Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+16goyangi Fofo Miss Piou Piou clinchamps Nettie cat47 Kusanagi Buttercup Maleen toxicangel Pando_Kat ekaterin64 mimidd Mademoiselle V Emjy Galy 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 21:04 | |
| J'ai tout simplement rajouté les balises à la main Pour la taille, je crois que j'ai pris du 9, donc çà donne - Code:
-
[size=9]blablabla[/size] et pour la couleur, çà dépend, il faut vérifier le code dans une fenêtre de post normal _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 21:29 | |
| Haaan merci mimidd , j'ai enfin une réponse à la question super importante que je me posais depuis trèèèèès longtemps ! Je vais me coucher moins bête ce soir. Ah et Galy, désoléééé, je suis entrain de refaire mon top 5 de dramas. Ca a encore bougé. J'espère que tu m'en voudras pas. |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 21:58 | |
| C'est affreux...on s'absente 2 jours et ça y est : perdue à nouveau!!! Bouhhh...Même Clinchamps a eu le temps de finir HYD et de poster son avis final!!! Il faut dégainer ici : incroyable! Vendredi, avant de partir en montagne, je voulais vous poster ceci, mais je n'avais pas réussi...enfin j'y arrive. Bon alors bien sûr, ça n'a pas l'exotisme d'une botte de persil russe ou d'une belle branche d'eucalyptus (et en plus c'est tiré d'un drama dont je ne me rappelle pas le nom, mais que la plupart d'entre vous doivent connaitre)...tant pis, c'est ma maigre contribution du week-end à la" cause" gggnnniiiiiiiii !!! Peut-être que ça pourra intéresser certaines d'entre vous... - Spoiler:
|
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 22:09 | |
| C'est moi ou il fait chaud, là??? Alors, c'est tiré du drama Kabachitare (me demandez pas ce que j'ai tapé dans Google pour le savoir....) d'après ce que j'ai compris... vais me renseigner dessus... En attendant, il a pas froid aux yeux, ce p'tit gars... ni ailleurs... hum... |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| | | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 22:41 | |
| Les yeux noirs, très sympathique cette vidéo A y est, j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon, alors effectivement, rajouter une intrigue mit perte de mémoire, mit vile morue, c'était un peu beaucoup, mais... les gâteaux et la neige, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La fin aussi est un peu too much avec la lumière qui s'allume d'un coup et tout le monde autour mais euuuuuuh ça m'a pas trop gênée parce que j'étais en train de me liquéfier Quelques petites caps (j'en hébergerai plein demain si ça interesse quelques personnes ) pour terminer la soirée ^^ - Spoiler:
Bon, maintenant je suis bien embêtée... après le film, je regarde quoi? - Kimi wa petto, pour reprendre une dose de Jun? - Bambino, toujours avec Jun, je suis tombée dessus par hasard en cherchant Jun sur google, c'est incroyable le hasard et quand on sait l'intérêt que je porte à la cuisine, le fait que j'ai envie de regarder en dit long sur le pouvoir d'attraction de la crevette et j'ai découvert que Jun sait tout faire puisque dedans il est cuisinier ^^ - Hana kimi, pour revoir Shun et connaître Tomaaaaa? - Nobuta wo produce? - Nodame cantabile? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 22:47 | |
| Alors, renseignements pris...
C'est un drama de 2001, en 11 épisode, qui nous relate les aventures de deux jeunes femmes, Tamura Nozomi et Sakaheda Chiharu, une serveuse et une secrétaire, qui deviennent amies, et qui cherhcent l'amour. Et comme Yamapi s'apelle Tamura Yuta, il doit jouer le petit frère d'une des deux héroines...
J'ai regarder un peu le début, ça a l'air sympa... (mais je trouve que les deux premiers épisodes...) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 23:03 | |
| @Kusanagi Quelle rapidité... 2001! Diantre... C'est à dire que déjà qu'ils sont tous insolemment jeunes ces charmants jeunes hommes, si en plus on commence à regarder des séries o`u ils avaient....je préfère ne même pas calculer....je vais commencer à déprimer!!!!
@Pandora black Moi j'ai vu il y a peu Nobuta Wo produce et j'ai ADORE (je posterai quelque chose de constructif à ce sujet bientôt (parce que les fesses de Yamapi c'est bien mais quand même!)...je te le conseille très vivement! Seul hic, c'est qu'à présent nous avons commencé Hana Kimi, et du coup j'ai un peu plus de mal à accrocher (en dépit de la présence d'Oguri Shun).... Donc, peut-être te le conseillerais-je dans l'ordre inverse de celui que j'ai suivi (en plus si on regarde Hana Kimi en même temps on pourra peut-être en parler?)...
Cependant, je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller car je ne connais pas encore les autres que tu cites... |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 23:04 | |
| Entre Yamapi (j'adore la tête de la nana ^^) et Jun, fait chaud ici @ Pando : je crois que tu peux barrer Bambino, apparemment, les cirtiques ne sont pas très bonnes, et je crois que Buttercup avait abandonné après quelques épisodes Je te dirai bien Hana kimi, pour que tu puisse enfin découvrir Tomaaaaa , mais j'ai bien aimé tous les dramas que tu cites , même si je place Kimi wa petto un peu en dessous des autres (mais Jun est choupi trognon dedans, je le reconnais) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 23:08 | |
| Bon alors comme je pense que Clinchamps va aussi bientôt se pencher sur Hana Kimi et que vous me le conseillez toutes les deux, je vais sûrement continuer par celui-là, comme ça on sera plusieurs à regarder à peu près en même temps Bon à savoir pour Bambino (parce que bon, déjà que je regarderai un truc de cuisine, alors si en plus c'est pas top ). Et puis j'ai toujours Kimi wa petto si je veux une dose de Jun _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 23:14 | |
| Alors, ma Tuplette, je te conseillerais bien Hana Kimi d'abord, parce que je peux te prêter le manga (du moins les premiers tomes, faut que je le continu...) *Et Nakatsu est troooooooooooop choupi dans le manga... mais le doc aussi (surtout déguisé en danseuse brésilienne), et Nanba... et j'arrête là... je devrais p'têt en parler dans le topic dédié, du manga...* Mais j'adore aussi Nobuta wo Produce... Et comme je dois continuer les deux |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 23:15 | |
| Hihi, je pense que ce sera Hana Kimi donc ^^ (et je te piquerai le manga la prochaine fois qu'on se voit ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Sep 2009 - 23:20 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Sep 2009 - 0:03 | |
| Les Yeux Noirs, je donnerai cher, dans ta vidéo, pour savoir pourquoi la fille agrandit les yeux, et comprendre ce qui motive le ton admiratif de ces derniers mots !! Pando les deux dernières caps gniiiiiiiiiiiiiiiiii (ça y est je suis contaminée !) et tu as les sous-titres français je ne vais pas attaquer Hana Kimi tout de suite, je viens de me faire les 2 premiers de Torchwood 3 et un cross-over : Ianto aurait besoin de Labello, il a les lèvres très gercées au début du premier épisode !! mais dès que j'ai fini TW3, j'attaque Hana Kimi, les crevettes me manquent déjà ! Ensuite, si Ekat a pensé à moi, je continuerai avec Nobuta wo Produce (je crois que c'est ça !) Edit : merci Mimidd pour le renseignement, il va falloir que je ressorte le mode d'emploi de mon clavier pour savoir comment faire les crochets !! Edit 2 : ça y est !! |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Sep 2009 - 6:26 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yamampi in zeu baignoire!!! Des superbes caps de Domdom (ce costume là!!) Merciiiiiiiiiii les filles!! maintenant je peux aller au boulot sereinement!! Pando je plussoie sur tout le monde!!! Ouaouh c'est constructif... j'ai des circonstances atténuantes il n'est que 6h30 |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Sep 2009 - 7:23 | |
| *bon, vais p'têt pouvoir poster mon message sans faire planter l'ordi, ce matin * Donc.... hier soir, je gniiiiiiiiiiiiiisais subitement à cause de l'acteur qui joue Kagurazaka dans Hana Kimi... bref, je me doutais bien qu'il devait être métis (ce en quoi je me trompais pas, il est mi-japonais, mi-espagnol), et en cherchant sa fiche dans drama-wiki.... voilà que grâce à lui (Shirota Yu,de son p'tit nom) j'apprends: - que Rookies, un manga que j'adore a été adapté en drama:cheers: - que le jeune homme joue dedans, le rôle de Shinjo, un de mes perso préféré Bon, reste à savoir ce que vaut l'adaptation... *Oui, je me suis remise à Hana Kimi... j'adore Nakatsu...* |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Sep 2009 - 14:48 | |
| Bon, c'est lundi, tout le monde est au boulot, tout est calme sur le front de la crevette, bonne journée :doddy: |
| | | Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Sep 2009 - 22:34 | |
| Houla me revoilà et beaucoup de pages à relire! Je vais essayer de rattraper mon retard! J'ai enfin fini HYD saison 1 et 2 en deux semaines! Si au début, je n'accrochais pas tellement au personnage de Domyoji (je le trouvais pas terrible, je l'avoue) au fur et à mesure des épisodes, j'ai appris à l'apprécier, car il devient un "peu" plus mature. Je suis maintenant un peu triste de quitter cet univers et je me demande si je vais trouver un autre drama aussi addictif? Concernant la saison 1, j'ai bien aimé l'évolution des personnages et de leurs sentiments - Spoiler:
La dernière scène de l'épisode 9 avec Makino qui court après l'avion de Domyoji est tout simplement
Ensuite la saison 2 fait fort avec de nombreux rebondissements, peut-être trop - Spoiler:
le coup de la perte de la mémoire par exemple. En revanche la scène des retrouvailles dans le chalet m'a ému et que dire de la scène de fin, tellement cliché, mais tellement...
J'ai bien aimé les nouveaux personnages comme - Spoiler:
Shigeru un brin déjantée, surtout lorsqu'elle apprend qu'elle est LA fiancée! Et qui commence à nous montrer ses talents musicaux
, mais aussi le fait qu'on en apprenne plus sur les personnages secondaires notamment sur - Spoiler:
Sojiro, Akira et Yuki
Maintenant, je vais reprendre Boys Over Flowers que j'avais laissé un peu de côté... J'ai aussi fini My Boss My Hero, l'histoire d'un yakuza de 27 ans obligé de retourner à l'école, avec beaucoup d'humour mais attention au - Spoiler:
dernier épisode qui est très émouvant
. J'ai beaucoup aimé les relations entre les élèves qui ne connaissent pas la situation de Sakaki, le héros, les scènes de baston - Spoiler:
dans l'épisode 7 où Sakaki se fait des films en sauvant sa classe ou encore dans l'épisode 6 lorsqu'il se fait passer pour son héros préféré gonflé à l'helium!
... sans oublier la fameuse phrase de Sakaki - Citation :
- Alors, j'ai essayé de penser positivement...
Bref un moment très sympathique! Là je viens de commencer Hanazakari no Kimitachi e (si je comprends bien pour dire plus court, c'est Hana Kimi?), dont on m'a dit du bien et en effet c'est pas mal (surtout Ikuta Toma avec ses mimiques et dont j'ai aussi eu la surprise de le retrouver méconnaissable dans HYD!) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Sep 2009 - 22:57 | |
| Welcome back Nettie ! Heu ... en effet, tu vas avoir beaucoup de pages à rattraper, les crevettes asiatiques nous rendent très prolixes Merci pour ton avis sur HYD ! Encore une qui a finie par succomber à Domdom ^^ Merci également d'avoir parlé de My boss my hero, que je compte regarder un jour ou l'autre, donc ton avis positif me conforte dans mon choix Si je comprends bien, y'a tout plein de monde qui est en train (ou va) (re)visionner Hana Kimi Je viens de finir de revisionner l'épisode 7, et [mode "profitons-en quand Fofo n'est pas là" ] j'ai toujours autant envie de baffer Sano à la fin de l'épisode, - Spoiler:
quand il s'incruste dans la conversation entre Mizuki et Nakatsu. Mais bon sang, laisse Nakatsu finir sa déclaration !!!! pendant cette scène, je passe littéralement de à
Méchant Sano Désolée Fofo Rhoooo, z'avez vu, je fais des progrès, je n'ai fait aucune remarque constructive sur le fait que Nettie aimait bien Tomaaaaaa _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Sep 2009 - 23:23 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euh, Galy!! Il est bien Sano!! *Bon, je suis bassement influencée par le manga...* Mais on touche pas Sano. Même si j'adore Nakatsu (le pauvre.... il est trop choupi:drunken:) Oui, bon, c'est pas clair, ce que je dis, je le sens... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Sep 2009 - 0:42 | |
| Ouh la !! Je viens de me faire Torchwood 3, et j'ai sérieusement besoin d'un détour chez les crevettes pour me remonter le moral !! Mais quoi,pas de photos, ce soir ? Pas de Gnniiiiiii ? Juste quand j'avais besoin de soutien !! Je vais me refaire une ou deux pages !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Sep 2009 - 1:15 | |
| @ Kusa : @ Clichamps : J'ai pas de photos (à part de Tomaaaa bien sûr ), mais voici une p'tite vidéo de Jun et Nino devant laquelle on peut *gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiser* à volonté mais aussi se demander : "OMG Jun et Nino, qu'avez vous fait de ce bébé trognon choupinou ?!!!!! Vous l'avez transformé en monstre Johnny's" Galy, si un jour tu te maries avec Jun et que tu as des enfants, ne le laisse jamais JAMAIS JAMAIS s'occuper de leur coiffure ou de leur garde robe Il n'y a pas de sous titres, mais les images parlent d'elle même *heu ... après réflexion, c'est peut être pas malin de poster une vidéo avec un bébé juste après que tu as visionné TW3 , mais bon, je n'ai que çà en réserve. Et pis çà montre une image positive de l'enfance (enfin, avant que Jun et Nino s'en mêlent )*_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Sep 2009 - 13:25 | |
| Merci Mimidd, j'adore cette vidéo, comme tu dis, les images parlent d'elles-mêmes !! Je les imagine très bien avoir de hautes considérations sur leur future éventualité paternelle en repartant sous leur parapluie !! Ce qu'il est beau et adorable ce bébé ! c'est presque une concurrence déloyale à Jun ! Ce soir, j'attaque Hana Kimi, ça va me remettre de TW3 ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Sep 2009 - 18:37 | |
| - clinchamps a écrit:
Ce soir, j'attaque Hana Kimi, ça va me remettre de TW3 ! C'est chouette : enfin un visionnage en parallèle. Nous on a commencé la semaine dernière les 2 premiers épisodes et on continue mercredi soir...
Dernière édition par Les yeux noirs le Mar 8 Sep 2009 - 18:43, édité 1 fois (Raison : !) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Sep 2009 - 18:40 | |
| Eh bien j'essaierai de ne pas renouveler le coup de HYD qui m'a tenue trois soirs de suite jusqu'à deux heures du matin, et même plus mais je commence ce soir avec au moins deux épisodes !! mais je ne parlerai que des deux premiers, même si j'en ai vu plus j'espère que ça va me plaire autant que HYD ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|