowboarder ! lol! Ce qui est mon cas ! lol! Alors si c'est Kim Kum qui porte ces habits, tu imagines...Dramas asiatiques - Page 35 252sj-40
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:01

Ben, je craque plutôt pour les tennismen Laughing (j'ai d'ailleurs trouvé une photo de Tomaaaa avec une raquette à la main Dramas asiatiques - Page 35 23 m'en fiche s'il doit avoir 12 ans maxi sur cette photo Dramas asiatiques - Page 35 673712 ). Et Kim Bum est choupi même si son sourire me fait peur Razz

Mais je suis sûre que la scène est superbe (*tout est dans le contexte*) ^^ . En tout cas, elle rend super bien sur ton look I love you

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:11

Oh vi je plussoie, les tennismen c'est aussi... Dramas asiatiques - Page 35 007_20 Surtout à la fin du match quand ils sont tout en sueur

Citation :
m'en fiche s'il doit avoir 12 ans maxi sur cette photo

Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:13

Les tennismen c'est trop bieeeeeeeeen!!!! *dit la fan ultime de Seb Grosjean*
Mimiiiidd envoiiiiiiiiie!!! Dramas asiatiques - Page 35 55950

Fofo ton nouveau look est ma-gni-fique!! Dramas asiatiques - Page 35 41810
Il est tellement chou Kim!!!

Clinchamps: j'aime beaucoup ta deuxième ban itou!!! Dramas asiatiques - Page 35 41810
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:22

Tadaaaaaaaaaaa !

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 35 Boulet4

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Dim 6 Sep 2009 - 0:04, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:24

Oaaaaaaaaaah chibi Tomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! il est trognon!! I love you
Il a achment changé! Shocked
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:30

Oh je l'aurais pas reconnu ! Il est trop choupi ! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:42

Je plussoie, l'est choupi I love you

Arf, çà m'énerve, normalement, pour ce photoshoot, y'avait aussi Jun, Nino, Masaki Aiba et Akira Ishimatsu, mais je n'arrive pas à retrouver les photos. J'ai seulement la photo de groupe (et accessoirement la photo de Masaki Aiba, vu qu'elle était en vis à vis de celle de Toma Laughing ):

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 35 23

Si je les trouve, je les poste Wink (à moins que vous tombiez dessus avant moi ^^)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:50

Gniiiiiiiiiiiiiii!! Sont trop trognons!! J'veux les mêmes en classe!! Sinon, je veux bien adopter les mêmes!! Dramas asiatiques - Page 35 673712

:doddy:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:57

Oh ils sont trognon !! I love you I love you Surtout Jun !
Merci pour les photos, je ne les avais jamais vu. cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:17

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai retrouvé Nino et Jun cheers :

Spoiler:

Pour plus de chibi crevettes, le reste du magazine se trouve ici : Arrow (j'avoue que j'ai pas tout regardé en détail Rolling Eyes )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:47

Fofo a écrit:

Ah mais j'y pense, mimidd & clinchamps, vous n'avez pas encore vu cette scène ! bounce bounce
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas BOF, et si je l'ai un jour, tu auras changé 10 fois de look entre temps !! Mais tu es superbe avec celui-là ! c'est ravissant ! cheers cheers
Bon j'ai vu la fin de HYD, je posterai constructif demain, mais, la fin Shocked Shocked la ola dans le stade Shocked Shocked Shocked le costume en satin doré !!!!!!! Je veux bien être ouverte aux autres cultures, mais là ... j'étais plutôt en train de rigoler que d'être émue !! lol! Laughing !
Mais c'était super bien quand même !!
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:29

@Clinchamps : J'étais exactement comme toi devant la scène du stade, je suis restée comme deux ronds de flan, c'était à la limite du too much (ou alors ça y était en plein Dramas asiatiques - Page 35 55950). Du coup, je n'ai pas été très émue non plus, ça "gâchait" un peu je trouve Embarassed

Au fait, très jolies bans ! I love you

@Pando : Roooh les belles caps que voilà ! J'adore la scène que tu as mise ! Et la petite réplique "C'était un échange entre hommes" lol! Haha, sacré Domdom ! Dramas asiatiques - Page 35 55950

@Fofo : Que tu es belle ! cheers Pas vu la scène non plus mais ça ne m'empêche pas d'admirer ce beau sourire et surtout ce magnifique ensemble de snowboardeur (j'aime beaucoup aussi les tenues de snowboardeur ! Very Happy )

@Mimidd : Ooooh, comme ils sont mimi ! J'ai éclaté de rire en voyant la photo de Jun, il a déjà son beau sourire de psychopathe de champion ! lol!

Galy a écrit:

En tout cas on a trouvé un point interessant s'agissant des crevettes: ils aiment les gros barbus... Les filles va falloir qu'on prenne de la testosterone et des protos si on veut les interesser!!!

Euuuuh...

Bon, les filles, soyez sages hein ? Pas trop de russes barbus, de clips qui clignotent (ah ben non, ils ont un autre topic maintenant ! Very Happy) et de glaces à Nice avec Yamapi (sans moi !) pendant mon absence ! Je vous surveeeeille cyclops
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 7:06

@Mimidd: ils sont trop mimi avec leurs ptites baskets et leur raquette!!!! je plussoie sur Kusa, à la limite je veux bien adopter s'ils sont choux comme ça (vu que curieusement je ne pense pas que mes enfants si j'en ai ressemblent à Jun ou Toma, je sais pas pourquoi Dramas asiatiques - Page 35 55950)

@Clinchamps: rhaaaa oui la fin est énooooorme!!! ça dégouline de guimauve bien comme il faut Laughing
Moi j'aime bien et je souriais lamentablement, mais je comprends ta réaction!!!

@Buttercup: promis on sera super sages Dramas asiatiques - Page 35 25855
On te garde Yamapi au chaud!!!!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:09

@mimidd : merci pour le site ! Il y a tout plein de photos ! Shocked Et je plussoie Buttercup, Jun a déja son beau sourire ! Razz

@clinchamps & Buttercup : merci Embarassed Ah et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à swooner sur les tenues de snowboarder ! C'est en grande partie à cause de ça que je me suis mise au snow ! Dramas asiatiques - Page 35 55950

Et je plussie Galy, moi aussi j'avais une énorme sourire devant la scène du stade. J'avoue que j'étais vraiment émue ! Mais si j'avais été à la place de Makino *OMG* je serai partie en courant en voyant tout cette foule ! ... Et j'aurai pris Rui avec moi ! Laughing

Et ne t'inquiète pas Buttercup, on sera sage comme des images ! Dramas asiatiques - Page 35 398755
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:43

Dramas asiatiques - Page 35 55950

Je viens de terminer Maou, je suis dessus depuis ce matin très très tôt, j'avais prévu de regarder deux épisodes et je ne l'ai pas laché!!! Hop les 5 qui me restaient!! Dramas asiatiques - Page 35 55950

Les +:
- Welcome to futile land, Tomaaaaaaaaaa!!!! mamma mia ce qu'il est beau dans ce drama!!!! il passe son temps à courir en débardeur et chemise blanche ou veste kaki/beige (d'ailleurs, il n'a que ces deux trucs là, faut que les japonais pensent à augmenter leurs policiers... Laughing). il pleure beaucoup et à chaque fois j'étais retournée comme une crèpe...
- Welcome to futile land, deuxième, Ohno Satoshi... Comme je l'ai dit, je ne pensais pas swooner un jour sur le leader d'Arashi. Ben en fait si... Je l'ai trouvé vraiment excellent dans ce rôle. En plus il porte hyyyyyper bien le costume/cravate, nan vraiment... Il passe du flippant au très gentil en trois secondes, c'est assez impressionant, on ne sait jamais sur quel pied danser!!

Dramas asiatiques - Page 35 442242_AER6CWIENBKQBF8SXC6CIFY5XQ7W

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
- la BO est énorme et pas seulement la chanson titre, c'est foooormidable!!
- le scénario est super complexe, au point que parfois j'étais toute perdue, mais ça c'est parce que je suis un peu blonde!! Dramas asiatiques - Page 35 55950
(Oooooooooooh aucun lien... Ikenai Taiyou à fond dans mon salon, mes voisins vont me hair!! )
- J'ai adoré le parallèle entre les deux personnages principaux, leur évolution commune, les secrets qu'on dévoile et les découvertes...
- Le dernier épisode est
Spoiler:
- Il y a un calin de dos du tonnerre (ça c'est pour l'argument de vente les filles!! Dramas asiatiques - Page 35 55950) nan mais vraiment... j'ai écrasé ma larme plusieurs fois parce que c'était trop mimikawaï.... les je t'attrape le bras, calin de dos...

Les -:
-la réalisation est parfois un peu répétitive, comme tu l'avais dit Mimidd... les gros plans Yeux/chaussures pointues, à la fin c'est un peu lassant mais rien de bien grave!!! Very Happy
- On ne crie PAS dans une église, non mais lol!
- j'ai trouvé l'actrice principale passablement énervante Embarassed
Son perso est d'une nunucherie euuuh voilà quoi, et l'actrice en elle même, je ne l'ai pas trouvée toujours très bonne dans les scènes d'émotion (particulièrement à la fin...)

Merci Mimidd!!!! Dramas asiatiques - Page 35 474727
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:38

Ah, la scène finale de HYD 2... c'est tellement kitsch!! Mais en même temps, j'étais super-émue (l'effet drama, sans doute... oui, bon, faut faire abstraction des costumes lol!)

Sinon, Galy, effectivement, Toma, il est super-beau sur la photo que tu as mis!!!Dramas asiatiques - Page 35 Th00110 drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 35 123(Satoshi Ohno, désolée, mais il a une tête de fille...)
Me donnerait presqu'envie de me mettre à Maou (mais j'ai pas envie de trucs prise de tête en ce moment... je le mets en réserve...)
Notez ça les filles, mais je crois que je viens de me convertir à la crevette un peu plus... Dramas asiatiques - Page 35 Ouaoua
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:50

Merci Galy pour ton avis, tu me donnes trop envie de continuer dans Maou ! bounce bounce Et j'ai resisté et je n'ai pas cliqué sur ton spoiler ! Fière je suis ! Dramas asiatiques - Page 35 70958 Enfin, je l'ai ouvert et je l'ai vite refermé donc j'ai rien vu ! Dramas asiatiques - Page 35 398755

Au fait, j'y pense, BB il y a plus de spoiler avec des photos trop belles ? Dramas asiatiques - Page 35 302347

Dimanche? c'est photo : Dramas asiatiques - Page 35 127352 Ca rime pas mais sspas grave !
Spoiler:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:02

@Kusa: Dramas asiatiques - Page 35 Th001_-v2 il a pas une tête de fiiiiiille!!! Dramas asiatiques - Page 35 Th001_-v2 lol!
Il m'a fait tellement peur que j'en ai oublié qu'il avait les traits aussi fins Dramas asiatiques - Page 35 55950

@Fofo: dis, tu essaies de nous tuer??? Dramas asiatiques - Page 35 Th008_Dramas asiatiques - Page 35 Th034_Dramas asiatiques - Page 35 Th083_v2
Plus je faisais défiler les photos plus je gniiiiiiiisais Dramas asiatiques - Page 35 55950 lol!
Je suis fière de toi pour le spoiler sunny Laughing

Bon, je viens de regarder le premier épisode de Stand Up! et je m'insurge, attendez c'est total pas crédible que:
Spoiler:
merci Ekaaat! Dramas asiatiques - Page 35 474727
EDIT: j'ai oublié de dire que Nino a un sac à dos violet!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant