Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 13:52
clinchamps a écrit:
Que ce ne sont pas des êtres venus d'une réalité parallèle ?
Des fois je me demande!!
Pour ce qui est de nez parfaits, entre celui de Yamapi et celui de Mike He, c'est clair que déjà il y a à faire!! (et celui de Johnny Depp ohlala )
Une photo que j'ai déjà postée mais je ne m'en lasse pas!!
Spoiler:
et une deuxième histoire d'admirer son joli visage sous toutes les coutures!!
Yamapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Ayé tu es en train de craquer Clinchamps??
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 14:26
Spoiler:
Il est absolument ravissant ! j'ai fait un dessin de mon petit fils (raté car il ne lui ressemble pas du tout) mais tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose de ta jolie crevette ?? C'est la prédestination !!
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 15:08
Je viens de finir Detective Conan 2 ! L'intrigue était beaucoup plus intéressante que celle du premier et puis Shuuun... Et la fin était trop belle, j'ai failli écraser une petite larme... J'espère qu'il va y avoir une suite. Et Elisha, si tu passes par là, au début on le voit petit. En fait, d'après ce que j'ai compris, le premier film est une prequelle du manga.
Bon maintenant, je commence Maou !
@Galy : OMG, son profil est parfait..
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 15:28
Fofo a écrit:
Et Elisha, si tu passes par là, au début on le voit petit. En fait, d'après ce que j'ai compris, le premier film est une prequelle du manga.
Oh, je veux voir ça lool! Je pense que je vais regarder les 2 à mon retour d'Irlande!
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 15:49
C'est pas un super suspens policier mais c'est très distrayant. Quoique à la fin du deuxième, j'étais en stress pas possible ! Et puis, voir Shun qui marche avec nonchalence et qui lance de long regard serieux....miam ! Et tout le temps en cravatte ! Suaf quand il sort la veste verte et là... Et le petit est trop chou avec ses grosses lunettes ! Ah j'en suis au générique de Maou (a chaque fois j'ai envie d'ecrire Miaou ) et j'aime bien l'ambiance mystèrieuse qui se dégage. J'y retourne. Par contre, les vidéos sont super longue à charger !
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 18:33
Galy a écrit:
Une photo que j'ai déjà postée mais je ne m'en lasse pas!!
Spoiler:
et une deuxième histoire d'admirer son joli visage sous toutes les coutures!!
Yamapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Voilà, je passe en vitesse et qu'est-ce que je vois ? Quel nez magnifique ! Ses chirurgiens ont fait un super travail !
J'avoue que Mike Machin de DBY se défend plutôt bien sauf niveau capillaire (mais là, on est habituées !! )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 18:51
Je viens de finir l'épisode 4 de Nobuta. A la fin, j'étais trop émue. Ils sont beaux tous les trois... Et puis aussi parce que ce drama est réaliste, au Japon comme en France, il y a toujours les populaires et les pas-populaires. Même si en France, on fait pas de jours "fleurs ou eau", c'est à peu près pareil. Et pour faire dans l'ultra constructif, je trouve Kame de plus en plus attirant. Il a un charme fou ! Par contre, je suis triste pour Akira, car je sens qu'il va jouer le rôle de Rui, qui aime une fille qui elle lui préfère son ami. Et je vous dis pas le fous-rire que je me suis pris quand on voit l'image des immeubles qui s'ecroulent !
Par contre, désolé mimidd, j'ai abandonné Maou pour aujourd'hui. Pourtant ça me plaisait vraiment
Spoiler:
(je me suis arrêté au moment ou il découvre le corps de l'associé de son père)
mais la video buggait tellement que j'ai essayé de comprendre pourquoi. Vu que Youtube & Dayli marche parfaitement, j'en deduit que c'est uniquement cette hebergeur là. Donc je me renseigne et decouvre qu'il faut flash player 10 pour bien lire la vidéo. Donc je le telecharge, après avoir compris comment executer ce logiciel (j'ai du farfouiller dans mon ordi) et l'avoir télécharger à 2 reprises, je reviens sur le site de video. Et là : pas de video because vous avez desactivé javascript (kesseucé?). Donc après moult recherche pour savoir ce que c'est (j'ai toujours pas compris d'ailleurs) et comment le reactiver, je le reactive, je reviens sur le site et...ça bugge toujours. Donc j'ai perdu 1 heure pour rien, redemmarrer mon ordi 3 fois pour rien. Donc j'abandonne, je reesseyerai demain. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour regarder un drama.
EDIT : Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veux dire "Kon-Kon" ? Ca me fait rire à chaque fois qu'il le fait mais je sais toujours pas pourquoi il fait ça.^^
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 19:05
Fofo a écrit:
Par contre, désolé mimidd, j'ai abandonné Maou pour aujourd'hui.
J'ai failli avoir une crise cardiaque, j'ai cru que le visionnage du premier épisode t'avait tellement dégouté que tu avais abandonné pour de bon (tu as parfaitement le droit de ne pas aimer, je te rassure , mais pendant un quart de seconde, je me suis dit "elle a détesté à ce point là" ). Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment Tu as essayé de vider ton cache internet ? (dans ton navigateur > outils > options internet > vider les cookies et les fichiers temporaires). Le nettoyage résout parfois les bugs ....
J'ai hâte de pouvoir regarder nobuta moi aussi, vous en dites tellement de bien
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 19:42
Désolé mimidd de t'avoir effrayé, c'est vrai que le début de ma phrase pouvait prêter à confusion. Mais c'est tout le contraire, j'étais à fond dedans avec le suspens et tout et là, gros bug ! J'ai crus que j'allais casser mon ordi. Mais je me suis retenu, j'ai juste martelé le clavier comme une debile. Oui, j'ai déja vidé mon cache internet mais non, ça n'a rien fait. Je pense que c'est juste que mon ordi est un petit peu vieux et qu'en mileu d'après-midi, il fatigue un peu.
Et pour revenir à Maou, je n'ai pas finis l'épisode 1 mais Toma court déja partout. Il a du être crevé à la fin du tournage. Et puis, qu'est-ce qu'il est choupi.... Avec son père, j'avais trop de la peine pour lui. Et l'avocat me fait vraiment peur.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 19:49
mimidd a écrit:
Tu as essayé de vider ton cache internet ? (dans ton navigateur > outils > options internet > vider les cookies et les fichiers temporaires). Le nettoyage résout parfois les bugs ....
Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour promouvoir Maou
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 20:01
@ Fofo : Naruse est vraiment effrayant, mais il est choupinou également, tu verras ^^ (sont trop forts ces japonais )
En parlant de mon running boy, je rigolais comme une dinde hier soir, je suis tombée par hasard sur le premier épisode de Majo Saiban, un drama dans lequel il joue, et je vous le donne en mille, 3ème minute, 1ère apparition de Toma ... en train de courir comme un dératé
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 21:53
Buttercup a écrit:
Mike Machin de DBY
Mike He, He, He, He, He!!! Que dira Ellea quand elle verra que tu appelles un de ses hommes (si je me rappelle bien, elle n'y est pas insensible!) Mike Machin!!!
ça me fait penser que je n'ai pas publiés les tops de nos chéris respectifs, faudra que je m'y colle ce week end!
Fofo, moi aussi j'ai eu peur en te lisant... d'autant que je suis censée commencer [b]Maou ("ouahouh tu fais super bien le chat"!!! ) ce week end! J'ai un énooorme problème, c'est que pour l'instant je n'ai pas trouvé Waterboys... faut que je cherche mieux!!!
Pour le "Kon-Kon", il me semble que c'est juste une expression totalement personnelle d'Akira, sans réelle signification, mais je vais utiliser l'appel à un ami sur ce coup là!!! Buttercuuuuuuuuuuuuup!!!!!!
@Mimidd:
Citation :
par hasard sur le premier épisode de Majo Saiban,
par hasard????? Il arrête pas de courir ce petit
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 21:59
J'adore ton smiley mimidd !
Citation :
en train de courir comme un dératé
L'est tellement beau quand il court...
Je viens de finir l'épisode 5 de Nobuta. J'adore trop. C'était vraiment emouvant après le RDV raté, la scène avec Akira et Nobuta. Ils étaient trop choux. Et puis, Kame....que dire ? Et la scène avec sa mère qui parle en dormant : brocoli ? Et après le rire démentiel. J'en pouvais plus. Et puis la scène avec la femme-corbeau et le corbeau. Un vrai anti-depresseur ce drama ! Et comme Ekat je me demande, qui est la "méchante".
Ekat a écrit:
Ce drama est doux amer, mais heureusement les moments plus dramatiques sont contrebalancés par les gags
Citation :
ça me fait penser que je n'ai pas publiés les tops de nos chéris respectifs, faudra que je m'y colle ce week end!
On peut refaire le classement ? Ba oui, il a bougé depuis...
Et je ne dirais qu'une chose : Kon-Kon !
edit : ah et j'ai oublié de parler de la musique. Magnifique !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 22:03
Bien sûr, c'est comme les tops dramas, c'est totalement non plastifié!!
Y a une scène particulière de Nobuta qui me fait crever de rire, mais je ne sais pas si tu l'as déjà passée c'est quand
Spoiler:
Akira réalise qu'il a touché Nobuta dans l'ambulance et qu'il est dans son lit j'adore!!!
EDIT: ouiiii brocoli!!!! le vieux fouriiiiiiiiiiiiiiire ce qui est génial avec Nobuta, c'est que rien qu'en y repensant tu rigoles!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 22:12
Ok merci Galy. Ca fait depuis tout à l'heure que je cherche dans l'ancien topic ou on a posté nos top 5 de crevettes. Ca fait déja 10 pages que je me fais. J'ai toujours pas trouvé. Mais je ne desespere pas.
Viii, elle est trop drôle cette scène. Il est trop fou !
Citation :
ouiiii brocoli!!!! le vieux fouriiiiiiiiiiiiiiire
OMG, rien que d"y pensé, j'en peu plus ! Scène culte !
edit : ah ! Trouvé !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 22:16
Nos tops sont en page 10 à 13 je crois!!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 22:20
Galy, faut faire un top 3 ou un top 5 ?
Citation :
Nos tops sont en page 10 à 13 je crois!!!!
Whouuu, tu connais le topic par coeur.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 22:24
A l'époque c'était un top 3!! mais bon, on peut toujours faire un top 5, hein?
Je le connais pas par coeur mais presque!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 22:29
Si c'est un top 5, ça ira avec le top 5 des dramas de la première page.
Je viens de lire sur wiki que l'actrice qui joue Nobuta, c'est la même qui joue dans Hana Kimi ! Je l'avais pas reconnu, shame on me. C'est fou comme on reconnait beaucoup plus vite les crevettes !
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2009 - 22:51
Je peux en rajouter 2 alors
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2009 - 9:54
Bon alors opération tout le monde reposte son top, mais 5 cette fois! et je les mettrais en première page!!
D'ailleurs j'ai fait le tag qui tourne en ce moment sur la blogo en version crevettes, je compte sur vous pour noyer les commentaires parce que sinon personne va commenter
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2009 - 10:12
Galy a écrit:
@Mimidd:
Citation :
par hasard sur le premier épisode de Majo Saiban,
par hasard?????
Mais tout à fait . Si tant est qu'on puisse appeler "hasard" le fait de taper compulsivement "Tomaaaaaa" dans le moteur de recherche de Youtube . Nan, ce que je veux dire, c'est qu'à la base, je ne cherchais pas ce drama, je ne savais d'ailleurs même pas qu'il avait déjà été diffusé
On peut pas faire un top 1 ? Ou un top 2 ? Parce qu'à part Toma et Jun, je n'ai pas assez vu de dramas pour avoir des chouchous
Bon, c'est pas grave, j'attendrai un peu ... idem pour le top 5 des dramas préférés, j'attends d'en avoir vu au moins 10, parce que faire un top 5 en n'ayant vu que 5 dramas, je pense pas que ce soit très représentatif
Rhooooo, je cours ( ) voir ton blog
EDIT : ca commence très bien
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2009 - 10:24
Comme si moi je tapais pas régulièrement "kamenashi kazuya hot" sur youtuuuuuube!!!
Citation :
Rhooooo, je cours
C'est un siiiiiiiiiiiiiigne!!!!!
T'inquiete pas pour les tops, ils sont actualisables et modifiables à volonté! Donc quand tu es ready tu postes C'est valable pour les tops crevettes et les tops dramas!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2009 - 10:29
Galy a écrit:
C'est valable pour les tops crevettes et les tops dramas!!
Ce qui me fait penser que je dois toujours poster le mien de top dramas
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2009 - 10:43
Je viens de finir l'épisode 1 de Maou et j'adore ! C'est vraiment différent des autres dramas que j'ai pu regarder. J'aime bien le côté mystèrieux avec des meurtres, du medium, des cartes de tarots, des flash-back etc. Et puis, Toma est vraiment excellent en flic. J'aime bien quand il se met à crier. J'ai hate de voir l'épisode 2 mais là, il faut que mon ordi se repose. Un épisode entier, c'est beaucoup trop fatiguant pour pouvoir en commencer un autre.
Je vais aller voir ton arcticle Galy, et après je fais mon top 5. Et euh, une petite question : on peut mettre un ex-aequo ?