Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:52

clinchamps a écrit:
Que ce ne sont pas des êtres venus d'une réalité parallèle ? lol! lol! lol!

Des fois je me demande!! lol!

Pour ce qui est de nez parfaits, entre celui de Yamapi et celui de Mike He, c'est clair que déjà il y a à faire!! Dramas asiatiques - Page 19 55950
(et celui de Johnny Depp ohlala Dramas asiatiques - Page 19 41810)

Une photo que j'ai déjà postée mais je ne m'en lasse pas!! Dramas asiatiques - Page 19 673712
Spoiler:

Ayé tu es en train de craquer Clinchamps??Dramas asiatiques - Page 19 Th045_ lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:26

Spoiler:
Il est absolument ravissant ! j'ai fait un dessin de mon petit fils (raté car il ne lui ressemble pas du tout) mais tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose de ta jolie crevette ?? C'est la prédestination !! lol!
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:08

Je viens de finir Detective Conan 2 ! L'intrigue était beaucoup plus intéressante que celle du premier et puis Shuuun... Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 41810 Et la fin était trop belle, j'ai failli écraser une petite larme... Dramas asiatiques - Page 19 008_18 J'espère qu'il va y avoir une suite.
Et Elisha, si tu passes par là, au début on le voit petit. cheers En fait, d'après ce que j'ai compris, le premier film est une prequelle du manga.

Bon maintenant, je commence Maou ! bounce

@Galy : OMG, son profil est parfait.. drunken drunken
http://www.goodreads.com/faustine2
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:28

Fofo a écrit:
Et Elisha, si tu passes par là, au début on le voit petit. cheers En fait, d'après ce que j'ai compris, le premier film est une prequelle du manga.

Oh, je veux voir ça lool! Je pense que je vais regarder les 2 à mon retour d'Irlande!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:49

C'est pas un super suspens policier mais c'est très distrayant. Quoique à la fin du deuxième, j'étais en stress pas possible ! Razz Et puis, voir Shun qui marche avec nonchalence et qui lance de long regard serieux....miam ! drunken Et tout le temps en cravatte ! Suaf quand il sort la veste verte et là... Dramas asiatiques - Page 19 553975 Et le petit est trop chou avec ses grosses lunettes !
Ah j'en suis au générique de Maou (a chaque fois j'ai envie d'ecrire Miaou Dramas asiatiques - Page 19 673712 ) et j'aime bien l'ambiance mystèrieuse qui se dégage. J'y retourne. Par contre, les vidéos sont super longue à charger !
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:33

Galy a écrit:

Une photo que j'ai déjà postée mais je ne m'en lasse pas!! Dramas asiatiques - Page 19 673712
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 19 77 Dramas asiatiques - Page 19 77 Dramas asiatiques - Page 19 77

Voilà, je passe en vitesse et qu'est-ce que je vois ? Quel nez magnifique ! Dramas asiatiques - Page 19 99 lol! Ses chirurgiens ont fait un super travail ! Dramas asiatiques - Page 19 677480

J'avoue que Mike Machin de DBY se défend plutôt bien sauf niveau capillaire (mais là, on est habituées !! Dramas asiatiques - Page 19 55950)
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:51

Je viens de finir l'épisode 4 de Nobuta. A la fin, j'étais trop émue. Sad Ils sont beaux tous les trois... Et puis aussi parce que ce drama est réaliste, au Japon comme en France, il y a toujours les populaires et les pas-populaires. Même si en France, on fait pas de jours "fleurs ou eau", c'est à peu près pareil. Et pour faire dans l'ultra constructif, je trouve Kame de plus en plus attirant. Il a un charme fou ! Par contre, je suis triste pour Akira, car je sens qu'il va jouer le rôle de Rui, qui aime une fille qui elle lui préfère son ami. Et je vous dis pas le fous-rire que je me suis pris quand on voit l'image des immeubles qui s'ecroulent ! Dramas asiatiques - Page 19 55950

Par contre, désolé mimidd, j'ai abandonné Maou pour aujourd'hui. Pourtant ça me plaisait vraiment
Spoiler:
mais la video buggait tellement que j'ai essayé de comprendre pourquoi. Vu que Youtube & Dayli marche parfaitement, j'en deduit que c'est uniquement cette hebergeur là. Donc je me renseigne et decouvre qu'il faut flash player 10 pour bien lire la vidéo. Donc je le telecharge, après avoir compris comment executer ce logiciel (j'ai du farfouiller dans mon ordi) et l'avoir télécharger à 2 reprises, je reviens sur le site de video. Et là : pas de video because vous avez desactivé javascript (kesseucé?). Donc après moult recherche pour savoir ce que c'est (j'ai toujours pas compris d'ailleurs) et comment le reactiver, je le reactive, je reviens sur le site et...ça bugge toujours. Donc j'ai perdu 1 heure pour rien, redemmarrer mon ordi 3 fois pour rien. Donc j'abandonne, je reesseyerai demain. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour regarder un drama. Laughing

EDIT : Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veux dire "Kon-Kon" ? Ca me fait rire à chaque fois qu'il le fait mais je sais toujours pas pourquoi il fait ça.^^
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:05

Fofo a écrit:
Par contre, désolé mimidd, j'ai abandonné Maou pour aujourd'hui.
J'ai failli avoir une crise cardiaque, j'ai cru que le visionnage du premier épisode t'avait tellement dégouté que tu avais abandonné pour de bon Laughing (tu as parfaitement le droit de ne pas aimer, je te rassure Razz , mais pendant un quart de seconde, je me suis dit "elle a détesté à ce point là" affraid ).
Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment No
Tu as essayé de vider ton cache internet ? (dans ton navigateur > outils > options internet > vider les cookies et les fichiers temporaires). Le nettoyage résout parfois les bugs ....

J'ai hâte de pouvoir regarder nobuta moi aussi, vous en dites tellement de bien Dramas asiatiques - Page 19 179149

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:42

Laughing Désolé mimidd de t'avoir effrayé, c'est vrai que le début de ma phrase pouvait prêter à confusion. Mais c'est tout le contraire, j'étais à fond dedans avec le suspens et tout et là, gros bug ! J'ai crus que j'allais casser mon ordi. Mais je me suis retenu, j'ai juste martelé le clavier comme une debile.
Oui, j'ai déja vidé mon cache internet mais non, ça n'a rien fait. Je pense que c'est juste que mon ordi est un petit peu vieux et qu'en mileu d'après-midi, il fatigue un peu. Razz

Et pour revenir à Maou, je n'ai pas finis l'épisode 1 mais Toma court déja partout. Il a du être crevé à la fin du tournage. Et puis, qu'est-ce qu'il est choupi.... Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 41810 Avec son père, j'avais trop de la peine pour lui. Et l'avocat me fait vraiment peur. pale
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:49

mimidd a écrit:
Tu as essayé de vider ton cache internet ? (dans ton navigateur > outils > options internet > vider les cookies et les fichiers temporaires). Le nettoyage résout parfois les bugs ....
Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour promouvoir Maou Twisted Evil

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:01

Dramas asiatiques - Page 19 0069

@ Fofo : Naruse est vraiment effrayant, mais il est choupinou également, tu verras ^^ (sont trop forts ces japonais Laughing )

En parlant de mon running boy, je rigolais comme une dinde hier soir, je suis tombée par hasard sur le premier épisode de Majo Saiban, un drama dans lequel il joue, et je vous le donne en mille, 3ème minute, 1ère apparition de Toma ... en train de courir comme un dératé lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:53

Buttercup a écrit:

Mike Machin de DBY
Dramas asiatiques - Page 19 Th001_-v2Dramas asiatiques - Page 19 Th068_Dramas asiatiques - Page 19 Th077_
Mike He, He, He, He, He!!! Dramas asiatiques - Page 19 127352
Que dira Ellea quand elle verra que tu appelles un de ses hommes (si je me rappelle bien, elle n'y est pas insensible!) Mike Machin!!! lol!

ça me fait penser que je n'ai pas publiés les tops de nos chéris respectifs, faudra que je m'y colle ce week end! study

Fofo, moi aussi j'ai eu peur en te lisant... d'autant que je suis censée commencer [b]Maou
("ouahouh tu fais super bien le chat"!!! Laughing) ce week end! J'ai un énooorme problème, c'est que pour l'instant je n'ai pas trouvé Waterboys... faut que je cherche mieux!!!

Pour le "Kon-Kon", il me semble que c'est juste une expression totalement personnelle d'Akira, sans réelle signification, mais je vais utiliser l'appel à un ami sur ce coup là!!! Buttercuuuuuuuuuuuuup!!!!!! Wink

@Mimidd:
Citation :
par hasard sur le premier épisode de Majo Saiban,
par hasard????? lol!
Il arrête pas de courir ce petit Dramas asiatiques - Page 19 Th008_
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:59

Laughing J'adore ton smiley mimidd !
Citation :
en train de courir comme un dératé
L'est tellement beau quand il court... I love you I love you

Je viens de finir l'épisode 5 de Nobuta. J'adore trop. bounce bounce C'était vraiment emouvant après le RDV raté, la scène avec Akira et Nobuta. Ils étaient trop choux. Et puis, Kame....que dire ? drunken drunken drunken Et la scène avec sa mère qui parle en dormant : brocoli ? Dramas asiatiques - Page 19 55950 Et après le rire démentiel. J'en pouvais plus. Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Et puis la scène avec la femme-corbeau et le corbeau. Dramas asiatiques - Page 19 29665 Un vrai anti-depresseur ce drama ! Et comme Ekat je me demande, qui est la "méchante". scratch

Ekat a écrit:
Ce drama est doux amer, mais heureusement les moments plus dramatiques sont contrebalancés par les gags
Dramas asiatiques - Page 19 999779

Citation :
ça me fait penser que je n'ai pas publiés les tops de nos chéris respectifs, faudra que je m'y colle ce week end!

On peut refaire le classement ? lol! Ba oui, il a bougé depuis... Embarassed Embarassed

Et je ne dirais qu'une chose : Kon-Kon !

edit : ah et j'ai oublié de parler de la musique. Magnifique ! Dramas asiatiques - Page 19 41810
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:03

Nobutaaaaaaaaaaaaaaa Poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Shuuuuuuuuunyuuuuuu!! Dramas asiatiques - Page 19 846997 Dramas asiatiques - Page 19 55950 lol!

Bien sûr, c'est comme les tops dramas, c'est totalement non plastifié!! lol!

Y a une scène particulière de Nobuta qui me fait crever de rire, mais je ne sais pas si tu l'as déjà passée c'est quand
Spoiler: