Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 19:03
Ouaouh merci Buttercup!!!
J'avais pas reconnu Chiaaaaki sempaaaaaaai!! Eita si, mais c'est plus facile!! et puis vu le casting c'est irrésistible, Takayuki Yamada, Koike Teppeiiiiiiiiiii, Streeesemann... Je m'y colle ce week end (genre c'est une grosse torture de s'y mettre!!)
@Mimidd: clair que l'intro dure dure duuuuuuuuuuuuuure... on a le temps de lui arracher une bonne dizaine de fois sa superbe veste à paillettes avec les dents, yeux fermés et mains dans le dos!!
@Ekat: t'inquiete, je ne t'exluerais pas tant que tu n'auras pas dit un truc du style "Jun ressemble à un chihouahoua". Là ça va!!
@Clinchamps: Tu découvres les crevettes!!! si tu veux dans le premier post du topic il y a le récapitulatif, mais je sais plus si on te l'a déjà dit or not
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 19:11
Yabai Yabai Yabai Yabai !!!! Ah peine je me connecte sur le forum et j'ai déja une chanson dans la tête ! Et si en plus, on a le karaoké.... Respect Buttercup, pour ce post super constructif ! J'ai bien envie de regarder ton drama (tout pleins de crevettes mouillés, que demander de plus ? ) et si en plus il y a Chiaki-sempai, alors là c'est sur, direct dans ma PAV !
Alalala, il faut que je vous raconte, aujourd'hui j'ai eu plein de signes ! Déja ça commence fort : je vais chez une amie et à peine arrivé j'entend sa mère qui lui dit : Juliette, j'ai acheté des crevettes pour ce soir, ça te va ?? Et moi : crevette ? J'ai pas pu prendre de photo parce que déja j'avais pas mon appareil et que je me voyais mal demander à sa mère d'ouvrir l'emballage pour prendre une photo. Elle m'aurait prise pour une dingo ! Et deuxième signe : comme mon portable bugge (décidément en ce moment j'ai vraiment pas de chance !), ma meilleur amis m'a donné son ancien portable qui de la marque.... Sony Ericsson ! Comme ça, à chaque fois que je vais le sortir, je penserai à Shun et à sa magnifique voix qui prononce la marque. Donc voila, deux signes en une après-midi, c'est beaucoup trop pour mon cerveau déja très endommagé !
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 19:18
Héhé, de rien les filles !
Fofo a écrit:
J'ai bien envie de regarder ton drama (tout pleins de crevettes mouillés, que demander de plus ? Razz ) et si en plus il y a Chiaki-sempai, alors là c'est sur, direct dans ma PAV !
Pour Chiaki-sempaï, il faut voir le film, pas le drama !
Citation :
OMG, ton post très constructif ( ) était déjà bien gratiné, mais tu m'as achevée avec Streseeeeeemannnnn
Je me marrais comme une idiote en faisant ça sur Totoshop !
@Fofo : Haha, excellent tes signes ! C'est boooon les crevettes en plus ! Vous avez de la chance, moi je n'ai aucun signe... On dirait que je parle de quelque expérience mystique !
Petit bonus, un vieuuuux clip d'Arashi avec une de mes chansons préférées d'eux (le générique de Stand Up!)
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 19:37
J'adooooore cette chanson (même si c'est pas ma préféré d'Arashi, je préfère : I take your life fowwwever ! ) Par contre, le clip est un peu cheap. Et je ne parle même pas de la coiffure de Jun !
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 19:47
@Fofo: Tous ces signes là... c'est un signe!! N'empeche, chaque fois que je vais au franprix je lol toute seule sur les paquets de crevettes
@Buttercup: rhaaaaaaaaaaaaa j'adore cette chanson (je finis par me demander quelle chanson d'Arashi je n'aime pas!!)!! Ce que j'aime avec leurs chansons c'est que ça met de super bonne humeur!!
Bon j'ai regardé les deux premiers épisodes de Devil beside you et je me fais peur toute seule... J'aime beaucoup beaucoup beaaaaaaaaaucoup!!! c'est total surjoué, le coup du "on entend les pensées" c'est trop bizarre, mais je suis à fond!! S'agissant de Mike He (toujours constructif, c'est notre devise!! ), au début c'était ouais c'est clair c'est un super beau mec. Mais il ne me faisait rien du tout. Encéphalo plat docteur... et puis y a eu ça à la toute fin du premier épisode (attention spoiler)
Spoiler:
le premier baiser... Il doit la cogner et pouf paf pastèque... ça commence tout doucement et bam il lui saute dessus...
Déjà je commençais à tremblotter sur mon canap... Puis est arrivé le deuxième épisode et Mike He nature peinture sans sa coiffure "jme la pête rockabilly coiffé décoiffé"
Spoiler:
C'était mort pour moi... Mais j'ai été lamentablement achevée par la scène de la fin de l'épisode 2.. (re spoiler)
Spoiler:
.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
Verdict, les T-dramas, pour l'instant c'est bien
Je me fais peur grave... je suis bonne pour l'asile...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 19:54
Fofo a écrit:
J'adooooore cette chanson (même si c'est pas ma préféré d'Arashi, je préfère : I take your life fowwwever ! )
Info très intéressante ! [mode lobbying on ] Il se trouve que c'est justement le générique de Maou, çà ne te donne pas envie de regarder ce drama ?
Trop forts tes signes (je t'imagine en train de baver devant ton portable ^^)
L'est tout tristoune ton clip Buttercup . Je ne croyais pas dire çà un jour, mais çà manque un peu d'arc en ciel et de colombes
@ Galy : je crois que je vais noter le titre dans mon calepin ^^ . La coiffure sur les premières caps m'a fait un peu beaucoup peur quand même
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 20:02
Ou ba là au moins, c'est pas des baisers chastes ! Sur le bitume ! Ca doit changer des dramas japonais !
@mimidd : ça me donne trop envie de le voir ! You take my life tomaranaaaaaa lalalalala . Je sais pas du tout de quoi parle ce drama, tout ce que je sais c'est qu'il y a running boy, non ? Et un autre dans ma PAV !
Citation :
je t'imagine en train de baver devant ton portable ^^
Presque ! D'ailleurs, ce soir je cherche un crayon pour CD, pour ecrire juste au dessus : Mr Shun ! Ouiiii, j'ai 6 ans d'age mentale ! AttendS Galy, je viens avec toi à l'asile !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 20:08
Je pense qu'en fait, va nous falloir un bus pour aller à l'asile!! Pour ce que j'en ai vu, DBY est vraiment très bon, Mike He joue à merveille le mec taciturne pas sympa, l'héroine est mignonne et l'histoire vraiment prenante EDIT: par contre, oui, les coiffeurs taiwanais valent bien les coiffeurs japonais
Truth fait partie des trucs en boucle dans mon popod même si je crois que la plus écoutée de ma playlist nipponne c'est Last Snow de Matsushita Yuya
Je me rappelle d'un temps béni où on parlait littérature et où on écoutait de la bonne musique!!
Citation :
ce soir je cherche un crayon pour CD, pour ecrire juste au dessus : Mr Shun !
Mon Ipod s'appelle bien Kame!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 20:19
Quest-ce qu'ils sont beaux ces mômes !! Et Fofo, le concept de crevette mouillée, j'adhère complètement !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 20:23
Il faudra que tu prennes ton portable en photo Fofo
Fofo a écrit:
Je sais pas du tout de quoi parle ce drama, tout ce que je sais c'est qu'il y a running boy, non ?
Viiiiii ! J'avais posté mon avis ici ^^ :
Moi, c'est la bo de Maou (dont Truth) que j'écoute en boucle en ce moment
Ils font des tarif de groupe pour l'asile ?
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 20:25
Galy a écrit:
Truth fait partie des trucs en boucle dans mon popod même si je crois que la plus écoutée de ma playlist nipponne c'est Last Snow de Matsushita Yuya
Moi c'est Flavor of Life d'Utada Hikaru (aligatotoooo Kiminiiiii ), Truth et Rescue. Je sais pas toi, mais je me suis fait une playlist Japan et une autre Korean.
Galy a écrit:
Mon Ipod s'appelle bien Kame!!
@mimidd : J'ai essayé le crayon à CD mais il était trop gros et trop usé et au final on peut lire Mr Shlug J'ai du effacer à l'alcool. Maintenant, il ne me reste plus qu'a trouver un marqueur qui marche...
Merci pour le lien je vais aller voir.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 20:31
Fofo a écrit:
@mimidd : J'ai essayé le crayon à CD mais il était trop gros et trop usé et au final on peut lire Mr Shlug
Merci Fofo, je viens de me prendre un méga- four rire, et j'en ai bien besoin pile à ce moment...
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 20:38
Mr Shlug
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 20:55
Citation :
et au final on peut lire Mr Shlug
Ouh pinaize
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 21:01
Ah ça y est, j'y suis arrivé ! Mon portable s'appelle definitivement Mr. Shun ! Comme ça, à chaque fois que je le regarderais je penserai à Shun et au topic de l'Auberge ! J'ai voulu rajouter : vive le persil et les distributeur mais j'avais pas la place.
Maou, ça à l'air vraiment bien ! Le générique donne vraiment envie. Et puis Toma en flic, j'ai hate de voir ça !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 21:03
OMG j'adore!!! t'es trop forte!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 21:09
L'est magnifique ton Mr Shun, Fofo !
Je confirme, Maou, c'est (super mega trop) bien ^^ . Je pense que je vais bientôt le revisionner d'ailleurs
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 21:17
Hii merci ! Maou, j'ai vraiment hate de commencer ! Je pense que les Tdramas vont devoir attendre même si les photos de Galy me donne bien envie...^^ Mais bon, Toma en flic ça se refuse pas ! A part ça, vu l'enorme filmo de Shun, je vais me commander un de ces films sur amazon (ou à la Fnac) si je trouve en esperant que ce ne soit pas tous des trucs de gangster et de grosses voitures....
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 23:30
Fofo a écrit:
Mais bon, Toma en flic ça se refuse pas !
Toma en flic qui court ! Précision très importante
Plus sérieusement, j'espère que tu vas aimer. C'est le premier drama que je conseille, c'est une lourde responsabilité J'ai vu quelques vidéos d'Ohno Satoshi sur Youtube, c'est hallucinant le décalage entre le personnage qu'il interprète dans le drama et ce qu'il "est" au naturel . C'est vraiment le jour et la nuit. Pas sûr que j'aurais fait confiance à ses talents d'acteur si je l'avais connu avant Maou .
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2009 - 23:46
Je remarque les filles que Clinchamps est presque cuite. Il ne reste plus qu'à l'achever
gnac gnac gnac gnac... notre peuple vaincra C'est bon tu penses qu'il sera assez grand Galy le bus via l'asile
Ce soir on vient de se faire les 4 1ers épisodes de Nobuta. J'adore surtout le rire de hyene de Yamapi. Il est génial ce rôle. Mais en fait tous les personnages sont drôles et décalés, j'aime beaucoup la sous principale. On a une idée pour la super méchante, mais c'est peut-être un piège... vivement la suite
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 11:53
@Fofo : Génial ton portable personnalisé ! Mr Shun va pouvoir te susurrer des mots doux à l'oreille, hihi !
@Ekat : Contente de voir que Nobuta te plaise ! Tu penses à qui pour la méchante ? Hein, dis dis dis dis !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 12:01
Je plussoie sur Buttercup Ekat!! tu penses à qui???
Ravie que tu aimes Nobuta!! mais comment résister à Akira???
Je reviens dans un quart d'heure le temps de reprendre mes esprits (aka aller chercher du Bandol dans le placard et des apéricubes!! )
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 12:09
La logique voudrait que ce soit
Spoiler:
la copine de Shuiji par jalousie, mais plus ça va plus je me dis que c'est trop facile. Banjo aussi c'est trop évident.
Quelqu'un d'autre ? mais qui A moins qu'ils nous sortent un autre personnage du fond du tiroir
J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Pando au club des amatrices de gays qui font des gâteaux Difficile d'y résister
Difficile de résister à Yamapi aussi, mais plus son rôle que son physique. Et en parlant de physique, tu as raison galy, Kame est mieux en vrai... mais c'est pas ça quand même Ce drama est doux amer, mais heureusement les moments plus dramatiques sont contrebalancés par les gags. Il sont vraiment frapadingues ces japonais. Dans les délires comme dans les brimades. Cette pauvre Nobuta se fait battre et personne n'intervient, comme si c'était normal. C'est là où je me dis qu'il ne doit pas être facile dans cette société faite de castes et de codes sociaux très lourds.
J'avais oublié de dire que j'aimais aussi beaucoup le personnage de la librairie
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 12:27
Moi je dis rien Mais je constate qu'on est passées par les mêmes suspects
Citation :
Et en parlant de physique, tu as raison galy, Kame est mieux en vrai... mais c'est pas ça quand même
Whaaaaaaaaaaaaaat??? Attends d'être arrivée à la fin!!!
J'aime beaucoup ce drama parce que comme tu le dis, il est à la fois drôle et triste. On en avait papoté avec Buttercup, du fait qu'il était beaucoup plus complexe que ce que l'histoire veut bien laisser présager!!
Bon moi je me remets doucement du fait d'avoir enchainé 3 épisodes de DBY. Ouhlala, j'alterne depuis trois heures les Ooooooooooooh, les Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et les rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Pour l'instant, j'aime tout dans ce drama, que ce soit Mike He (qui a un sourire!! et un nez oh purée son nez!!! ), l'histoire, certaines scènes sont à la limite de me filer de l'asthme tellement je ne peux plus respirer [12 ans on]... Il y a d'ailleurs une scène de "calin de mains" oh my godesque... (faut que je trouve une screencaps!!)
Et je crois que côté coiffure, les taiwanais n'ont rien à envier aux japonais...
Spoiler:
ça fait peur!!!
EDIT: J'ai trouvé des caps de profil, il est presque aussi parfait que celui de Yamapi
Spoiler:
C'est pas quasiment la perfection ça?
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 13:29
Ouaaaah !! moi qui fait une fixette sur les nez parfaits (voir Johnny Depp ) là je suis servie !! Fascinante, la construction du personnage : la mèche, le col relevé, vous êtes sûres qu'ils sont vrais ? Que ce ne sont pas des êtres venus d'une réalité parallèle ?