Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:13

Citation :
Plus je faisais défiler les photos plus je gniiiiiiiisais

Vi moi aussi, j'ai pas arreté de gniiiiiiiiiiser !
Vous croyez que si je met ce verbe dans une copie, la prof va comprendre ?? lol!
Dramas asiatiques - Page 36 55950 Ca à l'air marrant ton drama même si ça me rapelle Young GTO, manga que j'avais détesté. Et effectivement c'est pas du tout credible ! Dramas asiatiques - Page 36 55950

Ah, sac à dos violet ?? Ca va intéresser mimidd ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:28

affraid Rhôô, Fofo, tu avais détesté Young GTO??? J'adore... bon, c'est un peu répétitif, je l'admet... et puis, je suis totalement vendue à la cause d'Onisuka, aussi... lol! lol!

Bon, vais me mettre à Stand Up!
(mais je dois finir aussi Nobuta et Hanakimi...scratch)

@Galy... je l'ai pas vu dans Maou, mais là, il fait pas peur (enfin si, mais c'est pas pareil...lol!)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:52

Magnifiques galerie de photos, Fofo !! (celles de la baignoire ! Ôôôôôô !! (j'essaie de faire original ! lol! )
Bon, alors, les trois dernir de HYD : Je vais peut-être me faire assassiner, mais je les trouve légèrement en trop. Je m'explique : la scène
Spoiler:
pour émouvante, très belle qu'elle soit prise hors contexte, est quand même un peu dure à avaler : je me suis dit "Encore !" surtout, que, je ne vois pas comment
Spoiler:
Et bien sûr Dom fortement incité par ses amis (je voudrais avoir des amis qui me filent 4 cartes de crédit, une liasse de billets un portable ... et un hélicoptère Very Happy mais c'est une très jolie scène !) part à ses trousses.
Spoiler:
au niveau du scénar, ça commence à sérieusement se déglinguer !
Spoiler:
Naturellement elle tombe raide dingue de Dom (je comprends pourquoi : séduite par ses manières délicates ... et sa jolie petite gueule lol! lol! ) mais je trouve que
Spoiler:
Sans elle il n'y aurait pas eu la scène dans la neige, d'accord, mais ils auraient pu trouver autre chose.
Il y a des pépites par ci par là : "quand j'ai su que tu étais en danger, mon corps à réagi de lui-même" (traduc libre Very Happy )
Spoiler:
Moi j'aurais aimé que ça finisse comme ça, en douceur, mais je ne suis pas le public de dramas japonais de base, malgré toute ma bonne volonté.
Et tant qu'à faire de faire une fin à grand spectacle et fleur bleue et happy end, j'aurais aimé que
Spoiler:
Le costume de Dom, pas grave ! mais l'émotion, que pourtant j'ai vraiment ressentie tout au long de l'histoire, n'était plus là ! Heureusement, tout ce gigantisme retombe
Spoiler:
Spoiler:
Donc, dans l'ensemble, j'ai fortement accroché à l'histoire, il y a une alchimie émotionnelle incontestable qui joue, et rapidement j'ai oublié le fait par exemple que ce sont des garçons richissimes, pour les considérer comme des garçons ayant des problèmes de cœur et d'existence bien comme tout le monde, ce qui permet de bien mieux s'intégrer au groupe.
Je suis très contente d'avoir découvert cet univers, je vais continuer avec Hana Kimi (quand j'aurais vu la saison 3 de Torchwood, ma santé mentale demandant une pause dans le gniiiiiiiiiiiiiiii lol!)
Je mets des spoilers à tout hasard, si une nouvelle venue lisait ce topic, car je sais que vous connaissez tout ça par cœur ! lol!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:00

Clinchamps, je suis très contente que tu ais aimé HYD même si pour ma part, j'ai adoré
Spoiler:
D'ailleurs, si quelqu'un a des caps de cette scène, je suis preneuse.

Hihi la scène de la baignoir/jacuzzi, c'est dans Boys over Flower ! Je sais pas trop pourquoi en ce moment, j'ai vraiment envie de revoir ce drama ! bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:08

Fofo a écrit:
Clinchamps, je suis très contente que tu ais aimé HYD même si pour ma part, j'ai adoré
Spoiler:

Mais j'ai aimé le passage
Spoiler:
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:14

C'est vrai que le passage
Spoiler:
Ah j'ai aussi envie de revoir ce drama. C'est pas pour rien que c'est mon drama préféré ! Rien que d'écouter la chanson Flavor of Life, je sui tout émue ! drunken Si seuleuent, les dvd existaient en zone 2.....
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:23

@ Galy : Je suis trop contente que tu aies aimé Maou cheers
Je plussoie pour les points positifs ( I love you ) et les points négatifs. C'est vrai que l'héroine est trèèèèèèès nunuche, mais bon, rien que pour le calin de dos, je lui pardonne ^^
Elle est trop belle la fin Dramas asiatiques - Page 36 8
Spoiler:

@ Kusa : Ohno Satoshi, faut le voir en action, il fout super les chocottes Dramas asiatiques - Page 36 80. Et pareil que Galy, au naturel, il ne me fait aucun effet (c'est même l'inverse), mais dans Maou, y'a pas photo Dramas asiatiques - Page 36 23

Toma semble faire l'unanimité, donc no comment Dramas asiatiques - Page 36 252sj-48642

Fofo a écrit:
Et j'ai resisté et je n'ai pas cliqué sur ton spoiler ! Fière je suis ! Dramas asiatiques - Page 36 70958 Enfin, je l'ai ouvert et je l'ai vite refermé donc j'ai rien vu ! Dramas asiatiques - Page 36 398755
Dramas asiatiques - Page 36 55950 Surtout ne lis pas les spoilers !!!!
*GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PHOTOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!*

Qui a parlé de sac à dos violet ??????? Dramas asiatiques - Page 36 56 Z'aime les dramas pas crédibles Razz

@ Clinchamps : t'inquiètes pas, moi aussi j'ai trouvé les derniers épisodes too much, et j'ai pas aimé la demande en mariage Dramas asiatiques - Page 36 433925 . Je préfère retser sur la dernière image du special I love you

Le décalage entre TW 3 et Hana Kimi lol! . Mais je pense que tu auras bien besoin de çà pour te remettre de tes émotions Wink

Fofo a écrit:
Rien que d'écouter la chanson Flavor of Life, je suis tout émue !
Dramas asiatiques - Page 36 999779

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:38

@Clinchamps:
Je suis d'accord avec toi s'agissant et de la demande, et de la fille... et tout comme Mimidd, je reste sur la dernière scène du special et la joie de Domdom Dramas asiatiques - Page 36 Th008_
J'espère que tu auras l'occasion de le voir, même s'il n'est pas très bon (il est über kitsch, il explose toutes les notions connues de kitscherie, mais je l'ai adoré Dramas asiatiques - Page 36 55950), décousu et il ne tient absolument pas debout, mais il vaut le détour pour deux ou trois scènes vraiment swoonantes incluant une plage Dramas asiatiques - Page 36 55950

@Mimidd: vouiiiiiiiiiii c'est trop bien!!!
Spoiler:

Je vais essayer de te trouver des caps du sac à dos de Nino!! Dramas asiatiques - Page 36 55950
Je suis en train de regarder le deuxième épisode de Stand Up, foncez les filles, c'est trop marrant!! pas fin, faut bien l'avouer, vu que ça ne parle QUE de sexe, mais c'est hyper drôle... Et puis Shun qui se prend une porte en essayant de faire le lover ça me fait trop rire Dramas asiatiques - Page 36 55950

EDIT:

Le sac à dos de dos!!! lol!
Dramas asiatiques - Page 36 34SuzukiAnneasOowadaChie
Oui la dame fait peur pale Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:14

* gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sac à dos violet !!! * Il faut absolument que je vois Stand up ^^

Leçon du jour : les crevettes font une fixette sur les sac à dos violets (le bon goût incarné Dramas asiatiques - Page 36 8, profitons-en pendant qu'Ekat n'est pas là tongue )
Si çà ne te dérange pas, Galy, je préfère tenter le coup du sac à dos plutôt que celui du gros barbu Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:47

mimidd a écrit:
Si çà ne te dérange pas, Galy, je préfère tenter le coup du sac à dos plutôt que celui du gros barbu Razz

Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 T'as raison c'est plus facile !

Citation :
mais il vaut le détour pour deux ou trois scènes vraiment swoonantes incluant une plage
Olalala oui ! En fait, le film est competement nul mais....mama mia la scène de la plage !! Dramas asiatiques - Page 36 252sj-41 En fait, je crois que c'est tout ce que j'ai retenue du special. A part peut-être, une histoire de diadème ou de collier.... scratch

mimidd, Laughing Je viens de voir la petite phrase en violet sous ta ban ! Laughing Laughing
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:49

Bouhou, c'est la loose, je me suis éclipsée et j'ai regardé l'épisode 9 de HYD et je peux même pas pleurer parce que si je redescends manger du gâteau avec les yeux tout rouges va falloir que je réponde à un certain nombre de questions Dramas asiatiques - Page 36 673712

Bon, j'essaie de me rééchapper après une bonne dose de chocolat pour reprendre des forces Dramas asiatiques - Page 36 Mwd2zq

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 36 553975
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:20

Couraaaage Pando!! on est avec toooooooooooooooooooooi!!! Dramas asiatiques - Page 36 127352 Dramas asiatiques - Page 36 41810 Dramas asiatiques - Page 36 474727 Laughing

@Mimidd: je pense aussi qu'en fin de compte il vaut mieux tenter le violet que la barbe *a pas envie de se transformer en vieil obèse poilu* lol!

@Fofo: c'est bien une histoire de diadème!! Dramas asiatiques - Page 36 55950
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:32

Courage Pando ! Dramas asiatiques - Page 36 950286 Retiens tes larmes !!! lol!

@Galy : ok c'est bon, ma Dramas asiatiques - Page 36 183215 n'est pas si inexistante que ça alors ! Razz Même si j'étais persuadé que c'était un collier...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:23

Bon, j'ai passé l'après-midi sur des Caps de Pando et sur Gimp et ça a donné ça :(inutile de dire à la gloire de qui !!lol! lol! )
Spoiler:

Et c'est quoi, le "spécial" ?
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:47

Clinchamps, tes bans sont très belle. J'ai une petite préférence pour la sixième, c'est une de mes scènes préférés ! Je vous dit pas dans quel état j'étais quand je l'ai vu !

Citation :
Et c'est quoi, le "spécial" ?

Dans la plupart des dramas japonais (coréen je sais pas scratch ), un ou deux ans après la fin du drama, il y a un film qui sort et qui est dans la continuité de la fin du drama. J'en ai pas vu des masses (celui d'HYD m'a suffit) mais pour la plupart, le niveau est bien en-dessous du drama.
Mais dans celui d'HYD, il y a une mega scène swoonante so.... lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:54

Celuide GTO de special est pas trop mal, je trouve....

Clinchamps, j'adore tes ban!!! cheers drunken

Courage, Pando, tu arrivera à voir HYD, plus que 2 épisode...3? Je sais plus... Dramas asiatiques - Page 36 673712
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:04

C'est très beau clinchamps Dramas asiatiques - Page 36 846997 Rhaaaaaa Domdom et son duffle coat rouge I love you

Pour les spéciaux, j'ai trouvé ceux d'HYD et d'Hana Kimi assez moyens mais quand même divertissants Embarassed (surtout que dans dans celui d'Hana Kimi, on voit enfin Nakatsu jouer au foot, so ... Laughing ). Par contre, j'avais bien aimé ceux de Nodame Cantabile, qui se passent à Paris Dramas asiatiques - Page 36 398755 Mais bon, c'est vrai qu'ils ne valent pas les dramas dont ils sont tirés ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:12

mimidd a écrit:
: (surtout que dans dans celui d'Hana Kimi, on voit enfin Nakatsu jouer au foot, so ... Laughing )
Tu me donnes envie de le voir ! bounce Nakatsu qui joue au foot, j'aimerai bien voir ça ! Le film finit comment ? Il y a un baiser entre tu-sais-qui et tu-sais-qui ?? Dramas asiatiques - Page 36 008_21
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:27

Euuuuhh ! je vais peut-être me consacrer pour l'instant aux dramas (il y en a pas mal que je voudrais voir) pour les "speciaux" on verra plus tard... surtout pour une scène !! lol! (comment ça je ne suis pas une vraie fan ? Dramas asiatiques - Page 36 820783 ) lol!
Et merci des compliments (je les ai faites à 180 de haut, pour les mini, si il y en a qui sont intéressées lol! )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:07

6 pages en deux jours, je m'attendais à pire Dramas asiatiques - Page 36 55950

Bon je vais quand même aller faire un tour dans les autres chambres avant de venir vous lire... en espérant qu'il n'y en aura pas 10 de plus Razz

En tout les cas je peux vous dire que pendant mon absence j'ai écrits un roman sur Nobuta

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:28

Et tu n'as pas ouvert tous les spoilers !!! lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:32

Je voudrais aussi vous féliciter toutes pour vos magnifiques looks Dramas asiatiques - Page 36 41810

L'invasion est en marche Dramas asiatiques - Page 36 127352

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:46

@ Fofo : en fait, les 3/4 de l'intrigue du film sont un flash back, qui se passe entre les épisode 7 et 8 du drama. D'après mes souvenirs, pas de baiser, parce que Nakatsu veille au grain Twisted Evil , mais du bouche à bouche, et un Sano plutôt souriant ^^

Enfin bon, j'ai surtout retenu la partie de foot qui est ... mémorable Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:54

Question à dix sous qui n'a rien à voir : comment fais-tu pour inclure un texte écrit en couleur et en petit dans ta sign ? Quand je clique sur "signature", je n'ai pas les boutons taille et couleur. Merci !!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:58

Citation :
parce que Nakatsu veille au grain

Grrr... Dramas asiatiques - Page 36 569507 Dramas asiatiques - Page 36 569507

Citation :
Enfin bon, j'ai surtout retenu la partie de foot qui est ... mémorable
Tu m'intrigue de plus en plus, je vais aller voir si elle est pas sur Youtube. Déja que les mecs en pompom girl c'était génial alors en footballeur... drunken

Welcome back, Ekat ! Et bonne chance pour tout rattraper ! lol!

@clinchamps : ça fait des mois que je me pose la même question ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant