Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:03

Ouaouh merci Buttercup!!! Dramas asiatiques - Page 18 127352

J'avais pas reconnu Chiaaaaki sempaaaaaaai!! Eita si, mais c'est plus facile!! Dramas asiatiques - Page 18 55950
et puis vu le casting c'est irrésistible, Takayuki Yamada, Koike Teppeiiiiiiiiiii, Streeesemann...Dramas asiatiques - Page 18 Th107_
Je m'y colle ce week end (genre c'est une grosse torture de s'y mettre!!)

@Mimidd: clair que l'intro dure dure duuuuuuuuuuuuuure... on a le temps de lui arracher une bonne dizaine de fois sa superbe veste à paillettes avec les dents, yeux fermés et mains dans le dos!! lol!

@Ekat: t'inquiete, je ne t'exluerais pas tant que tu n'auras pas dit un truc du style "Jun ressemble à un chihouahoua". Là ça va!! lol!

@Clinchamps: Tu découvres les crevettes!!! si tu veux dans le premier post du topic il y a le récapitulatif, mais je sais plus si on te l'a déjà dit or not Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:11

Yabai Yabai Yabai Yabai !!!! Ah peine je me connecte sur le forum et j'ai déja une chanson dans la tête ! bounce bounce Et si en plus, on a le karaoké....
Respect Buttercup, pour ce post super constructif ! Dramas asiatiques - Page 18 553975 Dramas asiatiques - Page 18 553975 Dramas asiatiques - Page 18 553975
J'ai bien envie de regarder ton drama (tout pleins de crevettes mouillés, que demander de plus ? Razz ) et si en plus il y a Chiaki-sempai, alors là c'est sur, direct dans ma PAV !

Alalala, il faut que je vous raconte, aujourd'hui j'ai eu plein de signes ! Déja ça commence fort : je vais chez une amie et à peine arrivé j'entend sa mère qui lui dit : Juliette, j'ai acheté des crevettes pour ce soir, ça te va ?? Et moi : Shocked crevette ? J'ai pas pu prendre de photo parce que déja j'avais pas mon appareil et que je me voyais mal demander à sa mère d'ouvrir l'emballage pour prendre une photo. Elle m'aurait prise pour une dingo ! Laughing Et deuxième signe : comme mon portable bugge (décidément en ce moment j'ai vraiment pas de chance !), ma meilleur amis m'a donné son ancien portable qui de la marque.... Sony Ericsson ! cheers cheers Comme ça, à chaque fois que je vais le sortir, je penserai à Shun et à sa magnifique voix qui prononce la marque. drunken drunken Donc voila, deux signes en une après-midi, c'est beaucoup trop pour mon cerveau déja très endommagé ! rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:18

Héhé, de rien les filles ! Very Happy

Fofo a écrit:
J'ai bien envie de regarder ton drama (tout pleins de crevettes mouillés, que demander de plus ? Razz ) et si en plus il y a Chiaki-sempai, alors là c'est sur, direct dans ma PAV !

Pour Chiaki-sempaï, il faut voir le film, pas le drama ! Wink

Citation :
OMG, ton post très constructif ( Dramas asiatiques - Page 18 553975 Dramas asiatiques - Page 18 553975 Dramas asiatiques - Page 18 553975 ) était déjà bien gratiné, mais tu m'as achevée avec Streseeeeeemannnnn Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950

lol! Je me marrais comme une idiote en faisant ça sur Totoshop ! Dramas asiatiques - Page 18 55950

@Fofo : Haha, excellent tes signes ! C'est boooon les crevettes en plus ! rabbit Vous avez de la chance, moi je n'ai aucun signe... No lol! On dirait que je parle de quelque expérience mystique !

Petit bonus, un vieuuuux clip d'Arashi avec une de mes chansons préférées d'eux (le générique de Stand Up!)