Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:04

J'ai tout simplement rajouté les balises à la main Wink Pour la taille, je crois que j'ai pris du 9, donc çà donne

Code:
[size=9]blablabla[/size]

et pour la couleur, çà dépend, il faut vérifier le code dans une fenêtre de post normal

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:29

Haaan merci mimidd cheers , j'ai enfin une réponse à la question super importante que je me posais depuis trèèèèès longtemps ! lol! Je vais me coucher moins bête ce soir.

Ah et Galy, désoléééé, je suis entrain de refaire mon top 5 de dramas. Ca a encore bougé. J'espère que tu m'en voudras pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:58

C'est affreux...on s'absente 2 jours et ça y est : perdue à nouveau!!!
Bouhhh...Même Clinchamps a eu le temps de finir HYD et de poster son avis final!!!

Il faut dégainer ici : incroyable!

Vendredi, avant de partir en montagne, je voulais vous poster ceci, mais je n'avais pas réussi...enfin j'y arrive.

Bon alors bien sûr, ça n'a pas l'exotisme d'une botte de persil russe ou d'une belle branche d'eucalyptus (et en plus c'est tiré d'un drama dont je ne me rappelle pas le nom, mais que la plupart d'entre vous doivent connaitre)...tant pis, c'est ma maigre contribution du week-end à la" cause" gggnnniiiiiiiii !!!

Peut-être que ça pourra intéresser certaines d'entre vous...

Spoiler: